Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Mar - 0:27
Trancher moi la tête à coups de hache sans déconner. J'aime ce que je fais, j'aime bosser, j'aime former, mais il y a un moment faut arrêter. Pétage de câble là. Dans deux jours vacances. On va les savourer.
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Mar - 1:31
2 mois que je traine sur ce book, il serait peut être temps que finisse ça ...
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Mar - 17:24
TUTU ! TUTU ! TUTUTUTUTUUUU !
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Mar - 23:17
Fantôme errant cherche maison à hanter.
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Mar - 23:49
Dans la vie, il y a des mystères, d'ou mon nouveau surnom "yaoi" donnée lors d'une soirée par des amis...si vous ne savez pas ce qu'est un yaoi, rassurez vous en vous disant qu'il vaux mieux ne pas chercher à savoir...
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Mar - 19:49
Expo terminée.
Deux jours de manœuvre pour retirer 20 lourdes sellettes et autant de sculptures sans rien casser. 5 voyages en voiture avec un seul conducteur et aucun passager pour permettre de bourrer l'espace.
La sculpture donne des épaules de bûcheron.
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Mar - 19:19
Vivement la retraite !
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Mar - 19:31
Toujours rigolo d'ouvrir photoshop après des mois d'arrêt. "Hé, mais ! C'est pas siiii dur que ca en fait ! Juste long. Très long."
Ca rassure. Et ca met de bonne humeur. Vous devriez essayer.
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Mar - 16:49
Je viens de me rendre compte que mon PC, je ne sais quand, a eu l'idée de désinstaller Gimp. Sympa.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Mar - 20:20
Reprendre le RP à 2h du matin, par pulsion, par envie, par manque... Qu'est-ce que ça fait du bien !
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Mar - 0:56
Pourquoi on a jamais le temps de faire tout ce qu'on voudrais ?
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Mar - 0:03
Ployer sous le poids du projet LBO, trimer des jours et des nuits en avançant à tâtons grâce aux indications laconiques d'un intervenant peu pédagogue, pleurer toutes les larmes de son corps. Puis se comporter en homme, traquer avec hargne la moindre erreur dans le modèle, appliquer les méthodes les plus inhumaines dans leur éradication pour enfin faire chialer le montage et lui faire rendre gorge.
Ce soir j'ai pété les jambe du montage LBO avec une barre à mine nommée Finance. Et Dieu que j'ai aimé ça.
Ex (wiki-finance sera votre ami)
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mar - 1:27
J'ai une tablette graphique dans les mains, si quelqu'un avez un stylet histoire que ça me serve à quelque chose ? Ahhh et je précise que mon courant d'air d'il y a 8 jours est encore d'actualité, mon book n'est toujours pas sortit de l'imprimante ... Trop de chose à faire, je vais aller dormir.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mar - 11:05
Réussir et avoir des retours positifs c est à la fois super motivant, et à la fois assez impressionnant pour paralyser un peu.
11 jours avant délibéré. Autre délibéré courant avril. 10 jours pour écrire et rendre une nouvelle.
La précédente qui me tient acoeur ne sera pas encore revenue que je devrai me séparer d un autre texte.... motivant je vous dis !
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mar - 20:09
Ce poser dans l'herbe, jouer de la guitare et dessiner, c'est fou comme ça fais du bien !
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mar - 21:28
Dehors le soleil brille de mille feux, l'heure est aux t-shirt et aux lunettes de soleil. Dedans, il fait froid.
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mar - 22:43
sur la carte de france, à la météo, il y a toujours du beau temps PARTOUT! sauf, évidement cette petite pointe qui résiste encore et toujours à l'envahiseur... j'aime être en bretagne.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mar - 23:42
3 médecins sur la journée et possiblement des bonnes nouvelles dans un mois. Reste à croiser les doigts !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mar - 0:11
Pardonnez moi d'être si peu présente dans le concret ces derniers temps. Ma maison ne désemplit pas depuis un mois. Mais ça va venir.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mar - 7:27
Dernière édition par Smirt le Ven 21 Mar - 19:55, édité 1 fois
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mar - 10:24
Très bon court métrage (déjà vu) par contre il est de rigueur de prévenir que c'est un court métrage d'horreur destiné à un publique de +16 ans. Âme sensible s'abstenir.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mar - 12:05
Si certains graphistes ne vont pas régulièrement sur le blog, regardez voir pourquoi vous devriez:
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mar - 12:44
Pour celles et ceux que ça intéresse, le slameur Gérard Mendy, invite les poètes, amateurs de mots et de phrases de Ter Aelis, à un atelier d'écriture et à un set de slam, ce week end à Lorient (possibilité de vous loger dimanche soir).