Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mar - 19:50
Arrêeeeeeeeete avec ça !!! T'as pas le droit !!! *va faire un arrêt cardiaque devant SON jeu préféré remasterisé*
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mar - 23:57
Et c'est un nouveau "oui" ! Une prochaine publication à venir et d'autres projets qui se bousculent au portillon. Je vais pas décoller du clavier les prochaines semaines
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Mar - 0:03
Huhu super Sharah! (:
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Mar - 1:56
Je viens de penser à ça, si des Aelissien cherche un moyen d'imprimer pour pas cher, je peut, grâce à mon école, vous imprimer un bon nombre de choses : A4/A3 recto verso, grand formats jusqu'au A0 voir même plus, impression sur transparents, calques, papier cartonné, glacé, reliure collée (doute sur les deux derniers) ... Le tout à prix coutant. Enfin l'impression en elle même. Il faut prévoir un petit peu plus pour que je puisse vous faire parvenir l'impression par la poste.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Mar - 16:25
Merci overdead, c'est super sympa !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Mar - 17:55
Un grand nettoyage et une remise aux choses importantes. Motivation !
Et je vais finir cet article...
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Mar - 0:55
Note à moi-même pour plus tard : la prochaine fois que j'ai 3 livres qui se suivent empilés sur ma table de nuit, penser à vérifier que celui que je lis est bien le premier de la série et non le troisième ...
A part ça, j'aime beaucoup les Annales du Disque Monde !
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Mar - 13:25
Finalement, je n'ai plus autant de boulot que ça... Les études se terminent bientôt et ça, c'est un grand soulagement ! Plus que 18h de cours (sur 2 semaines) et 4 partiels. EASY !
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Mar - 10:35
Parce que la pub c'est mal mais des fois c'est rigolo
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Mar - 20:07
Si je fume un joint, je perd 5 minutes de vie. Si je rigole, je gagne 8 minutes de vie.
Fumer fais rire, suis-je donc immortel ?
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Mar - 11:56
C'est devenu beaucoup trop mainstream de s'afficher comme étant du sexe opposé au sien sur le forum ! Alors je suis de nouveau un homme ! Tremblez, jeunes demoiselles. (Mais juste parce qu'il fait froid dehors)
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Mar - 15:07
Chikoun est devenu un homme ? Pour une fois qu'il y avait une fille facile...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Mar - 15:13
Revisitons les genres : "Eh bien, je suis navré Wendy mais je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner cinq jours sans en crever."
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Mar - 22:50
Faire 20 km de vélo, dormir dans une grange, faire 5 km de vélo, mesurer en large et en travers des hangars industriels post-guerre tout la journée, faire 20km de vélo, prendre une douche. Je vous laisse deviner la partie la plus agréable de mes deux derniers jours.
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mar - 22:41
Vous avez prévus quelque chose samedi soir ? Tant mieux, annuler tout et faites l'amour
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mar - 23:23
C'est balo, je serais avec une fille et des animaux samedi. Que les mauvais esprits se taisent.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mar - 1:22
Vas-y, bouffe moi. Bouffe moi complètement. Ne laisse aucunes traces. Je suis à toi alors viens, viens donc abuser de moi. Viens poser tes lèvres sur les miennes, je ne demande que ça. Ose donc. Prends ma main, mets la sur ton cœur, sur ta hanche. Fais donc ce que tu veux. Engueule moi, crie moi dessus comme tu le désires. Ta voix m’enivre. Ton visage me hante. Bordel, fais quelque chose. Poignarde moi en plein cœur et tourne la lame. J'en jouirai très fort. Au moins, tu aurais un intérêt pour moi.
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mar - 3:00
Je vous aime.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mar - 11:13
Elle a les doigts bleus, les cheveux rouges et les yeux.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mar - 14:01
Se coucher avec un léger mal à l’œil, se réveiller avec avec la paupière qui a triplé de volume (saviez vous que cette partie du corps à la faculté de gonfler au point même de ne plus pouvoir s'entre-ouvrir d'un millimètre ?), la nuque bloquée et des migraines. Jeudi, pharmacie fermée, généraliste vous avez dit ? Pas de rendez-vous avant une semaine. Ophtalmo peut être ? Ah non pas moins de 1 an d'attente même pour une urgence.
C'est quoi le mieux pour procéder à une extirpation de l'oeil gauche, scalpel ou cuillère à café ? Chérie fait bouillir de l'eau et sort les compresses
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mar - 14:37
Conjonctivite, essaye d'appliquer des sachets de camomille (bio idéalement, en grande surface ça se trouve) tiède. En 2 jours, ça devrait passer et au pire ça te permettra d'attendre une consultation chez le généraliste
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mar - 14:50
Fait rien, c'est cool comme style !
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mar - 15:17
La femme qui m'a indirectement donnée mon prénom grace à son génie artistique. Merci Camille Clodel! (et merci à l'homme qui en était assez amoureux pour me l'avoir donné par la suite)
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Mar - 17:56
Lay² : Sinon, juste du collyre ou de l'eau claire, ça soulagera déjà un peu.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Mar - 18:31
Erli à tout bon, après si c'est infectieux bah médecin sur les jours sans rdv ou t'attend 3H sur place