Un bébé sur Ter Aelis? alerte à l'invaaasionnnnn!!!!
hem...nan jdéc! c'est cool félicitationc'est trop l'évènement kawaii de l'année ça! (du moment que c'est pas trop contagieux...) X)
dire que j'allais anoncer que je commence le piano et que mon maitre ce cher teysa le sombre deviens égallement mon prof! ben du coups la je sais pas trop si je vais le dire...
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Avr - 9:14
Annoncer une grossesse par courant d'air ... Abah oui, c'est typiquement aelissien, ça ! S'il naît avec des oreilles pointues et une épée bâtarde dans la main droite, faudra pas vous étonner.
Bravo aux futurs parents.
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Avr - 10:36
Nationalité : Aelisséen.
J'espère que vous vous y tiendrez ! :o
Félicitations ^^
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Avr - 10:48
Mais quelle excellente nouvelle
Ca fait deux déjà depuis ce matin ^^ (je compte pas les 600 balles de frais sur la bagnole, hein !). Quelle plaisir de lire ce courant d'air juste après le sms de Chikoun.
Laissez moi vous offrir, chers futurs parents, un bouquet de roses. Et merci pour votre aide attentive, à vous deux et et à toutes celles et ceux qui m'ont donné un coup de main par leurs lectures et leurs remarques attentives.
La journée commence si bien
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Avr - 11:03
Bon courage aux futurs parents. A vous les couches-culottes dégueux, les nuits entrecoupées de hurlements, la fin (ou presque) des sorties en amoureux, le vomito sur les vêtements tout neufs,...
(hein quoi ? C'est pas ça qu'on doit dire ?)
Bon d'accord ^^ Félicitations à vous deux, et vous viendrez le présenter sur le forum, hein, hein ?
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Avr - 11:46
Est ce que vous ferez comme certains parents qui inscrivent leurs enfants sur FB dès la naissance, en inscrivant votre petit à venir sur TA dès sa venue ?
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Avr - 12:47
Quelle belle nouvelle ! Ter Aelis va voir naître son premier bébé... Si ce n'est pas mignoooon ! Ce petit est obligé d'être génial, o-b-l-i-g-é. Félicitations aux parents !
Ramrod Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Avr - 23:07
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Avr - 23:11
Chi va piano va sano.
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Avr - 11:39
Ramrod Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Avr - 9:40
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Avr - 10:54
Moi j'peux vous dire que overdead il fait un sacré bon boulot
Sinon, en 39, Pierre LAROQUE disait : « la grève politique s’apparente à l’émeute, à l’insurrection. C’est un acte révolutionnaire. [Elle porte atteinte à l’ordre public, elle est par cela illicite] »
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Avr - 19:18
Migrez un peu, s'il vous plaît, humains des courants d'air. C'est pas long, c'est promis.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Avr - 11:27
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais il y a tout plein d'activité sur le blog en ce moment (: et c'est pas fini ! Je suis entrain de réfléchir à quelques concepts bien sympa pour les mois suivants !
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Avr - 19:11
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Avr - 20:29
dégueulasse !
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Avr - 2:14
Croyez Mike sur parole ... Merci Chikoun, c'était avec grand plaisir.
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Avr - 2:53
L'mec qui ne boit pas en soirée, s'trop un rebelle !
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Avr - 15:40
"Les animaux handicapés ont eux aussi droit à une vie normale ! Qu’ils soient nés avec des malformations ou privés de membres après un accident, voici 20 animaux qui ont eu le privilège de récupérer leur mobilité perdue grâce à des prothèses faites sur mesure."
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Avr - 16:46
Les roulettes pour chien, y en a chez mes parents. Pour notre vieux chien qui étaient atteint de sclérose en plaques ^^ Ca lui a permis de continuer à vivre normalement un an de plus
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Avr - 19:22
enfin de retour sur le continent aelisiens
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Avr - 20:07
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Avr - 21:54
des chevaucheurs de kiwis franchement ! je trouve ça odieux franchement ! ... mais où va ter aelis c'est inacceptable... je refuse clair et net d'être chevauché !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Avr - 21:57