AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Taverne L* P*lace ... [zone publique]

Aller en bas 
+53
Sanz
Alwenn
Aluün
Jarod
nack
Kyara
maniacode
Sylan
Phimelias
Filius
Lùthien
AsPhArOtH
Jarwill
Blackduty
Otalimar
Hugo Zeppeline
Aidan
Shade
Spiderone
Cloud
Shalimar
@ngel
Arrethas
Rodram
Angelus
Evalrin
Coin-coin
Airet Syl
Mary Sue
Arhain'sen
Green Partizan
Crieur de Rue
Mido
Alynea
L3 Hunt3r
Nylrem
Astriel
Silissia
Cassiopée
Dounette
Haven
Egorann
Nexion
Scarlet Hurricane
VaineLarliclos
Le Fondateur
Nichiren
Smirt
Grendelor
Daath
Drystan
Aillas
Schaft Koneko
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Filius

Filius


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume
Date d'inscription : 29/06/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:54

Revenant d'une journée d'exploration du domaine de Ter Aelis, Filius parvint dans un coin fréquenté. Il y avait plusieurs dames de "compagnie" qui offraient leur services à que le désirait. Le crépuscule étalait ses rayons d'or et de cuivre sur toute la zone. Arrassé, l'"ombre" se glissa parmis les passants, et arriva jusqu'à une taverne, dont la pancarte de présentation indiquait " L place" .

Levant les yeux et contemplant la pancarte.


"Mmmh , intéréssant..."

S'avançant, il poussa la porte d'entrée, faite d'un bois ancien mais solide, et qui fit un grincement sourd.
L'endroit était bondé de monde, tout le monde buvait et riait. La classe sociale de ces personnes n'étaient pas des plus prestigieuses, mais Filius adorait ce genre d'endroit; Ici régnait la convivialité, les histories trépidantes, la bonne ambiance, et quelques personnes bourrues ou légèrement ivres pouvaient déclencher une bagare à n'importe quel moment. De plus, c'est dans se genre d'endroits où il pouvait se fondre dans la masse et laisser traîner ses oreilles.

Seul problème ce soir là il n'y avait presque plus de place. L'endroit était tellement bondé qu'il ne restait que que quelques places. Cherchant rapidement du regard, il finit par trouver une table à laquelle étaient assit un homme et une femme, peut-être des amants... qui sait ?

Filius se glissa jusqu'à la dite table, et s'assit face à eux. Son manteau rouge et ses bandages le masquait totalement; levant ses mains, il écarta le tissu pour laisser découvrir son visage, partiellement voilé par sa sombre chevelure. De ses yeux perçants il regardit ses partenaires de tablée, et leur adressa un sourire aussi amical que possible.


" Bonsoir à vous, permettez que je m'assois à cette table, je ne trouve de place nulle part ailleurs et cette journée m'a vraiment épuisée, permettez ? "

Voyant une serveuse passer avec un plateau, il la hella puis lui demandit d'apporter de l'hydromel, boisson qu'il préférait par dessus toutes. Une fois son breuvage apporté il reporta son attention sur ses deux interlocuteurs.

" Je me nomme filius, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:06

Aspharoth se décida à prendre comme sa tendre chasseuse. Donnant sa commande au garçon, un être couvert d'une cape rouge s'avança.

Bonsoir à vous, permettez que je m'assois à cette table, je ne trouve de place nulle part ailleurs et cette journée m'a vraiment épuisée, permettez ?

Aspharoth regarda Lùthien, la taverne était bondé, il ne pouvait pas refuser même si cela ne l'enchantait guère...

Soit, assis toi. Je me nomme Aspharoth et voici Lùthien une elfe arrivé récemment en Ter Aelis.


Il se serra un peu vers l'elfe laissant ainsi de la place à Filius. Lùthien semblait intéresser par l'ambiance générale de la taverne parcourant son ensemble de ses perles dorée dans lesquels Aspha avait longuement plongé ses yeux. Placé où il était il ne pouvait plus les croiser et il espérait au fond de lui que cette situation change, la présence de tout se monde le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:40

Lùthien se retourna vers le nouveau venu qui n'hésitait pas à s'immiscer à leur table. Ses yeux flamboyèrent un instant avant qu'Aspharoth accepte, visiblement à contrecoeur. Regardant à nouveau autour d'elle, l'elfe soupira avant de s'intéresser à leur compagnon de table. Drapé dans un cape rouge, il se cachait derrière une panoplie de bandages et des cheveux noirs.

Les boissons étant arrivées, Lùthien prit son verre. Elle commença à faire tourner les glaçons, pensivement. Aspharoth s'était rapprochée d'elle pour laisser la place à Filius, qui lui faisait pratiquement face. Un sourire éclaira subitement le visage de l'elfe, qui vida son verre d'un trait. Elle se pencha vers son compagnon de route.


Tu m'en commandes un autre? Je reviens...

Ces mots sonnaient comme une promesse.

Elle s'éclipsa, louvoyant entre les clients, panthère au milieu de herbes mouvantes. Elle revint quelques minutes plus tard, un sourire énigmatique au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:11

Aspharoth surpris du départ soudain de Lùthien s'exécuta en lui commandant une nouvelle vodka. Elle revint comme promis quelques minutes plus tard un sourire au lèvres qui interrogeait Aspha. Elle se réinstalla à ses côté, Il lui demanda alors en lui murmurant dans l'oreille:


Où es-tu aller? Pourquoi souris-tu?


Filius étant intriguer par les messes basses Aspha se redressa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:46

Lùthien sourit à Aspharoth, lui caressant doucement la joue.

Patience...

Son souffle chatouilla l'oreille de son sompagnon.

L'elfe reporta son regard doré sur Filius.


Vous semblez aussi nouveau que moi en ces lieux. Cela fait longtemps que vous êtes en ces terres?

Tout en parlant, elle faisait tourner les glaçons dans son verre, attentive à son environnement. Aspharoth ne semblait pas très à l'aise, soit qu'il y avait trop monde, soit qu'il s'inquiéta de voir Lùthien s'intéresser autant aux autres. Elle lui fit un sourire charmeur qui s'accentua quand une musique lanscinante s'éleva dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Filius

Filius


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume
Date d'inscription : 29/06/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:55

La demoiselle revint , souriant a aspharoth. Filius regardit la scène rapidement , et passa un regard sur l'environnement général , sirotant son hydromel .

"Vous semblez aussi nouveau que moi en ces lieux. Cela fait longtemps que vous êtes en ces terres?"

Il regardit l'elfe et lui répondit

" Depuis quelques jours à peine, je viens d'arriver, et j'explore un peu Ter aelis. Je ne m'y connais pas ici et je suis arrivé dans cette auberge par un simple hazard. Et toi , depuis combien de temps est tu en ces terres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:30

Aillas a écrit:

-Grouph... Il fit la moue. Tu veux pas me dire alors?

Toujours détaché du bruit ambiant par son mur autistique, mais la voix grave d'Aillas parvient tout de même quelque part à l'intérieur du gardien des arts. Une bille de verre qui clignote d'entre le noir pour le capter sous le scanner.
-Vas-y pas t'inquiéter collègue. Fallait pas que je donne mon nom pour être sûr qu'on me fasse pas un canular, mais là-bas tu n'es qu'un inconnu. Si t'avais pas été là-devant j'aurais dit le nom d'un autre... Ouu, bin ou j'aurais inventé si j'étais pas un peu trop out...

Il reste silencieux longuement, à caresser les cheveux de la belle qui vient de se déchirer la gueule en toute beauté.
-Pi t'as pas l'air moins out que moi, qu'est-ce que t'as foutu, franchement.... Bin c'est pas comme si on était présentable.

...
-Tu sais y a un type dehors, là... Un vieux à moi ou du genre. Il me fait un peu flipper. Tu voudrais pas me rendre un service? (En échange, oué je te fais tes packs d'icônes pour l'aventure, okay?) Tu gardes un œil sur Cassi pendant que je dois sortir, une minute. Faut que, faut que j'aille chercher un truc. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:11

Grendelor poussa la porte de la Taverne. Elle n'était pas venue depuis longtemps mais aujourd'hui elle avait une bonne raison d'être là.

La salle était bondée. La jeune femme essaya de repérer la personne qu'elle cherchait. Pas facile. Elle vit bien Schaft, Smirtnoff qui soutenait Cassi (qu'a-t-il encore fait celui-là?!), Aillas boudeur... enfin elle le repéra. Cape rouge, cheveux noirs, des bandages... Filius. L'homme ne semblait pas plus perdu que ça, mais la dame turquoise avait dit à Shal qu'elle s'occuperait de lui pendant son absence.

Elle s'approcha tant bien que mal. Il était avec deux autres personnes... Aspharoth ainsi qu'une bien jolie elfe, inconnue de la jeune femme. Les saluant de la tête, elle se tourna vers Filius.


Bonjour Filius, je suis Grendelor, la belle-soeur de Shalimar, enchantée de te rencontrer. Shal m'a demandé de m'occuper de toi pendant son absence, te faire découvrir Ter Aelis...

Elle jeta un coup d'oeil vers Cassi, inquiète.

Il semblerait qu'on ait besoin de moi... Veux-tu bien venir avec moi?


Sans vraiment attendre sa réponse, elle se dirigea vers le groupe du vampire.

Tu gardes un œil sur Cassi pendant que je dois sortir, une minute. Faut que, faut que j'aille chercher un truc. Tu veux bien?

Grendelor regarda Smirtnoff. Il n'avait pas l'air dans son assiette. Cassi pendait dans ses bras. Elle n'avait pas l'air blessée.

Laisse-la moi et va faire ce que tu as à faire. N'oublie pas de revenir ou elle va me trucider à son réveil...

Elle avait parlé doucement. La jeune femme prit délicatement son amie des bras du vampire. Elle se tourna vers Filius qui l'avait suivi, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait.

Va me cherche une chaise s'il te plait.

En attendant qu'il revienne, Grendelor commença à examiner Cassiopée. Elle était chaude et sentait l'alcool. Un filet rouge avait coulé au coin de ses lèvres. La jeune femme fronça les sourcils en regardant Smirtnoff.

Vodka hémoglobine
, murmura-t-elle en soupirant, mais qu'as-tu fait ma belle?

Filius était revenu, portant une chaise sur laquelle elle installa la jeune femme.


Très bien, Filius je te présente Cassiopée. Le grand avec un regard méchant et sa peau blanche comme la mort, c'est Smirtnoff. L'autre avec son air renfrogné c'est Aillas.

Elle avait parlé sans les regarder, les désignant l'un après l'autre avec désinvolture. Tout ce qui l'intéressait c'était l'état de Cassiopée.

Il semblerait que notre amie se soit empoisonnée avec la boisson favorite de notre vampire international, le roi de la bourde. Il a le chic pour mettre sa belle dans des situations impossibles.

Elle leva les yeux sur le coupable.

Tu es encore là? Aller, file !

Se tournant vers le second homme elle ajouta.

Aillas, rends-toi utile et va me chercher de l'eau fraîche... de l'eau pas de la vodka!

Maintenant au travail...


Grendelor se pencha sur Cassiopée, effleurant son corps de ses mains, partant du coeur pour aller jusqu'à chaque extrémité, éliminant le poison petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:20

Lùthien allait répondre à Filius quand une jeune femme, s'approcha de leur table. Immédiatement, l'elfe fut en alerte, dévisageant la nouvelle venue avec méfiance. Méfiance qui s'évanouie quand elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée, emmenant l'homme à la cape avec elle. Elle se dirigea vers le groupe étrange que Lùthien avait déjà repéré. Apparemment c'était une guérisseuse à la manière dont elle prit les choses en main. L'elfe nota tout ça dans un coin de sa tête, se promettant d'en savoir plus sur ces gens... plus tard.

Elle se tourna vers Aspharoth, sourire taquin au bout des lèvres.


Il y a de l'animation ici... Et il fait chaud avec tous ces gens...

Joignant le geste à la parole, elle ota sa veste, la mettant sur le dossier de sa chaise. Plus à l'aise ainsi, les épaules nues, elle s'installa confortablement et sirota sa vodka, regardant avec intérêt la scène se déroulant vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Filius

Filius


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume
Date d'inscription : 29/06/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:10

Filius attandait la réponse de la jeune femme. Au loin il entendit la porte d'entrée de bois grincer parmi le tumulte de voix et de rires. Visiblement quelqu'un entrait .
Après quelques instant une jeune femme vint près de lui , elle avait une belle chevelure verte qui coulait sur son dos , et salua l'homme en rouge de la tête, puis lui adressa la parole:


"Bonjour Filius, je suis Grendelor, la belle-soeur de Shalimar, enchantée de te rencontrer. Shal m'a demandé de m'occuper de toi pendant son absence, te faire découvrir Ter Aelis..."

Celui ci la regardit respectueusement, fit une légère révérance, assit sur sa chaise.

"Ainsi tu es la belle soeur de mon mentor, ravi de te connaître. Si elle t'a demandé de t'occuper de moi alors soit"

Il se leva quand la jeune femme lui demanda de le suivre, et marcha derrière elle jusqu'à une tablée où étaient déjà réunis plusieurs personnes, un homme pâle , aux allures de mort-vivant. Un autre avec un air contrarié et pour finir dans les bras du mort-vivant, une demoiselle évanouie.

Grendelor soupira , demanda au vampire de sortir faire ce qu'il avait à faire, et prit son amie dans ses bras. Sous la requête de sa nouvelle gardienne, l'ombre rouge alla chercher une chaise qu'il "emprunta" à un homme trop ivre pour se rendre compte de ce qu'il se passait quand il tomba brusquement à terre


"désolé , quelqu'un en a plus besoin que toi " Lui confia-t-il d'un air froid et impérieux avant de s'en aller, laissant l'autre dans l'incrédulité.

Ramenant la chaise, grendelor demanda de l'eau après avoir présenta à filius ses amis. L'homme renfrogné se nommait aillas, le vampire Smirtnoff, la demoiselle évanouie Cassiopée.

Après avoir "chassé" Smirtnoff et demandé à aillas de l'eau, elle se concentra sur son amie et parcourut son corps de ses mains, semblant la soigner du poison, ce qui intéréssa filius.


"Tu es une guérisseuse ? Quel pouvoir intéréssant , alors toi aussi tu as des pouvoirs ? "

Il n'était donc pas le seul, et dans ce monde ci aussi, il y avait de la magie "canalisée" par les humains.
Troublé, il demanda :


"Que s'est-il passé ? Quel poison a-t-elle absorbé ?"

Il connaissait certains poisons, pour cause il en avait utilisé pour tuer, et avait peut-être déjà employé celui dont était contaminé la souffrante, se demandant quel ingrédient avait bien put pouvoir faire couler du sang des lèvres de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:23

La voix de Filius lui parvint au travers de sa concentration. Ce qu'elle faisait lui demandant beaucoup d'énergie lle répondit d'une manière assez laconique.

Oui je suis guérisseuse, entre autre. En Ter Aelis les pouvoirs sont monnaie courante...C'est un pays peuplé d'êtres venant de tous horizons, à travers tout l'univers. Les gens y sont plus bizarres les uns que les autres.

Elle jeta un coup d'oeil à Filius qui la regardait, intrigué. Changeant doucement de position et grommelant contre Aillas qui trainait, elle ajouta.

Ce n'est pas vraiment un poison qu'elle a absorbé. Mais pour son métabolisme, l'hémoglobine mélangée à l'alcool est un mélange détonnant.


Elle regarda avec douceur son amie.

Je ne pourrais même pas te dire ce qu'elle est exactement, une sorte de nymphe, une femme-étoile... Toujours est-il que si ce mélange convient à un vampire, moi il me ferait vomir et elle...

Le jeune femme grimaça. Au fur et à mesure de l'opération, Cassiopée reprenait des couleurs alors qu'elle même devenait plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:06

Laisse-la moi et va faire ce que tu as à faire. N'oublie pas de revenir ou elle va me trucider à son réveil...

Le vampire bâtard tourne les yeux vers la guérisseuse, qu'il a déjà rencontrée auparavant dans une situation des plus embarrassantes. La place sombre et le sang de Cassiopée étalé sur ses genoux lui reviennent parfaitement, d'autant plus qu'il a à faire sur la place de l'agression tout ceci lui tourne dans la tête comme dans un chaudron.
Il laisse Grendelor lui reprendre Cassiopée, toujours un peu mou extérieurement, sans ouvrir la bouche.

Il semblerait que notre amie se soit empoisonnée avec la boisson favorite de notre vampire international, le roi de la bourde. Il a le chic pour mettre sa belle dans des situations impossibles.

Tu parles. Où est-ce qu'elle devrait être en ce moment? il y avait des semaines de cet "accident" à présent, des semaines qu'elle avait traînée seule quelque part sur les pavés de Galvorn...

Tu es encore là? Aller, file !

Sursaut et deux gros yeux scandalisés, la trogne d'autiste ronchon plus que jamais. Bon ok, il tourne les talons et traverse la foule, petit couteau à beurre, à la porte il se retourne et montre du doigt Grendelor et Filius, de nouveau il a une tête de quelqu'un de possédant à peu près l'ensemble de ses capacités mentales, peut-être d'autres un peu absurdes:
-Merci.*grmbl* Et il ajoute en levant le poing: -Mais t'es qu'une sale hérétique!

Il sort avec un drôle d'air sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:44

Une femme nommé Grendelor était venu chercher Filius, Aspharoth se retrouva de nouveau seul avec Lùthien. Aspharoth reporta donc ses yeux sur elle. Elle aussi se tourna vers lui en lui adressant un sourire.

Il y a de l'animation ici... Et il fait chaud avec tous ces gens...


Aspharoth la regarda droit dans les yeux, les siens avait changé d'aspect. Dans la pénombre de la taverne les reflets gris était plus frappant, cisaillant la pureté du bleu habituel mais tellement bien fait qu'il n'en ressortaient que plus beau.


En effet, même si la chaleur de nos deux corps serré était bien plus élevé.


Il dit ces paroles sur un ton tout à fait sérieux, un sourire charmeur au coin des lèvres, ne la lâchant pas du regard. Il le détourna pour finir d'avaler sa vodka et jeta un coup d'œil vers Cassiopée pour voir si elle se rétablissait et revint à Lùthien.


Après cette halte à la taverne, qu'elle partie de ter Aelis voudrais-tu visiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:09

Lùthien sourit à l'évocation de leur passage dans la rivière. Elle restait les yeux plongés dans ceux d'Aspharoth, mélange de gris et de bleu qui lui faisait penser à un ciel d'orage. Elle avait toujours aimé les orages. Violents mais beaux, forts et lumineux. Rien que l'évocation suffisait à lui donner des frissons. Elle se rapprocha de son compagnon.

Tu veux déjà partir? Le ton était léger, désinvolte. Ce serait dommage, on vient à peine d'arriver. Et puis en pleine nuit je préfère encore la chaleur de la Taverne...

Elle jeta un coup d'oeil dans la salle. Les gens avaient commencé à partir, regagnant leurs foyers. Le seul groupe ayant un intérêt était trop occupé avec leur malade pour faire attention à quoi que ce soit. La musique était toujours là, un rythme lent, sensuel. Une flamme s'alluma dans les yeux de l'elfe quand elle regarda la piste de danse. Trois barres verticales y étaient plantées.

Finissant son second verre de vodka, Lùthien se leva avec un clin d'oeil espiègle pour Aspharoth. D'une démarche chaloupée, qui fut suivie par les yeux des dockers encore présents, elle alla jusqu'à la barre centrale. Là, elle commença une danse sinueuse, voluptueuse. Petit à petit ses mouvements prirent de l'assurance, comme si elle se rappelait quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. La danse se fit langoureuse, électrisant l'air dans la salle. Ses yeux dorés ne voyaient personne et l'elfe souriait, dans un autre monde. Tous les regards étaient braqués sur elle, mais elle ne les sentaient pas.

Elle dansait... pour la Danse.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:33

Aspharoth n'eut même pas le temps de répondre que Lùthien pris la direction de la piste de danse, lui adressant un petit clin d'œil en partant. Il la regarda s'avancer en se déhanchant, tout les regards non occupé des hommes de la taverne se tournèrent vers elle.

Elle était belle et voluptueuse, en transe, dansant sensuellement sans retenu. L'éclairage créait un jeu de claire obscure sur ses forme généreuse, mettant son corps en relief. Aspha ne la lâcha pas des yeux comme envouté. Il hésitait à la rejoindre, dansait avec elle mais le spectacle étant tellement beau qu'il ne voulut briser ce moment unique.

Il finit dans son coin sa vodka, savourant en silence, attendant que sa chasseuse revienne à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:50

Petit à petit, sans que ses mouvements s'en ressentent, Lùthien quitta sa transe, revenant dans la Taverne. Elle chercha des yeux Aspharoth, ignorant ostensiblement les hommes de la salle. Enfin elle accrocha le regard gris. Il buvait en la regardant, fasciné. L'elfe lui fit un sourire, envoûtant. Désormais, elle ne le quittait plus des yeux.

Sa danse se modifia subtilement, appel tentateur. On commença à attendre des raclements de chaises dans la salle. Une certaine agitation monta. Lùthien dansait toujours, souriante, fixée sur Aspharoth.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:46

Lùthien était revenue à elle, fixant Aspharoth. Le regard de l'elfe lui lançait un appel, il posa lentement son verre sur la table sans détourner son regard. Il se leva et s'avança angoissé sur la piste de danse. Aspha n'apprécie pas spécialement être le centre de l'attention de l'assistance mais l'appelle de l'elfe était bien trop attirant.

Il colla son corps au sien , l'accompagnant dans ses mouvements, sans rompre l'enlacement de leur yeux. Il lui caressa tendrement la joue et lui glissa dans l'oreille:

- C'est donc ca que tu préparais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:49

Lùthien regarda Aspharoth avec l’air le plus innocent du monde, tel un bébé le jour de sa naissance. Puis elle lui répondit avec sérieux.

En vérité, non. J’ai été discuté avec la maîtresse des lieux, une femme-chat tout à fait intéressante soit dit en passant, qui m’a dit être elle-même une danseuse. Elle m’a dit connaître la danse des dieux… cela a piqué ma curiosité et a réveillé de vieux souvenirs. Je lui ai donc proposé de lui montrer ce que je savais faire. Cela peut paraître bête mais il va bien falloir que je me trouve un boulot ici et je sens que Galvorn va me plaire.

Elle fit un sourire charmeur à son compagnon.

Mais il est vrai qu’il était tentant de t’inviter à partager ce moment.

Jetant un coup d’œil sur la salle, elle rajouta, taquine.

Si tu avais été un tout petit plus lent à réagir, je crois que j’aurais du choisir un autre partenaire…Ceci dit, maintenant que tu es là…

Jusqu’à présent, elle avait dansé contre lui, le laissant s’adapter à son rythme. Pour un humain, il dansait bien, suivant ses mouvements sans à coups alors même qu’il paraissait mal à l’aise. La musique changea, ralentissant. Lùthien passa un bras autour du cou d’Aspharoth, le second venant entourer sa taille. Elle se pencha à son oreille.

Laisse toi aller, les autres n’existent pas.

Collant un peu plus son corps souple à celui de son compagnon, elle ajouta

Tu sais que tu danses bien pour un humain ?

Elle lui lança un regard taquin, mais sincère, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Souffle chaud et sucré, regard ardent et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:27

Cela peut paraître bête mais il va bien falloir que je me trouve un boulot ici et je sens que Galvorn va me plaire.

Aspharoth lui répondit par un sourire. Au fond de lui l'idée de la savoir danser devant tout ces hommes ne l'enchantai guère mais lui avouer était bien risquer.

Regardant dans la salle elle lui dit

Si tu avais été un tout petit plus lent à réagir, je crois que j’aurais du choisir un autre partenaire…Ceci dit, maintenant que tu es là…

j'ai la mauvaise habitude de me faire suffisamment attendre mais je réagis au bon moment.
Il lui fît un sourire charmeur.

Il dansait l'un contre l'autre, le rythme diminua et Lùthien le pris par le cou et la taille.

Laisse toi aller, les autres n’existent pas.

Oui mais...

Elle se colla encore un peu plus a lui et elle ajouta

Tu sais que tu danses bien pour un humain ?

Lui posant un petit baiser sur ses lèvre avant même qu'il réponde


Je danse rarement pourtant, mais venant d'une danseuse comme toi ca ne peux que me toucher.

Ne résistant pas à son regard et à la douceur de son souffle sur son visage, il l'embrassa. La danse continuait, il passa un bras autour de sa taille et positionna le deuxième dans le dos de l'elfe. Leurs corps ne faisaient plus qu'un. Entrainée pas Lùthien Aspharoth ne pensait plus au gens qui l'entourait. Il plongeait son regard orageux dans les yeux de sa compagne, dessinant avec son doigts dans son dos. Remontant lentement le long de sa nuque, laissant frotter légèrement ses lèvres, il lui glissa au creux de l'oreille:

Ton corps est très inspirant pour un peintre comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:02

Lùthien retint son souffle et, chose rarissime, rougit. Elle en avait connu des hommes, et des femmes aussi, mais aucun ne lui avait dit qu'elle l'inspirait. Elle avait pourtant fréquenté quelques artistes... pas beaucoup il est vrai, la plupart de ceux qu'elle avait rencontré étaient insipides. Mais là, pour le coup, elle ne savait pas comment réagir. Elle regarda Aspharoth, les joues toujours colorées, désarçonnée. La petite fille qui avait été élevée seule par la forêt remontait, curieuse et heureuse d'avoir de l'attention, pendant que la chasseuse tentait de définir une stratégie. Ce qui s'échappa de ses lèvres fut plutôt embrouillé.

Je.. heu.. merci.

Elle reprit enfin son souffle, mais son coeur n'avait pas encore retrouvé son calme, cognant à tout rompre dans sa poitrine à tel point que l'elfe se demanda s'il n'allait pas en sortir. Pour se donner le temps de se reprendre, elle nicha sa tête dans le cou d'Aspharoth, cachant ainsi sa rougeur qui ne voulait pas partir. Quelques secondes de silence passèrent, étrange moment, plein de trouble et d'interrogations. Enfin son compagnon sentit que Lùthien se mettait à sourire.

L'elfe releva la tête et regarda son compagnon de danse dans les yeux. Elle resplendissait. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Filius

Filius


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume
Date d'inscription : 29/06/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:37

Grendelor se mit à soigner son amie , sous l'oeil attentif de Filius. Celui ci regardait la technique de la dame et analysait les flux de magie. Cela semblait marcher car cassiopée sembla reprendre des couleurs, cependant à mesure qu'elle en gagnait, grendelor en perdait.

Le jeune homme fut troublé et inquiet. Quand la dame finit ses soins, Filius la fit s'assoir sur une chaise et lui parla :


"Tu devrais te reposer. Tiens , bois"


Il sortit une fiole opaque contenant un breuvage inconnu.

La voyant hésiter un peu, il reprit:

"Ne t'inquiètes pas, fais moi confiance et bois, ça va te faire du bien"

Puis il attendit la réaction de grendelor, regardant du coin de l'oeil cassiopée qui ne s'était toujorus pas éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:10

Comme bien souvent après un soin aussi complexe, Grendelor était épuisée. Filius la fit s'asseoir sur une chaise, l'air inquiet et lui tendit une fiole contenant un liquide étrange. Pas vraiment méfiante mais plutôt curieuse, la jeune femme la déboucha et en huma le contenu. Elle reconnut quelques odeurs, mais elle était incapable de dire de quoi ce mélange était composé. Levant la fiole vers Filius comme pour trinquer, elle l'avala rapidement, grimaçant ensuite. Comme la plupart des potions elle avait mauvais goût. Cependant, Grendelor sentit quelque énergie lui revenir. Sa lassitude était toujours là mais elle n'était plus prête à s'écrouler.

Elle fit un sourire de remerciement à Filius avant de prendre le poignet de Cassiopée. Elle allait bien, il n'y avait plus qu'à attendre son réveil. La dame turquoise poussa un soupir de soulagement. Aillas n'avait pas encore reparu mais ce n'était plus urgent, elle pourrait toujours s'en charger quand son amie reprendrait conscience. Elle se tourna, plus sereine, vers Filius.


Merci de ton aide. Je vois que tu t'y connais aussi un peu en herboristerie, lui fit-elle avec un sourire.

Regardant autour d'elle, elle constata que la Taverne s'était peu à peu vidée. Grendelor fit signe à Filius de prende un chaise et de s'asseoir près d'elle.


En attendant qu'elle se réveille, discutons un peu. Si j'ai bien compris, tu es élève à l'Académie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:32

Depuis qu'il la connaissait, c'est la première fois qu' Aspha vit Lùthien rougir. Elle bafouilla mais sembla heureuse, touché par les douce parole du peintre. Pour se remettre de l'émotion elle se blottit contre de cou d' Aspharoth. Le souffle de l'elfe sur sa peau lui donnait des frissons de plaisir. Il passa tendrement sa main dans les cheveux de Lùthien. Elle releva la tête lui adressant un sourire resplendissant.

Il lui caressa la joue, lui embrassant l'autre à l'endroit où elle était encore légèrement rosé.

Tu sais que tu es encore plus séduisante lorsque tu rougis?

La musique s'arrêta, les deux danseurs suivirent le mouvement. Il la regarda avec son regard orageux mais avec un pointe de regard de chien battu et lui dit:

M'accorderais-tu une autre danse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:06

Lùthien éclata de rire en voyant la mine d'Aspharoth. Elle lui tirailla l'oreille avant de répondre.

Je croyais que tu n'aimais pas être devant tous ces gens? fit-elle ironique.

Et sans attendre de commentaire, avec un regard entendu pour le barman qui s'occupait de la musique, elle entraina son compagnon sur un rythme endiablé. Elle mena la danse, rapide et légère, tempête tourbillonante qui menaçait de faire chavirer Aspharoth. Cette fois, il avait du mal à suivre, il lui semblait que l'elfe était partout à la fois, voltigeant autour de lui. De loin, on croyait que l'homme était perdu au centre, tournant sur lui même pour suivre l'évolution de l'elfe. De près, il était son point central, son pilier, sa barre de danse. Il tenait bon, ferme dans ses gestes. S'il n'avait pas tenu le coup, Lùthien aurait pu être blessée, bien que probablement elle aurait pu se rattraper d'une pirouette.

A la fin du morceau, l'elfe rayonnait, à peine essouflée alors qu'Aspharoth semblait vidé, les muscles des bras légèrements tremblant, comme s'il avait du lutter contre un ouragan à mains nues. Elle l'embrassa passionnément avant de retourner à leur table, suivant d'un Aspharoth légèrement pantela
nt. Elle appela le serveur et commanda une troisième vodka. Elle lança un regard amusé à son compagnon.

Je me sens mieux, ça fait du bien de se dépenser...


Sa voix chantante laissait entendre qu'elle en pensait plus qu'elle n'en disait.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:14

Aspharoth était fatigué après cette danse torride, sa gourmandise l'a bien vidé. Il ne lâchait plus Lùthien des yeux. Les hommes ne la lâchaient pas non plus. Il recommanda également une vodka qui bût rapidement pour se désaltérer.

Finalement fait plus chaud que lors de notre baignade dans la rivière.

Il eut un petit sourire coquin.

Tu as combien d'autre talents caché comme la danse qu'il me reste à savourer?

Il réfléchit et ajouta:

En faite je veux pas savoir. Je préfère les découvrir par moi même, je préfère aller les chercher un par un ...

Son visage affichait un air d'envie et tentateur en même temps. Toujours les yeux dans les yeux avec sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé





La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne L* P*lace ... [zone publique]
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir [zone publique]
» Les Thermes [zone publique]
» Le Vieux Port [zone publique]
» Le havre de Yur [Zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser