AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui a volé Edéa ? [Enquête]

Aller en bas 
+9
Tr0n
Slider
Rodram
Nahïs
VaineLarliclos
Tobine
Calaïs
Daath
Cassiopée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:32

Tobine se tourna vers Cassiopée et dit :

« Home a raison, la soirée est bien avancée. Nous devons nous reposer afin d’être en pleine forme pour continuer notre enquête. »

Cassiopée approuva et tobine alla réserver une chambre pour elles. Elle revint avec la clé.

« Je crois que je vais monter de suite. Bonne nuit et qu’elle nous porte conseil. »

Tobine monta les escaliers assez tortueux qui montaient aux chambres. Elle ouvrit la porte et observa avant d’allumer la lumière. Mais rien ne bougeait, pas de bruit, juste le calme d’une chambre vide. Une fois la pièce éclairée , tobine enregistra rapidement la disposition des lieux. Les lits jumeaux à droite avec des chandelles sur les tables de chevet. A gauche, une porte entrouverte sur la salle de bain et face à elle une large baie vitrée ouvrant sur un balcon. Son premier réflexe fut de sortir prendre l’air de la nuit. Les elfes ont besoin de
peu de sommeil mais apprécie le contact avec la nature. Le balcon surplombait un petit jardin et les branches d’un sapin effleurait la rambarde en fer forgé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:06

Cassiopée s’attarda un moment en bas, le grouillement ambiant des rires et grasses plaisanteries la rassuraient.
Près d’elle, Home+ restait tout autant qu’elle silencieux. Lui-même semblait réfléchir. Seul la main de l’homme chat paraissait active, le temps de caresser au passage les hanches des serveuses affairées, mais ce geste semblait mécanique, il agissait par habitude sans doute.

Cassiopée se décida à rejoindre tobine, elle se sentait lasse.

Je vais monter me coucher Home. Maintenant que tu sais où nous trouver, n’hésite pas à nous réveiller si par chance tu apprenais de nouvelles informations.

Elle se pencha sur Home + et d’un geste souple lui effleura la joue d’un baiser si léger qu’Home en resta surpris.
Elle dut se glisser entre les couples enlacés que formaient, le temps d’une passe, les putains pendues au cou des habitués.

Dans la chambre, tobine ne s’était pas encore couchée. Elle semblait perdue dans ses pensées, accoudée, debout près du balcon.
Cassiopée la rejoignit.

Tobine, je suis soulagée que tu sois venue. J’ai craint un moment que tu ne nous rejoignes pas.

Elle sortit le petit morceau d’étoffe qu’elle avait glissé entre ses seins et le présenta à son amie.

Home + a trouvé ce bout d’étoffe sur le lieu du vol. Il me paraît être d’une qualité exceptionnelle. S’il appartient au voleur, ce pourrait être un indice intéressant. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:35

Tobine respirait l’air de la nuit, simple détente avant un repos plus complet. Elle entendit la porte s’ouvrir mais ne se retourna pas. Elle avait reconnu le pas de son amie. Cassiopée la rejoignit que le balcon.

Tobine, je suis soulagée que tu sois venue. J’ai craint un moment que tu ne nous rejoignes pas.

Elle sortit le petit morceau d’étoffe qu’elle avait glissé entre ses seins et le présenta à son amie.

Home + a trouvé ce bout d’étoffe sur le lieu du vol. Il me paraît être d’une qualité exceptionnelle. S’il appartient au voleur, ce pourrait être un indice intéressant. Qu’en penses-tu ?

Tobine saisit le morceau de tissu et l’examina à la lueur de la lune.

« Je verrai mieux demain mais il est vrai que le tissage est de très grande qualité et le fil, je crois connaître son origine. La lumière du jour m’aidera à confirmer ma première impression. J’irai voir directement les tisserands pour voir à qui ils fournissent ce tissu.
Tu voudras m’accompagner ou bien as-tu autre chose de prévu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:28

Home sentit le baiser sur sa joue, frais et subtile, comme une brise printanière. Il laissa ses dames rentrer vers leurs chambres et resta là, un instant, devant son verre...

il n'avait pas tous dit, oui il connaissait Grévian, il avait déjà eu a faire avec lui et il savait l'homme peu volubile en parole. Cependant il le savait faible devant une belle croupe... espérons que celle de Cassiopée sera à son goût, si se n'était pas le cas le pirate serait un homme bien difficile...

Home esquissa un sourire à sa réflexion misogyne... il se leva déposa quelques pièces, et pris le chemin de la sortie. En ouvrant la vieille porte en bois, l'air frais de la nuit s'engouffra sous sa veste, qu'il s'empressa de refermer. L'homme chat sortie une de ses cigarettes qu'il alluma à l'aide d'une torche, éclairant la ruelle, noir et salle.

il est temps d'aller se coucher, demain apportera son lot de surprise, mieux valait y être préparer et puis Schaft allait sûrement l'estourbir pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:00

Cassiopée écoutait tobine avec grande attention car celle-ci ne semblait pas surprise au contact de l’étoffe :

Je verrai mieux demain mais il est vrai que le tissage est de très grande qualité et le fil, je crois connaître son origine. La lumière du jour m’aidera à confirmer ma première impression. J’irai voir directement les tisserands pour voir à qui ils fournissent ce tissu.
Tu voudras m’accompagner ou bien as-tu autre chose de prévu ?


Cassiopée fit la moue. L’idée d’aller faire la tournée des tisserands ne lui disait rien :

Si tu pouvais le faire seule, j’avoue que cela m’arrangerait…. Je n’ai jamais trop aimé me promener pour faire du shopping. Mais si tu souhaites que je t’accompagne je viendrai. Mais je préférerais étudier une nouvelle piste…

Sur ces derniers mots, Cassiopée avait jeté au loin tous ses vêtements sous le regard réprobateur de tobine et s’était pelotonnée sous les édredons.

A l’aurore, Cassiopée sortit la première de la chambre laissant tobine rêver les yeux ouverts.
Elle descendit les marches la menant à la grande salle en enjambant les corps vautrés, reliefs de la nuit.
La salle principale de la taverne était presque vide, seuls quelques attardés non couchés, lorgnaient leur verres vides, les yeux éteints.

Elle commanda un thé bien fort.


Dernière édition par Cassiopée le Mer 23 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:34

Calaïs entendit home lui dire :

HOME+ a écrit:
- vous qui avez des ailes, vous pouvez survoler leurs camps et l'espionner, nous connaitrons ainsi ses faits et gestes... ce soir il est trop tard, Tobine, Cassiope vous devriez prendre une chambre ici...

Pas de problèmes très cher. Je reviendrais dans quelques temps pour vous faire mon rapport...

le boréade sortit de la taverne et s'envola aussitot, en passant devant le premier étage il appercut dame tobine et dame cassiopé qui discutaient, elles allaient surement discuter de cette affaire toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:29

Home s'était levé tôt, comme chaque jour le travail au dock lui prenait beaucoup de temps, et la chaleur de Galvorn n'aidait en rien au dur labeur. Donc chaque matin, alors que le soleil n'était pas encore visible à l'est, l'homme chat se levait, avalait rapidement quelques aliments et s'en allait prenant soins de ne pas réveiller Schaft.

Il était encore tôt, un docker couvrait l'homme chat et il s'était finalement volatiliser en direction de la taverne.

la porte en bois s'ouvrit sur le corps du félides au pelage noir, déjà reluisant d'un légère pellicule de sueur, tailler dans son débardeur blanc estampiller "Docker for life"

Seul Cassiopée était lever, la belle même après une nuit de repos, était forte attirante et un sourire de prédateur s'immisça sur le visage du félin...

il lui fit signe la cigarette à la bouche...

- déjà debout, très bien... Calais ne devrait pas être de retour de suite, j'aimerais que l'on fasse de trois courses avant son rapport. A moins que vous n'aillez déjà de quoi occire les vils pirates...votre amie n'est pas du matin?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:47

Cassiopée était confortablement plongée dans ses pensées quand Home + s’approcha d’elle.

Déjà debout, très bien... Calais ne devrait pas être de retour de suite, j'aimerais que l'on fasse deux trois courses avant son rapport. A moins que vous n'ayez déjà de quoi occire les vils pirates...votre amie n'est pas du matin?

D’habitude tobine se lève avant moi. Mais nous avons beaucoup voyagé ces derniers temps. Je crois qu’elle n’a pas trop supporté son voyage dans les airs sur le dos d’aile d’argent… Mais elle ne devrait plus tarder maintenant… J’ai l’impression que le morceau d’étoffe lui dit quelque chose.

Cassiopée regardait le mâle félin si sûr de lui. Cet homme chat la mettait mal à l’aise. Elle se sentait en danger en sa présence, alors qu’il avait toujours été très serviable et aimable. C’était ce sourire et cette mine de conquérant qui la perturbait. Elle se leva d’un mouvement ample et gracieux pour le rejoindre.

Tu as trouvé de nouvelles pistes pour retrouver notre voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:40

Tobine s’étira lentement dans son lit. Elle avait passée une partie de la nuit à tracer son itinéraire et à prévoir quels tisserands interroger pour être renseigner au mieux. Les premières lueurs de l’aube rosissaient le ciel de Galvorn lorsqu’elle s’était laissé aller au sommeil.

Maintenant, fraîche et dispose, elle se sentait prête à partir en quête. Elle vérifia que le morceau de tissu était bien dans sa ceinture et se prépara pour descendre.

« Tu as trouvé de nouvelles pistes pour retrouver notre voleur ? »

Lorsqu’elle arriva en bas des escaliers, tobine se rendit compte que la matinée était plus avancée qu’elle ne le pensait. Elle commanda rapidement un encas et alla vers son amie et l’homme-chat, les gratifia chacun d’un léger bisou sur la joue et s’installa pour se restaurer. Elle aperçut un éclair de surprise dans le regard de Home, guère habitué à tant de familiarité de sa part mais elle se sentait d’humeur joyeuse ce matin. Elle n’aurait pas à prendre la voie des airs pour continuer son enquête.

« Bonjour à vous deux. Alors, quelles sont les dernières nouvelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:56

Coupée dans son élan pour rejoindre Home+, Cassiopée se retourna au son de la voix de tobine :

Bonjour à vous deux. Alors, quelles sont les dernières nouvelles ?

Tobine était resplendissante ce matin ! Inconsciemment, Cassiopée se mit à rayonner un peu plus…

Oh ! Bonjour tobine ! T’es-tu bien reposée ?

Cassiopée prit un air malicieux pour ajouter :

Tu penses repartir avec Aile d’Argent aujourd’hui ?

En effet, Cassiopée venait d’apercevoir Vaine Larliclos dans un coin reculé de la taverne. Ce dernier piquait du nez au dessus d’un verre fumant. Il semblait avoir les yeux fermés, concentré à cuver ses abus de la veille.

Elle ajouta :

Je ne sais pas encore ce qu’Home a prévu pour occuper ma journée… J’espère qu’il ne va pas me traîner chez Grévian le sombre pour enquêter sur la confrérie des abysses… Les pirates ne font vraiment pas partie de mes relations…

Elle se tourna vers le félin qui les regardait, l’air fort content de lui-même, un sourire mi-béat, mi-narquois aux lèvres. Décidemment, l’homme chat la rendait perplexe. Elle poursuivit, s’adressant à tobine :

Mais toi, penses-tu trouver les traces des tisserands susceptibles d’avoir vendu ce morceau de tissu laissé sur le lieu du vol ?

C’est alors que Cassiopée eut un geste inconsidéré. Répondant à un instinct primaire que lui déclenchait systématiquement la présence d’un chat, elle s’approcha de Home et sans s’en rendre compte caressa son avant-bras musclé recouvert d’un pelage douveteux.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

Cela faisait plusieurs heures que Calaïs était posé au sommet de cette falaise. Les pirates avaient échoué leur bateau dans une petite crique non loin de l'endroit ou ses amis avaient passé la nuit. Les mouvements des pirates étaient peu nombreux, la plupart dormaient, d'autres buvaient sans soif, d'autre dont Calaïs se demandait s'ils étaient vraiment de l'équipage débarquaient de lourdes caisses du bateau.... Le boréade cherchait activement des traces de leur chef, depuis que le guerrier les observait une seule tente particulièrement attirait son attention, celle qui était gardée par 4 pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:45

Home regarda les deux jeunes femmes... il se dégagea de la main de Cassiopée...

tantôt confiant, tantôt renfermé, tu es un paradoxe...

tais toi...


le rire dans l'esprit s'étouffa, laissant sur Home un air narquois...

Mais toi, penses-tu trouver les traces des tisserands susceptibles d’avoir vendu ce morceau de tissu laissé sur le lieu du vol ?

Home se reprenant ...
sortit un petit sac,

- voila quelques vivres, pour votre expéditions...

Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:06

Vaine avait passer la soirée a boire et fumer, en "bonne compagnie", dans cette taverne des plus élégante.
A son réveil alors qu'il aperçut Cassiopée et Home, il se commanda une bon... Café, histoire de bien se réveiller.

C'est alors, qu'en bon jeune mal élevé, il écouta discrètement la conversation des personnes présentes et que Tobine, venait de rejoindre.

C'est alors qu'il entendit parler de pirates et de confrérie des abysses...

Il décida donc de se lever et d'intervenir.

- Heu.. Bon jours a vous!
... Heu voila : j'ai quelque peu entendu votre conversation a propos des pirates de la confrérie des abysses...
J'espère que vous n'avez pas l'intention de les attaquer ou de leur nuire! Car, étant un enfant de pirate, je sais de quoi ils sont capable et je souhaite pas cela pour vous...

...

... Mais peut-être pourrais-je vous apporter mon aide? Vous enquêtez a propos du tableau d'Edéa qui a était volé n'est-ce-pas? Je suis moi-même choqué de ce vol, et si vous me permettez de me joindre a vous, j'aimerais faire mon possible pour aider a le retrouver.


tout en attendant un réponse de la part de l'un des trois personnages fasse a lui, Vaine tira une chaise vers lui, en hésitant pour s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:58

Cassiopée devint rouge écarlate.
Home + venait de dégager sa main et la regardait d’un air railleur. Comment avait-elle réussi à se mettre dans une telle situation… Ce n’était pas la première fois qu’elle devait subir son impulsivité. Quelle idée lui avait donc traversé l’esprit de caresser ainsi le bras de cet individu qui par ailleurs l'impressionnait tant? La teinte rouge de sa peau passa au pourpre quand elle constata intérieurement que ce pelage était bien doux…

Heureusement, sa pensée fut, fort à propos, tirée d’une extrapolation sur le corps entier, par l’intervention de Vaine qui semblait s’être réveillé.

Elle virevolta pour faire face à la silhouette verte, se reprochant son comportement si peu réfléchi, pour entendre Vaine annoncer qu’il avait écouté leur conversation.
Sa colère intérieure put alors trouver un exutoire :

Vaine Larliclos ! Comment peux-tu t’insérer ainsi dans une conversation privée et nous dire ce que nous avons à faire ? Nous crois-tu donc si fragiles, si stupides !

Comme son irritation commençait à perdre de sa vigueur, elle s’adoucit et ajouta :

Enfin… Dis-nous quand même ce que tu sais de Grévian le sombre, ça pourrait nous aider…
Viens, assis-toi je t’en prie…
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:10

Tobine se leva pour laisser la place à Vaine.
Elle devait partir sans tarder sinon il lui serait impossible de rencontrer les tisserands ce même jour.

« Désolée, chers amis, mais je dois vous quitter immédiatement si je veux avoir une chance de récolter les renseignements dont nous avons besoin.
Je crois savoir où je pourrais rencontrer les tisserands que je crois créateurs de ce tissu.
Bonne chasse à vous !
Merci Home ! »

Dit-elle en piochant quelques provisions dans le sac que l’homme chat avait posé sur la table.

Tobine sortit rapidement et s’éloigna dans les ruelles de Galvorn. Elle ne voulait pas prendre le risque que quelqu’un la suive à son insu et compromette son enquête. Elle souhaitait la discrétion la plus totale sur l’endroit où elle se rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:05

Home regarda le jeune homme s'introduire dans la conversation, et Cassiopée choquer de la façon dont il l'avait fait. L'homme chat ne réagissait pas, a cet interjections, on était a Galvorn et ici la politesse était relative a l'information...

il se retourna vers le jeune Vaine...

- lui nuire, bien sur que non, juste l'interroger sur son lien avec le vol. tous cela sera possible quand nous aurons le rapport de Calais.

il pris un verre, leva la tête pensif... combien de temps par jours je passe à la taverne? puis retourna son attention vers Cassiopée et Vaine...

- moi je ne refuse pas un coup de mains au contraire... mais à l'avenir soyez bien moins impétueux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:31

Vaine laissa passer Tobine qui partait et s'assit.

- Veuillez, je vous en pris, m'excuser. Mais comme je l'ai dit précédemment, je suis enfant de pirate, alors les bonnes manières, j'essaye désormais de les apprendre de moi-même mais avec mes bases... Ce n'est pas très facile.

Vous attendez le rapport de l'un de vos amis?

Permettez-moi, en attendant, de vous dire ce que je sais sur Grévian.

Grévian est l'un des chefs de pirates les plus crains et les plus dangereux.
Il n'y a que deux choses qui l'intéresse : l'argent et les femmes!
Il n'hésite pas a tuer et a envoyer ses propres hommes a la mort pour assouvir ses désirs.
Il ne craint pas de se retrouver a court d'homme car presque tous les pirates ne descendants pas directement d'une famille dirigeante veulent rejoindre ses rends.
Pour l'approcher sans faire partie de sa bande, il faut soit être totalement fou, soit avoir quelque chose de TRÈS intéressant a lui proposer.
En plus de sa simple dangerosité, Grévian est devenue cruel avec l'age.
Non seulement il tue ceux qui le gênent mais il tue aussi pour le plaisir ceux qui l'ont servi et qui ne lui sont plus utile... (les maisons closes sont d'ailleurs presque a cours de femmes en ce moment.)

Il ne se déplace que très rarement seul, et il le fait en gardant son sabre et son pistolet a la ceinture, étant un très bon combattant.
Mais comme je l'ai dit, l'une des deux choses qui l'intéresse le plus ce sont les femmes.
Donc si vous voulez le piéger je vous conseil du penser, sans mettre la demoiselle en question en danger.


Vaine but d'une traite son verre de café qu'il avait apporté avec lui a la table et se retourna pour commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:57

interlude
Citation :

la journée s'écoula, tous attendais le retour de Calais en passant le temps comme ils le pouvaient.
Ils espéraient bien avoir les informations sur les aller et venue de Grévian, pour enfin monter un plan et l'interroger.
l'arrivée de Vaine avait redonner espoir au petit groupe...
mais la soirée était déjà bien avancée et Calais n'était toujours pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:48

Cassiopée sourit à tobine qui s’éloignait en empochant les provisions proposées par Home+ :

Surtout tobine, tiens nous au courant rapidement de ce que tu vas pouvoir trouver comme informations car on ne peut pas dire que nous avançons bien vite pour le moment !

Vaine de son côté s’installa sur le siège qu’elle lui présentait et se lança dans une grande tirade présentant Grévian comme un être cruel, avide et obsédé par les femmes.

Vaine se tut après avoir émis un conseil qui alarma Cassiopée :

Mais comme je l'ai dit, l'une des deux choses qui l'intéresse le plus ce sont les femmes.
Donc si vous voulez le piéger je vous conseille d’y penser, sans mettre la demoiselle en question en danger.

Tobine ayant quitté la place, elle se retrouvait la seule femme du groupe, aussi n’envisageait-elle pas du tout devenir un appât pour un individu sans scrupule et si prompt à tuer ou à maltraiter que les maisons closes en devenaient vides...
Elle s’inquiéta encore bien plus quand elle perçut sans même les regarder l’attention que Home + et Vaine lui portaient tout à coup.

Elle se redressa violemment s’écriant :

Vous ne croyez tout de même pas que je vais risquer ma peau pour un tableau non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:10

Après avoir fini sa tirade, Vaine avait prévue la réaction qu'aurait certainement Cassiopé et il avait fait un léger signe a Aile d'Argent qui se trouvait près de la fenêtre.
Cassiopé se releva et s'écria donc, presque en colère :


Vous ne croyez tout de même pas que je vais risquer ma peau pour un tableau non ?!!

Vaine la regarda calmement et lui fit signe de se rassoir.

- J'ai dit que pour le piéger il faudrait certainement utiliser une femme, toi ou une autre.
Mais pour l'instant nous n'avons pas de plan, et n'en auront pas avant que votre ami Calais ne revienne.

Et sache que si jamais tu doit participer a sa capture, nous pourront te protéger.
Même Aile d'Argent participera a ta protection et sera certainement le plus efficace d'entre nous...

A ce moment la, Aile d'Argent apparut sur l'épaule de Vaine , une de ses plumes se sépara du reste pour voler en direction d'une souri qui passait par la.
La plume, apparamment plus dur que la normale embrocha la souri et revin vers Aile d'Argent qui mangea la souri.


- Tu aurais pu faire moins dégoutant comme démonstration non?

- Criii *J'avais faim moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:18

Calaïs venait juste de s'envoler de sa falaise, malheureusement pour lui les pirates devaient s'ennuyer et des tirs d'arc et d'arbalètes fusèrent dans sa direction en pensant viser un aigle, heureusement la plupart des flèches ricochèrent sur son armure mais un carreau fort bien ajusté vint a se planter dans son aile gauche Des jours de jeuns et maintenant ça, il faudrait que je pense a être moins galant se dit le boréade.
Après des heures de vol douloureux Calaïs se posa devant la taverne il put enfin plier son aile blanche et retirer le carreau qui le faisait souffrir. Une fois ceci fait le jeune homme se dirigeat vers la porte et la poussa sans un bruit. criiiiiii. Sans un bruit j'ai dit !!!
L'oeil avisé de Calaïs parcourut l'assemblée pour tomber sur ses amis en train de discuter avec vaine. Le guerrier se rapprocha d'eux en faisant criser la tavernière car il laissait une fine ligne de sang dégoulinant du bout de son aile replié.

Bonjour tout le monde, laissez moi prendre un bon repas et je vous expliquerais ce que j'ai vu...

Calaïs commanda a manger puis en attendant qu'on le serve demanda ce qui s'etait passé durant son absence, les autres lui expliquèrent calmement pendant que le boréade mangeait son copieux repas...Une fois qu'il eut fini il dit :

Pour ce qui est de Grévian j'ai réussi a le repérer... Sa tente est fortement gardée mais tout les jours il va prendre ses repas seul sur un rocher au bord de la mer... Heureusement pour nous cet endroit se trouve au pied d'une falaise. Le mauvais point c'est quil sort toujours lourdement armé. D'après ce que j'ai entendu le bateau devrait repartir dans quelques jours, il faudra qu'on fasse vite.
Je pense qu'on pourra agir dès demain, je vous menerais au sommet de la falaise par la terre et je vous ammenerais Grévian, il ne pourra pas s'enfuir si Home et vaine l'attendent armé, car je le déposerais entre vous et la falaise elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:21

Sans conteste, la démonstration de puissance fournie par Aile d’Argent était parfaite, mais elle ne rassurait qu’à moitié Cassiopée qui recherchait déjà mentalement la personne susceptible d’accepter de jouer le rôle d’appas si cette solution était retenue.

Pourtant elle n’imaginait pas envoyer quelqu’un d’autre vers une mort presque quasi certaine. Il existait sans doute une autre manière d’agir, aussi elle espérait que Calaïs arriverait bientôt chargé de nouvelles moins contraignantes…

Mais, elle était inquiète. Que Calaïs ne soit pas de retour alors que la journée arrivait à son terme, n’était pas annonciateur d’espérance.

Autour d’eux, la taverne s’était peu à peu remplie, par les dockers venus prendre un petit remontant avant de commencer une difficile journée, puis par les hommes de tous bords en quête d’un réconfort. Ce n’est que le soir venu que les femmes firent leur entrée peinturlurée et volubile. Dès ce moment, le fond sonore de la taverne prit un élan nouveau qui empêcha Cassiopée d’entendre l’arrivée de Calaïs.
Aussi, fut-elle soulagée de le voir se diriger vers eux, l’air très las, mais vivant, en leur annonçant :

Bonjour tout le monde, laissez moi prendre un bon repas et je vous expliquerai ce que j'ai vu...

Comme Calaïs commandait lui-même son repas et dévora plus qu’il ne mangea, Cassiopée l’observait tout en écoutant enfin une bonne nouvelle.

C’est alors qu’elle aperçut une traînée de sang sur le sol en provenance de l’entrée de la taverne.
La suivant du regard, elle en vient à fixer Calaïs. L’ange avait bien repris quelques couleurs, mais ses traits tirés se crispaient par moment. Le guerrier devait être blessé !
Se levant et contournant Calaïs, elle constata que le blanc immaculé de ses ailes était entaché de rouge :

Calaïs vous êtes blessé !

Puis se tournant vers Home et Vaine :

Vite ! Il faut le secourir !
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:36

Vaine n'avait rien dit pendant que Calais expliquait ce qu'il avait découvert. Mais au moment ou il annonça son plan, il voulut intervenir, mais Cassiopé s'écria qu'il fallait porter des soin a Calais avant que Vaine ne puisse parler...

- Hum... Je doit avoir quelque chose d'utile dans ce sac...

Après une rapide fouille de son sac Vaine en sortit un grande fiole

C'est la potion de soin que j'utilise dans l'arène.
...
J'ai toujours tout mon équipement quand je viens a Galvorn, les attaques de familles rivales sont fréquentes pour moi...

...

Bon Calais, comme t'as blessure est sur l'aile tu n'a aucun organe de toucher -sauf si ton anatomie interne est aussi très différente- donc il devrait suffire d'appliquer un peu de cette potion sur la blessure pour apaiser la douleur et aider a la cicatrisation, ca ne vaut pas un tour dans un hôpital tel que celui de l'arène, mais c'est toujours utile.
...
Et si tu as des organes de toucher, bois en un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:24

Calaïs tourna un visage serein vers cassiopée et lui dit calmement

Ne vous en faites pas ma dame, la gene est infime.

C'est alors que vaine lui présenta la fiole, Calaïs le remercia écouta ses conseils et applica le contenu de la fiole sur la blessure

Mes organes sont les mêmes que les tiens mon cher Vaine, la seule différence c'est que je possède des ailes dont je peux me servir comme des bras supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:20

Home était rester pensif, il regardait tout le monde s’afférer… en pleines réflexions sur les différentes options qu’ils leurs restaient…

Soudain il frappa la table de la main, geste autoritaire sûrement guidée par les relents de son âme viciée.



- bon nous allons procéder comme Calais à dit, Vaine et moi retiendrons Grévian physiquement, et vous gente dame vous allez devoir jouer de vos talents de diplomate…



Home pris note de la moue de désapprobation de la jeune femme, mais ne la laissant pas répondre, il poursuivit.



- Je sais que cela vous déplait, cependant Grévian est connue pour sa misogynie et son amour du sexe féminin. Il vous sous estimera et vous devriez avoir plus de facilité que nous autres à lui soutirer l’information.



Allumant une cigarette il rajouta



- Si sa dérape croyez-moi que je me ferais un plaisir de le remettre à sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé Edéa ? [Enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Renouveau d'Edea
» [SPRITE] Edea [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Accueil rôliste :: Bibliothèque rôliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser