AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a volé Edéa ? [Enquête]

Aller en bas 
+9
Tr0n
Slider
Rodram
Nahïs
VaineLarliclos
Tobine
Calaïs
Daath
Cassiopée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:43

A son appel, Vaine était intervenu si vite pour soigner Calaïs que Cassiopée restait là, à regarder tout le monde s’affairer se contentant de les soutenir mentalement. Or chez Cassiopée, le mental prenait des formes multiples agissant sur les énergies ambiantes, aussi ne fut-elle pas totalement étrangère à l’activité débridée qui s’opérait devant elle. Elle les soutenait énergiquement…

Pourtant elle n’avait pas prévu la réaction du chat qui imposa d’office ses ordres autoritaires, envoyant les hommes ou assimilés vers l’action combative et reléguant les femmes au rôle de donzelles de charme… Ce chat était vraiment horripilant ! Comme si, sous prétextes d’être femme, elle était uniquement capable de jouer de ses appas pour soutirer des informations à ce Grévian !

Cassiopée était intérieurement désespérée, hésitant entre l’envie extrêmement violente de se jeter sur Home+ pour lui apprendre à mieux la respecter et celle de d’envoyer tout balader…
Pourtant elle resta, passive… se contentant d’être muette et consentante comme il sied à une femme diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:34

Vaine regardais Calais utiliser la potion pour se soigner et lui expliquer que la seul différence entre leurs corps, était ses ailes. C'est alors qu'Home frappa du poing sur la table et annonça son plan, correspondant a celui de Calais.

- Haa justement! dans le principe je suis d'accords -bien que j'imaginais la capture sans Cassiopé qui interviendrait plus tard pour l'interrogatoire quand il serait bien attaché- mais il y a un détail qui me gène...
Calais, comment compte tu attraper et nous amener Grévian seul?
D'accord tu viens du ciel mais il se défendra quand même... Je ne doute pas de t'es qualités de combattant mais quand même... regarde : tu es déjà blessé!

Moi j'aurais imaginé que nous allions juste a trois, jusqu'à la falaise, dame Cassiopé nous attendant patiemment et sans s'inquiéter ici. Nous le capterions a trois, sans jamais laisser l'un de nous seul et nous le ramenions dans un endroit calme de Galvorn comme une chambre de la taverne ou un de nos appartements...

Si nous devons passer par le ciel pour rejoindre Grévian je pourrais être sur le dos d'Aile d'Argent, et il pourra former une plateforme pour Home. Il pourra même créer une bulle fermer pour notre "invité"...


Pendant l'explication de de son idée du plan, Vaine avait regardé Cassiopé en lui souriant, car il avait vu son regard changer quand Home la considéra presque comme un appât.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:34

Nous n'aurons pas forcement besoin de dame cassiopée. Pour ce qi est de la capture je sais fondre rapidement et silencieusement sur une cible je doute que notre cher pirate ne me voie arriver dans son dos, de plus si je l'attrape par les bras il ne devrait m'opposer aucune résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:27



Cassiopée, apparemment imperturbable, écoutait ses compagnons donner leurs avis à propos du plan proposé par Calaïs. Elle les entendit parfaitement préciser qu’elle n’avait pas à intervenir et qu’elle devait rester à la maison pour les attendre…. Une boule de feu semblait avoir fait place en son crâne, elle ne supportait plus très bien cette situation… Son corps entier se rebellait. Aguicher l’homme passe encore, mais être traitée de poupée de salon, pas question !! Et soudain sa fureur explosa. Elle se dressa plus haute que nature, les yeux lançant les feux qui inondaient à présent son cerveau et elle rugit !



Cassiopée ne restera pas à vous attendre ! Cassiopée, Dame des étoiles, vous précédera sur le lieu du rendez-vous avec l’aide de Calaïs. Cassiopée attirera l’homme de façon à ce que vous puissiez l’atteindre. Alors, vous les capturerez tous deux et vous les enfermerez ensemble dans une même pièce, en prenant bien soin de lui retirer, à lui seul, toutes ses armes. La complicité induite par leur sort commun permettra à Cassiopée de lui soutirer les informations. Et vous ! Vous protégerez Cassiopée !



Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:26

Tobine s’éloigna rapidement de l’auberge. Les ruelles de Galvorn ne lui donnaient pas envie de flâner et la matinée était déjà bien entamée.

Elle sortit de la ville. Elle était plus à l’aise dans la nature que dans les villes et villages même si elle appréciait la compagnie . Elle espérait rencontrer quelqu’un pour l’accompagner jusqu’à Echoriath.

Elle pensait, en effet, que le morceau de tissu retrouvé avait été fabriqué par les tisserands qui vivaient dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:33

Vaine fut surpris de la réaction de Cassiopé bien qu'il pouvait la comprendre.
La regardant ainsi s'imposer, il compris que la discussion était close pour ce sujet.


- Bon, j'ai l'impression que votre décision est prise, mais si voulez une protection discrète, le mieux serait qu'Aile d'Argent reste avec vous quand vous serai seul avec notre "ami" mais dans ce cas la, il ne pourra pas intervenir au moment de la capture, car Grévian est intelligent et s'il perçoit une aide invisible, il se doutera qu'elle sera présente quand il sera enfermé...

Bien sur, Aile d'Argent pourrai rester visible durant la capture, mais je ne sais pas... J'ai comme l'impression que s'il se montre a Grévian, ce dernier le saura présent dans la cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:41

Son coup d’éclat terminé, Cassiopée se sentait réellement mieux. Pourtant lorsqu’elle réfléchit à ce qui l’attendait, elle ne put que regretter sa fierté toujours si mal placée. Pourquoi se mettre en danger et risquer sa peau alors qu’elle aurait pu rester bien confortablement à attendre tobine à la taverne ?
Mais elle fit contre mauvaise fortune, bonne figure et s’installa face à ses coéquipiers le sourire aux lèvres, l’air ravi. Ses compagnons semblaient acquiescer et même le chat machiste ne disait mot. Pensant que celui qui ne dit mot consent, elle répondit à Vaine :

Je compte beaucoup sur vous trois et l’aide d’Aile d’Argent pourrait nous manquer… Je pense qu’il doit rester à proximité du lieu du repas de Grévian pour intervenir en cas de coup dur.
Je vous propose d’être déposée au large par Calaïs, de manière à ce que Grévian ne me voit pas arriver et ainsi je pourrai sortir de l’eau devant lui usant de toute ma sensualité pour l’envoûter…


A ces mots, Cassiopée rougit légèrement, gênée devant tous ces mâles attentifs, et poursuivit :

Pendant ce temps, vous profiterez du moment où Grévian sera fasciné par mes charmes pour vous présenter sur le lieu de l’enlèvement. Il vous faudra agir très vite. Avez-vous une idée de la manière dont vous souhaitez intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:07

je pourrais aisément le soulever et l'enlever par la voie des airs, la seule chose que je vous demanderais sera de retourner dans l'eau dès que ce sera fait, la dernière fois je me suis fait tirer dessus alors qu'ils pensaient que j'étais un simple aigle, si ils se rendent comptent que j'enlève Grévian les pirates risquent de ne pas se gêner pour me tirer dessus,de plus je compte enlever mon armure pour avoir plus de vitesse et moins d'encombrement pour le porter lui et son équipement. Si aile d'argent peut m'accompagner se serait un soulagement, un homme lourdement armé est dur a porter sur un long voyage, et même si le voyage est court si je suis blessé je pourrais lui passer le pirate. Qu'en penses tu aile d'argent ?
Il faudra juste nous dire où le lâcher ensuite on devrait pouvoir s'occuper facilement du transport a nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:27

Vaine se ourna vers Calais pour lui repondre

- Si Aile d'Argent participe a la capture en elle meme, le transport sera egalement simplifie car tu n'aura pas besoin de le soutenir : Aile d'Argent pourra l'enfermer dans une bulle de plumes.
peu importe ce qu'essayera Grevian sur les plumes, il ne parviendra pas a ce liberer a moins de faire appel a de la magie de heut niveau, ce dont je ne le sais pas capable...
Si on decide de faire intervenir Aile D'argent, il te suffira de l'attrapper comme tu l'a dit et ensuite de le lancer en l'air, Aile d'Argent se chargera de former la bulle autour de lui. Tu n'aura plus qu'a rester pres de la bulle et d'Aile d'Argent afin de les proteger des attaques potentiels...

Je pense que je serais sur le dos d'Aile d'Argent afin d'user de mon arc en cas de besoin.
Pour Home et Cassiope, je pense qu'Aile d'Argent vous formera une plateforme pour aller sur les lieux, vous n'aurez plus qu'a remonter dessus, mais elle sera directement renvoye a Galvorne, Aile d'Argent devant se concentrer sur la bulle de notre "invite"...

Qu'en pensez vous?


Se retournant en direction du bar :

[b]- J'avais pas demande une biere?

- Non!

- Ha, heu j'en voudrai une alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

Cassiopée écoute attentivement Vaine et Calaïs parfaire la prise de Grévian. Elle leur fait confiance, ce sont deux guerriers valeureux et reconnus, elle sait que la capture du chef pirate devrait se faire efficacement et rapidement.
Elle est plus inquiète du rôle tenu par Home + dans cette histoire… L’homme-chat, qui est l’incitateur de cet enlèvement, ne semble pas vouloir y prendre sa part et elle n’aime pas ça.

Aussi, Cassiopée attend qu’il se manifeste. Elle le regarde, les yeux plissés par la concentration, tout en pensant que cet individu n’est peut-être pas aussi loyal qu’il le paraissait.

Poursuivant sa pensée qui l’éloignait peu à peu des propos tenus, elle s’imaginait sur la grève, devenue proie d’un gros gigolo aux mains farfouilleuses et elle se dit qu’elle allait devoir agir finement pour ne pas se retrouver dans une telle situation… Mais ce genre de personne ne l’effrayait pas outre mesure, elle détenait un pouvoir sur lui : sa concupiscence...
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:04

l'homme chat était rester silencieux, pensif, les bras croisés. Sa cigarette presque totalement consumée...
il sentit le regard insistant de Cassiopée. Le travail d'équipe n'était pas le fort de ce solitaire, peu lui importait le plan, il savait comment traiter Grévian s'il refusait de répondre.

- Alors, qu'en est qu'on lève le camp? on va finir par s'ankyloser à rester assis...

il esquissa un sourire avant de se resservir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:14

Vaine se retourna vers Home, qui semblait enfin s'interesser a l'enlevement.

- Hey, du calme, on ale temps!!
Calais a dit que nous devriont passer a l'action demain.
Je propose que nous vaquions a nos occupations durant la fin d'apres-midi et que nous nous couchions tot ce soir : mieux vaut etre en forme pour ce qui nous attend...

Sur ces mots, Vaine se leva et attrapa ca biere qui venait de lui etre apportee.
Se dirigeant vers la sortie il se retourna pour annoncer :

- Je vais dans le marais, pour m'entrainer avec Aile d'Argent : nous devons mettre au point le meilleur systeme possible pour la capture!
Je vous revois demain matin a cette meme table?

C'estsans attendre aucune reponse que Vaine sortit, suivit par son Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:21

Tobine était sur le chemin du retour.

Elle avait enfin obtenu les renseignements qu’elle désirait et avait hâte de revoir ses amis pour les partager avec eux et voir si cela confirmait les soupçons qui commençaient à naître.

Le chemin entre Echoriath et Galvorn est assez long mais la route est fort belle. Arrivée à Belthil, elle décida d’emprunter la voie des eaux pour terminer son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:55

Cassiopée quitta, elle aussi, rapidement ses compagnons et rejoignit la chambre qu’elle et tobine avaient réservée la veille. Son amie n’était toujours pas rentrée, aussi eut-elle tout le loisir de s’inquiéter à son propos, et le nombre de ses inquiétudes augmentant, elle ne dormit pas très bien. Si bien qu’au matin, elle se sentit peu enclin à se jeter dans la gueule du lion.
L’aube venait à peine de se lever et les rayons d’un soleil rasant pénétraient si peu dans la pièce qu’elle se convainquit avec difficulté à quitter la chaleur du lit. Elle s’habilla chaudement, prévoyant un long vol pour arriver jusqu’à Grévian et descendit silencieusement l’escalier de pierre qui la menait à la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

Home regarda tous le monde quitter la table. il y resta seul un instant, toujours dans ses pensées.

il s'étira avant de prendre dans ses bras une serveuse peu farouche.

il passa le reste de la soirée de bar en maison de joie. Pris dans le tourment de sa voie intérieur, spectateur de ses décisions.

ce soir pendant la discussion, son démon l'avait submergé, et l'ancien Home s'était effacé...

ce soir et jusqu'à demain elle en profiterai...

Home se réveilla dans une maison, sordide. Dans un lit entouré d'une femme dont il ne savait même pas le nom. il se leva, la tête encore bourdonnante, éparse d'image de la veille, laissant la belle inconnue à son someil... dans le salon, il trouva une table ou trônait encore une vieille bouteille de rhum. nonchalamment home pris la bouteille et d'une traite siffla les dernières gouttes.

une fois dehors, l'air maritime le tira de ce brouillard mémoriel. il s'étira, alluma une cigarette et pris la direction de la taverne ou logeais Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:54

Vaine et Aile d'Argent s'étaient bien entrainés.
Ils devraient être capable, une fois que calais aurait projeter Grévian dans les air, de le capturer, et de lui prendre ses armes, sans avoir a le combattre.
Dans la position de Grévian, seul la magie pourrait venir a bout des plumes, pour l'aider. Mais ce vieux pirate n'était pas adepte de cet art, trop compliqué pour lui.

Vaine et Aile d'Argent furent les premiers dans la taverne ce matin-la.
Quand Cassiopé descendit, Vaine remarqua son air fatigua et lui proposa une chaise, ainsi qu'une tasse de café...
Il était compréhensible, étant donné le rôle d'appât qu'elle devait joué, que le sommeil ne l'ai pas reposé cette nuit.


- La nuit a été dure? Peur pour ce qui nous attends d'ici quelques heures? Il n'y a pas de raisons : tout ce passera bien et nous ne te laisserons pas tomber!

Vaine vida sa tasse de café et s'en resservit avant de regardé Cassiopé dans les yeux, attendant plus ou moins une réponse et essayant de savoir ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:51

Le pas un peu traînant, le visage soucieux, Cassiopée pénétra dans la grande salle. Après avoir parcouru du regard les longues tables vides, elle aperçut Vaine et son aigle. L’air des marais ne semblait pas leur avoir été néfaste, bien au contraire, ils paraissaient frais et dispos. Elle fit un effort de concentration et rechercha un peu d’énergie dans les quelques rayons que le soleil matinal déversait dans la pièce. Puis elle alla s’asseoir près de Vaine qui lui tendait gentiment une chaise. Elle songea que ce jeune homme était plus attentionné qu’il n’y paraissait au premier abord.

Cassiopée n’avait sans doute pas su, ce matin là, se vêtir de son aura de lumière car Vaine tenta de la réconforter.

Elle le regarda fixement pour lui répondre :

- J’ai vraiment hâte que nous passions à l’action maintenant. J’espère que nous ne nous fourvoyons pas dans cette histoire de pirates car nous prenons des risques dont les conséquences pourraient entraîner des conflits entre les bandes et Galvorn. Le soleil monte déjà dans le ciel ! Pourvu que Home et Calaïs arrivent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:08

Calaïs arriva négligemment, son aile désormais parfaitement intacte était plié dans son dos, il s'approchât de la table où étaient déjà assis les jeunes gens et s'assit a son tour. Il les salua et commanda un petit déjeuné puis il dit :

il nous reste encore quelques heures avant que Grévian n'aille manger, j'aimerais tout de même que home soit là avant que nous ne commencions...


En attendant que Home arrive Calaïs se remémora rapidement le plan, il devait lâcher Cassiopée a quelques lieues du rivages puis une fois qu'elle aurait commencé a charmé Grévian il devait l'envoyer dans les airs, alors Vaine s'occupait de le mener face a Home... Subitement le boréade se souvint du poids relatif du lourd pirate, et commença a ôter ses canons d'avant bras puis le reste de l'armure suivit, au final Calaïs se retrouva en chemise et en braies après plusieurs minutes de décorticage d'armure, ensuite il demanda a Cassiopée si elle était d'accord pour qu'il pose son armure dans la chambre qu'elle partageait avec Tobine...
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:24

- on m'attend?

la voie venait de l'emcablure de la porte. L'homme chat s'y tenait la cigarette dans la bouche.
l'air sur de lui il s'avança vers le petit groupe.

- on décolle ? je commence a en avoir marre de cette taverne, un peu d'action serait le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:38

Tobine somnolait sur le pont du bateau lors de son arrivée à Galvorn. Dés l’accostage, elle se
dirigea vers la taverne, espérant que tout le monde serait là et réveillé.

Elle pénétra dans la taverne et aperçu le petit groupe attablé pour déjeuner. Elle nota une certaine fébrilité dans les gestes de l’homme chat. L’impatience devait commencer à gagner du terrain. Elle commanda rapidement et s’installa discrètement avec eux afin d’écouter les dernières nouvelles et les projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

Le temps passait et Cassiopée commençait, tout comme Home, à trouver le temps long. Il fallait agir, et rapidement, si l’on voulait réussir à trouver le tableau avant qu’il ne quitte Ter Aelis.
Soudain, n’y tenant plus, elle se leva et commença fébrilement à tourner autour des guerriers qui achevaient tranquillement leur déjeuner.
Même la venue de tobine ne réussit pas à la détendre. Elle n’avait plus qu’un seul objectif : achever ce qu’elle n’avait pas envie de faire.
A peine la dernière bouchée enfournée et la dernière goutte avalée, elle se jeta sur Calaïs en disant :

- Allez ! On part maintenant ! Nous avons assez perdu de temps, nous allons finir par arriver après le repas de Grévian !

Elle l’entraîna sur le pas de la porte et le soleil se déversa dans la pénombre du lieu. La lumière fut, pour elle, comme une révélation. Elle en capta toute l’énergie réparatrice nécessaire à sa tâche et se positionna entre les ailes de l’ange, prête à s’envoler.
Calaïs, allégé de tout poids superflu, ne fut pas long à décoller.

Après avoir longuement survolés les côtes des archipels des mers du Sud, ils aperçurent au loin plusieurs navires ancrés dans une petite anse, bien à l’abri derrière des rochers acérés.
Calaïs lui montra le paysage de sa main gantée.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:45

Enfin on y était…
L’homme chat débarque sur la falaise, excité et impatient dans découdre.
Les embruns enivrant de la mer réveillaient ses ardeurs combatives ou était ce son démon plus que jamais craquelait son esprit.
Quoi qu’il en soit très vite Home fit signe aux autres qu’il partait se mettre en embuscade, a l’autre bout devait se trouver Grévian.
Vaine suivit son exemple poussé par l’enthousiasme de l’homme chat.
Ils plongèrent alors dans les fourrés s’éloignant rapide, instinctivement laissant leurs compagnons sur place.
La chasse était ouverte, l’appât allait entrer en jeux…
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:43

Une fois arrivés a la falaise, Home et Vaine partirent se cacher en direction des fourrés.
Calais et Cassiopé faisaient le tour afin que Calais puisse déposé Cassiopé sans être vue par Grévian, Aile d'Argent lui, faisait du vol stationnaire. Il s'était placé entre Grévian et le soleil, ainsi celui-ci ne le verrait pas mais Vaine lui, pouvait toujours le voir, et sortit sa flute, pour pouvoir lui donner des indications suivant son point de vue.

Tout était prêt : home se tenait prêt a combattre s'il en avait besoin, Vaine avait son arc en main et sa flute en lévitation devant sa bouche, prête a l'emploie et il vit qu'Aile d'Argent s'était déjà séparé des plumes dont il aurait besoin pour la capture de Grévian et les avait rendu translucide afin que Grévian ne les voie pas et ne sache pas ce qu'il se passe.

Maintenant il attendait.
Il attendait que Calais passe a l'action et envoie leur cible dans les airs.


- Tu va voir Home, on ne devrait même pas avoir besoin de se battre. Aile d'Argent le maitrisera sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:52

Calaïs volait au raz de l’eau, permettant à Cassiopée de glisser et de se couler sans bruit dans l’eau, puis il s’envola, contournant la falaise de façon à n’être point vu de Grévian. Cassiopée, anxieuse, mais heureuse de se retrouver dans un de ses éléments préférés, nagea en direction de la rive. A proximité de la grève, elle ralentit son rythme, la tête dépassant à peine de l’eau. Il lui fallait atteindre le sable sans alerter le pirate qu’elle venait de repérer sur la plage. Elle s’immergea complètement et vint s’échouer telle une morte sur la berge sous les yeux de Grévian. Celui-ci, qui était justement en train de dévorer une énorme cuisse de quelque gibier, se leva, la bouche grasse, l’os dans une main et dans l’autre la crosse d’une arme à feu.
Poursuivant son repas d’un air perplexe, il s’approcha du corps rejeté par la mer se demandant ce que cela pouvait bien être.
Cassiopée avait pris soin de se recouvrir d’un voile faiblement lumineux qui la laissait luisante et fort attirante pour les yeux concupiscents de Grévian. Aussi, les yeux de ce dernier s’allumèrent de plaisir quand il découvrit la silhouette qui s’offrait à sa vue. Ne lâchant pas son repas, son autre main dut quitter la crosse de son arme pour pousser la mèche de cheveux qui recouvrait le visage de Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:15

Home écoutait que d’une oreille ce que lui disait Vaine… l’excitation de la chasse et ce début de matinée avait finis de le réveiller et pendant que l’homme chat se traçait un chemin sans bruit jusqu'à la plage, il lui parlait…

Enfin de l’action…
Tais toi…
Home ? tu es obliger de me laisser faire… regarde.

Cassiopée était allongée sur la plage, a la voir l’homme chat ne pu s’empêcher de penser que cette femme était vraiment ravissante… il resta une demi seconde a observer les simple gouttelettes d’eau perler sur son corps.
Grévian lui aussi était séduit, a tel point qu’il en oubliait d’être vigilant.

On vas lui montrer au jeunot…
Maintenant !!


C’est avec jubilation qu’intérieurement l’ame vicié de Home hurla, prenant par la même occasion le contrôle du félidés.
Avec autant de rapidité que de dextérité il ce lança sur la plage.
Il lui fallu moins d’une seconde pour être a porter de Grévian surpris par l’attaque.
L’homme chat frappa le pirate d’un coup de poing si violent que son adversaire se retrouva projeter a quelques mètres.
Mais le brigand avec une extrême agilité se remis sur ses deux jambes pour contre attaquer.
L’homme chat complètement en crise, perdu corps et ame a son démon, esquiva chaque coup de Grévian avec facilité.
Il jouait avec lui…
Home frappa d’un deuxième coup le pirate qui alla face contre le sable se désarmant…
Souriant Home regardait l’homme à terre qui se relevait en jurant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé Edéa ? [Enquête]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Renouveau d'Edea
» [SPRITE] Edea [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Accueil rôliste :: Bibliothèque rôliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser