AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a volé Edéa ? [Enquête]

Aller en bas 
+9
Tr0n
Slider
Rodram
Nahïs
VaineLarliclos
Tobine
Calaïs
Daath
Cassiopée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:42

Le plan était d'attendre que Calais prejète Grévian dans les airs, afin qu'Aile d'Argent
le capture
. Vaine est Home taient sensés attendre et n'intervenir quèen cas de besoin.
Pourtant, Vaine venait de voir Home partir en courant en direction de la plage ou se trouvaient Cassiopé et Grévian et s'attaquer a ce dernier.
Vaine ne sachant trop que faire et comment réagirraient ses amis, suivi Home de loin, arc en main, pret a intervenir en cas de problème.
Il devrait défendre Cassiopé qui était la plus faible, Home qui prenait d'ennormes risque ainsi que Grévian dont ils avait besoins.
Une fois placé a une distance lui permettant une bonne précision de tir, il reprit son souffle et utilisa la flute pour conseiller a Aile d'Argent de se tenir pret pour intervenir afin de défendre n'importe lequel du trio qui en aurai besoin et d'essayer de savoir ou était Calais.

*Bon sang, Home!! Que se passe-t-il dans ta tete? Tu risques ta vie, l'enquete mais surtout la vie de Cassiopé en agissant ainsi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:48

c'est alors que Calaïs passa dans le soleil il fondit rapidement en direction du sol et donna un coup de poing dans l'estomac de Grévian qui, a cause de la vitesse et de la puissance du coup remontant fut éjecté vers le ciel, Calaïs hurla alors

Aile d'argent a toi !!!!!!!

Il se retourna prestement vers home, le vieux matou avait le regard du jeune chasseur... son esprit sage venait de partir pendant un moment, Calaïs se retourna alors vers Cassiopée et l'aida a se relever.

Partez avec Vaine et Home, le bruit du combat a dut réveiller les pirates, je vais faire diversion on se retrouve dans quelques heures a la taverne.

Le boréade se retourna alors et vit les pirates s'activer, un groupe commençait a se détacher du campement et a venir dans leur direction

Partez avec Grévian, on n'a pas fait tout ça pour rien Clin d\'Oeil. Je vais montrer a ces pirates de quel bois je me chauffe...

Les yeux de Calaïs virèrent au blanc et un voile de sable se dressa entre la vue des pirates et son groupe, ensuite le boréade s'envola pour aller se poser au centre du groupe de pirates, ceux ci ne s'y attendant surement pas Calaïs put faire des dégâts avant même qu'ils ne comprennent... Même a main nue le guerrier était doué, le premier coup qu'il porta fut une manchette dans la gorge du plus gros du groupe, ensuite sa main gauche ouverte alla s'enfoncer dans les cotes d'un autre pirate, qui, ne retrouvant pas sa respiration s'effondra. Les autres coups que porta le boréade furent avec les pieds et les ailes, malheureusement un coup de feu partit et un point rouge se créa sur le ventre du guerrier qui continuait de taper, bien que son art du combat ressemblait beaucoup plus a un art de la danse qu'a un art martial. Une fois plus de la moitié du groupe a terre Calaïs se retourna, le voile de sable avait disparu et ses amis aussi... tant mieux. Le boréade s'envola en direction du large, les hommes de Grévian le suivirent comme ils purent mais une fois que le boréade eut atteint les cents mètres du rivage ils foncèrent a leurs barques... Le guerrier aurait quelques heures de repos, il alla donc se poser sur une ile a quelques lieues du continent afin de regagner des forces et se soigner. Ce fut en volant difficilement qu'il rejoignit une des iles et se mit a chanter une fois a terre

O Gaïa notre mère
Toi qui nourrit cette Terre
Je te demande soins et repos
Moi qui ait le vent dans le dos

C'est en vol que je Ris
Mais a terre que je vis
Donne moi tes soins bénis
A moi qui t'implore et te prie....

C'est alors qu'un halo blanc se créa autour du guerrier, son torse se referma seul et une balle de plomb apparut dans la main du guerrier. La mère de la terre avait répondu a ses prières et l'avait soigné, Calaïs devait désormais attendre de voir les pirates avant de rentrer a terre, ainsi ceux ci ne le verraient rentrer dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:25

Vaine ayant vu Calais projeter Grévian dans les airs, se rapprocha en courant du petit groupe.
Dans le ciel on pouvait voir Grévian immobilisé par les plumes invisibles, ses membres tendus et immobiles ne pouvaient rattraper ses nombreuses armes qui lui étaient enlevées et qui tombaient sur le sol. vaine récupéra le principal des armes dans le sac qu'il avait amené avec lui puis se rapprocha de Cassiopé.
Calais l'avait aidé a se lever mais elle semblait sous le choc, il est vrai que l'attaque surprise d'Home l'avait également étonné.


- Calais a raison, nous devons déguerpir maintenant, tout ne s'est pas passé comme prévu *regard de coin vers Home* et les hommes de Grévian rappliquent déjà.

Vaine agrippa Cassiopé par le bras pour l'entrainer avec lui. Il savait que son étreinte devait être douloureuse, mais il savait aussi quel sort était réservé aux femmes que les pirates capturaient...
Aile d'Argent atterrit près d'un rocher et Vaine y entraina Cassiopé.


- Allons, montez sur son dos, vous irez plus vite et serez a l'abri, Aile d'Argent est très autonome! Moi je vais rester a pieds, pour couvrir notre retraite. Calais a beau jouer le rôle du leur, je suis sur qu'un certain nombre de pirates essayera de vous suivre, et surtout de suivre leur chef, mais il tomberont sur moi avant... Et vu l'action de Home, je pense bien qu'il se battra avec moi!

Aile d'Argent décolla et Vaine courut se mettre en embuscade plus haut sur la route. Home semblait le suivre de près, prêt a se battre jusqu'à l'extermination des pirates...

*j'espère qu'on en ait pas a arriver la...*
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:02

l'homme chat ne bougeait pas, il observa Calais projeter le pirate sans rien dire...
puis Vaine agripper Cassiopée et le laisser seul sur la plage...


il embarque la mignonne le jeunot...

laisse les...

la lumière de Calais éclaira le visage sombre et sans vie du félidés...


Un boréal? intéressant...cela fait bien un millénaire que je n'en ai plus vue...


un groupe d'homme de main de Grévian, avait contourné Calais et se dirigeai droit vers Home.
les six hommes, criant se couraient arme a la main dans sa direction.
un sourire sadique se dessina sur son visage...

je suis encore un peu rouillé les amis...

home fit craquer son cou, avant de se lancer toutes griffes dehors vers le groupe de pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:14

Grévian, sonné par le coup violent envoyé par Calaïs, restait inerte, emprisonné dans une cage invisible aux yeux humains.
Mais Cassiopée était inquiète, les choses ne se passaient pas comme prévu : Calaïs était blessé, Home + n’aurait pas dû être là, à se battre contre des centaines de pirates qui arrivaient de tous côtés. Elle-même, aurait du être attachée aux cotés de Grévian pour faire croire à sa captivité… Pourtant, elle se retrouvait sur le dos d’Aile d’Argent, sans avoir pu les aider à faire quoique ce soit.

Elle décida donc de ne pas fuir comme le lui conseillait Vaine, mais de leur apporter toute l’aide qu’elle serait en mesure de leur fournir. Elle commanda à Aile d’Argent de se rapprocher de Home qui combattait tel un forcené, complètement gouverné par une puissance maléfique. S’il poursuivait ainsi, il combattrait jusqu’à la mort. Elle ne pouvait pas le laisser mourir.

D’où elle se trouvait, elle entreprit de pénétrer dans l’esprit de l’homme chat. Elle concentra toute son énergie mentale en une force capable de franchir les monceaux de barrières établies par le semi homme. Elle s’introduisit dans un espace extrêmement vide dans lequel elle ne vit tout d’abord rien. En observant de plus près, elle aperçut un petit être orange recroquevillé sur lui-même et blotti dans un repli de paroi mentale. Alors qu’elle menait son esprit vers lui, un violent choc électrique l'irradia, lui emprisonna la tête. Une force terrible tentait de la rejeter.
Alors, Cassiopée entreprit, malgré la douleur qui la serrait dans un étau, de mesurer la puissance électrique déchargée, puis de la canaliser pour alimenter sa propre demande d’énergie. Par ce nouvel apport, elle desserra l’emprise qui la malmenait et se jeta vers sa source avec une force incommensurable. Home s’écroula au sol au moment même ou Aile d’Argent mené par Cassiopée le survolait et l’attrapait dans ses serres s’élevant rapidement dans les airs en direction de Vaine.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:19

Vaine était parti en courant vars le haut de la route pensant que Home le suivait, mais en réalité il n'en faisait encore qu'a sa tête est foncé vers un grand nombre de pirates.
Quand Vaine se retourna et compris la situation il se jeta sur le bord de la route, arc en mains, derrière un rocher. De la il tira un grand nombre de flèches pour couvrir Home. De la ou il était Vaine gardait encore un très bonne précision et pouvait se permettre d'envoyer ses flèches par deux sans risquer de toucher Home, ce qui lui permit de faire plusieurs victimes dans les rangs ennemis.
C'est alors qu'il vit Aile d'Argent, surement obéissant aux demandes de sa passagère fondre sur home et l'agripper par les bras.


*Bonne idée, il est vrai que s'il continue il risque quand même d'y passer...*

C'est alors que sortant de nouvelles flèches de son carquois, le regard de Vaine fut attiré par un petit symbole sur la pointe de ses flèches : le symbole de sa famille...

*NOOOON!!! J'ai pris le mauvais carquois!! Rhaa il va falloir tous les tuer afin de récupérer mes flèches, sinon les répercutions sur ma familles seront énormes, cela causerait une nouvelle guerre pirate!

A cette pensée, Vaine se releva, rangea son arc est sortit son épée.
C'est alors qu'ils se mit a charger en direction du groupe de pirates, tenant son épée a deux mains, chacune luisant, l'une de vert et l'autre de bleu, pendant que son épée commencé a pulser d'un léger violer...

En arrivant a hauteur des pirates, Vaine entra au milieu de leur groupes en esquivant les lames arrivant vers lui. La rage dut a la peur d'une nouvelle guerre pirate avait envahit son visage.
Une fois au milieu du groupe, Vaine tourna trois fois sur lui même, lame en avant. la puissance accumuler dans les gant et l'épée cumulé lâcha trois grand cercles lumineux.
les trois cercles tranchèrent net les pirates qui l'encerclaient et il tombèrent tous au sol, coupés en deux, trois, ou même en quatre.
La lumière provenant de ses gants avait disparut comme la pulsation de son épée mais tous ses adversaires étaient morts.
Vaine leva les yeux vers son Aigle et lui dit :


- N'interviens surtout pas, tu en reste a ce qu'on a choisi pour toi! Tout ce que je te demande c'est de surveillé pendant que je récupère mes flèches, et de me prévenir si une seconde vague arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:56

Le monde semblait être pris d’un mouvement perpétuel de balancier dans le champ de vision de Cassiopée. La pénétration de l’esprit de Home et surtout sa lutte avec son démon intérieur lui avaient fait dépenser presque la totalité de son énergie.
Il fallait à présent fuir et ne pas risquer de se retrouver aux prises avec les pirates. Pourtant, Dans la valse des mouvements qui l’entourait, elle perçut le comportement étrange de Vaine. Ses compagnons étaient-ils donc tous pris de folie pour se jeter dans une bataille à un contre cent ! Pourtant Vaine décuplait ses pouvoirs et telle une tornade, il ne laissa qu’un terrain recouvert de cadavres.
Il allait de corps en corps ramassant chez chacun une flèche.

Quel drôle d’homme ! pensa Cassiopée. Ses flèches ont-elles une telle valeur, qu’il risque sa peau pour les récupérer.

Aile d’Argent s’était à présent rapproché de son compagnon. Il le frôlait à présent et Vaine réussit l’exploit de monter sur son aigle en plein vol. Aile d’Argent semblait peiner sous le poids des trois corps qu’il devait transporter. L’aide de Calaïs aurait été la bienvenue. Cassiopée ne pouvait pas s’empêcher de penser à la profonde blessure qu’elle avait aperçue sur l’ange avant son départ précipité. Elle craignait qu’il ne mette du temps à en guérir. De plus, Home + ne paraissait pas en meilleur état. Elle espérait que le recul du démon ne laisserait pas l’homme chat trop longtemps inconscient.

Collée maintenant contre Vaine dans le peu d’espace qu’offrait le dos du grand rapace, Cassiopée sentait son corps trempé de sueur qui dégoulinait sur elle.

- Il nous faut vite rentrer à la taverne maintenant et nous y cacher avec lui. Dit-elle en montrant le corps hagard de Grévian dans sa cage invisible. Le mieux serait d’arriver sans être vu et de se glisser par la fenêtre de notre chambre…

Elle pensa, intérieurement, que peut-être tobine serait là pour les accueillir et leur apporter tout le réconfort nécessaire avant les prochaines épreuves qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

Calaïs vit arriver les embarcations des pirates, ils se dirigeaient droit vers lui, il prit alors son envol et avisa le grand aigle voler, il parraissait encombré par un poids important, Calaïs donna donc quelques grands coups d'ailes pour le rejoindre. Aile d'argent était handicapé dans son vol par le poids de Cassiopée combiné a celui de Grévian et de Vaine... Le boréade se rapprochat donc par derrière du groupe, il attrapa cassiopée sous les bras et la fit passer dans son dos

Aile d'argent, accélère, il faut qu'on se mette a couvers le plus vite possible. Vire a gauche et descends de quelques mètres, on va se cacher derrière cette série de collines Clin d\'Oeil

Calaïs pivota donc sur son aile gauche et commença a perdre de l'altitude, après quelques mètres de descente il stabilisa son vol juste en dessous de la cime des collines environnantes, après quelques minutes de vol l'auberge était enfin visible dans le lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:49

Enfin ! La taverne était en vue !
Son transfert en plein vol du dos d’Aile d’argent à celui de Calaïs avait été périlleux, aussi Cassiopée s’était accrochée à pleines mains aux ailes de l’ange, arrachant au passage quelques plumes. Le convoi volait assez près du sol, au raz des arbres, afin de n’être pas vu des populations alentours.
Heureusement, le ciel s’était obscurci, la couverture nuageuse assez dense permettrait au groupe de ne pas être trop visible. Mais ils pouvaient être repéré lors de l’arrivée à la taverne car celle-ci se trouvait en périphérie de la ville.
Cassiopée, draina le brouillard environnant, condensant plus fortement leur environnement proche.

Enfin, Calaïs se posa le premier sur le balcon de leur chambre. C’est alors que Cassiopée, gênée, s’aperçut qu’elle tenait dans chacune de ses mains une poignée de plumes d’ange…
Vaine arriva peu après, suivi par Grévian encore inconscient dans sa cage invisible.
Quand tous se retrouvèrent les pieds au sol, ils se regardèrent mutuellement, chacun évaluant les dégâts causés par leur épopée. Aile d’argent avait déposé Home + à même la pierre, il demeurait inconscient.
Tous semblaient fatigués, comme usés par l’effort. Pourtant, une impression d’aise les gagna soudain de se retrouver presque intacts. Alors, plissant d’abord les lèvres en une moue ironique, les trois compagnons éclatèrent d’un rire nerveux qui semblait être sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:42

Unité endommagée

ma tête va éclater, que c'est il passé?
il a encore pris le contrôle...
et il est ou maintenant?
Hors service pour le moment, le choc psy de Cassiopée la étourdi, il est temps de me réveiller...


Unité en cours de réveil

Home ouvrit alors les yeux, sur les sourires nerveux de ses amis. il se releva doucement se tenant sur les coudes.
il les observa un instant, et sans mots dire alla farfouillé dans ses poches a la recherche d'une cigarette.
il en trouva une, écraser et en bien piteuse état. il fit la moue en la regardant mais l'alluma.

l'homme chat releva la tête vers ses compagnons...

- je suis désolée, je me rend compte que depuis la rencontre avec Enoch je ne suis plus maître de moi même.

il tira une bouffée sur sa cigarette et pris un instant avant de continuer.

- je vous met en danger. Si Cassiopée n'était pas intervenu qui sait ce qui aurait put ce produire. je dois d'abord régler quelques problèmes avant de pouvoir me consacrer a une enquête et a travailler en équipe.
je vais vous quitter ...


il resta silencieux, attendant les réponses des ses amis même si il savait sa décision irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:18

Vaine rigolait a grand coeur avec ses compagnons quand il vit Home se réveiller.
Après l'avoir écouté parler, Vaine sourit avant de répondre :


- Bhaaa tu nous a éttoné cèest vrais, mais bon... niveua danger, on s'en ai bien sortit même une fois que Cassiopé t'a éloigné!!
Si tu veux savoir, les pirates qui étaient n'auront pas l'occasion de témoigner de notre présence!!

...

Bon si tu tiens a partir, tu es libre, mais ne te sens pas forcé!! Tu fais partie de l'équipe!!

Vaine s'approcha d'Home et lui tapat légérement sur l'épaule, après quoi il fouilla dans son sac et en sortit un beau paquet de cigarettes qu'il tendit au félin.
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

Tobine préparai tranquillement une boisson revigorante, elle espérait que les compagnons allaient revenir rapidement car elle ne savait rien de leurs aventures. Elle fut surprise de les voir atterrir sur le balcon. Ils avaient l’air passablement épuisés et lorsqu’ils éclatèrent d’un rire nerveux, elle pensa qu’une boisson chaude et réconfortante serait la bienvenue.

Elle les aida à s’installer le plus confortablement possible malgré l’exiguïté de la pièce prévue pour deux personnes et non pour six. Et encore, Aile d’Argent n’essayait d’entrer dans la chambre et surveillait ce qui se passait depuis le balcon.


- Je vous met en danger. Si Cassiopée n'était pas intervenu qui sait ce qui aurait put ce produire. je dois d'abord régler quelques problèmes avant de pouvoir me consacrer a une enquête et a travailler en équipe.
je vais vous quitter ...


Tobine releva la tête surprise par intervention de l’homme chat.

« Que s’est-il donc passé pour que tu ne veuilles plus rester avec nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:34

Home tarda a répondre. Il était gêné de sa réaction ou plutôt son manque de control…
Il ne pouvait en parler, ni même s’exprimer… Tuer et détruire était les seul choses qu’il était capable de faire dans cet état… la culpabilité l’assommait, la pièce semblait avoir rapetisser sous le coup des questions.

L’homme chat se leva, et d’un air renfrogné et taciturne se dirigea vers la porte.

- demande leurs … ils te raconteront

il ferma alors la porte derrière lui. Apres quelques pas seul dans les couloirs de la taverne, Home s’arrêta un instant et de rage frappa contre le mur.

je ne suis qu’un lâche…
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:31

Cassiopée était gênée de la réaction de Home, elle n’avait jamais imaginé que lui sauver la vie pouvait le choquer à ce point. Elle se tourna vers tobine pour lui expliquer les circonstances du traumatisme :

- Home a agi comme un forcené pendant la capture de Brévian ! Il s’est précipité sur les pirates sans se préoccuper des conséquences, si bien que j’ai dû le déconnecter pour le sauver, il était seul contre des centaines ! Mais il n’a pas l’air de bien supporter ce qu’il s’est passé. Je ne sais pas si c’est le fait que je sois entrée dans son cerveau ou s’il ne conçoit pas l’idée même d’avoir risqué nos vies à tous. Heureusement que Vaine était là !

Elle regarda Vaine et s’insurgea en pensant aux évènements passés :

- Et toi peux-tu m’expliquer ce qu’il t’a pris de liquider tous les pirates ? D’ici à ce que Galvorn soit attaquée en représailles, il n’y a qu’un pas !
En tout cas, nous ferions bien d’enfermer Grévian et de l’attacher solidement avant qu’il ne reprenne ses esprits… Combien de temps avons-nous devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:16

Vaine se retourna vers Cassiopé étoné de l'entendre lui faire des reproches...

- Hein? Haa... Heu je suis désolé mais j'ai pris les mauvaise fleches ce matin : celles-ci ont l'insigne de ma famille pres des plumes... Je ne pouvais pas les laisser sur le terrain, les pirates auraient vite fais de lancer une attaque de représaille sur ma famille...
Et ne t'inquiete pas pour Galvorn : ces pirates vives ici, ils ont de la famille et des amis ici...
Et puis avec ce qu'on leur a mis... Il réfléchirons avant de lancer des représailles...

Vaine se retourna vers tobine pour lui demander :

- Alors de ton coté, l'enquete a-t-elle bien avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:28

Tobine regarda l’homme ramené par ses compagnons. Il ne paraissait pas prêt à se réveiller. Elle sentait la tension qui régnait dans la pièce et décida d’expliquer ce qu’elle avait trouver. Ce répit laisserait à tous le temps de se détendre. Elle tendit à Cassiopée, Vaine et Calaïs une tasse de tisane à la fois réconfortante et apaisante.

« Bon, voilà, je suis partie à Echoriath. Je suis arrivée là-bas par la montagne, j’ai eu la surprise, en passant à proximité d’un chantier de nains, d’observer le symbole des Abysses sur le manche de leurs outils. Je ne me suis pas attardé car ce n’était pas le but premier de
mon déplacement. Je me suis hâtée vers le quartier des tisserands afin d’obtenir la confirmation de mes soupçons. Dans le premier atelier où je suis entrée, personne ne fabriquait ce style de tissu mais le propriétaire m’indiqua un autre lieu où, d’après lui était tissée des étoffes de cette qualité. Je filais à l’atelier qu’il m’avait indiqué. Une fois sur place, je montrais l’échantillon au responsable et le questionnais sur sa fabrication. Il me
répondit qu’effectivement, c’était chez lui que ce tissu était préparé et qu’ils cousaient même les tenues d’où provenait ce petit morceau. Il m’expliqua également que je pouvais faire réparer la tenue de façon invisible si je la lui amenais avec la partie qui avait été arrachée. Il me précisa que ces tenues n’étaient utilisées que par les gardiens et quelques mentors. »


A ce moment, Grévian gémit dans son sommeil et commença à s’agiter. Tobine interrogea ses compagnons :

« Dois-je continuer ou essayons-nous de faire parler cet homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:37

L’esprit de Cassiopée bouillonnait à présent. Les informations rapportées par tobine étaient d’une importance capitale. Le vol avait pu être effectué par un mentor ou un gardien !! Quelle horreur ! Comment cela était-il possible sur Ter Aelis ?
Il fallait vraiment résoudre cette énigme et ne pas laisser cet individu agir à l’encontre de leur communauté !
Cassiopée faisait défiler à toute vitesse le visage de tous les gardiens qu’elle avait déjà rencontré…

Mais, comme Grévian gémissait, tobine ajouta :

- Dois-je continuer ou essayons-nous de faire parler cet homme ?

Cassiopée, se tourna rapidement vers le chef pirate qui semblait bougonner, gardant, cependant, les yeux fermés. Elle demanda à Vaine et à Calaïs de se hâter de s’éclipser doucement.
Elle ajouta à leur intention :

-Mais je vous en prie … Soyez attentif et prêt à intervenir en cas d’appel !

Le visage maintenant sévère, elle s’adressa à tobine :

-tobine, il faut que nous soyons maintenant capable de dégager tout notre charme pour faire parler cet homme. Et je suis sûre que ta fraîcheur naturelle agira pleinement devant ses vices avérés.

Tout en parlant, Cassiopée s’était couchée à terre, faisant mine d’être inconsciente et faisait signe à tobine de se placer également.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:44

répondant a l'ordre de Cassiopé, Vaine se tourna vers Calais et lui proposa :

- Nous devrions ressortir par le balcon et nous cacher dans les arbres, ce sera plus facile pour voir ce qu'il se passe et nous seront plus rapide a agir en cas de probleme.

Sans attendre la réponse de son ami, Vaine monta sorti sur le balcon en compagnie d'Aile d'Argent avant de monter sur son dos et de s'envoler dans un arbre voisin.

*Bien, maintenant il ne reste plus qu'a faire confiance aux femmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:00

Calaïs sauta par la fenêtre et s'accrocha aussitôt sous le balcon, avant de basculer dans le vide Calaïs tira doucement la fenêtre de façon a ce qu'elle paraisse fermée sans vraiment l'être. L'oreille attentive a toutes les paroles qui allaient être dites dans la pièce du dessus Calaïs s'accrocha au mur a la façon d'une gargouille surveillant la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:31

Cassiopée réfléchissait très vite. Avec Grévian, il fallait être efficace et hâtivement. S’il ressemblait un tant soit peu à sa réputation, la leur risquait d’en prendre un coup rapidement.
Elle s’était placée près de lui alors qu’il gémissait. Elle avait d’abord pensé jouer les inconscientes, mais si elle voulait agir et mener l’affaire rondement, il lui fallait au contraire être au mieux de sa forme.
Elle décida donc de rester près de lui et fit mine à tobine de venir se placer en face d’elle, de l’autre côté du pirate. Ainsi encadré, il ne pourrait s’en prendre à l’une sans en subir les conséquences de la part de l’autre.

Grévian grogna comme un ours au matin d’une fin d’hibernation. Puis, ses yeux s’ouvrirent tout rond, découvrant des pupilles brillantes cernées d’un noir d’encre.

Cassiopée émit un charme de séduction en même temps qu’un sourire angélique. De son côté, tobine lui prit la main délicatement. Le visage de Grévian passa de l’une à l’autre. Dans ses yeux se déroulait tout un film. Cassiopée poursuivit son action mentale en diffusant dans son esprit un souffle de confusion accentué par sa mine enjôleuse.

L’homme ne résista pas et se décontracta soudainement. Cassiopée en profita pour lui exprimer toutes ses craintes simulées d’une voix innocente :

- Oh, monsieur ! Nous avons été capturés ! Ces gens recherchent des voleurs… Que faisons nous ici ? Savez vous ce qui a été volé ? J’ai peur…

Tobine de son côté, ajouta tout en caressant la main de Grévian :

- Moi aussi j’ai été capturé…. Ils recherchent un tableau de grande valeur… Je donnerais beaucoup pour en connaître le responsable…. Je ne tiens pas à rester prisonnière toute ma vie !

Grévian regardait tour à tour les deux femmes, ne sachant à quel sein (^^) se vouer.

Désirant marquer son importance, il ne put s’empêcher de fanfaronner de sa grosse voix éraillée :

- Vous ne resterez pas prisonnière bien longtemps avec moi à vos côtés mes poulettes !

Comme Cassiopée ajouta une grâce de volupté, le pirate ne put résister plus longtemps.
Il lui attrapa l’épaule et lui dit, le souffle déjà court :

- Oui je sais qui l’a volé, n’aies pas peur poupée… Le voleur est assez important sur Ter Aelis pour ne rien craindre de ces petits guerriers de pacotille !

Voyant que Cassiopée se mettait en position dangereuse en étant si près du bandit, tobine rappela l’attention de Grévian en amenant la main de l’homme à sa joue. L’homme ne put rester insensible au contact de la peau si fine de l’elfe et se tourna vers elle de tout son corps, libérant ainsi la Dame des étoiles. Tobine en profita pour demander :

- Vous savez qui l’a volé ? C’est un personnage haut placé ? Vous savez d’où il vient ? Pourquoi sommes nous mêlés à tout ça ? Oh ! Je vous en prie bel homme, aidez-nous…

Grévian se rengorgea tel le coq en présence de ses poulettes et assura :

- Hmmm, vous êtes douce, ma belle…. Oh je ne l’ai pas vu… Il portait un masque. Mais l’homme portait l’habit de l’Académie.

Cassiopée, craignant que Grévian ne profite un peu trop de sa position pour descendre sa main vers la gorge de son amie, le gratifia à son tour d’un appel sensitif. Elle effleura doucement sa nuque d’un souffle chaud et humide. Si bien que l’individu, devenu écarlate, se pencha vers elle, les mains prêtes à foncer vers leur proie.

Cassiopée le regarda de ses grands yeux bleus, inondant sa pensée d’un flot de douceurs. L’homme poursuivit en la prenant par les épaules :

Vos yeux sont aussi bleus que son habit….

Désirant sans doute montrer sa valeur, il ajouta en partant d’un rire gras:

Bah, moi, il m’a bien payé…

Alors, il porta son grand corps un peu plus contre tobine qui se recula discrètement.

L’homme commençait à ne plus trop savoir où il en était… Il savourait avec volupté d’avoir Cassiopée contre son flan droit et tobine contre le gauche car il avait réussi à la cerner de son bras gauche.

C’est alors que la fenêtre s’ouvrit violemment …
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:15

Une ombre passa très vite devant les lampes et les éteignits juste grâce au courant d'air ayant résulté du passage de l'ombre. Dans la nuit un bruit sec se fit entendre suivit de près par un autre bruit, sourd celui ci. Une lumière se mit alors a danser dans la paume du guerrier ailé qui venait de rentrer dans la chambre et fila vers chaque lampe précedement éteinte.

Il nous en a appris juste un peu plus que ce que nous savions, la personne était habillée de bleue et il fallait se douter qu'elle ne se serait pas présentée a une vermine de ce genre sans se cacher le visage... Nous savons juste désormais qu'il s'agit d'une personne de l'Académie.... Nous faisons quoi de ce lourdeau mesdames ?

Grévian était étendu face contre terre entre les deux jeunes femmes, sa respiration était difficile, surement a cause du sol qui devait l'empecher de respirer, Calaïs lui donna un petit coup de pied qui le plaça sur le dos, il était vraiment très moche...

Si ça ne tenais qu'à moi je l'enverais par la fenetre à la minute...
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:09

- je pense que le mieux serait de le ramener discretement aux abords de son bateau et de son équipage...

Vaine vaneait d'arriver sur le pas de la porte vitré, toujours installé sur le dos d'Aile d'Argent.

- Il vous a tous vu entre la capture et ce petit interrogatoire mais je ne pense pas qu'il sache qui vous etes et ou vous retrouver.
Pour moi, il n'as pas eu l'occasion de me voir, grace a vous, il était suffisamment sonné, donc il n'y aura aucune répercution sur ma famille...

Vaine était descendu du dos d'Aile d'Argent et se trouvé maintenant devant le corp du vieux pirate.

- Je ne sais pas ce que vous en penser, mais je crois que nous n'avons plus de raison de le garder ici, ca ne fais qu'augmenter les risque d'une attaque, et dans cette ville, personne ne le jugera pour quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:48

Cassiopée avait tout de suite senti l’action de ses partenaires et elle s’était soudain senti mieux lorsque les lumières avaient été éteintes pour qu’ils se retrouvent tous dans le noir. Elle avait senti Grévian s’écrouler au sol et s’était contentée d’attendre. Calaïs et Vaine avaient été efficaces comme toujours.
A présent, que Calaïs avait à nouveau éclairé la scène, Cassiopée contemplait la masse informe du pirate sur le sol, songeant à ses grosses mains grasses sur ses épaules et à son haleine fétide. Quand Vaine leur proposa :

- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que nous n'avons plus de raison de le garder ici, ça ne fait qu'augmenter les risque d'une attaque, et dans cette ville, personne ne le jugera pour quoi que ce soit...

Elle répondit :

- Emmène le avec toi, Vaine, et rapidement avant qu’il n’ait le temps de reprendre ses esprits. Mais fais en sorte qu’il ait le moins de souvenirs possibles de cette entrevue. Je ne souhaiterais pas le rencontrer à nouveau dans la rue et qu’il me saute au cou !

Puis elle se laissa tomber sur une chaise, soupirant longuement :

- Hé bien… Cette journée a été fructueuse ! Nous ne savons pas qui a volé le tableau, mais nous savons que le voleur est membre de l’académie et qu’il porte un habit bleu.
Tobine, tu connais des gens comme ça à l’académie?
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:40

"Je connais effectivement des personnes qui portent ce style de vêtements. Mais je ne crois pas que l'un d'eux puisse être notre voleur. Ce sont les mentors qui s’habillent avec cette couleur.

Je pense que nous devrions nous rendre sur place pour voir si d’autres ont la possibilité de revêtir ces tenues.

Nous pouvons y aller dès ce soir ou nous reposer ici et nous rendre à l’Académie à la première heure demain."


Les émotions semblaient avoir épuisé Cassiopée. Tobine était persuadée qu’une nuit de repos lui serait vraiment bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

Maintenant que tobine abordait le sujet, Cassiopée sentait toute la fatigue de la journée l’inonder et l’envahir. Soudain, ses paupières lui firent l’effet de chapes de plomb et sa tête s’alourdit en conséquence.

- Oh oui tobine… Je crois qu’il est temps pour nous d’aller nous coucher… Que faîtes-vous Vaine et Calaïs ? Restez-vous dans le coin ? Il serait quand même préférable que Grévian ne reste pas ici ! Il me fait peur quand je le regarde ainsi… Mais j’aimerais bien que vous ne soyez pas loin en cas de problème. On finit par s’habituer à avoir des chevaliers servants !

Elle dit cette dernière phrase avec un grand sourire en direction des deux guerriers qui semblaient encore prêts à mordre tout ce qui serait susceptible de bouger…

Sans attendre plus longtemps leur réponse, elle se leva de sa chaise et se jeta de tout son long sur le lit ; se demandant comment elle allait réussir à retirer ses vêtements encore humides et poisseux qui la couvraient encore… Elle n’avait qu’une envie : dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé Edéa ? [Enquête]   Qui a volé Edéa ? [Enquête] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé Edéa ? [Enquête]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Renouveau d'Edea
» [SPRITE] Edea [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Accueil rôliste :: Bibliothèque rôliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser