|
|
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aligby Héliaste
| | | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 31 Mar - 11:35 | |
| | |
| | | Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 31 Mar - 13:01 | |
| J'ai lu une ignomie.
Sartre était moche... Mouarf... Ce jeune homme est moche ?
Ah c'est sûr quand on le prend vieux (comme 95% des vieux mis à part les stars de cinéma, on devient tous "mosh")... Et encore il a quelques éclairs parfois avec un charme fou je trouve notamment quand il rencontre le Ché. Charme que Simone de Beauvoir a soit dit en pensant, adorer.Et Gainz bourré avec des canons de beauté ?La jeunesse juge au physique. Nous le faisons tous. Et quoi qu'on en dise il est très difficile d'évaluer une quelconque façon d'observer quelqu'un. Seul le regard des autres peut vous aider sur cette perception. Dernièrement, je discutais avec une amie pendant un concert et elle m'a demandé ce que je regardais en premier chez une fille. J'ai dit "les hanches car c'est le berceau de tout le plaisir masculin, autant du regard que du kiki". Et bien, elle m'a affirmé après m'avoir observé toute la soirée (je suis un excellent sujet paraît-il) que je regardais - toujours - les yeux d'abord avant de regarder le popotin. Je n'en ai absolument pas conscience et c'est un réflexe naturel. Donc avant d'affirmer "je regarde d'abord le corps et ensuite les vêtements" ou l'inverse, déjà, faites vous observer par vos proches. Nos perceptions sont souvent en désaccord avec la réalité... Si si...En ce qui concerne le physique, nous avons tous nos goûts et nos couleurs, nos attirances. Je suis tombé amoureux de femmes magnifiques comme de femmes que beaucoup jugeraient moches. Et l'expérience me fait dire que l'attirance est loin d'être uniquement physique. Ce qui me séduit, ce ne sont ni les yeux, ni les fesses, ni les seins, ni la ligne, ni même l'intelligence, ce sont des petites choses, de minuscules choses comme le mouvement d'une main, d'un doigt, l'intonation dans la parole, le clignement d'un oeil, la pupille légèrement dilatée qui brille, la chair de poule au toucher, une épaule qui se relève...Les vêtements ?Le corps ?Je m'en fous comme de l'an 40. Toute femme est à même de me séduire par son comportement. Quand au mot hype, il veut tout et rien dire, comme le subjonctif goldmundien qui a amplement raison de reprendre certains sur l'orthographe qui arrache les yeux (ce n'est pas une question d'aggression mais le jour où il faut rédiger un petit rapport en 30 minutes au boulot et que tu sors une phrase comme ça, c'est pas un Goldmund que tu vas prendre hein...).Hype...Soupe : C'est bon et velouté parfois. Ca se fait très facilement, ça se mange très facilement.Alors, cette définition faite, voilà mes avis.Artic Monkey, c'est de la soupe de pommes de terre.Arcade Fire, c'est de la soupe de poireaux.Je ne sais pas trop ce que vous écoutez, mais de mon point de vue, les ondes radiophoniques ne passent que de la soupe pré-mixée qui n'a pas de consistance. Un peu comme quand j'achète de la Liebig au Leclerc du coin. Je suis un fana inconditionnel de musique et j'écoute de tout, mais comme en écriture, comme en poésie, apprenez à vous forger un avis "objectif". Trop de gens prononce les mots "j'aime/j'aime pas" sans avoir le bagage culturel ou musical suffisant pour être à même de savoir que ceux qu'ils écoutent sont bons à mettre aux chiottes. Certe chacun son point de vue, mais goûtez donc une soupe faîte avec des légumes du jardin, vous y verrez déjà la différence. Cette subjectivité est amusante, mais n'amuse qu'un temps. Il n'y a rien dans Arcade Fire à magnifier, c'est un groupe quelconque comme il y en aura des centaines encore dans les années à venir. Les artistes, ceux qui travaillent dans leur potager, on en croise quoi... Un par mois et souvent il ne sera pas connu. Tiens un dernier exemple en date "Cocoon" que je connais depuis des lustres et qui perce en ce moment, par... Chance tout simplement. Des petits groupes, j'en vois des dizaines dans les caves des bars de Bordeaux, j'en entends d'excellents, de mauvais, mais je ne suis pas à même d'affirmer "j'aime" tant que je n'ai pas écouter l'essence même d'un style. Quand j'entends "Hype" et qu'on ne cite que surtout ces groupes là, ça me pique autant les yeux que l'orthographe. Comme quoi...Tant qu'on y est on a qu'à écouter Richard Clayderman et Robert Johnson en ce qui concerne la Hype.M'enfin, qui a perçu l'ironie de mon cher Goldmund qui voulait dire : "La musique c'est comme l'orthographe, sans bagage culturel, on va aimer et adorer la soupe !". Et ce n'est pas une critique au contraire de ce qu'on peut croire, puisque j'écoute et j'apprécie, mais je suis à même de juger quand même que ça reste de la soupe.Comme quoi.
Tout prête à sourire.
:lol!: Le geek écrivain rugbyman aux cheveux longs et aux yeux bleus-verts
| |
| | | Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 31 Mar - 20:32 | |
| - Goldmund a écrit:
- Laissez ce forum vivre: il est aseptisé par les bons sentiments.
Mon chère gold (tout le monde l'appelle comme sa pourquoi pas moi?) vous avez raison, se forum est rempli de bon sentiment mais je m'interroge, en quoi est-ce une mauvaise chose ? Qu'il a t il de bon a se "mettre sur la gueule" ? Il est si simple de se la jouer mauvais esprit sur un forum, devant son écran il est si simple de choisir ses mots, d'étudier ceux des autres. | |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 31 Mar - 20:42 | |
| Joliment dit!
Mais il est simple aussi de s'attirer les ennuis
Je sait, je n'ait pas a mettre mon nez ici, mais j'ai suivit toute cette conversation, et ej trouve que ça prend une tournure pas des plus... intelligente... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 31 Mar - 21:04 | |
| Ta ta ta. Je ne cautionne pas le fait de mettre les gens en cages et cases, mais si on enlève à Undead, Goldmund et Nef-tys (pour peu qu'elle revienne) la possibilité d'houspiller les gens du commun (humour, on ne sait jamais), c'est leurs vies que vous décolorez. Et puis, tant qu'à les avoir, autant en profiter. Une discussion houleuse où l'on s'emporte vaut bien mieux qu'un échange de politesses somme toutes banales. Ou pire encore, un débat, voire pseudo débat tué dans l'œuf qui engendrera à coup sûr désobligeances et coup fourbes dans le dos.
Alors ouais, c'est douloureux, mais il faut souffrir pour être beau. (ou bien est-ce faire souffrir, je ne sais plus ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 31 Mar - 21:55 | |
| - Sb... a écrit:
- Goldmund a écrit:
- Laissez ce forum vivre: il est aseptisé par les bons sentiments.
Mon chère gold (tout le monde l'appelle comme sa pourquoi pas moi?) vous avez raison, se forum est rempli de bon sentiment mais je m'interroge, en quoi est-ce une mauvaise chose ? Qu'il a t il de bon a se "mettre sur la gueule" ? Il est si simple de se la jouer mauvais esprit sur un forum, devant son écran il est si simple de choisir ses mots, d'étudier ceux des autres. Il est si simple de la jouer moralisateur alors qu'on rigole tous ensemble :heart: On se poutre la figure c'est bon on rigole, les joutes verbales c'est marrant, ça fait chercher du vocabulaire, les failles, les tournures de phrase et ça fait beaucoup plus rire un humour ironique ou noir que le pays des bisounours où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.. Comme dit Kinder, levez Goldmichet, TrOn quand il s'éclate, Undead, Irrumo, Plumo et les autres et ici ça devient un no man's land.. Maintenant je suis prêt à tenter l'expérience, les vilains qui crachent dans la soupe d'un côté et les autres de l'autre, on va rigoler.
Maintenant post par post: TrOn, Sartres a l'œil torve et retord et il louche. :tongue: Egorann, effectivement c'est déplacé, mais c'est quand même chouette de donner ton avis, même si notre débat reste toujours intéligent malgrès les tons un peu " houleux " Kinder, je t'aime papa :heart: |
| | | Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 31 Mar - 23:45 | |
| J'aime bien quand les gens se claquent la gueule et s'énervent. Sans doute depuis que je fais du rugby j'ai appris une chose importante dans la vie. On a le droit de se foutre des torgnoles du moment qu'à la sortie du terrain, c'est l'entente amicale et cordiale. Tout ce qui se passe sur un terrain, reste sur le terrain. Et tout le monde l'accepte. Une violence contenue, cadrée, structurée, qui est sévèrement sanctionnée si elle déborde.
A méditer.
Oué depuis que j'ai pris des plombs dans la tête en deuxième ligne, j'ai appris à relativiser les aggressions surtout sur "Internet". Je ne relève même plus l'effroyable caractère de Goldmund vu que je pourrais être cent fois pire. C'est gentillet ce qu'il dit. M'enfin j'ai rien trouvé de "torve" et "louche" dans cette discussion. Quant à Sartre, jeune, il était bel homme sinon il aurait jamais réussi à se taper Simone ! C'est subjectif je dis. C'est sûr que comparer à Sartre je passe pour le Quaterback des Giants !
Donc en conclusion. Collez vous des baffes et allez boire une bière ensemble. Fichtre. Jeunesse perdue, impulsive ralalala. Attention le premier qui me cherche je le snipe à vue sur son vocabulaire ou sur son orthographe. Et ça va faire bobo.
:lol!:
| |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 0:20 | |
| Très bonne idée ... Renommons ce topic ... " Le ring". Le dernier qui reste en lice gagne. Et je vous laisse trouver la récompense adéquate ... Sans moi | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 0:35 | |
| C'est bien beau de développer des pseudos raisons et de vous taper dans le dos en vous félicitant, vous pourriez demander à Taranis si elle a bien prit toutes vos attaques et si elle serait prête à tartager une bière avec vous en rigolant.
Et puis, insulter quelqu'un en ajoutant "humour" derrière, je suis pas sûr que ça soigne tout les maux Elio. Alors si tu pouvais l'ouvrir différemment où être moins grossier de temps en temps ce serait cool. Surtout pour toi. :heart: | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 0:47 | |
| Il y a pas de mal a se taper le dos avec une balle bière en main, a délirer, mais pour cela il faut deux choses... Primo que tout le monde puisse boire et que tout le monde s'amuse. La zone discussion n'est pas un club privé, il ne faut pas de passe. Autre chose... Mettre un coeur au bout d'un phrase qui peut être vexante n'es pas toujours la meilleur solution. Pourquoi ne pas mettre du tout de phrase ? Quand aux débats. Ça ne serait pas une bonne idée de le faire dans la section débat ? | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 1:28 | |
| Allez je change de sujet, faut pas se gronder les gens!
Elle est terrible la bannière du premier avril! TE-RRI-BLE!! J'adore franchement xD
J'vous aime!! :heart: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 1:33 | |
| On en a déjà parlé. Les débats, c'est pour les discussions intelligentes et constructives. Ici on se permets de généraliser, de passer d'un sujet à l'autre sans de fastidieuses créations de topics.
EDIT, cramé. Ramrod.... Wahou. Qu'est-ce qui a pu t'amener à ça comme délire? |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 1:40 | |
| Héhé, désolé, Kinder, mais là ... C'est pas moi ^^. Disons juste que la coloc a pété un câble en s'amusant avec les fonctions d'animation de Photoshop ! Et ça a son charme, avouez ... | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 1:45 | |
| Moi ce qui me rassure c'est que je ne suis pas devenue folle. Pendant un moment je me suis demandée si ce bateau avait toujours été là et que je ne l'avais jamais ou bien si, comme c'est le cas, c'était une idée farfelue mais alors je ne voyais pas pourquoi. Et Tara m'a donné la solution : le premier avril!
Bref je trouve ça plutôt sympa, surtout les dauphins qui sortent, on dirait qu'ils jouent sur la tombe du Titanic et je trouve ça franchement poilant Edit : tiens au passage Ram... t'aurais pas un avatar pour moi qui trainerait dans tes tiroirs? /me fuit | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| | | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 4:40 | |
| AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH !
Namehodisdonc !
J'ouvre ma page de Ter Aelis et que vois-je ? Je vous le demande ! Un Paquebot qui se pointe a gauche de l'ecran et qui navigue, avec sûrement des problèmes de moteurs, dans les eaux paisibles de Ter Aelis, soudain, on ne sait comment, il se met a couler, bien droit, sans cris, en toute beauté... Et la vint le pire ! Un gang de dauphins psychopathes se mettent a jouer avec une bombe déguisée en ballon qui ira finalement s'envoler dans les airs pour sans doute percuter un pauvre aéroplane...
Après m'être remis de mon évanouissement, je me suis dit "Qu'est ce que ça fout la !" Et oui messieurs et madames... Le pauvre québécois avait oublié la date, car pour lui nous sommes encore le 31... Et il avat pansé que Ramrod avait complètement pété un boulon et était bon pour l'asile... Mais soudain il comprit... Nous étions le 1er ! Mort de rire Dou, beau poisson d'avril ( Vous le retirez ce soir a minuit le machin ? )
Ram ? T'aurait pas une Bann qui traîne dans les placards ? Chais pas au cas ou... Et puis aussi. Les vingt cinq personnes que j'ai banni, c'était pour le poisson d'avril mais je sais plus comment vous débloquer... Je suis désolé... Sincèrement...
Ram poisson d'avril ne me tue pas ! | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 12:06 | |
| Il manque le petit bonhomme qui crie "je suis le roi du mooooooooooooooooooooooooooooonde !" (et un sniper aussi pour le petit bonhomme. Parce qu'il fait pas assez froid en Aelis, il mourrait pas si il tombait dans l'eau !) Dites, le poisson d'avril c'est que le ballon est plus gros que le bateau, c'est ca ? Darkounet ... Pourquoi 25 ? [Schaft mode Jalouse ON] Et dans les 25 t'as MEME PAS pensé a moi, c'est ca ? Je t'aime plus, je te parle meme plus vala ! Nabord [Schaft mode jalouse OFF] Ba moi j'ai meme aps d'inspiration pour le premier avril Mon lycée est bloqué. Et c'est meme pas un poisson d'avril. Comment ils veulent qu'on les prennent au serieux ? PS : dark, je veux une banniere ! Poisson d'avril ? NAN | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 12:10 | |
| Excusez-moi fortement mais... Je hais ce header T.T
[Dou', ma jolie, ça n'a rien de personnel, quoi que j'ai quand même méchamment envie de me venger du fait que tu graphes mieux que moi... Je sais, j'vais apprendre à écrire, NA \o/]
Quant aux débats... J'dois être SM, mais je préfère quand ça s'anime (= Après, tout est histoire de goûts (; Et évidemment, je ne cautionne pas le remballage de Tara' [Messieurs, rappelez vous que les jeunes demoiselles sont sensibles en ces lieux et qu'on interprète assez vite (;] - Moi je t'aime Tara \o/ Mais j'aime tout le monde, accessoirement -
Sur ce un énooorme mouaxxx' à tout le monde, dont mon Séphinounou, mon Midounet, mon p'tit bout d'choco', mon ultrabrighteur et mon commenteur adorés \o/
[Ouioui, z'êtes tous à moi =°] | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 12:20 | |
| - Juliette a écrit:
- Excusez-moi fortement mais...
Je hais ce header T.T
Espérons que tu aimera le prochain, Ju' | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 12:24 | |
| Na un prochain ? Vous faites un header pour toutes les fetes ? PS : est ce que les admins ont collé des poissons d'avril sur les bannieres des adherants ? Moi je l'aurais fait :lol!: PPS : zavez vu, j'ai trouvé a quoi servais la case raison ! ^^
Dernière édition par Schaft Koneko le Mar 1 Avr - 12:26, édité 3 fois (Raison : Parce que je voulais savoir a quoi servais la case raison. Et pi je me colle un poisson d'avril a moi meme sur mon post, la !) | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 12:33 | |
| - Ramrod a écrit:
- Juliette a écrit:
- Excusez-moi fortement mais...
Je hais ce header T.T
Espérons que tu aimera le prochain, Ju' *Tentant de se rattraper comme elle peut*Désolée T.TEn même temps, n'étant pas représentative de l'ensemble de la communauté et ayant des goûts graphiques assez douteux... Et il n'est pas mosh celui-là hein ! Juste que l'ambiance ne me plaît pas ^^'Edit : Je tente de nouvelles colorations les potes, donc attention les yeux (=
Dernière édition par Juliette le Mar 1 Avr - 12:35, édité 2 fois (Raison : Ah, tiens, oui, y'a une case raison =D merci Schaft, je n'y aurais jamais fait attention ^^) | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 12:39 | |
| LOL ! No stress ma belle, ce header est absolument affreux (première leçon d'anim hein..) et ..c'était le but ! Vous faire mourir de crise cardiaque un premier avril... ihihih ! Et quand au prochain...bientôt....très bientôt...Tu vas l'adorer Ju'.... J'en connais un qui s'est encore surpassé | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 1 Avr - 13:35 | |
| EDIT Dou : Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! tu étais co toi à 3h du mat' ? tss jamais tranquille pour faire les essais ..... Il était très bien celui-ci :heart:
Ju'... Moi aussi je t'aime \o/ :face:
Ps: Vous avez quand même loupé le Header choco pour Paques... Pas très sérieux toussa. Fin bon, on vous excuse hein :pirat: | |
| | | Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
| | | | Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|