| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:43 | |
| Lol... *me se prépare à une discussion philosophique* xD Ben Morgoun, tu peux viendre, moi pas de souci =° Seulement...on s'est pratiquement jamais causé je crois Shalou j'ai un argument : on t'aime =° | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:43 | |
| Je pense que l'argument de Seph' veut tout dire | |
|
| |
Myst'
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:44 | |
| Je n'appartient qu'a Shal <3
Et j'essayerais de venir à la Toussaint à Dijon, pour faire des crêpes, c'est pas Idrial qui va s'en plaindre uh² =°
J'ai une IRL ce soir, avec Nishi et Mania pour ceux qui connaissent. La bretagne, c'est quand même ce qu'il y a de mieux =°
[Ce forum m'aime pas ='(] | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:45 | |
| Mouais... mouais...
Ca respire pas la sincérité tout ça ! ^^
Je vais encore y réfléchir un peu. EDIT : - Myst' a écrit:
- Je n'appartient qu'a Shal <3
[Ce forum m'aime pas ='(] Oui mais moi je t'aime !!!! :heart: :heart: :heart:
Dernière édition par Shalimar le Ven 5 Sep - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:47 | |
| - Sephiroth a écrit:
Ben Morgoun, tu peux viendre, moi pas de souci =° Seulement...on s'est pratiquement jamais causé je crois Pas besoin de causer tant que ya de la bière Naaaaan jme permettrai pas | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:47 | |
| Myst', on t'aime aussi =° Et Shal', sisi je t'aime T'es un peu ma fille après tout =P C'est pas parce que j'ai déjà été un vieux loup grincheux que je t'aime pas x) Serait temps de passer le cap de l'adolescence, Pol' =D (ou comment mélanger irl, ivl, trip, histoire ancienne, histoire nouvelle, aelis, aeringor etc. xD) Morgoun : ca se voit que tu habites tout près pour dire ça xD | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:49 | |
| - Sephiroth a écrit:
Morgoun : ca se voit que tu habites tout près pour dire ça xD J'habite juste à coté de Lille donc oui je suis tout près Quand je suis allé voir Metallica à Arras, on était 9 on a dégommé 100 Leffes sur la journée =D :elephant: :scratch: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:51 | |
| Roh si on t' aimait pas Myst' tu te serait ennuyer à l'Irl Hors voilà quoi le week parle tout seul | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
Myst'
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:54 | |
| Je sais je sais =° Bientôt 25.
Non mais le forum il poste mal mes messages, c'est fourbe.
Aller, j'y vais /o/
/me bisouille tendrement Shalounette | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 23:41 | |
| - Morgoun a écrit:
- Sephiroth a écrit:
Morgoun : ca se voit que tu habites tout près pour dire ça xD J'habite juste à coté de Lille donc oui je suis tout près
Quand je suis allé voir Metallica à Arras, on était 9 on a dégommé 100 Leffes sur la journée =D
:elephant: :scratch: Ah ! Mais c'est super je suis pas le seul a habiter près de Lille =) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 14:59 | |
|
Haha! Je me suis enfin poser et ais décider qu'il était temps d'attaquer l'écriture de mon livre...
Cela vas être long et acharner...
Un p'ti conflit religieuso-politique par cis... Une ptite histoire personnel d'un résistant... Le drame de ce qui entraînera la chute de l'apogée humaine...
Je sais je vise haut...
Dernière édition par Blackduty le Sam 6 Sep - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 15:30 | |
| Tu devrais quand même commencer par diminuer les fautes d'orthographe, même si la qualité de l'écriture n'est pas en jeu.
Je te propose un premier objectif : NE JAMAIS UTILISER LA TERMINAISON "T" A UN VERBE CONJUGUE AVEC "JE" (tu as le choix : e (1er groupe), s ou x.
Attention ! je te surveille !^^ | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 15:39 | |
| j'édite en le repassant sous word... je le fais tout le temps normalement ^^ Non ne me fais pas mal! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 15:56 | |
| 2ème objectif : "JAMAIS DE "S" A LA 3ème PERSONNE. Tu n'as le choix qu'entre "e" (pour les verbes du 1er groupe) et "t".
Je m'arrêterai là pour aujourd'hui... Je tiens à prendre soin de toi. Je n'oublie pas que tu es venu prendre ma défense ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 16:02 | |
| Je vais faire pire que Cassi xD http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp Pour le vocabulaire, les synonymes, les traductions anglais-francais et vice versa, ainsi que la conjugaison des verbes. http://bonpatron.com/ Pour corriger ton texte, en plus du correcteur orthographique de word qui est loin d'être infaillible.
Je te conseille une bonne relecture, en repensant à toutes tes règles orthographiques (pense aux participes passés, à ta conjugaison, les accords, etc. repense aux astuces pour repérer un déterminant possessif d'un démonstratif, etc. Bref, tu vois de quoi je parle) et normalement, il devrait y avoir un bon nombre de fautes d'éliminées. Tu peux aussi prendre un mentor courageux, ou te faire relire par quelqu'un d'autre. =) Sur ce ... /me s'en va faire la fête, tiens ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 16:09 | |
| - Blackduty a écrit:
- j'édite en le repassant sous word... je le fais tout le temps normalement ^^
Non ne me fais pas mal! Word est malin, mais pas assez pour repérer les fautes de grammaire :/ Participes passés, ce genre de choses ... Tant que l'orthographe est irréprochable, la grammaire il s'en fiche (: OR la grammaire est quelque chose de très important dans un texte, et il n'y a rien de plus rebutant qu'un texte bourré de fautes T.T
Bien sûr on te pardonnera volontiers quelques fautes de frappe, ça arrive =o Mais fais attention (=
(Tout cela est dit sans animosité, j'espère que tu le comprends ^^ C'est vraiment dans le but de t'aider à t'améliorer et non de te casser hein =o) | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 16:18 | |
| Bon écoutez je vais me cacher et rester terré durant un certain moment ok? ^^ | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 17:17 | |
| Hum... j'ai déjà Aligby en mentor. Après si l'orthographe est une autre sorte de mentorat je suis disponible à en recevoir un. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|