|
|
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 3:50 | |
| - Goldmund a écrit:
- Bien d'accord.
- Corruption a écrit:
- Juliette a écrit:
Toi tu parles de "faire la différence". Mais la différence ne vient pas de l'apparence. Ou alors, c'est quand même à moitié triste (x
3 mots. Welcome To Reality ! Moi je dis, vive le flood!
Diiiiites! J'ai la flemme de tout lire, trop longtemps que je suis pas passée alors vous me diiiiiites?
Vous parler des différences? D'être "dans un moule"? Chais pas c'est des mots que j'ai attrapé au passage. Faut que je fasse attention qu'ils ne s'en aillent pas, ils sont encore sauvage. J'ai pas vraiment eu le temps de les apprivoiser en même temps. Ça demande trop de temps ça!
Alors comme ils risquent de partir si je les lache, j'vais pas aller en chercher d'autres vous comprenez? Oui vous comprenez, vous avez pas vraiment le choix d'ailleurs!! Hihi! | |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 12:11 | |
| Mes deux mots à eux seuls avaient plus de substance que cette diarrhée bleue. Tant qu'à ne rien dire, soyons synthétiques. | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 16:35 | |
| Mdr, oh comme je t'aime Gold! Décidément, toujours le mot flatteur!
Et pour tout dire, que tes deux mots aient une quelconque substance, j'en ai strictement rien à faire, pour rester polie. On dirais que tu ne supporte aucune critique... Bon, tu me diras c'est un peu normal, tu es si évolué! Oh excusez moi seigneur, d'avoir sali vos chaussures d'un discours si bas. Je vais vous les cirer, si mon chiffon ne vous paraît pas trop taché de ma basse condition pour effleurer leur cuir.
Et sinon, donc, vous parliez de quoi? Si j'ai encore le droit de poser la question, ô Goldmund suprême! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 17:14 | |
| On ne parle point, on écrit. Lis et tu comprendras.
Je résumes à la Goldmund et j'édite pour répondre à Juju (L) |
| | | Alynea Rôliste
| | | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 17:26 | |
| - Elio a écrit:
- On ne parle point, on écrit. Lis et tu comprendras.
Dîtes les enfants, ça vous dérangerais d'être un peu plus gentils avec la pauvre Tàra ? ^^"
La pauvre se fait complètement remballer, par les "vilains" Gold et Elio !
Moi je t'aime bien, Tàra :heart: (et le flood aussi !) | |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 17:31 | |
| - Tàranis Linwëlin a écrit:
- On dirais que tu ne supporte aucune critique...
Tu as le droit de poser des questions, mais conjugue tes phrases. | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 17:39 | |
| Euh... Ca vous dérangerais pas de régler vos comptes ailleurs ? Goldmund, fait pas des attaques aussi basses, c'est pas génial. Vous êtes pas obligé de jeter Taranis comme ça, il existe des manières plus sympathiques... Faire un gros câlin et tout expliquer par exemple ! Tout ça pour dire que ce serait cool d'être sympa avec tout le monde, on est pas dans un forum ou le but du jeu c'est de virer l'autre xD
| |
| | | Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 17:45 | |
| Ouuuh que c'est petit petit! Gold, tu m'avais habitué à bien mieux!
J'espère que c'est la fatigue qui te fais attaquer sur un tel terrain! Mais puisque tu es maniaque sur l'écriture, pour toi je vais faire un effort! Gentille hein? Oui je suis un ange, je dois le dire!
Bon, et à part les deux fautes relevées dans ma phrase, tu peux me répondre autre chose? | |
| | | Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 17:45 | |
| Toi aussi, pris d'un lyrisme fou, tu as oublié de conjuguer tes verbes :heart: | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 17:58 | |
| Dois je vous rappeler que Ter Aelis se doit d'être un lieu où il fait bon vivre ? Elio, Goldy, vous n'êtes pas ici en terrain conquis, et en aucun cas vous n'avez le droit de remballer quelqu'un de la sorte sans qu'il n'y ai eu la moindre provocation. Vous voulez faire du mauvais esprit ? Allez le faire ailleurs. Et si vous comprenez pas la subtilité, on peut vous aider à mieux comprendre ce qui est ici toléré ou pas.
A bon entendeur.... | |
| | | Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 18:20 | |
| Nous ne remballons pas, nous instruisons à coups de suppositoire dans l'arrière train: ce qui est très différent. Subjonctif présent troisième personne du verbe avoir: "ait", oui madame.
Plus sérieusement, vous êtes droits au sens de rectilignes. Laissez ce forum vivre: il est aseptisé par les bons sentiments. | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 18:23 | |
| En attendant, j'attends toujours la réponse qui tue, Elio <3 Mais je me dois de te prévenir que si tu m'appelles encore Juju, j'te déboite ta tête =°
Petit PS juste au passage : Bah moi aussi je l'aime Taranis \o/ [Nonon ceci n'est pas un entretien de polémique, vivons dans l'amour mes frères =D]
| |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 18:25 | |
| Je sais pas de quoi on parle, ni qui avec qui, ni qu'est ce qu'attend Ju', mais ...
Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait que j'invente des mots qui sont pas dans le dico.
C'est toi que je t'aime, Ju' et Taranis <3 | |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 18:30 | |
| - Mido a écrit:
- Je sais pas de quoi on parle, ni qui avec qui, ni qu'est ce qu'attend Ju', mais ...
Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait que j'invente des mots qui sont pas dans le dico.
C'est toi que je t'aime, Ju' et Taranis <3 Mido, tu sais que t'es trop? <3 Désolée, je crois que ce post' a de hautes teneurs floodesques, je vais donc tenter d'en rehausser le contenu [je parle ici de mon post, pas du sujet, soyez-en certains]
Donc je suis en ce moment en pleine redécouverte de Bob Dylan.. Donc voilà, juste pour dire que je l'aime <3 Et que s'il y a encore quelques personnes dans le monde qui n'ont pas été touchés par sa musique, il serait temps de s'y mettre \o/
| |
| | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 19:15 | |
| Dounette on se mêle de ses affaires hein, j'ai pas été méchant, alors je veux bien que mon titille l'arrière train quand je déboite méchamment mais quand je fou rien, autant s'abstenir :heart:
* humour *
Quant à Taranis, elle a qu'a lire, je trouve ça hyper malpolie de se pointer et de dire: ah ben j'ai pas suivis on en est ou, moi qui suit moi j'ai l'obligation d'avoir un résumé tout à faire clair et concis des actions passées. Ca bouffe de la place, ça fait chier, ça flood pour rien et ça freine le débat à tel point que plusieurs personnes pètent leur câble, à bon entendeur. De plus même si le terrain n'est pas à nous, ce n'est ni notre volonté ni notre but, nous contribuons largement au débat puisque le hype est parti de moi ou de Kinder plutôt, encore une fois à bon entendeur.
Pour en revenir au hype, j'avais fais un message, mon frère a actualisé et BIM plus de message. Donc en gros je disais que je te parle de a et tu me réponds b.. donc ça fait pas du tout avancer les choses. Je ne relèverais que la fin du message:
- Citation :
- Toi tu parles de "faire la différence". Mais la différence ne vient pas de l'apparence.
Ou alors, c'est quand même à moitié triste (x Imagine 3 milliards de gens à poil, ils ont pas les même yeux, ni les même cheveux, ni les mêmes corpulence et ni les même sexes, mais si tu prends l'image dans sa globalité tu ne verras aucune différence, maintenant imagine les habillé, tu vois de suite plus de couleurs, de nuances et les caractères de chacun sont plus révélé. De toute façon ça m'emmerde de discuter de ça, vous changerez jamais d'avis. Et d'ou ça serait triste ? Entre toi et une autre blonde la différence vient de l'esprit mais si je vous connais pas mon attention va se focaliser sur la blonde bien sapée plutôt que l'autre et ça tu peux pas le nier. La séduction importe beaucoup :heart:
PS: - Citation :
- Ben vive la bonne volonté hein les gars. Faut pas être absent avec vous, sinon c'est demmerde toi! Nan bah au moins je le saurais pour la prochaine fois, je ne vous importunerais pas, vous inquiétez pas! Wink
Soit absente mais en silence, on y met de la bonne volonté mais quand tu rentres que tu dis n'importe quoi - enfin qui ne concerne pas vraiment la question de fond -, que tu provoques un pseudo-débat pourri, et que tu me tapes sur le bulbe céphalorachidien ainsi que celui de Goly c'est vraiment vraiment supra chiant. La dernière fois que je n'étais pas là j'ai pas demandé un résumé complet, idem pour les autres.. |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 22:02 | |
| C'est vrai qu'après réflexion, on parlait pas de la même chose... Mais c'était le fait de répondre "à chaud" (x Et soyons honnêtes, je réfléchis rarement avant de parler - Et donc d'écrire -
Personnellement, je ne pense pas accorder plus d'attention aux vêtements qu'au physique, même si l'idéal aurait été la beauté intérieure, toussa [Sauf que franchement, c'est plus dur d'aller trouver la beauté intérieure chez quelqu'un d'assez peu ragoutant extérieurement, le monde est ainsi fait]. Entre deux bruns, je regarderai d'abord celui qui m'intéresse physiquement - Bah oui, au lit on est tout nu =° - et ensuite je regarderai ses vêtements. Ce qui me gène, c'est que tu englobes dans les "Hype", si j'ai bien suivit ton raisonnement, un aspect physique - les vêtements - et des aspects moraux - les gouts musicaux et les préférences littéraires - alors qu'il me parait assez difficile d'assimiler l'un à l'autre. Regarde Sartre, il était mosh, n'empêche que [Encore une fois, ceci est une bêtise hein, j'aime en parsemer mes posts].
Enfin, je pense qu'on a fait le tour de la question. Et contrairement à ce que tu as l'air de penser, je ne suis pas engoncée dans mes préceptes et principes, je sais reconnaitre quand j'ai tort. Sauf qu'il me faut le temps, donc démontre-le moi encore <3
| |
| | | Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 23:27 | |
| Lorsque je dis qu'il vaudrait mieux créer des nouveaux topics lorsque l'on veut parler d'un sujet précis, je n'obtiens pas de réponse, ou que de très négatives. Or les faits viennent confirmer ce que je disais : il vaudrait mieux créer de nouveaux topics.
Elio, ici est un sujet où l'on peut parler de tout (il n'y a pas de titre dans le sujet) et donc par définition, on peut parler de... tout. De la pluie, du beau temps, de comment va mère Michou et ses chats, du hype, et on peut même se demander ce dont il était question précédemment. Pour dériver d'un sujet initiale, encore faut-il qu'il y en ait un de sujet initial.
Si vous voulez discuter (sans forcément débattre) du Hype et des styles, créez dans cette section même un sujet autour des styles. Si vous voulez en débattre, faites donc en partie débat (j'ai tendance à penser qu'il faudrait mieux que ce sujet soit en discussion dans le divan, mais libre à vous de choisir).
Bref, sinon, Goldy est cynique mais pas méchant. Du moins vaut-il mieux le prendre ainsi | |
| | | Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 23:37 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- Quant à Taranis, elle a qu'a lire, je trouve ça hyper malpolie de se pointer et de dire: ah ben j'ai pas suivis on en est ou, moi qui suit moi j'ai l'obligation d'avoir un résumé tout à faire clair et concis des actions passées. Ca bouffe de la place, ça fait chier, ça flood pour rien et ça freine le débat à tel point que plusieurs personnes pètent leur câble, à bon entendeur.
PS: - Citation :
- Ben vive la bonne volonté hein les gars. Faut pas être absent avec vous, sinon c'est demmerde toi! Nan bah au moins je le saurais pour la prochaine fois, je ne vous importunerais pas, vous inquiétez pas! Wink
Soit absente mais en silence, on y met de la bonne volonté mais quand tu rentres que tu dis n'importe quoi - enfin qui ne concerne pas vraiment la question de fond -, que tu provoques un pseudo-débat pourri, et que tu me tapes sur le bulbe céphalorachidien ainsi que celui de Goly c'est vraiment vraiment supra chiant. La dernière fois que je n'étais pas là j'ai pas demandé un résumé complet, idem pour les autres.. Pfiouuu, ben Elio, t'es d'une humeur massacrante dis moi! C'est un crime donc, de demander... Je retiens, on en apprend tous les jours hein. Ceci dit, je n'ai en rien freiné le débat, au contraire, c'est vos réponses à la con qui l'ont freiné. Vous pouviez dire "on parle de ça" et enchaîner avec une réponse au précédent débatteur. Ca mange pas de pain et ça paraît même pas agressif! Que du bonheur! Après, que des personnes pètent leur câble pour si peu, c'est un peu grave. Qu'elles aillent se faire soigner les nerfs hein!
Ensuite, en quoi ais-je provoqué un pseudo-débat pourri, comme tu le dis si bien? Non, vraiment je ne vois pas... Je me suis contentée, encore une fois je le répète, de demander de quoi vous parliez, ok c'est un crime, maintenant je le sais, et ensuite de répondre à vos si gentilles réponses. Votre bonne volonté, je l'ai pas vu. Si tu ne demandes pas de résumé complet, libre à toi, ce n'est pas non plus ce que j'ai fait, ne te trompe pas sur les mots, et surtout ne les invente pas!
Allez, discuter ne sert à rien. Salut messire, j'ai tord et je m'agenouille à vos pieds pour quémander pardon, ô maître de la vérité sereine! | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 23:43 | |
| On arrête, merci, de régler ses comptes en public, sur un topic de Discussion. On tient compte aussi des multiples rappels à l'ordre, très gentils, de Green, de Sephi, de Dounette et d'autres que j'oublie. S'ils se permettent de poster cela, c'est qu'il y a une raison, certainement. Pensez-y.
Taranis, je comprends ta réaction, mais on arrête là aussi, tu veux ? Merci. | |
| | | Aligby Héliaste
| | | | Alynea Rôliste
| | | | Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 31 Mar - 0:16 | |
| Tiens, à propos des styles comme hype tout ça, eh bien, en fait non, j'ai rien à dire, mais je vais profiter de cette entracte pour signaler que j'ai la bannière Ter Aelis de la page d'accueil qui ne se charge qu'à moitié. De sorte que je sais que je suis bien sur Ter, mais que je ne suis point sur d'être en Aelis, puisque je ne le lis pas.
Ce n'est peut-être qu'un problème qui vient de chez moi, mais je le signale au cas où il y aurait d'autres cas. | |
| | | Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 31 Mar - 0:36 | |
| Ah en ce qui me concerne, je vois la bannière dans son intégralité. Mon ordi est gentil ce soir, il n'a pas de bug (encore).
Le problème vient donc de chez toi Aligby, mais prie, il ne durera pas! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
| | | | Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|