| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 18:32 | |
| Elle a le PC en premier ?
<< First smiley marquant le fait que j'imagine une scène totalement futile entre deux soeurs qui se crêpent le chignon et la plus grande qui gagne en preum's.
Regarde le comptoir. Regarde la tête de Goldmund.
Se demande pourquoi personne n'effectue une fusion alchimique entre la tête du littéreux et le bois de chène, délicieusement vieilli grâce à un superbe coup de peinture, du bar. Goldy... Tu leur fous la trouille aux gens j'ai l'impression ! Mais aurait-il une kalachnikoff vocale ? Bwahaha.
:scratch: << Smiley qui marque mon mécontentement et mon incompréhension de voir qu'on ne roquettise pas l'or du monde ! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 18:35 | |
| N'empêche qu'on aura toujours plus d'arguments intéressants quand il y a opposition que quand tout le monde est d'accord. Donc on avancera peut-être pas aussi vite quand on est opposé, mais on avancera mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 18:43 | |
| Je peux être en désaccord avec toi sans te foutre une mandale Corruption. La preuve *Spaf!* C'est que je suis pas d'accord et que je te fous une mandale...
TrOn, je roquettise jamais mes supérieurs quand il n'y a pas de lacets en jeu. A plus forte raison lorsque je n'ai pas encore rendu les corrections que je dois et toujours pire, on ne roquettise pas l'or du monde mais la bouche dorée... Ce qui est un poil différent, spesse de trublion armé d'un tromblon et qui truffe les trouffions de phrases millésimées à la cire :heart:
Mais comme toute tirade de ce style mérite un Coin Coin...
Pouet Pouet! | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 21:12 | |
| Tiens Aillas, je te prete mon canartoon si tu veux (vous savez ce qui manque ici ? Le smilie qui s'apelle Mister Green. Vous trouvez pas ? Moi ca me manque, j'adore son sourire sadique sardonique) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Avr - 21:22 | |
| Bon j'ai pas suivi le débat et il ne m'intéresse guère, merci de ne point me fustiger pour ça (x
Je viens juste féliciter nos deux AD parce que CA, c'est du design <3 Juste WOW [Nonon, pas World Of Warcraft hein]
(L) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 0:01 | |
| Oui alors bien sûr je vous plussoie, seulement j'ai un petit signalement à faire... J'ai essayé de cliquer sur les liens, et pour la signautre de la semaine de Ramrod, ils m'envoient sur le sujet de l'aventure, pour le sujet de l'aventure, ils m'envoient sur la mystérieuse disparition de l'oeuvre d'Edea, pour la mystérieuse disparition de l'oeuvre d'Edea, ils m'envoient sur rien du tout... Euh, donc, ben euh, je signale... Sinon j'adore les nouvelles icônes, elles sont beaucoup plus jolies Et mieux adaptées je trouve... Enfin bref, j'aime :heart: | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 0:20 | |
| Ah oui en effet il y a comme un hic... O.o
A quand la nouvelle carte de TA? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 0:41 | |
| Merci pour avoir signalé, Ambre (la prochaine fois, n'hésites pas à MP, hein). C'est le résultat des incessants essais de cet après-midi pour intégrer ces fichus 2 lignes de textes pour la Question du Jour (Merci Youéf!) ... qui ont permis tout de même la vision simultanée de 4 Âmes damnées provisoires !! (vous avez eu chaud aux miches, avouez ...)La Carte, Tara, arrivera en version rhabillée et jouable en même temps que la Table d'Orientation. Cette dernière étant à 80% terminée, elle ne saurait guère tarder désormais. Patience ...EDIT : Au fait ... Merci beaucoup pour tous les compliments vis à vis du nouveau Header. On en est contents, nous aussi | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 12:45 | |
| Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Me tarde de voir ce que vous avez réussi à faire de ce côté là franchement!
Le truc de la question du jour, quand on sait pas on peut mettre au pif? Parce que franchement les format de machin moi j'y connais que dalle! xD Très bonne idée ceci dit, que ces questions sans but! :cheers:
Aux âmes Damnées, aux gardiens, et aux autres, un toast! :drunken: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 13:10 | |
| Le JPG est une méthode de compression photographique qui sera à favoriser principalement pour vos photos. Le PNG est un format graphique a favorisé dans tout ce qui concerne le dessin (bannière et logo). C'est aussi simple que ça. Pourquoi chercher compliqué quand tout est "simple". Pour avoir mis en place de la compression d'images ce sont deux méthodes radicalement différentes en terme d'algorithmie. Bref, il n'y a pas à tortiller du cul 116 ans (l'âge de Ramrod), il suffit juste de lire la signification de ces deux formats. Le P de JPG veut dire Photographics et le G de PNG, "Graphics". Ca vous laisse un tantinet suffisamment d'imagination pour voir les usages, défauts et qualités de ces petits mots derrière des fichiers.
Quant à la transparence, oui le JPG ne la supporte pas. Et heureusement d'ailleurs !
Rien à voir avec le graphisme d'ailleurs.
:geek:
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 13:19 | |
| - Tr0n a écrit:
Rien à voir avec le graphisme d'ailleurs.
:geek:
Dans le sens où cette caste de dégénérés (les graphistes) a le choix de son support lorsqu'il s'agit de déterminer la terminologie de leurs fichiers et que pour la plus grande partie de leurs oeuvres en général (soit photographies non comprises), ils ne choisissent pas systématiquement le PNG, la question les concerne au contraire directement.
C'est d'autant plus marrant que la question est justement normalement assez inepte pour ne pas soulever le débat, mais je ne vais pas m'en plaindre. Merci pour tes encouragements notamment, Taranis.
JUDITH : d'où tu justifies ton texte ? J'espère que t'as une bonne explication qui justifie le fait que tu justifies, parce que je me suis arrogé le monopole de la justification.
Dernière édition par Undead Flake le Dim 6 Avr - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 13:44 | |
| Tant qu'à être chiant, autant l'être ici.
Avec ces magnifiques votes toootalement inutiles (heureusement c'est précisé dans l'entête), je voudrais savoir où on va. Parce que bon, quoi ! On sait, le quota de messages a diminué depuis le mois dernier... Horreur et frustration ! En sommes-nous donc arrivés au point où, pour entretenir le suspens et l'envie de se connecter, il faut calquer un post sur les Prime Time du samedi soir de TF1 ? Parce que franchement, en deux petits jours, je ne vous cache pas que je préfèrerais regarder l'ile de la tentation, plutôt que de voter !
A quand le vote pour savoir qui donne le plus de bisous parmi les gardiens ! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 14:00 | |
| - Corruption a écrit:
- Parce que franchement, en deux petits jours, je ne vous cache pas que je préfèrerais regarder l'ile de la tentation, plutôt que de voter !
Maiiis fais donc cela : chacun ses (mauvais) goûts.
Est-ce que c'est fait pour booster artificiellement le nombre de messages sur le forum ? Sachant qu'absolument aucune réponse n'est attendue, ça ne fait au final qu'un post supplémentaire par jour, donc c'est pas à ce rythme-là qu'on va bourrer les urnes.
Est-ce qu'il s'agit d'un exercice indigne et purement racoleur à des fins TF1èmes ? De la tentative du désespoir pour inviter les gens à se connecter ? Sachant que ce que tu dis sur l'évolution du nombre de messages sur le forum est pas loin d'être une énorme contrevérité (à savoir que tout augmente, le nombre de partipants réguliers, de posts par jour, de connexions...), ça va être dur de répondre. Mais c'est forcément douloureux de se voir percé à jour aussi rapidement par un individu aussi perspicace. Moui, je ne te cache pas que ces QUESTIONS (inutiles) DU JOUR constituent l'ultime tentative du staff pour éviter que Ter Aelis ne sombre à jamais dans l'oubli, quitte à vendre pour cela son âme au diable, que notre seul véritable espoir était de pouvoir enfin bénéficier de ce temps de cerveau disponible qui nous est si cher et que finalement si l'on doit pour cela sacrifier toute la crédibilité du forum d'un coup d'un seul, on en a rien de rien à br...
...
... à moins que...
... à moins bien sur que ce soit toi qui partes en plein dans un trip paranoïde et sois imperméable aux tentatives qu'on peut faire pour agrémenter le forum et enrichir avec humour son activité quotidienne, hypothèse que je ne me permettrais même pas d'évoquer. On ne pleurera pas sur les abstentionnistes.
Mais sinon, rien à dire, joli coup de gueule, comme qu'on dit, style et finesse, c'est d'la mayonnaise épaisse.
Dernière édition par Undead Flake le Jeu 3 Avr - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 14:19 | |
| - Undead Flake a écrit:
- ... à moins bien sur que ce soit toi qui partes en plein dans un trip paranoïde et sois imperméable aux tentatives qu'on peut faire pour agrémenter le forum et enrichir avec humour son activité quotidienne, hypothèse que je ne me permettrais même pas d'évoquer.
Ça doit être ça... :p Je dois avoir beaucoup de peine avec l'humour français edit au passage quand même: Oui c'est fait pour booster le nombre de messages, la preuve en est que nous en discutons ici même, Niark :rabbit: Et quant au nombre de post, je me réfère aux dire des AD... Enfin, pour la crédibilité du forum, je ne sais pas... | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 19:24 | |
| Le joie entre le .jpeg et le .png ne m'a pas toujours était facile. Niveau qualité de rendu le deux sont a peu près pareille sauf que l'un ne gère pas la transparence alors que le .png le gère. Mais bizarrement beaucoup de monde dans le petit domaine du "bannièrisme" amateur s'en-tête a utiliser le.png qui a pourtant beaucoup plus lourd même quand il n'utilise pas de transparence, j'avoue qu'aujourd'hui j'ai du mal a comprendre cella bien qu'a mon avis la tradition y soit pour quelque chose. Quand j'ai commencer tout le monde m'a dit de passer au .png se que j'ai fait mais maintenant que je comprend la réelle différence entre les deux je reviens au .jpeg qui est comme meme beaucoup moins lourd donc plus rapide a charger. Au passage une petite astuce pour se qui utilise photoshop, utiliser l'option enregistrer pour le web sa réduit très largement la taille. ( Je sais d'ailleurs toujours par comment sa réduit sans perdre en qualité, je me demande si sa réduirai pas le DPI. si quelqu'un a la réponse je suis preneur. ) | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 20:46 | |
| Je comprendrais définitivement jamais...
Retourne coder au chaud dans son lit.
:scratch:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 3 Avr - 21:59 | |
| Où comment plomber une conversation inexistante, bravo. :heart: |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 4 Avr - 12:50 | |
| Rhôôô Tara ! N'as tu donc pas lu La chronique de Pénélope ? . Je t'engage à y aller Et non, Elio (encore le mot pour être sympa hein...pfff) la conversation n'était pas inexistante, et même, pour quelques personnes, elle était fichtrement intéressante. Par contre, si toi, tu t'en casses les noisettes, la porte est au fond du couloir à gauche.Merci. (Ah ui, le sacro saint smiley, pour faire genre) :heart: | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 4 Avr - 14:32 | |
| Nan j'avais jamais lu, mais l'erreur est réparée maintenant! =)
C'est d'ailleurs assez sympathique comme truc ça Les chroniques de Pénélope! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 4 Avr - 15:52 | |
| - Tr0n a écrit:
Alors celle là, elle mérite la guillotine. - volontaire.
Je te montrerais un jour le papa spirituel de Gold.
Celle-ci n'est pas mal non plus, et je doute qu'il s'agisse d'une faute de frappe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|