| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 4 Avr - 16:31 | |
| Tu m'accorderas (futur) mon cher, que ma phrase est empreinte d'un conditionnel latent.
Et que ma mauvaise foi n'a aucune limite aussi.
Mais tu détournes le sujet, le concours de lancer de mines a débuté ?
:study:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 4 Avr - 20:50 | |
| Je pense être le seul, mais je vois un côté tendancieux dans le pseudo même de Tr0n... M'enfin ça doit être totalement fortuit... IRC, quand tu nous tiens | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 6 Avr - 21:02 | |
| Tr0n ? Tendancieux ?
A la limite, oui, si le n, par un hasard miraculeux, se retrouvait cul-par-dessus-tête, on frôlerait le tendancieux.
Pour ma part, j'y vois plus de la réclame insidieuse pour un antivirus bien connu : en inversant l'ordre des lettres et en rajoutant du pseudonyme original le "tronc" (soit, par opposition à la tête "Tr"), on obtient quelque chose d'assez étrange.
Mais également... en considérant l'ordre des lettres qui composent le pseudo... T=20, R=18, 0=0 (hé oui, c'est un chiffre, pas un O), N=14... qu'obtient-on ?
2018014
Un hasard ? Je ne crois pas ? | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 7 Avr - 17:07 | |
| :sleep: Vous refroidissez si tant est que vous aviasses déjà chauffé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 7 Avr - 20:22 | |
| Quel eu été ce temps, aviasses ?
Et d'abord pourquoi c'est un 0 et non un O ? Ça vient d'un codage informatique ? C'est tout ce que ça m'inspire.. peut-être un log' à la limite. |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 7 Avr - 22:12 | |
| Court, simple, et rapide :
Et si on recréait le fameux topic de "D'où provient votre pseudo, pourquoi l'avoir choisi ?" | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 7 Avr - 23:38 | |
| Hop, hop. Je viens faire de la réclame céans à propos d'un nouveau billet d'humeur que je viens de pondre. Apparemment beaucoup d'entre vous ne vont plus lire ce qui se passe dans la partie journal au prétexte que la plupart du temps ce qui y est est privé. Eh bien soit. Puisqu'il en est ainsi, je viens vous informer ici pour vous y accompagner. Tant que vous y êtes, passez faire un tour du côté de la chronique de Penelope, et essayez de la commenter, cela fait toujours plaisir à qui écrit.
Quant à mon billet d'humeur, il est là : https://ter-aelis.1fr1.net/salle-publique-f98/public-billet-d-humeur-t1339.htm | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 8 Avr - 10:21 | |
| Alors je voudrais encourager de billet d'humeur car il est vrai, yes it's right, que nous utilisons l'anglais à des fins bien peu orthodoxes et quelques fois abusives. Il est cliché que de transformer un mot en anglais pour paraître "aware" et ainsi devenir quelqu'un de "hype". Mais bon, il paraît aussi que "troller" n'est pas "hype" alors je cesse.
Sinon, mes zigotos en herbes, mes cachoux en fleurs, mes tulipes phénoménieuses... Vous qui déblatteriez il n'y a pas encore si longtemps sur quelle musique était mieux que telle autre, sur quel groupe méritait plus d'être connu que tel autre, et bien HOP! Il existe désormais une Boite à Musique!
Alors plus d'excuses, je vous ai même mis un lien, grande mansolitude et parfait misericurieux que je suis! | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 8 Avr - 20:26 | |
| Vous constatez comme moi que les deux derniers sont des pub pour d'autre sujet de se forum.
Le divan deviendrait il l'affichage public du pauvre ?
Dernière édition par Sb... le Mar 8 Avr - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 8 Avr - 20:37 | |
| Déserté par les grands de ce monde, notre magnifique divan en simili-cuir rembourré de plume et doré à l'or fin n'en devient qu'un vulgaire canapé. J'en appelle à vos modestes donations, repeuplez notre assise, elle n'en sera que plus confortable.
Pour le reste je quitte ma mesquinerie et mon manteau d'ânerie, je m'en vais être plus gentil. :heart: |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 11 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 11 Avr - 23:24 | |
| My so exciting life Part One - One Ouais, elles sont bien mais surtout, surtout...
... j'ai une sorte de putain d'aphte depuis ce matin, du genre au niveau de la glande salivaire gauche, et c'est douloureux quoi ! A chaque mouvement de langue, ça picote sa race et c'est là qu'on se rend compte que y'a pas qu'en parlant qu'elle bouge, la langue ; je n'ai jamais eu une conscience aussi accrue de tous ces micro-gestes buccaux, un peu comme si une partie de l'univers se révélait à moi dans son infinie complexité...
Pis je veux dire, c'est pas comme si j'avais pas une hygiène bucco-dentaire irréprochable... j'ai sans doute juste un peu abusé des tartines de rat faisandé au p'tit-déj' putain-ça-fait-mal-quoi ! Alors j'ai fait ce que tout homme doué d'un peu de bon sens aurait fait : un bain de bouche au gin. En attendant de passer à la pharmacie demain, quoi. Ca marche bien ; je n'ai même plus conscience de mes gencives... | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 12 Avr - 0:23 | |
| moi je fais un truc encore plus vicieux, je triture et pince jusqu'a douleur ultime... et là au magie du corps humain je relache et laisse mes endorphines faire leur travail... un vrai shoot maison... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 12 Avr - 1:46 | |
| En somme, HOME est un véritable fou! Moi les aphtes, j'attends qu'ils passent tout seul!
Ah la rencontre aélissienne! J espère juste qu'elle sera dans mes dates! xD | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 12 Avr - 1:54 | |
| On verra on verra Ce sera...la troisième étape? Terminons tout d'abord l'étape 1 de l'organisation | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 12 Avr - 2:46 | |
| heu, j'vais vous casser vos reves je sais... mais il y aura quasiment aucune chance que vous puissiez me rencontrer.... | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 12 Avr - 3:01 | |
| - HOME+ a écrit:
- heu, j'vais vous casser vos reves je sais... mais il y aura quasiment aucune chance que vous puissiez me rencontrer....
\o/
Ah non, pas cool en fait, comment je fais pour récupérer ton trophée injustement volé de Mister Ogame 2008, hein? T'as peur ou quoi? C'est comme Astriel, il a trop peur que je le dérouille a Perfect Dark ^^
Et en ce qui concerne ce probleme aphteux, ben... J'aime bien la solution de Home moi ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Daath
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 12 Avr - 12:39 | |
| - Citation :
- en ce moment c'est très très loin d'etre une de mes priorités premières
quoi les aphtes... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 12 Avr - 20:38 | |
| - Tr0n a écrit:
- :sleep:
Vous refroidissez si tant est que vous aviasses déjà chauffé.
Que vous eussiez chauffé, subjonctif plus-que-parfait, monstre. J'en ai déjà assez de Desnos qui me colle des noms communs en guise de verbes: laissons la conjugaison en paix. En parlant de langage, je viens de rédiger un paragraphe portant sur la dimension incantatoire du langage: c'est le petit mémo de Garg dans lequel il cite Lautréamont qui m'y fait penser. Notre ami serait-il, finalement, littérairement fréquentable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 13 Avr - 13:44 | |
| Pour ton homme, je me méfie des gens aux cheveux longs. Et en lisant le pseudo d'Home je viens de penser à: Homeee sweeet home laisse moi faire l'amour et laaa pouuussière.. Ou alors Sweeeeeet home Alabama! Je plaide coupable pour la faute de goût sur Zazie mais Lynyrd il est chouette et il joue bien de la guitare.
De plus Ufy bien fait pour ton aphte, t'as qu'a être moins vilain :tongue: Et en passant je fais remarquer à notre aimable populace adorée que j'ai un nouveau kit.. c'était histoire de. |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 13 Avr - 13:53 | |
| C'est bien les mecs ça, dès qu'il y a un petit bobo faut en parler pendant trois pages Tu pourrais mettre du vinaigre dessus UF, je sais pas, ça partirait non ? J'ai vu ton nouveau kit Elio. Pas trop mal. En tout cas, merci pour le Old School. J'ajouterais Hollywood. Comprenne qui pourra. Et si c'est un garçon... Héhé... (vous inquiétez pas, je suis toujours comme ça quand j'ai bu du jus d'orange le matin :afro:) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 13 Avr - 17:37 | |
| Comme je suis assez fière d'avoir découvert les fondements bâtisseurs de notre ami Home+, je peux vous assurer que :
Home + c'est seulement un abrégé de Homme à ego démesuré
Et ce n'est pas toi qui oserait dire le contraire n'est-ce pas home ? Ne serait-ce que pour qu'on parle de toi...
Moi, j'aime bien les hommes à l'ego démesuré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|