| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 17:37 | |
| hum j'avais bien regardé les fautes qu'Aligby avais souligné, je m'en suis imprégné... Mais je suis une vraie éponge... je sature vite, et je me vide souvent^^ C'est nécessaire de refaire le devoir? Ce n'est pas de la flemme mais ce devoir date un peu. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 17:43 | |
| Il est nécessaire que tu fasses les devoirs que je te donne moi, c'est tout. :tongue:
Mais j'avais effectivement dans l'idée de te faire corriger un de tes propres écrits que je n'ai pas corrigé pour que tu puisses t'essayer à une relecture attentive de tes textes, condition essentielle à l'écriture. Je corrigerais ensuite par dessus. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 17:45 | |
| Déjà, tu peux regarder dans le plus basique, comme ta signature (x (Sissi y'a des fautes mais c'est pas grave hein =o)
Ou alors les posts banals ... Ca fait un bon entraînement (:
Mais ne te décourage pas surtout ! Tu verras que quand tu auras acquis le truc, tu seras choqué à la moindre faute et orthographe/grammaire deviendront instinctifs (;
Edit : Ali' cey un tortionnaire :° | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 17:47 | |
| Au pis on vient de trouver mon devoir n°2 me faire bouffer un de mes propres textes XD... Non je plaisante... Tu n'oserais pas quand même? Pas moi... Si? Les fautes de ma signature je les ai déjà vue mais j'ai la flemme d'aller dans le panneau de profil >< | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 17:52 | |
| Tiens, je n'avais pas lu ta signature ! Dilettante que tu es ! Tu vas filer rapidos' dans ton profil pour me changer ça. Et que je n'en vois plus, sinon, tu devras me payer en lacet : c'est très à la mode à l'académie de littérature, il faut qu'on réinstaure | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 17:55 | |
| Han le mentor qui loupe ça =o
Bon d'accord je file me cacher...
Payer en lacet? Teclis m'a toujours demandé de payé en nature ou en écrit dans l'office, je demande un remboursement ! :alien: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 17:56 | |
| - Angel Kaname a écrit:
- Han le mentor qui loupe ça =o
Bon d'accord je file me cacher...
Payer en lacet? Teclis m'a toujours demandé de payé en nature ou en écrit dans l'office, je demande un remboursement ! :alien: En nature... xD | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 18:09 | |
| J'ai corriger la signature... pas taper... gentil maître... | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 18:13 | |
| Erreurs sur "interdis" et "prévenus" aussi :/ | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 18:23 | |
| Fallais le dire plutôt il m'a martyriser sur MSN pour que je les trouves ! Heu... oui j'abuse... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 18:30 | |
| Omagaaad fallait me prévenir qu'on lynchait quelqu'un sur son orthographe ^_^
/me va chercher la corde et le crucifix | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 19:14 | |
| Promis Blacky! Je ne savais pas en te donnant ce petit conseil que je t'emmenais vers ton propre enfer!
Je t'aide quand tu veux pour ton orthographe^^. Après tout c'est mon métier... Mais mon propre fils est pire que toi!^^ | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 19:45 | |
| - Angel Kaname a écrit:
- Corruption a écrit:
- Omagaaad fallait me prévenir qu'on lynchait quelqu'un sur son orthographe ^_^
/me va chercher la corde et le crucifix Je voulais pas te déranger pour si peu. Et toi devoir Corrupt? /me passage en super sayan niveau 3 /me se concentre Ryû Ken !!!!!! /me cache les déchets dans un coin. De quoi ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 6 Sep - 20:05 | |
| Ton devoir | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Sep - 11:40 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Promis Blacky! Je ne savais pas en te donnant ce petit conseil que je t'emmenais vers ton propre enfer!
Je t'aide quand tu veux pour ton orthographe^^. Après tout c'est mon métier... Mais mon propre fils est pire que toi!^^ L'enfer est pavé de bonnes intentions... ^^Sa me rasure qu'il y ai pis que moi!^^ | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Sep - 19:38 | |
| Super ! Deux bonnes nouvelles ! Et en ce qui concerne les deux autres bibliothèques? Peut être méritent elles à présent un index à elle? Il y a longtemps, également, nous avions évoqué la possibilité de doter les bibliothèques de header, à l'image des zones rôle play. Et bien.... On s'y colle ! si ! Après tant de mois, tu as le droit de râler lol. Mais ce qui serait vraiment vraiment Byzance, c'est que dans le même temps, tu finalises les petits role play descriptifs que tu avais commencé .. les biblio vont être rutilantes ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Sep - 20:22 | |
| Dubble .. mais ...
On est 27 connectés sur Ter Aelis !! Truc de OUF !! Plus que 4 et ENFIN on dépasse le fatidique 31 du début Janvier ...
Quelle affluence !! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |