| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 16:01 | |
| Moi perso, je donnerai pas mon avis (qui est que c'est mieux l'ovale pour le moment), pour une simple et bonne raison : Ram' a raison sauf quand il a tort et Dou' a raison quand Ram' a tort Bref...sinon les petites boules, c'était marrant. pas taper...
Dernière édition par Sephiroth le Jeu 12 Juin - 16:02, édité 1 fois (Raison : je montrais l'exemple à ne pas suivre xD) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 12 Juin - 16:01 | |
| Moi j'ai bien aimé celui de 14H04, mais pas trop celui de 16H04. Sinon celui qu'il y avait il y a quelque temps est pas trop mal mais celui qui va venir est un peu spécial.
D'autant plus agaçant qu'en l'absence de précision sur le bouton que vous commentez, on imagine mal Ram&Dou se décider après en avoir essayé une centaine : tiens, tu te souviens lequel tu as passé lorsqu'il a dit ça et ça ? Ce serait comique.
| |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 11:43 | |
| DRIIING! Grommellement. Suivi d'un énorme ronflement. DRIIING! DRIIIING! Un corps se retourna dans les draps. Une main émergea, tatonna dans le noir pour éteindre ce fichu réveil. DRIIIING!! DRIIIING!!Peine perdue. Finalement, une frimouse se dégagea de l'enchevêtrement de draps et de couvertures. Le crieur. Des cratères sous les yeux, il bailla à s'en décrocher la machoire. DRIIIIING! DRIIIING! DRIIIIIIING!-Oui ,ça va, ça va j'ai compris j'suis pas sourd non plus!!!
Ah bon? Le crieur, courroucé, éteignit le réveil d'un geste rageur. Ah... c'était beau de faire la fête... mais voilà ce qui arivait le lendemain: son ventre avait des effroyables maux de tête, et son crâne couvait une angine. Agard, le crieur se leva, dans son magnifique pyjama rose parsemé d'éléphants. Il sortit sur le perron. -Screugneugneu!
Devant lui, une enveloppe impatiente le regardait, l'air furibond. Depuis le temps qu'elle attendait d'être décachetée... En une seconde, le crieur passa de blanchâtre à verdâtre. D'ensomeillé, il était devenu effrayé. Frénétique, il prit l'enveloppe sous son bras, toujours en pyjama, laissa son taudis tel quel, et se rua vers la colline où chantait le coq de bon matin. Des passants éberlués le regardèrent passer. - Je suis en retard,Il est déjà moins l'quart,Je n'ai pas l'temps de dire au r'voir,Je suis en r'tard, en r'tard!!Le crieur essouflé arriva en haut de la butte verdoyante, et sans reprendre son souffle se mit à déclamer: - AAAAAAHHHH!!! LES GENS!!!!! ECOUTEZ MA VOIX FATIGUEE!!!! JE CRIE POUR VOUS ANNONCER QUE LA FINALE DU PHRASéVISUEL A DEBUTE!! ALLEZ SANS PLUS TARDEZ POSTER VOTRE COMMENTAIRE A CE COMBAT DE FER!!!! C'EST PARTIIIIII MON KIKIIII!!!!! | |
|
| |
Kid
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Suisse, euh, en Sûl-Nar Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 11:55 | |
| Ow, du calme. Tu m'a éclaté les yeux | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 12:36 | |
| C'est le but: il s'agit d'une précaution nécessaire pour tous ceux qui auraient dans l'idée de jeter un oeil aux réalisations dudit concours. | |
|
| |
Kid
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Suisse, euh, en Sûl-Nar Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 13:36 | |
| Il existe d'autre moyens de se aire remarquer :clown: | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 15:14 | |
| - Kid a écrit:
- Il existe d'autre moyens de se aire remarquer :clown:
Certes, Kid, certes ... Mais dans le but de paraphraser Goldmund et de prolonger Nahïs, cela est non seulement voulu d'un côté mais nécéssaire de l'autre. Si. La preuve : En parlant du Crieur, dans le topic eponyme de la section dédiée :"Il aura pour vocation essentielle d'annoncer, de colporter, de répéter ... de crier les informations capitales du forum, ce selon l'actualité en cours (toutes sections confondues). Ainsi, il devra se balader dans tous les topics où cela est utile (Horloge parlante, Arrivée des Colons, Zone discussion, Taverne, Digue, etc ...) et faire fonction de la manière la plus originale et la plus diverse qui soit." Vala, vala. CQFD comme dirait le Rose. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 15:29 | |
| Ben moi, j'adore les bubulles !!! On dirait les mêmes que je fais dans ma baignoire. Je sais, je suis insortable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 17:56 | |
| Hors sujet me parait plus approprié. :bounce:
Je remarque que ce topic sursaute à peine depuis quelques semaines. Oyez, oyez, personnes n'a un sujet de discussion?
Je sais pas moi, critiquer - dans le sens premier du terme, donner son avis - le phrasé mystérieux de Domenech, Ou bien parler de "Children of men", putain de bon film, agréable à tous points de vue. |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 19:27 | |
| Non ça va, Doménech ... quans au film, je l'ai pas vu ^^ Je propose de parler de .... ... ... ... Bon, c'est quoi ce film ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 20:03 | |
| Je ne connais pas le réalisateur, mais en quelques mots, le scénario se résume comme suit.
Les femmes, toutes sans exceptions sont devenues stériles, et ne font plus d'enfants. Ça dure depuis 18 ans. Nous sommes en Angleterre, et depuis, la situation du pays ferait pâlir l'actuel Palestine. Groupes armés, prédicateurs de fin du monde, politique xénophobe - genre pogromes et massacres, pas juste expulsions -. Le héros est journaliste, cynique et aime la beuh de son ami dealeur du fin fond de la forêt. il se fait engager par un groupe indépendantistes pour conduire hors d'Angleterre une jeune black... qui est enceinte.
Ce film est un véritable chef d'œuvre de mise en scène. Le scénario est pas mal trouvé. Le jeu d'acteur vraiment sympa. La super surprise du dimanche à 2h du matin. |
|
| |
Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 20:12 | |
| C'est de alfonso Cuaron (peut être avec un accent quelque part) et je l'ai aussi trop adoré !
De l'action, de l'émotion, du sang, et une petit touche finale qui est trop rare dans les films en général ! Même, j'ai pleuré (bon ça c'est pas trop rare) mais c'est souvent signe d'un bon film ^^ Conseillé pour ma part par Nichiren, a pas la TV.
Sinon, dans les classiques, y'a La Ligne Verte... Parais que des gens ont dit que ce film était a portée rasciste ... Révoltant ! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 20:33 | |
| Pas mal ! Je vais regarder ce film ^^ Moi, j'ai vu I'm à legend recement, c'est 'achement bien m! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 23:34 | |
| Kinder chéri, je propose que tu nous fasse notre danse spéciale défonce :heart: |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 16 Juin - 23:50 | |
| Les Fils de l'Homme non seulement est dantesque et prenant. Triste, Percutant bien comme il faut. Mais c 'est un film connu aussi pour un plan séquence qui dure facilement 1/2 heure vers la fin du film, non seulement c'est un chef d'œuvre, mais c'est vraiment de main de maître. A voir absolument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 17 Juin - 3:35 | |
| hé à gaaaaaaaaaaaauche!<.< Hé a droiiiiite >.> Ho miliiiiieu! >.< Hé a la kinder fuck l'annal de la logie! <.>
Yeah
Elio, a toi - Citation :
- Kinder chéri, je propose que tu nous fasse notre danse spéciale défonce :heart:
Tu étais le seul défoncé mon mignon, ne me fais pas passer pour plus dépravé que je ne suis.
@ > Nichiren, j'aime tout particulièrement le plan dans la voiture, où il se font attaquer par la moto. Il est surréaliste. La façon dont le calme fou règne à la fin est couper est une petite merveille aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 17 Juin - 12:02 | |
| Un drogué levé à 10 h 17, on me la fait pas.
| |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 17 Juin - 12:12 | |
| Ramrod dans sa dernière intervention sur ce topic a tout de même citer quatre sources: Nahis, Undead Flake, le message adminsitratif du crieur et moi-même. Si c'est pas de l'amour, comme dirait Ninichon, caaaay de la rage. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 17 Juin - 18:57 | |
| Mais qu'est-ce t'as espèce de Mosh' :tongue:
T'es jaloux parce que tu m'as pas vu la faire en DIRECT LIVE alors que Kinder si :heart: |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 17 Juin - 19:10 | |
| Tiens la tarlouze tektobite traîne toujours ici. Ca m'étonne pas !
:pig:
Spèce de mösH !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 17 Juin - 19:14 | |
| Je sais qu'au fond tu m'aimes.
Je m'ennuie alors j'me suis dit que j'allais embêter le nouveau gardien :tongue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 17 Juin - 19:14 | |
| Laisse, il n'a pas encore compris que le seul nom qui convienne à l'adjectif Slim, c'est feuille. Encore qu'au vu de cette discussion, ça commence à rentrer.
tchek mon frère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|