AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc (Tome II)

+66
Filius
Franz
Sandi-Sasori
Airet Syl
Nakumi
Otalimar
C.Tygré@
Slider
Chikoun
Morgoun
Howakhan Lak'ota
Myst'
Samichou
Shalimar
Cloud
Sephi 4*4
@ngel
Djoul
Ginji
Skame
Archan
Blackduty
AsPhArOtH
Ramalok
Flippy
L3 Hunt3r
Nichiren
Soluno
G3n3sis
Nahïs
Kid
Baka Kintama
Silissia
Crieur de Rue
Arrethas
C'Biz
Le Fondateur
Asteroth
Teysa le sombre
shakrat
Astriel
Daath
Mary Sue
Egorann
Tr0n
Hugo Zeppeline
Mido
Alynea
Schaft Koneko
Aligby
Dounette
Innomable
Grendelor
Rodram
Nicolas
le bzh
Goldmund
Tangi
Aillas
Evalrin
Drystan
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Ambre Melifol
Cassiopée
Haven
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:01

Moi perso, je donnerai pas mon avis (qui est que c'est mieux l'ovale pour le moment), pour une simple et bonne raison :

Ram' a raison sauf quand il a tort et Dou' a raison quand Ram' a tort Très Heureux

Bref...sinon les petites boules, c'était marrant.

pas taper...

Dernière édition par Sephiroth le Jeu 12 Juin - 16:02, édité 1 fois (Raison : je montrais l'exemple à ne pas suivre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:01

Moi j'ai bien aimé celui de 14H04, mais pas trop celui de 16H04. Sinon celui qu'il y avait il y a quelque temps est pas trop mal mais celui qui va venir est un peu spécial.

D'autant plus agaçant qu'en l'absence de précision sur le bouton que vous commentez, on imagine mal Ram&Dou se décider après en avoir essayé une centaine : tiens, tu te souviens lequel tu as passé lorsqu'il a dit ça et ça ? Ce serait comique.
Crieur de Rue

Crieur de Rue

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:43

DRIIING!

Grommellement. Suivi d'un énorme ronflement.

DRIIING! DRIIIING!

Un corps se retourna dans les draps. Une main émergea, tatonna dans le noir pour éteindre ce fichu réveil.

DRIIIING!! DRIIIING!!

Peine perdue. Finalement, une frimouse se dégagea de l'enchevêtrement de draps et de couvertures. Le crieur. Des cratères sous les yeux, il bailla à s'en décrocher la machoire.

DRIIIIING! DRIIIING! DRIIIIIIING!

-Oui ,ça va, ça va j'ai compris j'suis pas sourd non plus!!!

Ah bon? Le crieur, courroucé, éteignit le réveil d'un geste rageur. Ah... c'était beau de faire la fête... mais voilà ce qui arivait le lendemain: son ventre avait des effroyables maux de tête, et son crâne couvait une angine.

Agard, le crieur se leva, dans son magnifique pyjama rose parsemé d'éléphants. Il sortit sur le perron.

-Screugneugneu!

Devant lui, une enveloppe impatiente le regardait, l'air furibond. Depuis le temps qu'elle attendait d'être décachetée... En une seconde, le crieur passa de blanchâtre à verdâtre. D'ensomeillé, il était devenu effrayé. Frénétique, il prit l'enveloppe sous son bras, toujours en pyjama, laissa son taudis tel quel, et se rua vers la colline où chantait le coq de bon matin. Des passants éberlués le regardèrent passer.

- Je suis en retard,
Il est déjà moins l'quart,
Je n'ai pas l'temps de dire au r'voir,
Je suis en r'tard, en r'tard!!

Le crieur essouflé arriva en haut de la butte verdoyante, et sans reprendre son souffle se mit à déclamer:

- AAAAAAHHHH!!! LES GENS!!!!! ECOUTEZ MA VOIX FATIGUEE!!!! JE CRIE POUR VOUS ANNONCER QUE LA FINALE DU PHRASéVISUEL A DEBUTE!! ALLEZ SANS PLUS TARDEZ POSTER VOTRE COMMENTAIRE A CE COMBAT DE FER!!!! C'EST PARTIIIIII MON KIKIIII!!!!!
Kid

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:55

Ow, du calme. Tu m'a éclaté les yeux Choqué
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:36

C'est le but: il s'agit d'une précaution nécessaire pour tous ceux qui auraient dans l'idée de jeter un oeil aux réalisations dudit concours.
Kid

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:36

Il existe d'autre moyens de se aire remarquer :clown:
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:34

C'est pas faux. Mais est-ce vrai?
Bonne question, hein...

Médite, mon cher!
Et tu verras que dans l'affaire,il est besoin de crier pour se faire entendre, surtout quand notre voix est tendre...

C'est le cricri de la crique
qui crie son cri cru et critique
Car il craint que l'escroc
Ne le craque et ne le croque...

=> [] Très Heureux
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:14

Kid a écrit:
Il existe d'autre moyens de se aire remarquer :clown:

Certes, Kid, certes ... Mais dans le but de paraphraser Goldmund et de prolonger Nahïs, cela est non seulement voulu d'un côté mais nécéssaire de l'autre.
Si.
La preuve :

En parlant du Crieur, dans le topic eponyme de la section dédiée :
"Il aura pour vocation essentielle d'annoncer, de colporter, de répéter ... de crier les informations capitales du forum, ce selon l'actualité en cours (toutes sections confondues).
Ainsi, il devra se balader dans tous les topics où cela est utile
(Horloge parlante, Arrivée des Colons, Zone discussion, Taverne, Digue, etc ...)
et faire fonction de la manière la plus originale et la plus diverse qui soit."

Vala, vala. CQFD comme dirait le Rose.
Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:29

Ben moi, j'adore les bubulles !!!
On dirait les mêmes que je fais dans ma baignoire.
Je sais, je suis insortable.
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:56

Hors sujet me parait plus approprié. :bounce:

Je remarque que ce topic sursaute à peine depuis quelques semaines. Oyez, oyez, personnes n'a un sujet de discussion?

Je sais pas moi, critiquer - dans le sens premier du terme, donner son avis - le phrasé mystérieux de Domenech, Ou bien parler de "Children of men", putain de bon film, agréable à tous points de vue.
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:27

Non ça va, Doménech ... quans au film, je l'ai pas vu ^^
Je propose de parler de .... ... ... ...

Bon, c'est quoi ce film ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

Je ne connais pas le réalisateur, mais en quelques mots, le scénario se résume comme suit.

Les femmes, toutes sans exceptions sont devenues stériles, et ne font plus d'enfants. Ça dure depuis 18 ans. Nous sommes en Angleterre, et depuis, la situation du pays ferait pâlir l'actuel Palestine. Groupes armés, prédicateurs de fin du monde, politique xénophobe - genre pogromes et massacres, pas juste expulsions -. Le héros est journaliste, cynique et aime la beuh de son ami dealeur du fin fond de la forêt. il se fait engager par un groupe indépendantistes pour conduire hors d'Angleterre une jeune black... qui est enceinte.

Ce film est un véritable chef d'œuvre de mise en scène. Le scénario est pas mal trouvé. Le jeu d'acteur vraiment sympa. La super surprise du dimanche à 2h du matin.
Soluno

Soluno

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

C'est de alfonso Cuaron (peut être avec un accent quelque part) et je l'ai aussi trop adoré !

De l'action, de l'émotion, du sang, et une petit touche finale qui est trop rare dans les films en général ! Même, j'ai pleuré (bon ça c'est pas trop rare) mais c'est souvent signe d'un bon film ^^
Conseillé pour ma part par Nichiren, a pas la TV.

Sinon, dans les classiques, y'a La Ligne Verte... Parais que des gens ont dit que ce film était a portée rasciste ... Révoltant !
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

Pas mal ! Je vais regarder ce film ^^ Moi, j'ai vu I'm à legend recement, c'est 'achement bien m!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:34

Kinder chéri, je propose que tu nous fasse notre danse spéciale défonce :heart:
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:50

Les Fils de l'Homme non seulement est dantesque et prenant. Triste, Percutant bien comme il faut. Mais c 'est un film connu aussi pour un plan séquence qui dure facilement 1/2 heure vers la fin du film, non seulement c'est un chef d'œuvre, mais c'est vraiment de main de maître. A voir absolument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:35

hé à gaaaaaaaaaaaauche!<.<
Hé a droiiiiite >.>
Ho miliiiiieu! >.<
Hé a la kinder fuck l'annal de la logie! <.>

Yeah

Elio, a toi

Citation :
Kinder chéri, je propose que tu nous fasse notre danse spéciale défonce :heart:

Tu étais le seul défoncé mon mignon, ne me fais pas passer pour plus dépravé que je ne suis.

@ > Nichiren, j'aime tout particulièrement le plan dans la voiture, où il se font attaquer par la moto. Il est surréaliste. La façon dont le calme fou règne à la fin est couper est une petite merveille aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:17

Hé a droiiiiite >.>
Ho miliiiiieu! >.<

YO!
Yeah!
TCHEEEEK!

lol

PS: J'assume totalement mes frasques de cette nuit là et mes penchants pour la dope x)
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:02

Un drogué levé à 10 h 17, on me la fait pas.
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:12

Ramrod dans sa dernière intervention sur ce topic a tout de même citer quatre sources: Nahis, Undead Flake, le message adminsitratif du crieur et moi-même. Si c'est pas de l'amour, comme dirait Ninichon, caaaay de la rage.
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:28

Ëlio Healvir a écrit:
Hé a droiiiiite >.>
Ho miliiiiieu! >.<

YO!
Yeah!
TCHEEEEK!

lol

PS: J'assume totalement mes frasques de cette nuit là et mes penchants pour la dope x)

Niny, stop, tu vas mal finir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:57

Mais qu'est-ce t'as espèce de Mosh' :tongue:

T'es jaloux parce que tu m'as pas vu la faire en DIRECT LIVE alors que
Kinder si :heart:
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:10

Tiens la tarlouze tektobite traîne toujours ici. Ca m'étonne pas !

:pig:

Spèce de mösH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:14

Je sais qu'au fond tu m'aimes.

Je m'ennuie alors j'me suis dit que j'allais embêter le nouveau gardien :tongue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:14

Laisse, il n'a pas encore compris que le seul nom qui convienne à l'adjectif Slim, c'est feuille. Encore qu'au vu de cette discussion, ça commence à rentrer.

tchek mon frère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 14 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc (Tome II)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant