| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 17 Aoû - 12:16 | |
| La marne, autrement appeler le trou du cul de la France est une région agricole et viticultrice, on y voit des champ à 360° et aucun relief ne parait envisageable, idée reçue, la montagne de Reims est bien là, enfin... c'est une colline... Mise a part sa, l'equipe de football de Reims esta la rammasse, le champagne est infame, les marnais ont 3 de QI, et sont infectes... Vous vous faites peut etre une idée.(attendez je ne parle pas de la conduite qui equivaux un peu celle des parigo!) En revanche la Bretagne climat Océanique, les températures ne passant pas les 25° (parfois plus) Les paysages du Finistère sont magnifiques par temps de tempête, les gens sont courtois et agréable, le seul défaut que je trouve c'est le temps souvent maussade. Ha et les skin et punk séparatiste que l'on peut croiser en ville. Haaaa sa à du bon d'avoir vécus dans ces deux régions. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Archan
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 17 Aoû - 14:20 | |
| rooo, mais la pluie en Bretagne c'est une légende :lol!:
ps : Il y a un endroit où les indigènes locaux sont spéciaux par contre xD Bretagne centre... | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 17 Aoû - 14:31 | |
| Duty, niveau conduite, y'a quand même pire que les marnais, y'a les , c'est horrible eux ^^ Quant à l'infamie du champagne, tout dépend du producteur, on peut en avoir du très bon et que son voisin produise de la merde ... c'est pas aléatoire non plus, mais presque. Ensuite, le champagne, c'est pas le plus cher le meilleur, le Taittinger (le plus connu) est franchement pas super par rapport à de petits exploitant indépendant.
Sinon, pour le temps maussade, on égale presque la Bretagne par moment xD | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 17 Aoû - 15:53 | |
| - shaytan a écrit:
- rooo, mais la pluie en Bretagne c'est une légende :lol!:
Je plussoie , en bretagne il ne pleut pas il crachine là est toute la différence. Il pleut plus a nice qu'a brest è_é. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 17 Aoû - 15:58 | |
| - Sb... a écrit:
- shaytan a écrit:
- rooo, mais la pluie en Bretagne c'est une légende :lol!:
Je plussoie , en bretagne il ne pleut pas il crachine là est toute la différence. Il pleut plus a nice qu'a brest è_é. Tu as vu ça où toi ? XD
Il fait presque toujours beau à Nice :o. Et puis d'abord Nous aussi on a un cadre idyllique na ! Surtout en hiver avec les Alpes enneigées qui surplombent la méditerranée... :p
Ça ne m'empêche pas de faire du supporting breton hein ^^' | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 17 Aoû - 16:20 | |
| Genre vous avez sa, sa et sa (voir sa) au même endroit ? Pour les amateurs de mauvais temps comme Green y a même des cyclones...
Non, moi je vous le dit : 974 ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 12:27 | |
| - Skame a écrit:
- Genre vous avez sa, sa et sa (voir sa) au même endroit ?
Pour les amateurs de mauvais temps comme Green y a même des cyclones...
Non, moi je vous le dit : 974 ! Hey il a raison nous on a pas de petites lètre écrites en transpa dans le ciel... je sort. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 13:05 | |
| Non ne le fait pas sortir de la bas, tu imagine un peu le dessèchement de sa peau? il a vécu trop longtemps dans un endroit pluvieux, il ne peut plus quitter les littoraux! Sinon il ferai comme moi maintenant la plui je ne la vois plus et je fond au soleil (un breton a besoin de son averse quotidienne^^) | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 15:38 | |
| - Green Partizan a écrit:
- La Bretagne, çay mieux. :clown:
& - Aillas a écrit:
- Alors là je ne peux que plussoyer de façon énergique!!! :cheers:
Je plussoies également, Breizh Powa
(bon quand à plussoyer les dires de Sb, c'est assez culotté la quand même, mais il crachine certainement plus qu'il ne pleut ça c'est certain :clown: )
- Aillas a écrit:
- Idrial, t'es invitée, tu viens quand tu veux
J'ai jamais trop aimé quitter ma côte adorée. Quand je me suis établit quelque part j'en décolle plus, tellement que je me suis fait surnommer "pépère pantouflard" T-T.
Donc je reste en Brebre Pépère pantouflard, ça te va bien je trouve, geek en herbe ^^ Mais t'as bien raison, la bretagne on l'aime <3 Pas envie d'en partir de suite nan nan nan
@Idri & Kyara : comme l'a dit aillas, vous pouvez vous faire invitées quand vous voulez ^^ - Blackduty a écrit:
- Non ne le fait pas sortir de la bas, tu imagine un peu le dessèchement de sa peau? il a vécu trop longtemps dans un endroit pluvieux, il ne peut plus quitter les littoraux! Sinon il ferai comme moi maintenant la plui je ne la vois plus et je fond au soleil (un breton a besoin de son averse quotidienne^^)
Mauvaise langue :tongue:
Je suis aller plusieurs fois à Nice, et même si mes humeurs étaient plutôt dans le rouge écrevisse face à un bleu ciel omniprésent, je ne me suis pas déssécher pour autant namé :p (juste plus d'une douche par jour pour simuler stoo, mais chut =° ) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 16:32 | |
| La Bretagne sans soleil, vive le sud est et le sud ouest ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 16:45 | |
| On n'aura qu'à faire la prochaine IRL en bretagne, ça pourra convaincre les plus sceptiques et ravir les demoiselles. :flower: | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 16:51 | |
| A Tours, c'est pas mal aussi ! Ca ... ferait depayser les bretons et ca me ferait tellement plaisir ... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 17:17 | |
| - Kyara a écrit:
- Mais je serais pas contre me faire inviter en Bretagne hein XD
Owii tu viens avec Idri' et on se fait un camping à Carnac \o/ D'ailleurs là bas 'doit y avoir un micro-climat, à chaque fois que j'y vais il fait plus de 30°C <3 Maycay bien que l'été =/
En tout cas la pluie c'est une légende >< Ici, ça fait DEUX JOURS qu'il fait beau, avec grand soleil et 27°C au compteur \o\
Alors un IRL en Bretagne, je PLUSSOIE et j'apporte le kouign amann <3 - Oui je sais pas comment ça s'écrit >< Mais de toute façons ça s'écrit pas ça se mange =D | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 17:25 | |
| Moi aussi veut venir faire un camping avec mes chirites ! | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 17:28 | |
| Moi aussi je viens de Bretagne et souhaiterait souligné qu'il ne pleut pas si souvent que ça, certes nous avons le droit à une pluie par semaine minimum en moyenne, mais cela n'empêche pas le soleil d'éclairer nos maisons et nous faire bronzé, la preuve on pourrais me confondre avec un noir... (-_-)" (ok je sort.)
De toutes façon je préfère avoir de l'herbe verte sous mes biens bien arrosées et humide par le rosée du matin, que une sorte de paillasson tout pourri, pardonner moi de l'expression peu recherchée, tout jaune tout moche et complètement incomfortable.
Ensuite pour ce qui est des plages elles sont magnifiques avec du sable extremement, 'fin pour ceux qui savent aller sur les bonnes plages, (sur Carnac Ty Bihan est vraiment bien marré basse l'eau est là comme à marrée haute.) et non des galet qui vous pette le *** et les dos dès qu'on s'allonge. Et pour finir nous n'avons que très rarement des méduses ce qui fait que nous pouvons nous baigner à notre guise (bien que l'eau soit légèrement froide de temps en temps je l'avoue).
Bon alors après la légende de la Bretagne n'est pas née sans fondement, faut juste savoir apprécier ses paysages.
Puis pour info économique, nous n'avons pas de routes payantes ce qui est très pratique je trouve. Sur ce à vous la parole.
(ça doit être le post le plus long que j'ai jamais poster...)
Euh ju' t'es sur Carnac en ce moment ??? | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 17:39 | |
| - Ginji a écrit:
- De toutes façon je préfère avoir de l'herbe verte sous mes biens bien arrosées et humide par le rosée du matin
Je vois qu'on a les même goûts!!! Et moi j'adore effriter quelques pringles pour accompagner!! Rien de mieux au réveil que d'aller lécher son gazon!! Bref blague à part, je trouve ce débat sur le temps qu'il fait en Bretagne assez fatigant! Donc histoire de rester dans le ton, je vais dire: - Les anglaises sont moches. - Les parisiens sont désagréables. - La côte d'azur c'est pour les vieux. - Le centre de la France est réservé aux bouseux. Vous choisirez un de ces quatre sujets et présenterez une dissertation classique, en prêtant soin à la propreté et à la rigueur de votre argumentaire. | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 17:47 | |
| Nabord c'est très bien le centre de la France, en particulier la région portant ce nom parce que d'une ba c'est là qu'il va y avoir l'IRL si je ne m'abuse. Et 2, ba ... j'y vis Venez a Tours pour demantir ce vilain missant pas beau parisien d'accent anglais qui a une maison sur la cote d'azur :lol!: | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 18 Aoû - 18:55 | |
| - Angel Kaname a écrit:
En plus toutes les associations y sont représentés, quoi de plus beau donc que la Suisse mais surtout Genève? Quoi de plus beau...les petits suisses, ptètre :face: Ah nan, je sais... les ptits belges Au moins ils sont golos, ils se battent entre eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|