AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Zone discussion, je discute donc (Tome II)

+66
Filius
Franz
Sandi-Sasori
Airet Syl
Nakumi
Otalimar
C.Tygré@
Slider
Chikoun
Morgoun
Howakhan Lak'ota
Myst'
Samichou
Shalimar
Cloud
Sephi 4*4
@ngel
Djoul
Ginji
Skame
Archan
Blackduty
AsPhArOtH
Ramalok
Flippy
L3 Hunt3r
Nichiren
Soluno
G3n3sis
Nahïs
Kid
Baka Kintama
Silissia
Crieur de Rue
Arrethas
C'Biz
Le Fondateur
Asteroth
Teysa le sombre
shakrat
Astriel
Daath
Mary Sue
Egorann
Tr0n
Hugo Zeppeline
Mido
Alynea
Schaft Koneko
Aligby
Dounette
Innomable
Grendelor
Rodram
Nicolas
le bzh
Goldmund
Tangi
Aillas
Evalrin
Drystan
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Ambre Melifol
Cassiopée
Haven
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:16

La marne, autrement appeler le trou du cul de la France est une région agricole et viticultrice, on y voit des champ à 360° et aucun relief ne parait envisageable, idée reçue, la montagne de Reims est bien là, enfin... c'est une colline...
Mise a part sa, l'equipe de football de Reims esta la rammasse, le champagne est infame, les marnais ont 3 de QI, et sont infectes...
Vous vous faites peut etre une idée.(attendez je ne parle pas de la conduite qui equivaux un peu celle des parigo!)

En revanche la Bretagne climat Océanique, les températures ne passant pas les 25° (parfois plus) Les paysages du Finistère sont magnifiques par temps de tempête, les gens sont courtois et agréable, le seul défaut que je trouve c'est le temps souvent maussade.
Ha et les skin et punk séparatiste que l'on peut croiser en ville.

Haaaa sa à du bon d'avoir vécus dans ces deux régions.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:13

Messieurs Green et Aillas, invitez-moi donc en Bretagne que je vois ça par moi-même et on reparlera Tire la Langue

En attendant, je plussoie Ambre : l'Alsace cay bien :heart: Et je ne dis pas ça uniquement parce que je ne suis pas loin de la Foire aux vins x)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:19

Blackduty a écrit:
En revanche la Bretagne climat Océanique, les températures ne passant pas les 25° (parfois plus) Les paysages du Finistère sont magnifiques par temps de tempête, les gens sont courtois et agréable, le seul défaut que je trouve c'est le temps souvent maussade.

Tu voudrais du soleil ? Pourquoi faire ? lol
Archan

Archan

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:20

rooo, mais la pluie en Bretagne c'est une légende :lol!:

ps : Il y a un endroit où les indigènes locaux sont spéciaux par contre xD Bretagne centre...
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:31

Duty, niveau conduite, y'a quand même pire que les marnais, y'a les , c'est horrible eux ^^
Quant à l'infamie du champagne, tout dépend du producteur, on peut en avoir du très bon et que son voisin produise de la merde ... c'est pas aléatoire non plus, mais presque.
Ensuite, le champagne, c'est pas le plus cher le meilleur, le Taittinger (le plus connu) est franchement pas super par rapport à de petits exploitant indépendant.

Sinon, pour le temps maussade, on égale presque la Bretagne par moment xD
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:53

shaytan a écrit:

Je plussoie , en bretagne il ne pleut pas il crachine là est toute la différence. Il pleut plus a nice qu'a brest è_é.
http://www.tangi-colin.info
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:58

Sb... a écrit:
shaytan a écrit:

Je plussoie , en bretagne il ne pleut pas il crachine là est toute la différence. Il pleut plus a nice qu'a brest è_é.

Tu as vu ça où toi ? XD

Il fait presque toujours beau à Nice :o. Et puis d'abord Nous aussi on a un cadre idyllique na ! Surtout en hiver avec les Alpes enneigées qui surplombent la méditerranée... :p

Ça ne m'empêche pas de faire du supporting breton hein ^^'
Skame

Skame

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:20

Genre vous avez sa, sa et sa (voir sa) au même endroit ?
Pour les amateurs de mauvais temps comme Green y a même des cyclones...

Non, moi je vous le dit : 974 !
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:44

Idrial, t'es invitée, tu viens quand tu veux Clin d\'Oeil

J'ai jamais trop aimé quitter ma côte adorée. Quand je me suis établit quelque part j'en décolle plus, tellement que je me suis fait surnommer "pépère pantouflard" T-T.

Donc je reste en Brebre Tire la Langue
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:00

Kyara a écrit:
Il fait presque toujours beau à Nice :o. Et puis d'abord Nous aussi on a un cadre idyllique na ! Surtout en hiver avec les Alpes enneigées qui surplombent la méditerranée... :p

Et nous, l'Arrée embrumée qui surplombe (hum hum lol ) l'Atlantique Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 DrapeauBretagne
Blackduty

Blackduty

Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:27

Skame a écrit:
Genre vous avez sa, sa et sa (voir sa) au même endroit ?
Pour les amateurs de mauvais temps comme Green y a même des cyclones...

Non, moi je vous le dit : 974 !

Hey il a raison nous on a pas de petites lètre écrites en transpa dans le ciel... je sort.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:00

Green Partizan a écrit:
Kyara a écrit:

Et nous, l'Arrée embrumée qui surplombe (hum hum lol ) l'Atlantique Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 DrapeauBretagne

Si tu as le courage de descendre de ta Bretagne tu verras, je t'emmènerais pas très loin de chez moi dans des endroits à en couper le souffle na ! Tire la Langue

Mais je serais pas contre me faire inviter en Bretagne hein XD
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:05

Non ne le fait pas sortir de la bas, tu imagine un peu le dessèchement de sa peau? il a vécu trop longtemps dans un endroit pluvieux, il ne peut plus quitter les littoraux! Sinon il ferai comme moi maintenant la plui je ne la vois plus et je fond au soleil (un breton a besoin de son averse quotidienne^^)
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:38

Green Partizan a écrit:
La Bretagne, çay mieux. :clown:

&

Aillas a écrit:
Alors là je ne peux que plussoyer de façon énergique!!! :cheers:

Je plussoies également, Breizh Powa Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 DrapeauBretagne

(bon quand à plussoyer les dires de Sb, c'est assez culotté la quand même, mais il crachine certainement plus qu'il ne pleut ça c'est certain :clown: )

Aillas a écrit:
Idrial, t'es invitée, tu viens quand tu veux Clin d\'Oeil

J'ai jamais trop aimé quitter ma côte adorée. Quand je me suis établit quelque part j'en décolle plus, tellement que je me suis fait surnommer "pépère pantouflard" T-T.

Donc je reste en Brebre Tire la Langue

Pépère pantouflard, ça te va bien je trouve, geek en herbe ^^
Mais t'as bien raison, la bretagne on l'aime <3
Pas envie d'en partir de suite nan nan nan

@Idri & Kyara : comme l'a dit aillas, vous pouvez vous faire invitées quand vous voulez ^^

Blackduty a écrit:
Non ne le fait pas sortir de la bas, tu imagine un peu le dessèchement de sa peau? il a vécu trop longtemps dans un endroit pluvieux, il ne peut plus quitter les littoraux! Sinon il ferai comme moi maintenant la plui je ne la vois plus et je fond au soleil (un breton a besoin de son averse quotidienne^^)

Mauvaise langue :tongue:

Je suis aller plusieurs fois à Nice, et même si mes humeurs étaient plutôt dans le rouge écrevisse face à un bleu ciel omniprésent, je ne me suis pas déssécher pour autant namé :p (juste plus d'une douche par jour pour simuler stoo, mais chut =° )
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:32

La Bretagne sans soleil, vive le sud est et le sud ouest !
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:45

On n'aura qu'à faire la prochaine IRL en bretagne, ça pourra convaincre les plus sceptiques et ravir les demoiselles. :flower:
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:51

A Tours, c'est pas mal aussi ! Ca ... ferait depayser les bretons Très Heureux et ca me ferait tellement plaisir ...
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:17

Kyara a écrit:
Mais je serais pas contre me faire inviter en Bretagne hein XD

Owii tu viens avec Idri' et on se fait un camping à Carnac \o/
D'ailleurs là bas 'doit y avoir un micro-climat, à chaque fois que j'y vais il fait plus de 30°C <3
Maycay bien que l'été =/

En tout cas la pluie c'est une légende ><
Ici, ça fait DEUX JOURS qu'il fait beau, avec grand soleil et 27°C au compteur \o\

Alors un IRL en Bretagne, je PLUSSOIE et j'apporte le kouign amann <3
- Oui je sais pas comment ça s'écrit >< Mais de toute façons ça s'écrit pas ça se mange =D
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:25

Moi aussi veut venir faire un camping avec mes chirites ! Très Heureux
Ginji

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:28

Moi aussi je viens de Bretagne et souhaiterait souligné qu'il ne pleut pas si souvent que ça, certes nous avons le droit à une pluie par semaine minimum en moyenne, mais cela n'empêche pas le soleil d'éclairer nos maisons et nous faire bronzé, la preuve on pourrais me confondre avec un noir... (-_-)" (ok je sort.)

De toutes façon je préfère avoir de l'herbe verte sous mes biens bien arrosées et humide par le rosée du matin, que une sorte de paillasson tout pourri, pardonner moi de l'expression peu recherchée, tout jaune tout moche et complètement incomfortable.

Ensuite pour ce qui est des plages elles sont magnifiques avec du sable extremement, 'fin pour ceux qui savent aller sur les bonnes plages, (sur Carnac Ty Bihan est vraiment bien marré basse l'eau est là comme à marrée haute.) et non des galet qui vous pette le *** et les dos dès qu'on s'allonge.
Et pour finir nous n'avons que très rarement des méduses ce qui fait que nous pouvons nous baigner à notre guise (bien que l'eau soit légèrement froide de temps en temps je l'avoue).

Bon alors après la légende de la Bretagne n'est pas née sans fondement, faut juste savoir apprécier ses paysages.

Puis pour info économique, nous n'avons pas de routes payantes ce qui est très pratique je trouve.
Sur ce à vous la parole.

(ça doit être le post le plus long que j'ai jamais poster...)

Euh ju' t'es sur Carnac en ce moment ???
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:39

Ginji a écrit:
De toutes façon je préfère avoir de l'herbe verte sous mes biens bien arrosées et humide par le rosée du matin

Je vois qu'on a les même goûts!!! Et moi j'adore effriter quelques pringles pour accompagner!!
Rien de mieux au réveil que d'aller lécher son gazon!!

Bref blague à part, je trouve ce débat sur le temps qu'il fait en Bretagne assez fatigant! Très Heureux Donc histoire de rester dans le ton, je vais dire:
- Les anglaises sont moches.
- Les parisiens sont désagréables.
- La côte d'azur c'est pour les vieux.
- Le centre de la France est réservé aux bouseux.

Vous choisirez un de ces quatre sujets et présenterez une dissertation classique, en prêtant soin à la propreté et à la rigueur de votre argumentaire.
Ginji

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:42

bah c'est pas faux...
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:47

Nabord c'est très bien le centre de la France, en particulier la région portant ce nom parce que d'une ba c'est là qu'il va y avoir l'IRL si je ne m'abuse. Et 2, ba ... j'y vis Tire la Langue Venez a Tours pour demantir ce vilain missant pas beau parisien d'accent anglais qui a une maison sur la cote d'azur :lol!:
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:52

Avez-vous penser à la suisse?

La beauté des villes, les montagnes sur tout les plans visibles, des personnes chaleureuses et ouvertes d'esprit.

En plus toutes les associations y sont représentés, quoi de plus beau donc que la Suisse mais surtout Genève?
Clin d\'Oeil
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:55

Angel Kaname a écrit:

En plus toutes les associations y sont représentés, quoi de plus beau donc que la Suisse mais surtout Genève?
Clin d\'Oeil

Quoi de plus beau...les petits suisses, ptètre :face: Ah nan, je sais...

les ptits belges Très Heureux Au moins ils sont golos, ils se battent entre eux lol
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 17 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc (Tome II)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant