| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 19 Juin - 14:50 | |
| à ouai ... - Citation :
G3n3sis a écrit: | Si vous vous amusez à corriger mes fautes, je vous noie sous la peinture, c'est clair ? |
On dit pas plutôt "sous la peinture" ? |
|
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 19 Juin - 17:58 | |
| - G3n3sis a écrit:
- à ouai ...
- Citation :
G3n3sis a écrit: | Si vous vous amusez à corriger mes fautes, je vous noie sous la peinture, c'est clair ? |
On dit pas plutôt "sous la peinture" ? |
|
xD
Je voulais dire, "dans la peinture" :cat:
/me va se cacher loin
fatigué le chat ^^' | |
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 19 Juin - 22:46 | |
| Qui a mis de l'alcool dans le lait de astriel? xD /me en profite pour comploter dans son dos. | |
|
| |
Asteroth
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 20 Juin - 3:11 | |
| - Astriel a écrit:
- Idrial a écrit:
Les superbes questions de taré-psychopathe-névrosé-ninja-scientifique-en-carton auxquelles tu dois répondre et celles que tu dois me poser en évitant de la jouer comme la ninja s'il te plait =°
Bonjour Flippy. Je te salue parce que c'est pas bien d'ignorer les gens =° Mais ce n'est pas une très bonne entrée en matière tu sais ? Enfin...Si ça ne gène que moi alors c'est bon Hum je vois...ce muffle brownien...bon...je vais me l farcir façons chamuraï, va pas faire long feux...nan mais t'as vu les questions de bargeo qu'il me pose celui-là...taré oui, psycopathe, carrément, ninja (a voir), scientifique, diantre, ça c'est mal barré <_< , en carton, mousse d'abord.
Ne me retenez pas siouplait (ya toujours une exception à la règle, la le meurtre ou l'assassinat est volontier appréaciable et valable =° donc pas condamnable =D )
Mufle brownien XD jamais vu cette insulte auparavant XD quelle imagination... on a discuté mouvement brownien pour que j'acquière un tel titre ? Mon ptit Astri, repose ton clavier, il est si fatigué qu'il fait trente fautes à chaque ligne =° Nenuit Lechat ! XD | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 20 Juin - 17:11 | |
| Oui, mais je crois que le clavier je vais le changer bientôt, préfère les touches plates comme sur les portables.
Sinon tu peux aller lire mes réponses, en attendant x) et ya une ou deux questions pour toua qui s'y sont glissés, n'empêche que t'es vraiment un mufle brownien !
(mais non, je ne me rappelle pas avoir discuter du mouvement brownien avec toi ^^ )
| |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 21 Juin - 13:42 | |
| Personne d'autre pour l'arche des sables ? De préférence, quelqu'un d'autre que Schaft et moi. Voire quelqu'un qui l'a déjà passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Juil - 16:30 | |
| Puisque c'est mort ici, je poste la blague du siècle, vue hier au cinéma ( un gamahuchage à celui qui me dit quel fim ) : - Citation :
You know what is beautiful in Belgium ?
No ?
Pedophile, and chocolate to bring children. Et pour les anglophobes : - Citation :
- Tu sais ce qu'il y a de merveilleux en belgique ?
Non ?
Les pédophiles, et du chocolat pour attirer les enfants. Mythique. |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Juil - 16:32 | |
| Vu les films au cinéma actuellement... Je tente un JCVD? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Juil - 16:46 | |
| Pffffffffffff (= Les belges ils ont des pédophiles comme vous (coucou Michel) bon c'est vrai qu'il a pris des ptites vacances en Belgique, je l'accorde ^_^ Bon outre nos produits pédo du terroir (de Marc), on a des trucs mieux que le chocolat pour attirer les enfants Les frites (sisi, dès trois ans, voire plus tôt), ou encore la bière (de préférence, dès le berceau) Sur ce, mon humour étant déplorable today (autant que d'hab' hein xD), m'en va | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Juil - 16:54 | |
| Sinon, ils ont séphi, pour attirer les enfants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Juil - 21:15 | |
| Ma môman elle est nourrice agréée :o Je veux être professeur pour travailler avec des enfants :o Nan...nan je les attire pas =° | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Juil - 21:20 | |
| Il les attrape de force =° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 2 Juil - 22:17 | |
| - Corruption a écrit:
- Vu les films au cinéma actuellement... Je tente un JCVD?
Bien tenté, mais rien à voir hinhin.
Séphi, t'as rien compris, la frite, c'est après le chocolat qu'elle intervient. (mais naaaaaaaaaaan ,j'l'ai pas dit) |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 5 Aoû - 23:01 | |
| Me sens toute seule là sur le chat ... z'etes morts ? | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 5 Aoû - 23:38 | |
| tout le monde dors voyons! on est pas des no life ... quoi que ... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 5 Aoû - 23:54 | |
| Bé qu'est ce qu'il cause lui au lieu de nous rejoindre? Come. T'a trente secondes. 1 ... 2 ... ... | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 8 Aoû - 22:08 | |
| Coucou les enfants !
Bon, je suis un peu en pause de Ter Aelis en ce moment, ne vous en faites pas, ce n'est que passager, je serai tout frais et dispo à la rentrée. Je passerai tout de même un peu plus la semaine prochaine, il faut que je passe pour m'occuper du transport pour la rencontre - je ne partirai pas de Paris comme prévu - mais aussi de la préparation du canard de septembre... quelques bribes d'information là : Hivernation estivale. accompagnée d'un billet et d'une brève !
Vous pouvez poser vos questions à la suite de l'article.
Ah et je suis disponible par MP si jamais il y avait un souci. Ou sur mémécène. | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 8 Aoû - 22:54 | |
| - Dounette a écrit:
- Bé qu'est ce qu'il cause lui au lieu de nous rejoindre? Come. T'a trente secondes.
1 ...
2 ...
...
Hey! j'allai me coucher la! ^^ | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 12 Aoû - 15:15 | |
| - Chikoun sur une autre sujet a écrit:
- Genre l'absence de geek pour Idri...
Mauvaise langue, je vais faire la foire aux vins en Alsace c'tout ! Les Alsaciens sont équipés du web, Ambre en est la preuve il me semble ^^ Alors absence de geek, ça reste à voir è_é | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 16 Aoû - 13:42 | |
| - Idrial a écrit:
- Chikoun sur une autre sujet a écrit:
- Genre l'absence de geek pour Idri...
Mauvaise langue, je vais faire la foire aux vins en Alsace c'tout ! Les Alsaciens sont équipés du web, Ambre en est la preuve il me semble ^^ Alors absence de geek, ça reste à voir è_é A croire que tu avais tout prévu pour ne pas te retrouver démuni au beau milieu d'une terre, certes, pas inconnue ni hostile, mais inhabituelle et tout. :p ya pas à dire, quand la geek est menacée et chamboulée, elle peut faire de grandes choses \o/
Ah oui la foire au vins, rien d'étonnant :p
mais je dis ça je dis rien =°
| |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 16 Aoû - 17:11 | |
| On parle de moi par ici ? Et dans mon dos ? :affraid: Sachez que cette jeune demoiselle a bien raison d'aller à la Foire aux Vins parce que contrairement à son nom, on n'y trouve pas que du vin. Et l'Alsace est une terre hospitalière et pleine de gens charmants, bande de médisants :tongue: Bon séjour à Idri en tout cas | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 16 Aoû - 18:48 | |
| La Bretagne, çay mieux. :clown: | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 16 Aoû - 18:55 | |
| Alors là je ne peux que plussoyer de façon énergique!!! :cheers: | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 16 Aoû - 22:55 | |
| Toute façon, vous ne pourrez jamais me contredire, la Marne, c'est le moins bien, à part le Champagne et le coté historique, c'est MORT ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|