| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 2:26 | |
| - Ramrod a écrit:
- Et bien je dirais même, d'un avis hautement subjectif et non moins inébranlable de certitude, que les plus belles filles sont .. Lorraines. Si, si. Et j'en ai la preuve irréfutable, que je vous amènerai, si vous êtes sages, à l'IRL.
Cet avis pré-cité etant tout simplement impérieusement incontestable, je vous prierai de ne pas essayer de me convaincre d'autre chose, sous peine de curetage de gros orteils à la plume de Phénix (chaude, donc). Je sens qu'il va y'avoir un duel plume de Phénix vs Griffe de Yéti (froide donc) à l'irl! Pasque pour moi les plus belles femmes sont bretonnes! xD Quoique les lorraines sont pas mal non plus... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 3:18 | |
| - Dyraa Ar'ero a écrit:
- Moi je dis, on devrait ouvrir un sondage :
Que regardez vous chez le sexe opposé en premier :
- Ses fesses.
- Sa poitrine.
- Ses yeux.
- Son sourire.
- Son visage.
- Rien tant que ca couche.
Et les épaules, alors ? :suspect:
Bien que personnellement, je suis plus attiré par la circonférence des pouces, mais c'est un avis comme un autre :clown: | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 3:26 | |
| - Déashpéo a écrit:
- Ramrod a écrit:
- Et bien je dirais même, d'un avis hautement subjectif et non moins inébranlable de certitude, que les plus belles filles sont .. Lorraines. Si, si. Et j'en ai la preuve irréfutable, que je vous amènerai, si vous êtes sages, à l'IRL.
Cet avis pré-cité etant tout simplement impérieusement incontestable, je vous prierai de ne pas essayer de me convaincre d'autre chose, sous peine de curetage de gros orteils à la plume de Phénix (chaude, donc). Je sens qu'il va y'avoir un duel plume de Phénix vs Griffe de Yéti (froide donc) à l'irl! Pasque pour moi les plus belles femmes sont bretonnes! xD Quoique les lorraines sont pas mal non plus...
Ah ben en voilà un qu'il est intelligent ! Parce que je ne nie pas l'immense beauté de notre Lorraine préférée cher Ramrod, mais il n'empêche qu'un Bretagne nous avons un atout non négligeable, MOI =° Et en plus, on porte merveilleusement bien la frange.
NA.
- Viens donc apporter ta plume à Lorient si tu tiens à te battre =° | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 4:07 | |
| Si tu veux Ju, on peut venir en renfort avec nos griffes de Yéti... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 4:09 | |
| Owii <3
Je précise que dans les merveilles bretonnes, nous avons aussi Cassi' ici présente <3 Etrangers, vous ne faites pas le poids =° | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 5:03 | |
| Les Bretonnes sont en effet très jolies, et il n'est plus jolies créatures, qu'une superbe Vençoise aux traits si charmants =D Comme quoi le sud, s'pas si moche. :tongue: | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 13:05 | |
| Gna gna gna, et gna gna gna nabord :tongue: Les reunionaises tourangelles sont pas mal non plus ! | |
|
| |
Skame
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 13:50 | |
| Enfin quelqu'un qui me comprend ! :heart: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 13:54 | |
| - Skame a écrit:
- Schaft Koneko a écrit:
- Gna gna gna, et gna gna gna nabord :tongue: Les reunionaises tourangelles sont pas mal non plus !
Pour les tourangelles je ne sait pas mais pour les réunionnaises je ne peut que plussoyer ! Moi je ne peux que plussoyer dans le sens inverses Ayant été de nombreuses fois à Tours Mais bon les bretonnes restent mieux nah ! | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 14:36 | |
| Au fond de moi je sais que je suis la plus belle | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 16:46 | |
| Je peux certifier sans détours que les Bretonnes sont de loin les femmes les plus belles et les plus charmantes. C'est une chose averrée.
Si demande d'immigration en Armorique, veuillez présentez un Inéa remplit et cacheté par le partisan vert, merci. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 17:36 | |
| - Ramrod a écrit:
Cet avis pré-cité etant tout simplement impérieusement incontestable, je vous prierai de ne pas essayer de me convaincre d'autre chose, sous peine de curetage de gros orteils à la plume de Phénix (chaude, donc). Il n'y en a bien qu'un seul de censé dans cette discussion sans queue, ni tête [ ô combien inutile x) ] et c'est notre Ram' national. La plus belle région c'est ma Lorraine <3 Et on a que des belles et beaux représentants ! Quoique peu nombreux je vous l'accorde =P
Idrial [ qui vient mettre son petit grain de sel et s'envoyer quelques fleurs au passage ]
P.S : Le premier qui vient nous insulter de quiches...Il va prendre cher =°
Dernière édition par Idrial le Mar 19 Aoû - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 18:05 | |
| Il est a Tours le formulaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 18:18 | |
| Mais le bureau de délivrement de visa est dans le Finistère Sud :sunny: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 19:00 | |
| - Citation :
- Idrial [ qui vient mettre son petit grain de sel et s'envoyer quelques fleurs au passage ]
J'espère que tu utilises du sel de Guérande ! Che me demande qui ché qui pourrait de traiter de quiche ? Astriel peut-être ? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 19:11 | |
| Idrial...
Moi je te le dis: Quiche ! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 22:41 | |
| Ben oui... Idrial c'est notre petite quiche chérie^^ | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 22:41 | |
| Hey tout le monde! le prochain IRL dans la Marne!!! bah??? pourquois vous partez tous??? XD | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 22:44 | |
| Sœur jusque dans les surnoms que l'on nous donne... Ma quiche jumelle !!!!!!!!! *.* | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 19 Aoû - 22:53 | |
| AH bah oui moi je vous le dit honte à ceux qui prennent pas du sel de chez moi namého Tu veux signer pour venir en Bretagne Kya! Bah je pense que t'appelle green il te gèrera ton arrivé diretc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|