| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 19 Sep - 19:14 | |
| Y en a qui chôment pas sur le flood... :lol!: | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 20:24 | |
| Dou en est à 2007 messages! Encore un et elle est dans la bonne année! (Elle va passer futuriste bientôt...) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 20:36 | |
| Hmmmm.
Je voulais juste passer un avis sur Ter Aelis pour signaler qu'une fois de plus, il fait beau en Bretagne. Vous noterez que cela devient une habitude, mais c'est important de casser ce mythe odieux. Là. Na.
Vi, j'espère surtout que Dou' va pas s'arrêter à 2008 de peur de surpasser la date annuelle. | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 20:49 | |
| - Aillas a écrit:
- Hmmmm.
Je voulais juste passer un avis sur Ter Aelis pour signaler qu'une fois de plus, il fait beau en Bretagne. Vous noterez que cela devient une habitude, mais c'est important de casser ce mythe odieux. Là. Na.
Vi, j'espère surtout que Dou' va pas s'arrêter à 2008 de peur de surpasser la date annuelle. je peux même plussoyer qu'il fait beau depuis une bonne grosse semaine Fait Rare en bretagne nous profitons Tsss pourquoi je suis pas à la playa sniff | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 20:52 | |
| - Aillas a écrit:
- Je voulais juste passer un avis sur Ter Aelis pour signaler qu'une fois de plus, il fait beau en Bretagne. Vous noterez que cela devient une habitude, mais c'est important de casser ce mythe odieux. Là. Na.
Logique avec le déréglement climatique, à l'epoque ou le temps n'etait pas déréglé il faisait toujours mauvais en bretagne M'enfin ce que tu appelles beau je dirais plutot qu'il ne pleut pas c'est pas non plus hyper ensoleillé ^^' | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 21:05 | |
| Idri, je sais pas ou tu vis en bourgogne, mais lundi mardi il faisait vach trop chaud et trop beau ziva sa mere...
J'avais mon blouson en cuir sur le dos, je sais de quoi je parle quand je disais qu'il faisait trop chaud T_T | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 21:39 | |
| Je vis dans la même ville que, patate...
Seulement, y'a fait beau QUE mardi et mercredi et on se gelait les miches hein ? Alors !jOr ( GFX style ) t'avais chaud ( pas plus de 15° quand même >> ), bah pas moi T-T | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 21:42 | |
| D'toute façon les filles c'est frileuse =° | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 22:15 | |
| Nan mais c'est parce qu'a brochon on est sur la montagne, donc on est plus proche du soleil | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 22:30 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- D'toute façon les filles c'est frileuse =°
Du moment qu'elles sont ardentes :face: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 22:49 | |
| - Tora a écrit:
- Aillas a écrit:
- Je voulais juste passer un avis sur Ter Aelis pour signaler qu'une fois de plus, il fait beau en Bretagne. Vous noterez que cela devient une habitude, mais c'est important de casser ce mythe odieux. Là. Na.
Logique avec le déréglement climatique, à l'epoque ou le temps n'etait pas déréglé il faisait toujours mauvais en bretagne
M'enfin ce que tu appelles beau je dirais plutot qu'il ne pleut pas c'est pas non plus hyper ensoleillé ^^' Question t'est allez dehors cette semaine ? nan car on dirait pas ! Limite il y avait pas de nuage durant la semaine hein Sans vouloir te vexer j'étais sur Nantes aussi et j'ai toujours vu le soleil et les t-shirt sans sweet était là | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 23:19 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- D'toute façon les filles c'est frileuse =°
Totalement faux. (Et c'est même pas une connerie =o)
Sinon c'est vrai qu'on a eu un temps magnifique (: (Sauf que maintenant ma tchèque croit qu'il fait tout le temps beau à Lorient, elle s'est même baignée xD)
Sauf qu'en tant que demoiselle plus qu'étrange ... Je préfère la pluie (;
Dernière édition par Aeris Inalia le Dim 21 Sep - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 23:20 | |
| Moi aussi je préfère la pluie. J'aime pas quand il fait chaud. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 23:35 | |
| - Chikoun a écrit:
- Moi aussi je préfère la pluie. J'aime pas quand il fait chaud.
Je ne peux que plussoyer energiquement !
Le sud, les pays chauds ? Quelle horreur ! :suspect: (à part pour les jolies vançoises, mais en fait tu es bretonne dans ton coeur <3) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 23:39 | |
| Mouais, pluie teinté d'une journée de beau temps le week end pour la plage moi =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 20 Sep - 23:55 | |
| Toute facon le mieux c'est temps gros et pluie. =° | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 21 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 21 Sep - 1:51 | |
| Ouais enfin quand même, le soleil et le ciel bleu c'est beau! Surtout parce que je suis du Sud quand même! Non mais! Ne dit-on pas: "Sea Sex and SUN?
/me fuit, très loin! | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 21 Sep - 1:58 | |
| Je conteste les contestations =o
Le must, c'est de s'accouder au balcon, la nuit, pendant un orage, de sentir les gouttes ruisseler sur son visage, et de rêver. Quand les barrières s'effacent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 21 Sep - 2:00 | |
| - Aeris Inalia a écrit:
- Je conteste les contestations =o
Le must, c'est de s'accouder au balcon, la nuit, pendant un orage, de sentir les gouttes ruisseler sur son visage, et de rêver. Quand les barrières s'effacent. Heum Heum. Aeris, tu as bu?
Tu veux qu'on fasse un "Association Aelis Anonyme"?
Enfin en tout cas, oui, je trouve que c'est vrai, l'orage c'est bien aussi. Mais surtout quand on a pas le moral ou trop le moral. Sinon, faut être au chaud chez soi et penser à ceux qui sont dehors quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|