| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 21 Sep - 2:10 | |
| Non j'ai pas bu =o Pas besoin de boire pour sortir des bêtises pareilles (:
Ouais, l'orage, c'est quand on n'a pas le moral. Ou trop.
... Ou pas (: | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 21 Sep - 2:20 | |
| J'avoue que quand il y a de l'orage je suis encore plus content d'etre chez moi que quand il fait beau (et puis c'est joli les eclairs qui zèbrent le ciel =3) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 21 Sep - 2:31 | |
| Quoi de mieux en effet que de courir nu sous l'orage en plein champ de soja?? A part être assis dans un mac do, je ne vois pas. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 12:41 | |
| Panne généralisée sur ForumActif.On a accès à TA, mais reste encore quelques problèmes. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 12:46 | |
| C'est pas vrai Ram'??!! xD Ca doit courir dans tous les sens dans les salles server de FA xD En espérant qu'ils arrivent à nous retrouver les messages perdus | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 12:48 | |
| Tu m'étonnes. Je suis loggué sur leur forum, ça poste à tout va. Bordel généralisé, et pas la queue d'une réponse pour le moment. Ils ont interêt à nous faire retrouver le contenu des posts ^^.
Bon, et sinon, mon DH : "le Poisson a été refusé", je répète, "le Poisson a été refusé" | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 12:58 | |
| Sniff... "Nouvelle frappe programmée" "psssshhhht Roger rentre à la base" "la baguette Roger, oublie pas la baguette" | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 17:12 | |
| Je crois que j'ai un truc génial, je vois pas la plupart de ce qui est écrit dans les post, ce qui donne quelque chose du genre:
Lun 22 Sep - 11:58
Djoul
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 17:17 | |
| On a tous ce souci Midal. Visiblement tous les messages qui datent d'après la dernière sauvegarde ont disparu... J'ai envie de dire tant pis | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 17:19 | |
| Pas sûr que ce soit Tant pis. ForumActif promet de reconstituer la BDD, et donc de récupèrer les posts d'hier perdus. Patience | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 17:20 | |
| ... AHAHAHAH Si ce n'est pas une blague, je pense que ForumActif va avoir quelques problèmes =° | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 17:34 | |
| Les saloww mon post tout bien présenter pour la Sotw...
Bon en espérant qu'il régleront ca ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 18:43 | |
| Bé voilà .. Je m'y attendais ... Ils ont tout cassé le forum. ARGH je me mourationne ... | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 20:02 | |
| - Citation :
- ForumActif promet de reconstituer la BDD, et donc de récupèrer les posts d'hier perdus.
Ils t'ont bien enfumé ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 20:29 | |
| J'ai tout reposté tant pis enfin l'essentiel | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 20:39 | |
| snirfl notre thème AA tout beau à motié dévasté | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 22 Sep - 21:14 | |
| Obligé de reposter mon devoir , c'est tout simplement honteux ! lol ... Heureusement que ce ne sont pas des choses habituelles chez forumactif. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 23 Sep - 0:43 | |
| Ils vont se retrouver débordé par les demandes de B.D...
Autant dire que dans le cas présent c'est tout simplement dangereux de rester sur Forumactif, ils n'ont plus les serveurs assez puissants que pour emmagasiner toutes les informations....
Vraiment dommage tout cela... | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 23 Sep - 2:24 | |
| Arf Angel, ne paniquons pas Il se peut (et c'est fort probable) que ce ne soit qu'un petit souci matériel. Un serveur qui tombe ça arrive Ils ont résolu le problème rapidement et nous n'avons perdu qu'un jour de posting. Allez tout va bien, si le problème se reproduit il faudra envisager de migrer mais nous n'en sommes pas là | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 23 Sep - 9:35 | |
| ... Et on ne reverra pas, non, les posts datant de Dimanche.Donc, pour ceux qui ont été lésés, si vous avez moyen de les refaire, tant mieux. C'était apparemment une panne matérielle, rien de quoi s'affoler encore. Peut-être que FA est un peu "Light" pour soutenir des communautés comme la notre (quand je regarde l'annuaire des forums en catégorie Littérature, que je voie qui est premier, je ne comprends pas tout tout ...) . Quoiqu'il en soit, le sujet avait été evoqué en son temps, nous sommes pour le moment dans une impasse, mais on y est pas trop mal. Alors attendons . | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 23 Sep - 10:33 | |
| Ce qui me fait penser que ce pauvre Sang Zoltan d'Encre avait posté un poème au thème suicidaire ; et que ce jeune homme n'a pas fait les 3 copies nécessaires à la survie de son oeuvre. Ce petit coup de mou de FA montre que nos textes ne sont pas à l'abri pour les étourdis, et qu'il est possible de les perdre encore une fois. Maintenant que c'est à peu près officiel, nous pouvons donc retrouver les copies de nos posts (non mais qui fait des copies?) et les renvoyer valser sur la toile. D'après les statistiques nous tournons à environ 120 messages jours, donc nous pouvons d'ores et déjà déplorer ces pertes. Je vous laisse prévenir les familles? C'est tout de même rageant... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 23 Sep - 10:37 | |
| Complètement, Airet ...
Quand on s'est rendus compte, Dou et moi, qu'on risquait de perdre des posts, on s'est demandés quels posts étaient importants de notre côté, genre la description d'un projet à venir, les Rps de recrutement que Dou a peaufinés, la mise à jour de la Table d'orientation ... On a échappés à la catastrophe. Ce qui rappelle à certains un problème déjà rencontré, il y a 10 mois ... La récupérations des textes d'Aëringor. N'hésitez surtout pas à conserver une copie de vos textes sur disque dur. Le texte, ça ne pèse rien sur un DD, a contrario des images. Ne vous fiez pas à 100% à un support hebergé, on vient d'en avoir la preuve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|