| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filius
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 9 Oct - 7:30 | |
| d'après ce que j'en sais c'est une sorte de pain(enfin ca s'apparente à du pain) creux et que quand on le mange on dirait du polystyrène | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 9 Oct - 9:42 | |
| Tiens moi je me prends une chimey rouge.
Gloups :alien: | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 9 Oct - 9:44 | |
| - Tora a écrit:
- d'après ce que j'en sais c'est une sorte de pain(enfin ca s'apparente à du pain) creux et que quand on le mange on dirait du polystyrène
faux pour le polystyrène, dessus, tu met soit de la confiture, soit du nutella et c'est délicieux^^. Sinon le matin je plussoie Tron, manque de temps, donc pas de petit dèj pour avoir 15-20 min de plus à dormir. Au pire un petit café en arrivant à l'IUT, la machine est faites pour ça^^. | |
|
| |
Filius
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 9 Oct - 13:08 | |
| Moi je prends toujours un petit dej' , quitte à ce que ce soit un ou deux verres de jus d'orange et une brioche, mais je pars rarement à l'école sans. Et puis pour un enfant , il faut beaucoup d'énergie pour la journée alors je prends , dans l'idéal " un grand bol de lait, un verre de jus d'orange, et deux tartines de nutella"
*s'en va en sifflant la célèbre bande son de la pub pour la célèbre pâte à tartiner" | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 10 Oct - 22:18 | |
| Tr0n, le sommeil, c'est mal, vive les poches sous les yeux et les p'tits dèj !
Et de toute façon, l'important n'est pas ce qu'il y a dans le bol, car tout se mélange dans l'estomac, c'est comme les betteraves avec le nutella :heart:
De l'appétit, c'est la clé ! :clown: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 11 Oct - 13:52 | |
| Message spécial pour Chikoun :^^ J'ai pensé à toi quand j'ai écrit ça sur la digue de Saint Adobe - Citation :
- Elle se sentit soudain une proie potentielle à la haine qui émanait de son filleul. Alors, se chargeant de l’énergie ambiante qui ruisselait comme une fontaine autour d’elle, elle draina le magma terrestre et la roche en fusion l’envahit totalement. Elle était lave et nuée ardente, dressée sur la berge. En elle, notre mère la Terre vivait !
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 11 Oct - 14:10 | |
| ^^ Héhéhé Tu t'assumes enfin comme notre Mère la Terre ? =° | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 11 Oct - 15:08 | |
| De toutes façons je mange une pomme ou une banane dans la bagnole en allant au boulot (et je téléphone en même temps en conduisant en chaussette).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 30 Oct - 0:26 | |
| Et pendant ce temps là, un ange passe, et se fait marteler par les grêlons qui jugent bon de tomber au mois d'Octobre dans ce putain de pays. |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 30 Oct - 17:35 | |
| Bah, il pleut tout le temps en Normandie, c'est bien connu =° | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 30 Oct - 20:40 | |
| Et dans le Nord, il ne pleut pas trop (Ô miracle !!) mais il gèle monstrueusement le matin. Ca réveille au moins avant les cours !! ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 30 Oct - 20:51 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Bah, il pleut tout le temps en Normandie, c'est bien connu =°
Tu veux te fight, Breton ? =° | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 30 Oct - 21:01 | |
| - Mido a écrit:
- Green Partizan a écrit:
Tu veux te fight, Breton ? =° Quand tu veux, ya l'arène à côté =° | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 30 Oct - 21:04 | |
| - Mido a écrit:
- Green Partizan a écrit:
Tu veux te fight, Breton ? =° Ca ne changera rien à la météo :clown: | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 30 Oct - 21:22 | |
| Il n'a pas plus depuis ... 24h ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 31 Oct - 12:36 | |
| Nous avons 500 membres inscrits... | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 31 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 31 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 3 Nov - 5:01 | |
| Oui, oui, oui, MERCI!!!!! Vous êtes deux amours et fins organisateurs tous les deux.... Bien contente de vous avoir ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 3 Nov - 13:05 | |
| Tout à fait Aillas, et bonne idée. Aspha et Sephi44 ont vraiment beaucoup travaillés, et c'est très très bien organisé.De manière générale, nous avons un trio qui fonctionnent très bien : Sephi44 et Laylay ont depuis toujours tenus d'une main de maître les Ateliers, c'est notre couple de gardiens le plus stable et le plus constant. Les Ateliers sont toujours très bien tenus, de même pour le Consortium, avec intelligence et fermeté. Les projets avancent, les disputes inexistantes. Il fait bon modérer aux ateliers. Et notre petit nouveau, notre Aspha, gardien des récifs, a fait revivre cette section ! Il s'appuie très justement sur l'expérience des gardiens des ateliers pour éviter les écueils, et a su faire montre d'une énergie étonnante. Ne t'épuise surtout pas ! Parce que maintenant, il va falloir tenir sur la durée ... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 3 Nov - 13:23 | |
| Oserais-je dire que ce sont les meilleurs? Nan, parce que les autres aussi sont bons... Mais ils savent ce que j'en penses | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 3 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |