|
|
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 22 Mar - 12:28 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, quoi que le "messieurs" soit le plus adapté car l'abondance de mâles en ces lieux ne semble faire aucun doute, et ce malgré les tentatives de féminisation de mesdemoiselles [ou mesdames, comme bon vous semblera] Cassiopée et Ambre. Mes élèves en plus \o/ Que le monde est petit. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs donc, un peu de tenue, diantre. Que toute provocation s'en aille au loin \o/
Peace, Love, et Hair <3
Sur cette parenthèse plus qu'hors-sujet et pitoyable [sissi], je m'en retourne martyriser du graphiste. Non mais. | |
| | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 22 Mar - 21:13 | |
| Bonsoir bonsoir Aelissiens ! Un long Week end...le bonheur...J'espère que nous allons enregistrer une participation record à notre chère Ter Aelis, à l'occasion de toutes ces heures de liberté ! A ce propos...Un excellent jeu tombe dans une sombre décrépitude... Questions pour un champigon ! by Inno, le questionnaire...Autant dire que c'est tordu à souhait, parfait pour vos méninges détraqués ! Qui sera le prochain? | |
| | | Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 25 Mar - 21:56 | |
| Que s'est calme par ici. En même temps, je peux parler, moi qui ne passe que de manière plus qu'irrégulière.
Sinon, je me demandais si cette absence de réactivité dans cette partie n'était pas du à son découpage si réducteur, à savoir, un sujet sur lequel on discute de tout, et quasiment aucun autre sujet. Du genre : ne devrions nous pas diviser ce sujet en plein de petits topics, où l'on pourrait avoir plein de discussion.
Ou bien encore, on pourrait créer plein de topic où l'on discuterait de sujets divers et variés, et celui-ci où l'on discuterais de manière totalement aléatoire à propos de rien en particulier.
Votre avis sur la question ? | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 25 Mar - 22:08 | |
| Ou alors je propose t'entonner un Hymne en l'honneur de Nos Âmes Damnées qui ont sué sang et eau pour nous concocter une présentation Bégéique à la hauteur du superbe forum qui est le notre. Et puis aussi pour ce qui va arriver et qui ne manquera pas d'époustoufler petits et grands. Vous m'avez bien compris... Ramrod va faire un kit à chacun de vous!!! Et toutes les illustrations que vous voudrez!! \o/
*On me dit à l'oreillette que non... Tant pis*
Mais pour le travail accomplit je fais un Clap clap cérémonieux et m'incline bien bas. Voilà. C'est fait. Maintenant je commence l'Hymne. Ramouille en premier, honneur aux hommes.
*Mon beau Ramouille, Roi de chez nous, que j'aime ta gonzesseuh... plom plom plom... Je me suis gouré de phrase. Pardon... Patapey!*
Bon je me rattrape sur Dounette alors!
*Sur la plage abandonnée... Coquillages et crustacés... Qui l'eut cru déplorent la perte de tes tét(ZZZbaf!) Méheu Dou'! J'avais encore rien dit!!!! Naméo!*
Bon bah on s'étonne plus que personne poste ici hein. Même pour encenser on se fait tatanner! Zalez payer le copyright hein! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 28 Mar - 2:56 | |
| C'est quoi ce chat complètement dead là, woooooooooooooo.
Bougez vous, ou bien ce sera Dounette et le harcèlement pour que le nombres de messages ne baisse pas.
Si ça ne vous convient pas, sachez, d'une que j'ai bu avant de poster ce truc, de deux que la Hype est en marche, convertissez vous au numéro# (et chechez donc ce que cette chose veut dire :bounce: .) |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 28 Mar - 11:38 | |
| Aloooors ...Me suis regardé dans une glace ce matin, et malgré les cheveux en bataille (je viens de me lever hein) j'ai décidé, en accord avec moi-même, que je n'étais pas encore vieille et has been ... Bien que je en comprenne pas toujours TOUS les mots qu'utilisent ma petite soeur ...Donc ! Soyons courageux et affrontons le vilain mot. HYPE. What's that ??? Analyse littéraire : La HYPE est en marche. Mazette. Ça a des jambes. Convertissez vous...Un mouvement religieux? extrémiste ?Kinder, si doux et intelligent, se serait il laissé entrainer dans le piège du terrorisme ? Les bombes pixelisées, ça existe ? Pas concluant... Recherche Google ... HYPE ...
"Geek and Hype" AH. AH. ... Ouais... Donc HYPE, ce serait un mouvement de Geek qui aiment customiser leur outils informatiques, et faire des caissons hyper fashion à leur ordi ? Tout de suite, ça a l'air nettement moins dangereux... "Histoire de la HYPE" Ah ! La je vais trouver ! "Un excellent article du Guardian, qui explique et illustre les différentes façons de faire, défaire et refaire la "Hype", ce phénomène étrange qui pousse sous le spot de la célébrité des groupes allant des pauvres Arctic Monkeys aux bons gars d'Arcade Fire."
A bon....Bé...Et les ordi customisés ? Conclusion: je ne suis plus une j'neu's. Aie. Et Google non plus | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 28 Mar - 14:56 | |
| Oooooh ne t'inquiètes pas Dou' c'est pas problématique. Regarde je sais pas ce que c'est non plus, mais moi on peut me prendre pour Jeune Crétin Donc Kinder. T'a pas une traduction a cet horrible mot a quatre lettres qui m'horripile, genre des mots croisés... ( Mot pas comprehensible en 4 lettres... Hype ! ) Nan ?
Alors... Superbe explication Dounette... Mais ça veut dire quoi Arcade Fire et Artic monkey ? Je dois pas vivre sur la terre... Les mots comme ça il me donne un mal de crane pas possible... Ben voila, histoire de te montrer que les Jeunes crétins tel que moi ne savant pas non plus ce que veut dire ce mot Bizarre... Dites ce serait bien qu'il y en ai qui mettent en place un dico des mots des Jeunes Français non ? | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 28 Mar - 15:02 | |
| Arcade Fire et Artic Monkeys sont des groupes de musique, DF...
Sinon pour le "Geek and Hype", je connaissais les beaufs qui tunent leurs voitures et les geeks moyens... Mais un croisement... Ça doit être horrible o.O | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 28 Mar - 15:05 | |
| Hype...
C'est pas un pseudo-synonyme de fashion? Non? Okay. Donc même à 17 ans on est out. Problème : Le bout d'choco' est plus vieux que moi.
Conclusion? J'ai dû naitre OUT (x | |
| | | Invité Invité
| | | | Scarlet Hurricane Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 28 Mar - 15:24 | |
| Ben alors j'avais compris \o/ Mais j'voyais pas ce que ça venait faire ici. Bref.
Je CONFIRME, les Arctics Monkeys ils déboitent tout. Et moi j'les aime <3
Et j'suis d'accord, Elio peut tout à fait nous expliquer l'ultrabrightisme, parce qu'il en est l'ambassadeur en ces terres \o/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 28 Mar - 15:35 | |
| J'oubliais, Hype peut également et surement se traduire par "avantgardiste", mais il parait que c'est hype de savoir ça.
Le Gard à été converti, Aillas résiste tant bien que mal, mais succombera. Who's next? |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 28 Mar - 15:38 | |
| What the Numéro#???
What the Numéro#???
What the Numéro#???
What the Numéro#???
What the Numéro#???
What the Numéro#???
What the Numéro#???
What the Numéro#???
What the Numéro#???
What the Numéro#???
This is a folie transcandenscale et coetera... C'est tout ce que Youtube m'a inspiré, Sorry les zoufs. | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 28 Mar - 22:52 | |
| Hey mes loulous - vous êtes pas à moi mais j'aime l'expression - vous savez pas c'est quoi un Hype ? Mais merde! Vous craignez du slip bande de siphoné du bocal. Bon allez on va vite se faire un rappel des genres stylistiques que vous bande d'indépendantistes du dimanche pensez bon de jeter à la trappe au crocodile pour la simple et bonne raison que votre esprit libre empreint de liberté n'est pas comme les autres. Mais je vais vous dire une chose - dixit le Nabot Sarko' - le but n'est pas d'être différent mais de faire la différence - cf le blog d'une fille annonyme sur le net - ( à méditer. )
Donc on reprends, disons 5 ~ 6 catégories: - Freakish, Hype. - Tecktonique(samère), Fashion. - Emo - Métalleux - Wesh wesh - Les grands.
Genre 1, le Hype: on voit ça en dernier puisque c'est moi ^.^
Genre 2, Le tecktonique(samère) plus connus sous le nom de Tck, tecktonick, tecktobite ou encore Fashion: faisons simple vous sortez de chez vous, vous prenez un allez simple pour la boite la plus proche, vous rentrez, les trucs fluwo qui ressemblent a des épileptiques sans leurs médoc', avec les bras qui trainent de partout ? C'est ça. C'est moche, ça baise les rétines, ça pique des cheveux - trop de gel tue le gel - et vers 2 heures du mat' ça commence à avoir une sale odeur.
Genre 3, Le émo', le émocore, où le grand romantique adepte du lyrisme: qui croit que la vie cey le mal, qu'il est le seul à souffrir, grand adepte du registre élégiaque il pète les couilles de tout le monde avec son noir dans les oeils, son bleu dans les cheveux et les rubans sur son cul. Ecoute du rock: 30 seconds to mars, My chemical romance.
Genre 4, Les métalleux, plus connus sous le nom de " j'écoute-du-hard-comme-un-gros-blaireau ". J'ai besoin de décrire ? ça pue, c'est gras, c'est noir et ça aime satan.
Genre 5, les wesh wesh, ouech ouech, Wuech wuech: Tu connais pas les wesh wesh ? T'as encore ton portable ? Ton argent ? tes dents ? ah ouais effectivement tu connais pas les wesh wesh. Genre - j'parle comme eux - ces mecs là, ou ces filles - bien qu'on puisse pas légalement appeller ça des filles - c'est du survet' lacoste partout, tout le temps. A n'importe quel moment ils peuvent se faire embrigader dans un foot collectif, un racket collectif, une bagarre collective.. enfin tout où ya collective, le wesh wesh ne se déplace pas en bande, c'est un peu commes les hyènes tu vois, c'est moche, ça pue et ça sert à rien.
Genre 6, Les grands. Tu prends Doudou et ramrod, t'as un spécimen de grand.
On revient au Hype! C'est MOI C'est Kinder :heart: C'est Mido
Donc pour cloturer ce très long exposé, un hype c'est le mec avant gardiste, qui porte ceux que les autres n'ont pas et les autres l'envient. Le hype il est à la mode, mais pas la mode des fashions à la con. Le hype il est lui tout en étant la mode, le hype c'est un concept, comme le blondisme tu vois. Plus sérieusement, ya plusieurs catégories, ya le jeune et le vieux. Le jeune c'est Moi et Milibido et le vieux c'est Kinder =°
Le jeune mets des slims, des cardigans, des couleurs qui tapent - violet, vert, jaune, orange..-, il est coloré, mais il est classe, il met des chemises, il écoute du rock mais de la belle musique, il lit des magazines mais aussi du stendhal. Le hype il s'habille toujours dans des boutiques hyper hype, celle que tu sais que quand tu vas rentrer ton, portefeuille il va faire BOUM BOUM BOUM, les boutiques où dedans c'est plus beau que ta maison et que les vendeurs tu les connais depuis 3 secondes c'est déjà tes bestfriends qui t'ont invité à une soirée zombie samedi soir. Enfin le HYPE AIME ET C'EST OBLIGATOIRE: Numéro#!
Le vieux, il est classe, et c'est comme ça, il écoute de la bonne musique, il fume et boit - le jeune aussi d'ailleur - et bien souvent tout ce petit monde a une sexualité très libérée. Bien entendus le vieux se doit de guider le jeune :heart:
Voili voilou', j'espère que personne prend ça au premier degrès, sinon comme j'ai dis JE MORDS
PS: Numéro# fait un BOUM dans le gard et l'Hérault XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 29 Mar - 0:01 | |
| ET en plus, faudrais que je te guide? Pas fou hein. (savoir qu'on est hype implique de savoir ce que c'est hein). A noter que tout ceci relève su bon gros délire, mais que comme on est pas des compléxé du narcissisme, on y croit un peu quand même. |
| | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| | | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 29 Mar - 14:20 | |
| Felicitations alors hein ! Ca c'est une bonne nouvelle !
Maintenant c'est a nous d'assurer hein, c'est ce ca sous entend ? Ba a nos plumes alors ! Faut la remplir cette belle nouvelle biblotheque ! | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 29 Mar - 17:44 | |
| Dis moi mon Elio chéri, tu fais quoi des autres?
Parce que perso' je ne me vois dans aucune de tes catégories =D Alors peut-être que j'ai pas de style [ou pas] ou peut-être que t'es trop réducteur (x
Tu les mets où les messieurs super adorables en jean nitropslimnitroplarge avec pulls noirs et cheveux aux oreilles, danslevent? Mais qui ont des goûts musicaux déplorables? [Bah oui, personne n'est parfait... Quoi que le rap c'est éliminatoire quand même. Ceci dit quand le physique suit, le reste n'est que... détail]. Donc oui, ces messieurs? Parce qu'ils existent, j'en connais \o/ [Bon, OK, juste un. Bon, OK, c'est l'amour de ma vie, j'suis pas objective, n'empêche que]
Donc mon chéri, je t'adooooore, mais tes cases tu peux te les envoyer saluer Barnabé\o/ Parce que la vie c'est savoir se libérer des carcans imposés par le système. Parce qu'okay, on est pas à la pointe de la mode. N'empêche qu'on en jette. C'est tout (x | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 29 Mar - 19:26 | |
| - Citation :
- " Tu les mets où les messieurs super adorables en jean nitropslimnitroplarge avec pulls noirs et cheveux aux oreilles, danslevent? "
Les normaux, aucun style.
- Citation :
- Parce que la vie c'est savoir se libérer des carcans imposés par le système.
Parce qu'okay, on est pas à la pointe de la mode. N'empêche qu'on en jette. Tiens bizarre comme j'avais anticipé ce genre de réaction, cf: Bon allez on va vite se faire un rappel des genres stylistiques que vous bande d'indépendantistes du dimanche pensez bon de jeter à la trappe au crocodile pour la simple et bonne raison que votre esprit libre empreint de liberté n'est pas comme les autres. Mais je vais vous dire une chose - dixit le Nabot Sarko' - le but n'est pas d'être différent mais de faire la différence - cf le blog d'une fille annonyme sur le net - ( à méditer. )
Les carcans imposé par le système ? Donc en gros tu vas me dire que le fait de m'habiller avec des slims et autres trucs très british font de moi une bête de somme, qui suit simplement les mœurs épileptiques de 4 paumés qui croient que les cardigans et autre chemisettes sont chouettes et in ? Alors je te réponds simplement à toi qui est si toi, pourquoi sur ce forum il y a 15 autres toi ? Vous êtes des gens persuadé d'être en dehors du système, d'être totalement vous, d'être pas comme les autres, de ne pas être normaux, pourtant tu te maquilles, t'as le net, tu regardes la télé et tu pousses même ton extrême indépendantisme jusqu'à écouter de la musique made in L.A.
Le système n'est rien, tout le monde est embrigadé dans un tout, sinon t'es un ermite qui vit au soudan dans sa pauvre case pourrie. Le truc c'est de se la jouer à la Julien Sorrel, pour être considéré il faut être, même si tu n'accordes que peu d'importance aux choses comme cela. Je suis stoïcien, si demain je perds mon fut' à 95€ ça me fera rien, mais j'aime être bien sapé, tu attires le regard, les filles et autres, et puis ça aide pour rentrer dans les bars le soir quand t'as pas 18 ans :heart:
Par contre, je ne comprends pas votre volonté de vous la jouer rebelle à deux ronds de serviettes: Moi je rentre pas dans le moule, j'suis un guedin j'mets un jean normal. ATTENTION! Ça changera jamais la face du monde, mais vous vous sentez peut-être mieux ? C'est plus beau un jean normal qu'un slim ? J'en sais fichtrement rien, expliquez moi et développez parce que pour l'instant le seul argument qui tienne c'est " on a la classe. c'est tout ". Et pour moi ça ne tiens même pas, c'est juste une affaire de gouts. |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 29 Mar - 19:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Scarlet Hurricane Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 29 Mar - 19:55 | |
| C'que t'as pas compris mon petit, c'est que je ne considère pas comme justement rebelle ou quoi que ce soit. Juste que tes cases sont trop réductrices. Tu peux pas cataloguer les milliers de styles différents en trois pauvres catégories embarqué c'est pesé.
Tu en viens à imaginer que je ne suis pas "hype", sauf que ce que je suis, t'en sais rien. Et c'est pas le fait de mettre un nom sur les choses qui t'apportera une quelconque personnalité supérieure ou quoi.
Oui je suis dans la norme, et j'assume. Je suis une blonde d'1m68 aux yeux bleus, en jean-converses ou slim-talons. Okay, et alors? C'est pas ça qui t'expliquera que je hais les maths et que je suis égocentrique. L'apparence, c'est illusoire. Okay j'fais gaffe à mon look, mon maquillage, toussa. Mais dans deux semaines il aura changé et moi pas. Bien sûr, l'apparence donne des informations sur la personnalité, c'est évident. Sauf que ça fait pas tout. En fait, tout le monde devrait se balader à poil. Comme ça on serait heureux.
Mais la vie est ainsi faite que les gens sont pudiques. Donc on cache ce qu'on est derrière des vêtements qui ont de toute façon été fabriqués par une grand chaine de prêt-à-porter et qu'on retrouvera donc au coin de la rue.
Enfin, l'histoire des caracans, c'était une connerie. Juste un mot d'auteur, histoire de'.
On est tous dans un moule occidentalo-américain, la preuve c'est que si tu te sapes "fruit" les gens te regardent comme si t'étais tombé dans une faille spatiotemporelle.
Toi tu parles de "faire la différence". Mais la différence ne vient pas de l'apparence. Ou alors, c'est quand même à moitié triste (x | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 30 Mar - 2:17 | |
| - Juliette a écrit:
Toi tu parles de "faire la différence". Mais la différence ne vient pas de l'apparence. Ou alors, c'est quand même à moitié triste (x 3 mots. Welcome To Reality ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
| | | | Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|