| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 14:53 | |
| Aucun cours pour l'instant, sinon ce que je fais dans la vie.
Normalement je vais doublé mon année, pas dans le sens que tu penses
Je m'explique, la première année de l'école internationale, qui débouche sur un BAC internationale. Doit normalement me permettre d'avoir mes après-midi ou matins de libre. Me permettant donc de prendre des cours d'informatique, et plus spécialement dans les domaines du php & mysql.
Sinon un petit conseil, si on se met dans la poche les parents de son ou sa petit(e) ami(e). On a déjà fait le plus grand pas. So Good Luck :heart: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 14:57 | |
| Angel... Doubler à la belge et redoubler à la française, ou... ??? | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:06 | |
| Lol et si tu réussis pas ton exam', tu rates ton année et tu recommences =D Oui j'ai pas trop bien compris, mais je comprenais pas si not' suisse il parle plus belge que français ou pas xD J'y peux rien si doubler chez nous ca veut dire recommencer son année x) | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Myst'
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:12 | |
| Le Kindy était tout fou quand il a su qu'il pouvait y aller =°
[Vous lui ferez pas de mal hein? Faut pas l'abimer =o]
[[Faut que je pense à aller à Dijon moi aussi]]
Sur ce, je disparais, je vais faire mes valises, direction Rennes, adieu /o/ | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Myst'
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:17 | |
| Han, mais depuis quand tu es sur Rennes toi? =o
Je suis à Beaulieu, un peu beaucoup loin, pas de métro, mais un beau studio /o/ | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:19 | |
|
Dernière édition par Shalimar le Ven 5 Sep - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:20 | |
| oO Bah quand je vais à Rennes je squatte mes Gd parents :lol!: Du côté cimetière de l'est enfin squatte je mange le midi disparait jusqu'au soir très tard quoi De plus en plus de monde connus sur Rennes j'irais plus souvent tiens | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Shalimar
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:23 | |
|
Dernière édition par Shalimar le Ven 5 Sep - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:24 | |
| Et pendant ce temps DHPO et Airet se font leur mini IRL dans le sud ...
Moi, j'ai qu'une chose à dire : pas juuuuuuuste ! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Shalimar
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:26 | |
| Arf !
Ben moi j'ai une chose à dire :
Doudounette nous invite tous pour une IRL, chez elle, ce week end !!!! Qui l'aime me suive !!!! :cheers:
EDIT : Pas besoin du moindre permis d'intégration je suis bretonne par alliance ! XD | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:27 | |
| :suspect:
*Attend la réponse de Dou* :heart: | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:28 | |
| *se sauve très très très vite, avant que le verdict de Doudou ne tombe ^^'
Je ne suis plus là !!!!! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:33 | |
| * cherche une tuture pour aller chez Dou' * Shalinette, tu prends des photos et des enregistrements pour les fournir au journal, une fois kind' arrivé =° ??? Angel : quand que tu viens boire une bière belge et manger des frites ??? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:33 | |
| :cheers: Grande Irl chez Dou' La classe Bah ouais JE previendrais quand je monterais sur Rennes Mais je me vois bien yallez pour mes 4 jours à la toussaint de Toute j'ai du monde à voir là bas :tongue: | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:38 | |
| - Sephiroth a écrit:
Angel : quand que tu viens boire une bière belge et manger des frites ??? Moi je veux bien jsuis pas loin de la Belgique xD | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:39 | |
| Sephi' je viens rarement très rarement en Belgique. Mais bon pour un Bisounours je veux bien faire l'effort. Et puis je t'ai parlé de mon cousin, faut qu'on lui apprenne la vie :face: | |
|
| |
Shalimar
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 5 Sep - 15:42 | |
| - Angel Kaname a écrit:
- Sephi' je viens rarement très rarement en Belgique. Mais bon pour un Bisounours je veux bien faire l'effort. Et puis je t'ai parlé de mon cousin, faut qu'on lui apprenne la vie :face:
La vie dans quel sens ? Social ? Festive ? Autre encore ? mais je vais pas tout mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|