| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Déc - 21:30 | |
| Euuu depuis que je suis passé gardien ca y'est ^^" | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Déc - 21:32 | |
| bah oué, mais tu vois, moi utilise IE, moi âge de pierre, moi avoir un forum de taille de continent, et pas de pays, alors moi jamais voir ca avant aujourd'hui. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Déc - 21:36 | |
| hannnnn
Un hérétique qui utilise encore IE!!!
bouuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu
x) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 7 Déc - 21:46 | |
| Je suis pas un hérétique. Juste que mon petit frère utilise firefox... Alors, par pur esprit de contradiction, j'utilise IE, s'too... Puis ca me permet d'aller sur des sites heu...bizarres =D, et sur des forums sans que lui m'y suive ^_^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 8 Déc - 9:07 | |
| Mdr Seph' qui prend soin du petit frère ^^ trop gentil | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 8 Déc - 22:05 | |
| Il vient surtout de t'avouer qu'il visitait des sites de boules. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 8 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 8 Déc - 22:28 | |
| Oui, je suis friand de soccer (lire sucker xD). ps: je précise que c'est très très rare. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 8 Déc - 22:49 | |
| - Sephiroth a écrit:
ps: je précise que c'est très très rare. Oui, on dit tous ça ^^
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 8 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 8 Déc - 23:57 | |
| - Hedoniste a écrit:
- Sephiroth a écrit:
ps: je précise que c'est très très rare.
Oui, on dit tous ça ^^
Bien entendu. Dans ce cas, je dois être le seul à ne pas mentir | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Lun 15 Déc - 23:59 | |
| tite question pour les lycéens : Vous avez eu combien de glandeurs qui ont séché les cours camarades qui ont activement combattu contre la très méchante réforme Darcos?
pour ma part on était 3 à aller en cours aujourd'hui -_-'(le pire etant que certains "bloqueurs" sont revenus pour manger au self alors que leurs chefs avaient dit qu'ils ne rentraient plus dans le lycée si ils bloquaient)
pour montrer l'imbecilité de certains, un pote m'a dit "viens on va pouvoir louper les cours" et le pire c'est qu'il y connait que dalle à cette réforme(surtout qu'elle ne touchera que les 2nde de l'année prochaine -_-')
désolé un peu 3615 My life mais ils m'ont gonflé ces imbéciles de bloqueurs moutons(jai rien contre les bloqueurs qui savent ce pourquoi ils se battent mais les 3/4 des autres étant des gros moutons bouclés...) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 0:06 | |
| Nous pas de blocage...
Bah ouais les moutons de chez nous on perdu leur tête de file qui sont en étude supérieur.
Du coup il font rien ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 0:09 | |
| Partout y a des gens qui proposent... et d'autres qui disposent.
En général, les gens qui disposent sont les leaders. Ceux qui proposent sont parfois les suiveurs.
Le reste, c'est des moutons.
C'est un peu comme ça que tourne un pays, avec un gouvernement toujours jugé aussi c** mais toujours réélu. Si on ne compte pas les combines "légales" pour conserver la majorité indépendamment de la volonté du peuple.
Enfin... pour tes moutons, je dois dire que si c'est dans un intérêt positif, tu devrais pas trop t'en plaindre. L'effet de masse est toujours utile. C'est vrai quoi, on leur demande pas de penser ou de faire quoique ce soit, juste d'être là... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 0:12 | |
| Dans le fond il a pas tord. La façon dont il expose est pas des plus neutre. Il est vrai comme dans tout, il y en a qui savent pourquoi ils font ses manifestations et qui se battent pour des causes qu'ils trouvent juste, cependant il y a toujours une partie qui profite de se mouvement soulevé pour faire complètement autres choses. Ils sont là ou pas mais diront a tous va qu'il y étaient, mais qui ne savaient ni pourquoi ni comment ils y étaient. C'est pourquoi ses manifestations me font mollement sourire, il y a du bon comme du mauvais, a nous de prendre que le bon | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 0:25 | |
| En même temps Tigrou juste une remarque, j'éviterais le sujet comme Aillas pour raison d'énervement possible si j'y rentre!
Le fait de dire on s'en fiche sa concerne les futurs seconde, car d'une certaine manière tu l'as entendus, c'est extrêmement égoïste.
Réfléchit y, mais si on a obtenus des avancés à une époques c'ets parce que tout le monde c'est battus, et tu ne vas pas demander dans ce cas précis aux collégiens de manifester, ils n'ont ni la capacité pour la majorité de comprendre parfaitement une loi, ni l'âge de manifester pour certain, ... Bien que certain le puisse.
Bref, tout sujet visant la politique devrait être éviter ou abordés de manière plus subtile =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 0:49 | |
| Changement de sujet radical, mais dsl je savais pas ou le mettre pour ne pas polluer ailleurs. (pis comme ca on sort de se sujet de politique)
RAMROD!
Je t'admire pour la présentation de l'alba'strophe et du lez'art.
Cette gestion des couleurs, de l'espace, qui sublime la création. Mais Ce fond... Il est sublime en lui même, le regard y passe peu de temps par rapport au reste de l'œuvre par la gestion en finesse de cette opacité.
Bref, j'ose même pas imaginer le temps que tu as passé à fignoler les moindres détails mais ca vaut la peine.
Voilà, c'est rien, seulement le soulignement d'un petit truc, de la part d'un peintre admiratif et qui est pas près d'arrêter de lâcher des "woua" à chaque nouvelle créations de ce genre... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 1:17 | |
| *Plussoie Aspha*
On lance un sondage ? Une session Lez'Art - Alba'Strophe par semaine ? Jour ? … Heure ?
<3 | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 1:32 | |
| Pourquoi pas un par trimestre?
Celà permettrait de donner une belle dynamique...
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 8:42 | |
| Un par trimestre ? C'est à dire tout les 3 mois, donc 4 fois par an. Vu la quantité de boulot que cela demande à Ram, Je serais contre pour le moment. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 9:12 | |
| Je pense qu'il finirait dingue. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 10:54 | |
| Je pense qu'il finira dingue aussi. Avec l'entonnoir sur la tête, voyez ?
En tous cas, gros Merci pour toutes ces belles réactions, de part et d'autre ... Et je vais vous rassurer un grand coup (meuh si), autant je compte bien gérer le Lez'Arts encore un moment, autant l'Alba'Strophe sera certainement délégué, dans les éditions futures, à un autre Grapheur qui travaillera conjointement avec le Comité (Bra-vo le Comité pour tout ce boulot, on répète après moi) pour le réaliser. Maintenant que le moule est fait et fonctionne, il peut être géré par n'importe qui.
Sinon .. Hein ... Une version par trimestre ... Passez devant. Ou d'abord. Si, si. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 16 Déc - 16:02 | |
| Je suis moi-même très opposé à cette réforme qui prend nettement parti contre les sciences humaines, disciplines inutiles s'il en est, qui loin de servir au développement de notre petit confort et à la réforme économique présentent cette lubie étrange d'étudier un sujet qui n'intéresse vraiment plus personne aujourd'hui: l'homme. C'est un véritable cri du coeur qu'à poussé Sarkozy lorsque, examinant les sujets du CAPES, il s'est aperçu que l'on faisait encore étudier des ouvrages aussi inutiles et peu connus que la Princesse de Clèves: je ne peux m'empêcher, vous vous en doutez, de rendre grâce aux talents d'exégète de notre président, qui allie a une finesse politique sans précédent une sensibilité littéraire digne d'un Marc Levy, d'une Chritine Angot, que dis-je ? digne de mon adorable petit Norbert.
Et cependant, je ne jetterai pas la pierre à Tigrounet. J'ai une horreur viscérale de toutes personne cherchant à imposer arbitrairement ses convictions par la force et par la violence. Cette forme retorse de fanatisme moderne qui consiste à croire que la cause défendue, et qui ne souffre nulle contestation, justifie tous les moyens, a trouvé son écho dans l'oeuvre de Ionesco. Ce sont des rhinocéros.
Dernière édition par Goldmund le Sam 20 Déc - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|