AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc (Tome II)

+66
Filius
Franz
Sandi-Sasori
Airet Syl
Nakumi
Otalimar
C.Tygré@
Slider
Chikoun
Morgoun
Howakhan Lak'ota
Myst'
Samichou
Shalimar
Cloud
Sephi 4*4
@ngel
Djoul
Ginji
Skame
Archan
Blackduty
AsPhArOtH
Ramalok
Flippy
L3 Hunt3r
Nichiren
Soluno
G3n3sis
Nahïs
Kid
Baka Kintama
Silissia
Crieur de Rue
Arrethas
C'Biz
Le Fondateur
Asteroth
Teysa le sombre
shakrat
Astriel
Daath
Mary Sue
Egorann
Tr0n
Hugo Zeppeline
Mido
Alynea
Schaft Koneko
Aligby
Dounette
Innomable
Grendelor
Rodram
Nicolas
le bzh
Goldmund
Tangi
Aillas
Evalrin
Drystan
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Ambre Melifol
Cassiopée
Haven
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

Ramrod a écrit:
Complètement, Airet ...

Quand on s'est rendus compte, Dou et moi, qu'on risquait de perdre des posts, on s'est demandés quels posts étaient importants de notre côté, genre la description d'un projet à venir, les Rps de recrutement que Dou a peaufinés, la mise à jour de la Table d'orientation ... On a échappés à la catastrophe.
Ce qui rappelle à certains un problème déjà rencontré, il y a 10 mois ... La récupérations des textes d'Aëringor.
N'hésitez surtout pas à conserver une copie de vos textes sur disque dur. Le texte, ça ne pèse rien sur un DD, a contrario des images. Ne vous fiez pas à 100% à un support hebergé, on vient d'en avoir la preuve.

Effectivement!

ET de plus tout vos messages "important" genre projet et tout taper les sur Word et enregistrez les ça prend pas grand chose aussi Très Heureux
Et ça évite de se retaper 2000 caractère et tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:14

Parlez pour vous, j'avais posté un truc extrêmement utile et précis dans ma section. Le bilan dernier etc.
Bref, je suis vert.

Tout envolé.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:02

Tout à refaire donc :/
rien de pire de que réécrire ce que l'on a déjà envoyé...ça donne pas envie de recommencer justement
je pense que je vais aller sauvegarde les différents posts de ma section histoire de pas avoir tout à refaire, sait-on jamais :x
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:06

Hello aelissiens !

Deux annonces pour vous ..

La première, c'est au sujet de la barre informative, celle en haut, entre le menu et le header. Elle a changé (sisi !) et est définitive là. z'en pensez quoi???

La deuxième chose s'adresse aux névrosés du lien statistiques, tout en bas du forum. Je sais, ce mois ci, on a fait moins bien qu'on aurait du. Selon notre courbe de progression, il nous manque environ 300 messages.
Oui, mais !

Mais n'oublions pas que deux jours de messages ont disparus. Or nous sommes au rythme de 118 messages/jour, donc calculez ..
Et puis, bon, y a eu la rentrée, le retour de l'irl...

Il ne tient qu'a vous de faire mieux le mois prochain ! Clin d\'Oeil
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:40

Je tiens à remercier Aillas et Anegl Kaname pour cette nuit. Ils ne le savent certainement pas (enfin j'espère *rougit*) mais ils m'ont gentiment aidée à ranger mon appart' en vu d'un déménagement. Au vu de se rêve pour le moins troublant se posent plusieurs questions :

-Mais que font Angel et Aillas dans mes rêves, j'les connais même pas moi ces gens !?

-C'est quoi cette histoire de déménagement?

-C'est vrai qu'Angel fume? (il est bien élevé ceci dit, j'ai pas eu besoin de lui dire d'aller sur le balcon, il y était^^)

-Pourquoi le fait qu'il faisait nuit et qu'il y avait du brouillard m'a fait penser à Smirtnoff?

-Quel est le rapport avec le fait que je me sois réveillée avec la chanson du générique de "La Tulipe Noire" dans la tête? (ceux qui ne connaissent pas, regardez vous dans un miroir. Si vous n'avez pas de rides, c'est normal, sinon... je m'inquiète!)

Sinon je confirme qu'Aillas est un coureur de jupons.. mais bien moins entreprenant que ce que je pensais ! Tire la Langue

-Vous croyez que si je bois plus la prochaine fois je rêverais de Ram' et du Kraken?

Bonne journée à tous ^^

ps : oui vu la nouvelle barre. Pas mal, un peu carrée mais beaucoup plus équilibrée que celle d'avant je trouve. Vu et approuvée Heureux
http://www.unsoufflededetente.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:29

Pour la barre oui elle est mieux, plus classe toussa, par contre certains texte sont un peu plus dur a lire.
http://www.agraphik.fr/
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:01

Curieux ... Les texte des Zones d'infos sont dans la même police, et taille que les autres ... Hmmmm. Optique, quand tu nous tiens.

Curieux .. Grendelor est Aelisophile, au vu de ces dires. Si encore tu avais rencontré Angel et Aillas "in real", j'aurai pu comprendre que tu rêves d'eux, mais là ... Ils étaient conformes à ce que tu as vue en photo, Grendy ?
Moi et un Kraken ... Hmm. Je ne commenterai pas ^^.

Et au fait, BRA-VO pour ton post des Mémoires, Grendy. J'ai beaucoup aimé.
Faudra faire un topic de comms, tiens ...
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sandi-Sasori

Sandi-Sasori

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

la barre ? elle est pas mal ... peut être qu'une transpa ou quelque chose de moins carré aurait été mieux

m'enfin c'est chouette quand même
http://www.erepublik.com/en/referrer/sandi-sasori
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:59

Ramrod a écrit:
Si encore tu avais rencontré Angel et Aillas "in real", j'aurai pu comprendre que tu rêves d'eux, mais là ... Ils étaient conformes à ce que tu as vue en photo, Grendy ?
Moi et un Kraken ... Hmm. Je ne commenterai pas ^^.

Alors là non... ils ressemblaient bien évidemment à leurs avatars... Et là je te laisse imaginer un ange fumant sur mon balcon alors que 2 mn avant il emballait mes vêtements dans un carton...
http://www.unsoufflededetente.com/
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:12

Pour l'histoire, oui Angel fume...

Fin a moins qu'il ait arrêté ^^
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:28

Rêve tout à fait normal. Je fume bien, je ressemble pas mal à mon avatar, bien que j'ai les cheveux courts en ce moment (snifff)...

Sinon pour l'histoire de fumer sur ton balcon, c'est totalement juste puisque je fume sur mon propre balcon afin de ne pas polluer mon appartement. Donc tu as un rêve bien proche de la réalité...

Ravis de t'avoir aidé
Cool
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:40

Bon, grosse perte de motivation pour le week-end, en effet, à peine connecté sur le forum, et ma connexion qui reboot, ainsi, j'ai perdu tous les messages que je n'avais pas encore lu.

A ajouter à cela la réunion de la semaine dernière à laquelle je n'ai pas pu assister ce qui m'a mis serieusement en rogne.

Qu'on m'appelle s'il y avait un sujet où mon grain de sel était indispensable, pendant ce temps je vais évacuer ma vapeur un peu plus loin...
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:39

Oui, ô mon Green. Il a deux trois trucs à regarder pour le comité, non en tant que gardien, mais en tant que membre... Heureux
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:06

Rien ne vaut un bon thé, du Muesli et du Basshunter avant d'aller en cours... Sachez-le, et prenez donc exemple ! Le jour de l'illumination est proche comme me le disait l'autre jour un témoin de Jéhovah, et elle passera par ces petites choses qui nous semblent anodines.

Si vous voulez survivre à la tempête chaotique qui s'annonce... Buvez du Earl grey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:30

Du basshunter, on a pas idée ... Alors que Late of the Pier et Beck sortent deux albums excellemment bons pour les réveils tardifs.

Je reste farouche partisan du Chocolat chaud Van Houten avec un peu de sucre ou de miel.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:41

Non un ptit café, un ptit café, un deca puis un café, et encore un café.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:44

Manger le matin, PAS POSSIBLE.

Mais sinon, la recette miracle, c'est l'album de The Kooks en boucle sur les oreilles en allant à pieds en cours, avec entre autres, Sway et See The Sun. Et quand t'as tout fini, un bon Kate Voegele version acoustique et Colors, de Kira Willey.

Mais surtout ne parler à personne entre 7h et 7h45.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:59

Ahlalala.

Je ne peux alors que vous plaindre, pauvres quidams qui ne connaissez de la vrai valeur que les relents miasmatiques de la copie indésirable. Seul Kinder est presque sauf avec son Van Houten. Sans quoi... Allez tou sen Enfer pour purger votre peine de mauvais goût !!!! :o
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:12

J'ai pris des p'tit dej jusqu'à 18 ans. J'ai arrêté après, question de temps j'ai préféré le sommeil aux relents miasomatiques.
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:42

Aillas a écrit:
Ahlalala.

Je ne peux alors que vous plaindre, pauvres quidams qui ne connaissez de la vrai valeur que les relents miasmatiques de la copie indésirable. Seul Kinder est presque sauf avec son Van Houten. Sans quoi... Allez tou sen Enfer pour purger votre peine de mauvais goût !!!! :o

ptdr.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:12

Franz a écrit:
Aillas a écrit:
Ahlalala.

ptdr.

Je plussoie.
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:22

Moi pas. Le matin, c'est chocapic !! avec lait écrémé, of course, faut penser à sa ligne ... Clin d\'Oeil
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:26

C'est une bêtise ça ma Doudou.
Se priver des bonnes choses, c'est pas la solution =o
(Surtout qu'à partir du moment où tu prends des Chocapic ® ... Excuse moi mais que le lait soit écrémé ou pas ça ne fait pas grande différence =p)

Bon, vous avez tous un gros bisou de GreenOU qui a fait un petit détour par le soleil de Lorient cette aprem' (x
- Comme tout le monde, Lorient c'est la destination ULTIME =D
Filius

Filius

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:36

Citation :
Aeris Inalia
Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26
C'est une bêtise ça ma Doudou.
Se priver des bonnes choses, c'est pas la solution =o
(Surtout
qu'à partir du moment où tu prends des Chocapic ® ... Excuse moi mais
que le lait soit écrémé ou pas ça ne fait pas grande différence =p)

Bon, vous avez tous un gros bisou de GreenOU qui a fait un petit détour par le soleil de Lorient cette aprem' (x
- Comme tout le monde, Lorient c'est la destination ULTIME =D

Les chocapics, c'est LE truc à prendre le matin, les seules céréales qui valent le cou qu'on se lvèe le matin pour les manger ^^
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:54

Si vous voulez obtenir quelque chose de ma part le matin, faite moi du chantage au craquelin.

Une bonne raison à lui seul pour aller en Belgique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 31 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc (Tome II)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant