| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 23 Sep - 21:13 | |
| - Ramrod a écrit:
- Complètement, Airet ...
Quand on s'est rendus compte, Dou et moi, qu'on risquait de perdre des posts, on s'est demandés quels posts étaient importants de notre côté, genre la description d'un projet à venir, les Rps de recrutement que Dou a peaufinés, la mise à jour de la Table d'orientation ... On a échappés à la catastrophe. Ce qui rappelle à certains un problème déjà rencontré, il y a 10 mois ... La récupérations des textes d'Aëringor. N'hésitez surtout pas à conserver une copie de vos textes sur disque dur. Le texte, ça ne pèse rien sur un DD, a contrario des images. Ne vous fiez pas à 100% à un support hebergé, on vient d'en avoir la preuve. Effectivement! ET de plus tout vos messages "important" genre projet et tout taper les sur Word et enregistrez les ça prend pas grand chose aussi Et ça évite de se retaper 2000 caractère et tout | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Sep - 0:14 | |
| Parlez pour vous, j'avais posté un truc extrêmement utile et précis dans ma section. Le bilan dernier etc. Bref, je suis vert.
Tout envolé. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 24 Sep - 13:02 | |
| Tout à refaire donc :/ rien de pire de que réécrire ce que l'on a déjà envoyé...ça donne pas envie de recommencer justement je pense que je vais aller sauvegarde les différents posts de ma section histoire de pas avoir tout à refaire, sait-on jamais :x | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mar 30 Sep - 23:06 | |
| Hello aelissiens ! Deux annonces pour vous .. La première, c'est au sujet de la barre informative, celle en haut, entre le menu et le header. Elle a changé (sisi !) et est définitive là. z'en pensez quoi??? La deuxième chose s'adresse aux névrosés du lien statistiques, tout en bas du forum. Je sais, ce mois ci, on a fait moins bien qu'on aurait du. Selon notre courbe de progression, il nous manque environ 300 messages. Oui, mais !Mais n'oublions pas que deux jours de messages ont disparus. Or nous sommes au rythme de 118 messages/jour, donc calculez .. Et puis, bon, y a eu la rentrée, le retour de l'irl... Il ne tient qu'a vous de faire mieux le mois prochain ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 1 Oct - 15:29 | |
| Pour la barre oui elle est mieux, plus classe toussa, par contre certains texte sont un peu plus dur a lire. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 1 Oct - 16:01 | |
| Curieux ... Les texte des Zones d'infos sont dans la même police, et taille que les autres ... Hmmmm. Optique, quand tu nous tiens.
Curieux .. Grendelor est Aelisophile, au vu de ces dires. Si encore tu avais rencontré Angel et Aillas "in real", j'aurai pu comprendre que tu rêves d'eux, mais là ... Ils étaient conformes à ce que tu as vue en photo, Grendy ? Moi et un Kraken ... Hmm. Je ne commenterai pas ^^.
Et au fait, BRA-VO pour ton post des Mémoires, Grendy. J'ai beaucoup aimé. Faudra faire un topic de comms, tiens ... | |
|
| |
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 1 Oct - 16:31 | |
| la barre ? elle est pas mal ... peut être qu'une transpa ou quelque chose de moins carré aurait été mieux
m'enfin c'est chouette quand même | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 1 Oct - 16:59 | |
| - Ramrod a écrit:
- Si encore tu avais rencontré Angel et Aillas "in real", j'aurai pu comprendre que tu rêves d'eux, mais là ... Ils étaient conformes à ce que tu as vue en photo, Grendy ?
Moi et un Kraken ... Hmm. Je ne commenterai pas ^^.
Alors là non... ils ressemblaient bien évidemment à leurs avatars... Et là je te laisse imaginer un ange fumant sur mon balcon alors que 2 mn avant il emballait mes vêtements dans un carton... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 1 Oct - 20:12 | |
| Pour l'histoire, oui Angel fume...
Fin a moins qu'il ait arrêté ^^ | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 3 Oct - 21:40 | |
| Bon, grosse perte de motivation pour le week-end, en effet, à peine connecté sur le forum, et ma connexion qui reboot, ainsi, j'ai perdu tous les messages que je n'avais pas encore lu.
A ajouter à cela la réunion de la semaine dernière à laquelle je n'ai pas pu assister ce qui m'a mis serieusement en rogne.
Qu'on m'appelle s'il y avait un sujet où mon grain de sel était indispensable, pendant ce temps je vais évacuer ma vapeur un peu plus loin... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 4 Oct - 22:39 | |
| Oui, ô mon Green. Il a deux trois trucs à regarder pour le comité, non en tant que gardien, mais en tant que membre... | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 8:06 | |
| Rien ne vaut un bon thé, du Muesli et du Basshunter avant d'aller en cours... Sachez-le, et prenez donc exemple ! Le jour de l'illumination est proche comme me le disait l'autre jour un témoin de Jéhovah, et elle passera par ces petites choses qui nous semblent anodines.
Si vous voulez survivre à la tempête chaotique qui s'annonce... Buvez du Earl grey. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 18:30 | |
| Du basshunter, on a pas idée ... Alors que Late of the Pier et Beck sortent deux albums excellemment bons pour les réveils tardifs.
Je reste farouche partisan du Chocolat chaud Van Houten avec un peu de sucre ou de miel. |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 19:41 | |
| Non un ptit café, un ptit café, un deca puis un café, et encore un café. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 19:44 | |
| Manger le matin, PAS POSSIBLE.
Mais sinon, la recette miracle, c'est l'album de The Kooks en boucle sur les oreilles en allant à pieds en cours, avec entre autres, Sway et See The Sun. Et quand t'as tout fini, un bon Kate Voegele version acoustique et Colors, de Kira Willey.
Mais surtout ne parler à personne entre 7h et 7h45. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 19:59 | |
| Ahlalala.
Je ne peux alors que vous plaindre, pauvres quidams qui ne connaissez de la vrai valeur que les relents miasmatiques de la copie indésirable. Seul Kinder est presque sauf avec son Van Houten. Sans quoi... Allez tou sen Enfer pour purger votre peine de mauvais goût !!!! :o | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 20:12 | |
| J'ai pris des p'tit dej jusqu'à 18 ans. J'ai arrêté après, question de temps j'ai préféré le sommeil aux relents miasomatiques. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 20:42 | |
| - Aillas a écrit:
- Ahlalala.
Je ne peux alors que vous plaindre, pauvres quidams qui ne connaissez de la vrai valeur que les relents miasmatiques de la copie indésirable. Seul Kinder est presque sauf avec son Van Houten. Sans quoi... Allez tou sen Enfer pour purger votre peine de mauvais goût !!!! :o ptdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 22:12 | |
| - Franz a écrit:
- Aillas a écrit:
- Ahlalala.
Je ne peux alors que vous plaindre, pauvres quidams qui ne connaissez de la vrai valeur que les relents miasmatiques de la copie indésirable. Seul Kinder est presque sauf avec son Van Houten. Sans quoi... Allez tou sen Enfer pour purger votre peine de mauvais goût !!!! :o
ptdr. Je plussoie. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 22:22 | |
| Moi pas. Le matin, c'est chocapic !! avec lait écrémé, of course, faut penser à sa ligne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 22:26 | |
| C'est une bêtise ça ma Doudou. Se priver des bonnes choses, c'est pas la solution =o (Surtout qu'à partir du moment où tu prends des Chocapic ® ... Excuse moi mais que le lait soit écrémé ou pas ça ne fait pas grande différence =p)
Bon, vous avez tous un gros bisou de GreenOU qui a fait un petit détour par le soleil de Lorient cette aprem' (x - Comme tout le monde, Lorient c'est la destination ULTIME =D | |
|
| |
Filius
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 22:36 | |
| - Citation :
- Aeris Inalia
Mer 8 Oct - 21:26 | | C'est une bêtise ça ma Doudou. Se priver des bonnes choses, c'est pas la solution =o (Surtout qu'à partir du moment où tu prends des Chocapic ® ... Excuse moi mais que le lait soit écrémé ou pas ça ne fait pas grande différence =p)
Bon, vous avez tous un gros bisou de GreenOU qui a fait un petit détour par le soleil de Lorient cette aprem' (x - Comme tout le monde, Lorient c'est la destination ULTIME =D |
Les chocapics, c'est LE truc à prendre le matin, les seules céréales qui valent le cou qu'on se lvèe le matin pour les manger ^^ | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 8 Oct - 23:54 | |
| Si vous voulez obtenir quelque chose de ma part le matin, faite moi du chantage au craquelin.
Une bonne raison à lui seul pour aller en Belgique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|