| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|
+46Alwenn rei Edea Shalimar Arrethas Samichou VaineLarliclos Cassiopée Chikoun Scarlet Hurricane Nichiren Tangi Teysa le sombre Le Fondateur .L. Mido Gmat Alynea Green Partizan zagreus Innomable Evalrin Grendelor Astriel Schaft Koneko Hugo Zeppeline Melchior Aillas le bzh shakrat Penelope L3 Hunt3r Egorann Skame Nicolas Haven Garg Kertome Daath Aligby Layz Sephi 4*4 Silissia Tr0n Ambre Melifol Drystan Dounette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 17:48 | |
| - Citation :
- 1 : Ambre
I'm the first ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !!!! :cheers: Je vous domine tous ! bon, ok... Je sors... (désolée, pas pu m'empêcher non plus XD) | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 19:52 | |
| - Dounette a écrit:
21 : Schaft Koneko
Ah y en a tant que ca ? :affraid: J'ai ete clonéééééééééée ! (je sais c'est petit mais je me suis dit, tout le monde sort des betises, je vais le faire aussi ^^) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 20:10 | |
| 27, c'est quoi ce nombre ?
J'aurais pas pu être premier, dernier, ou treizième, non, il fallait que je sois en plein milieu, à un nombre dont tout le monde se fout... :scratch:
MERCI !
Putain xD | |
|
| |
Dounette
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
shakrat
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Lun 14 Avr - 22:35 | |
| J'adore ton placement de Lorient sur ta carte \o/ Le nord ouest est en force | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 0:08 | |
| Moi je dis Bourgogne powaaa !!!
Ave le bon vin, et la grande histoire de notre magnifique euh.... - ex - duché ^^
Missa habite à quelques petits kilomètres de Dijon !
Voilà pour ma part ! \o/
[EDIT Dou'] Shal, tu as le numéro 41 sur la carte | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 0:33 | |
| c'est pas juste ça, ça veut dire que je vais devoir péter dans le Nord pour vous voir, alors que ce serait plus simple dans le Sud, vu que je suis un gros feignant^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
le bzh
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 0:58 | |
| Le 2 est bien isolé. Je comprends mieux pourquoi personne sait écrire correctement sur ce forum. Aucun occitan à part Goldmund, et moi même. Je note. La bretagne c'est chouette sauf qu'en fait, c'est pourri, vous devez bien vous faire chier en dehors des fest noz'. Yermat da.
| |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 1:03 | |
| Villefontaine, Isère (à mon appart) Aubagne, 13 (chez les parents) Paunat, 24 (chez le copain, A savoir NYPHUS)
[EDIT Dou'] Edea, tu as le numéro 42 sur la carte | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 1:10 | |
| Sa va la majorité de la population aelisienne n'est pas bien loin... :p
Pour les normand, je me dois de dire que j'ai une voiture ET un permis!:p Et que je pourrais prendre des gens si le lieu et le moment m'est personelment possible! ^^ | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 2:24 | |
| hey hey!
je suis peut etre de normandie, mais je suis surment l'un de ceux qui as le plus de soleil a l'heure actuel!
:lol!: | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 7:20 | |
| - Tr0n a écrit:
Le 2 est bien isolé. Je comprends mieux pourquoi personne sait écrire correctement sur ce forum. Aucun occitan à part Goldmund, et moi même. Je note. La bretagne c'est chouette sauf qu'en fait, c'est pourri, vous devez bien vous faire chier en dehors des fest noz'. Yermat da.
et le 13, a savoir moi, c'est pas en occitanie peut être :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 8:13 | |
| Hé Dou' !! Tu as oublié Home : lui aussi il a dit qu'il était de marseille!! | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 8:50 | |
| Des confrères Sudistes ^^ faudrait peut etre qu'un jour je retourne voir la famille moi... | |
|
| |
Dounette
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 10:33 | |
| Oua on est vachement beaucoup de bretagne normandie les deux plus mieux (bah quoi ) Par contre pour trouver de spts a equidistance de tout le monde pas simple j'ai vt que j'était pas tout seul de nantes seuleument dou le 4 est bien au sud de nantes ou de guerande quand même mais le au moins à l'embouchure d ela loire :p ST nazaire c'est plus près que la vendée de chez moi | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 10:38 | |
| Ok ce sera fait à la prochaine MAJ. De toute façon cette carte est juste indicative. Quand on parlera du covoiturage et des étapes, on fera quelque chose de plus précis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 10:58 | |
| C'te bande de nordiste qu'on a là.. je plussoie Samichou il pleut tellement que vous geekez tous au quoi ? x)
- superbe verbe qu'est geeker - |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 11:31 | |
| Si on fait l'IRL, faudrais que quelqu'un puisse me laisser crécher chez lui, vu que j'ai personne dans le coin et que je partirais pas le matin pour rentrer le soir, ça vaudrait pas le coup. Le mieux, ce serait que quelqu'un ait un immense jardin et on plante les tentes dedans, ce serait le plus simple de mon point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 12:03 | |
| Moi j'ai 15 ans, Egorran 11 tu crois que nous parents vont nous laisser nous barrer comme ça ? XD
Déjà que je sens que si je veux venir j'vais devoir prendre le train en douce.. faut pas qu'ils croient que j'ai fugué non plus x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|