AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galvorn, les ruelles ... [zone publique]

Aller en bas 
+17
dale cooper
Cly
Neelaim
Sanz
Cordelia Melicerte
Ruby
Jarod
Lùthien
Astriel
Slider
Crieur de Rue
Drystan
Evalrin
Angelus
Teysa le sombre
Cassiopée
Smirt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:20

Ce petit être se moquait de lui. Il. Se moquait. De Lui ! Si un jappement de surprise lui avait échappé lorsque Hell avait si peu gracieusement écrasé sa queue, c'est un grondement hargneux qui s'éleva dans l'air de la nuit quand le Loup fit face à l'homme. Une colère froide coulait dans les veines du démon.

Plutôt que de repartir à l'assaut comme une bête sans cervelle, le gros loup noir fit quelques pas en arrière et se fondit dans l'ombre. L'envie du sang de Hell éxacerbait ses sens, menaçant de recouvrir d'un voile rouge sa vision. Discrètement, à pas légers et furtifs, le Loup fit le tour du bâtiment à demi écroulé après l'impact. D'un bond puissant, il sauta sur le toit, s'aplatissant aussitôt pour rester invisible. Rampant, il s'approcha du bord, observant Hell toujours en train de chanter comme un homme ivre. Ses mouvements désordonnés cachaient une redoutable précision et une certaine force. Le tout doublé de bons réflexes. Prenant patience, le démon attendit la bonne occasion. L'homme lui tourna plusieurs fois le dos mais il ne bondit pas. Enfin, l'occasion se présenta. Hell se redressait, semblant prendre une longue inspiration, certainement pour brailler des insultes au loup, lui tournant le dos.

D'une détente soudaine, le Loup s'élança, sans un bruit, pour attérir les pattes sur les épaules de Hell, cherchant à planter ses crocs dans sa gorge chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:46

Hell chantait. Ce qui ne lui arrivait jamais, ce n'était pas son genre. Et pourtant, il chantait. C'est ce moment que la louve choisit pour attaquer en traitre un homme, fallait-il le rappeler, désarmé. Lùthien était donc du genre "prête à tout" et son incarnation animale voguait dans les bas-fonds de la perfidie. Hell avait senti s'enfoncer dans ses épaules les griffes de l'avide bête. Il avait été étalé au premier round. Face contre terre, le temps pour lui s'était arrêté. Il sentait sur sa nuque le souffle chaud du loup, percevait la mélodie que composaient ses râles.

Hell était coincé. Il avait peu de solutions. Sa hache était restée à la taverne et quand bien même, elle aurait été coincé par le poids, plus qu'imposant, du mammifère. Dans la pénombre face à lui, Hell aperçut une masse sombre et immobile. Difficilement il avança son bras, entravé par les griffes du "toutou". L'objet était mou et semblait avoir des poils, ras qui plus est. Et c'était le cas de le dire. Ramenant sa main devant son visage, Hell constata qu'il tenait par la queue, un rat.

N'ayant d'autres solutions, il se tordit, dans la douleur, et s'apprêta à frapper Lùthien, sauvagement, avec, un rat mort. Cette perspective éclaira son visage d'un sourire. Un rat écrasé sur la face du loup, le sang giclant, les entrailles éparpillées... Eblouissante destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:54

Sous le Loup, Hell se débattait, essayant d'échapper à sa lourde prison de chair. Dans un mouvement de contorsion compliqué, le rat s'élança à la rencontre de la gueule bavante. Relachant légèrement la pression pour que Hell se retourne complétement, le Loup happa sa proie et d'un mouvement négligeant coupa le rat en deux dans un claquement de machoires féroce. Une lueur de triomphe passa dans les prunelles dorées du démon. Il s'apprétait à passer outre les ordres de la chasseuse et à égorger Hell quand il s'immobilisa soudainement.

Lentement, le corps pesant sur Hell changea. Difficilement, dans une âpre lutte d'esprits, Lùthien reprenait possession de sa chair. La fourrure disparut, la masse s'allégea, les membres s'allongèrent. Bientôt, se fut l'elfe qui pesait de tout son poids sur Hell, les mains sur ses épaules, son visage à quelques centimètres de celui de sa "proie". Ne restait de la bête que son regard sauvage, une paire de canines proéminentes et des ongles anormalement longs.

Un rire joyeux s'échappa de la gorge enrouée de Lùthien.

Tu m'excuseras, mais cela faisait longtemps qu'Il n'avait pas combattu, Il s'est un peu laissé emporter... D'un ongle proche de la griffe, l'elfe caressa la joue de Hell. Dommage, je n'aurais pas eu l'occasion de goûter ton sang, il avait l'air chaud et puissant.

Lùthien n'avait pas l'air prête à bouger de sa place si confortable, à califourchon sur Hell, et son regard disait que plus d'un appétit avait été éveillé par ce petit combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:58

Hell ne savait plus comment réagir. Un aveu de faiblesse peut être, un signe qu'il était perturbé par la belle, sans doute. Il était là coincé sous elle, l'observant. Plus libre que face au loup et pourtant moins désireux de s'enfuir. Rapidement, certaines réflexions l'interpellèrent. Finalement, qui était-elle ? Pour ce qu'il l'avait côtoyé, il la savait décidée, habile, joueuse... jusqu'à certains extrêmes. Mais en dehors de ce qu'elle avait bien voulu montrer, que cachait-elle ? Il ne s'agissait pas de curiosité maladive mais bien de connaître celle qui partageait avec lui, depuis quelques temps, des instants plutôt... piquants. C'est pourquoi Hell suggéra une idée.

- J'ai pu constater que tu savais te battre. En tout cas, ta forme bestiale. Un éclair de malice parcouru son regard. Mais, je dois t'avouer être ravi de te revoir.

Il se ravisa. Était-elle femme à se promener, à simplement marcher et profiter. Sa position n'en donnait pas l'air et elle ne semblait pas vouloir bouger. De quoi pouvait-elle donc avoir faim, à cet instant ? Ou
de qui ? A cette question, la réponse paraissait évidente. Mais ils se connaissaient si peu. Et Hell avait été si solitaire. Tentant de se dégager, gêné, il lança souriant :

- Peut-être pourrais-tu me libérer de ton étreinte ? A moins que tu ais... une autre idée...

Sur ces mots, les pupilles de l'elfe semblèrent se dilater. Hell reposait sur ses coudes, le visage plus proche que jamais de celui de Lùthien.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:52

Son coeur s'était emballé aux paroles de Hell. Elle n'allait pas relever la pique au sujet de ses compétences martiales, mais la gêne évidente de l'homme méritait d'être soulignée.

Oh, j'ai bien d'autres idées... fit l'elfe en souriant.

Et pour appuyer ses dires, elle embrassa goûlument Hell avant de se redresser. Se levant souplement, elle tendit une main pour l'aider à se relever.

... Mais ce n'est pas le moment encore. J'ai...


Un borgboryme inconvenant s'échappa de l'estomac de Lùthien en même temps qu'un voile noir passait devant ses yeux. Chancelante, elle se raccrocha à Hell qui s'était remis sur pieds.

Une telle débauche d'énergie pour si peu de résultats... Il faudrait peut être que je lui laisse plus d'occasions, il se ramollit
, murmura la chasseuse pour elle-même.

Lùthien ferma les yeux quelques secondes pour chasser son vertige et adressa un sourire hésitant à Hell.

Il faut que je mange. Soit nous retournons à la taverne, mais je ne suis pas sûre que les réserves soient suffisantes ni que mon salaire soit suffisant lui aussi, soit nous allons dans la forêt, où je devrais être en mesure de me repaître d'un cerf bien gras ou a tout le moins de pêcher quelques poissons bien frais...


A mesure que l'elfe évoquait la possibilité de nourriture son ventre émettait des bruits de plus en plus perturbants alors qu'elle perdait de ses couleurs. Appuyée contre Hell, elle attendait sa décision, luttant pour ne pas trembler, brûlante, comme dévorée de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:29

- Va pour la forêt, ma belle! lança Hell sans réfléchir. Mais tu ne feras pas de moi ton quatre heures.

Les choses prenaient une tournure inédite. Hell n'avait pas pour objectif, lui, de passer à la casserole. En tout cas pas si vite...

- Il faudra me passer sur le corps... euh.

Hell se ravisa. C'est justement ce que voulait l'elfe. Il en avait assez de palabrer, il était trop faible pour penser, des émotions il n'en avait plus. Il était devenu un bout de chaire meurtrie.

- Allez allons-y. Au passage, j'irais récupérer ma hache à la taverne. Elle m'a manqué...sans ça, tu aurais mangé... Bref.

Au rythme des gargouillis de l'estomac de l'elfe, le couple s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:30

Un sourire rêveur passait sur les lèvres de l'elfe à l'écoute de Hell. Ses hésitations le rendaient charmant. Se soutenant plus ou moins mutuellement, Lùthien luttant contre un vertige persistant, ils regagnèrent la taverne, dont ils s'étaient éloignés de quelques rues au gré de leur lutte. Ils s'arrêtèrent au dernier coin, médusés. La taverne avait été pulvérisée. La chasseuse se rappela vaguement avoir entendu une explosion pendant leur combat, mais elle n'y avait pas prêté attention, entièrement focalisée sur sa proie. Ses pupilles se dilatèrent d'effroi quand une horrible pensée la traversa.

Lâchant Hell, ou plutôt prenant appui sur lui pour s'élancer, l'elfe tituba aussi vite qu'elle le put, tombant à genoux devant sa moto, attachée de l'autre côté de la rue, au milieu de débris divers. Recouverte de poussière et de débris épars, elle ne semblait pas avoir souffert de l'explosion. Avec des gestes d'une grande délicatesse et une attention complète, Lùthien débarrassa sa machine de sa gangue de décombres. Au fur et à mesure de son examen minutieux, la mâchoire de la chasseuse se crispait. Quand elle se releva, elle fouilla rageusement dans une des sacoches qui pendaient à l'arrière de la moto, sortant deux barres énergétiques qu'elle avala sans grâce. C'est avec une vigueur renouvelée et un regard brûlant de haine que Lùthien revint vers Hell.

Allons chercher ta hâche et partons. Si jamais je croise celui qui a fait ça, je le tue.


Le ton était tranchant et sa détermination sans faille. D'un pas rageur, elle se dirigea vers ce qu'il restait de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:24

Cela faisait maintenant quinze minutes que Hell cherchait sa hache dans une taverne reconstruite à la vitesse d'un sprinter qui fuit un ours affamé (ou une elfe). Ce petit quart d'heure lui avait paru interminable et il sentit que l'elfe s'impatientait. Il lui avait d'ailleurs semblé que quinze jours s'étaient écoulés.

Les marins avaient repris leurs droits sur le lieu, Schaft était toujours absente... bref, la taverne était redevenue ce que l'on connaissait d'elle depuis quelques temps.

Ils s'étaient rencontrés là. Dès les premiers échanges, un étrange lien avait semblé les unir. Et pourtant, cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils tournaient en rond. Normal, ils se tournaient autour... Hell ne voulait pas céder, Lùthien avait de plus en plus faim. Quelle issue cette histoire connaitrait-elle? Quelle issue connaitrait Hell?

- Bon, ça va les jeux de mots pourris? lança Hell à haute voix.

Lùthien ne pipa mot.

- Non rien
, reprit Hell.

Perturbé, il sonda l'assistance d'un vif regard. Désespéré, il n'avait toujours pas trouvé sa hache. Pour autant, il ne comptait pas abandonner l'elfe. Le dilemme était grand.

- Et si je te payais de quoi manger un peu? Le temps pour moi de retrouver ma hache... proposa t'il, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:40

Alors que Hell cherchait vainement sa hache dans les décombres qui disparaissaient rapidement, la faim montait de plus en plus en Lùthien. Bien que son niveau d'énergie soit suffisant, des vertiges la saisissaient. De la sueur perlait à son front. Vacillante, l'elfe s'appuya sur une chaise bancale, manquant tomber à la renverse avec elle. Son nez palpitait de plus en plus vite, chatouillé par l'odeur des hommes présents dans la taverne. La salive lui monta à la bouche. Son regard tomba sur un marin, qui lui rappela un de ces cerfs nerveux des forêts. Son estomac émit un grognement sonore qui résonna entre les murs de la taverne.

Et si je te payais de quoi manger un peu? Le temps pour moi de retrouver ma hache...


Les paroles de Hell l'effleurèrent à peine. Lùthien n'en retint qu'un mot : manger.

Manger


L'elfe fit un pas vers le marin, fascinée par ses hallucinations et son fumet. Sa main glissa prestement jusqu'à sa botte droite d'où elle tira un large couteau de chasse. Personne ne l'avait encore remarquée, si ce n'est Hell qui ouvrit de larges yeux.

Manger


Un nouveau grondement s'éleva de son ventre, provoquant un sursaut chez l'elfe. Surprise, elle regarda, effarée, le couteau qu'elle tenait, le marin à quelques pas, à nouveau son couteau. Lùthien jeta alors un regard éperdu à Hell avant de s'enfuir en courant. La porte de la taverne claqua.

J'ai failli le tuer pour le manger !?


Incrédule et inquiète, la chasseuse s'engouffra dans une ruelle sombre en courant.

J'ai trop faim, je ne tiens plus.


Elle souleva une plaque d'égout et sauta dans le boyau malodorant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:11

Xupi s'arrêta tant bien que mal dans un vrombissement assourdissant. Elle freina des deux mains mais aussi des deux pieds, se croyant sur une petite bicyclette. Un nuage de poussière se souleva derrière le passage de la moto ailée.

Whououuuuuuuuuu!!!! quelle virée!!! d'enfer! je savais pas qu'on pouvait rouler si vite sous ces engins!! s'écria Xupi après avoir enlevé son casque.

Elle jeta alors un coup d'oeil derrière son épaule pour voir où en étaient ces deux autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:58

- Ahem, je doute de l'aquisition de ton permit "volant", dit Astrie len réponse au regard de leur pilote. un vrai danger publique qui malgré tout sait piloter, heureusement que j'ai l'habitude des vrilles, piqués et autres manoeuvres et acrobaties en tout genre. Heureusement que j'ai pas trop manger de bonbon aussi, sinon imaginez, sur le tableau de bord et tout... ouais n'imaginons pas en fait...

Il descendit de l'engin qui ronronnait encore, les badaux aux alentours qui avaient eut le bonheur de devoir sauter pour les éviter lors de l'atterrissage les regardaient médusés. Certains prires même peur, sans doute les prenaient-ils pour de vils pillards - qui avaient une drôle d'allures certes, mais tout le monde savait que les ruelles de Galvorn étaient loin d'être l'endroit le mieux fréquenté - tandis que d'autres observait avec un mélange de curiosité et de peur, qui savait ce que ces individus louches pouvaient faire ou comment ils réagiraient.

L'ange n'y prêta pas plus d'attention et se tourna vers Cassiopée...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:49

La course fut épique ! Xupinette, qui avait accéléré comme un bolide en plein rut, avait poursuivi sa chevauchée avec la même ardeur. Le seul problème pour Cassiopée était qu’elle avait vraiment du mal à supporter les embardées que se permettait la chauffarde.

L’arrivée sur Galvorn les avait alors rendus de vrais dangers publics. Si par chance aucun être volant ne circulait à cette heure, il n’en demeurait pas moins que les ruelles étroites ne laissaient guère de passage pour un météore lancé dans une folle visite des lieux. L’atterrissage ne fut pas moins périlleux quand Xupinette décida de stopper brutalement tous les gaz et que l’engin prolongea son trajet au-delà du seul espace suffisamment vaste pour les accueillir, éparpillant badauds et travailleurs comme un chien dans un jeu de quilles.

Cassiopée fut pourtant grandement soulagée quand la moto se contenta de fumer, dégageant une odeur de bitume grillé, mais au repos.
Elle soupira, les yeux encore écarquillés en regardant Astriel d’un air effrayé. Quand soudain, elle se sentit happée par le col, soulevée, extraite de son assise pour se retrouver coincée entre les mains d’une espèce de géant qui vociférait :

- Vous vous croyez où ! Je vous emmène tous au poste…

C’est alors qu’elle constata que Xupinette et Astriel avaient suiv
i le même chemin et qu’ils étaient tous deux pendus par les pieds au bout des bras d’un autre colosse.

Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:00

- Oh oh, à peine avait-il eut le temps de prononcer ces mots qu'il se retrouva soulevé par une grosse brute qu'il n'hésita pas à le saisir de telle façon qu'il se retrouvait la tête proche du sole et le monde à l'envers.

- Vous vous croyez où ! Je vous emmène tous au poste…


Il croisa les bras et le regard de Cassiopée, il lui répondit par un long soupire et quelques mouvements de bras désolés. Les beaux draps venaient plus vite que l'ombre de Xupinette, elle aussi prise par une de ces armoires à glace qui servaient de congélateur de trouble. Et ça fonctionnait plutôt bien dans ces ruelles.

L'ange ne pu s'empêcher de commenter leur situation, qui au fond lui paraissait assez rigolote même si les circonstances n'amusaient pas vraiment la galerie.


- Et vous proposez du thé dans votre salon ? Ou du chocolat ? leur demanda-t-il avec un grand sourire innocent, et il n'eut que des grognements et des regards mauvais en guise de réponse. Hum, pas très bavard, le métier je suppose, ça rend marteau. Certes elle était facile, mais il n'avait pu s'en empêcher.

Il tourna son regard vers Xupinette.

- Voilà c'est ça Galvorn, je t'avais prévenu la miss. Satisfaite j'espère ? C'est qu'un début, une gentille mise en bouche.

Et cherchait le moyen de s'échapper, même si l'idée de voir où se trouvait leur quartier général. Il se demandait si il était judicieux de se présenter comme le gardien des arènes, mais faire trop de vague ne leur seraient pas favorable. De plus, il n'avait aucune animosité en l'instant même, bien que dans d'autres circonstances, il n'aurait pas hésiter à se défendre, ce qui n'aurait pas été un avantage pour leur transporteurs bourrus et sans manières. Et il n'aimerait pas voir un article sur leur escapade dans le canard le lendemain. Il laissa donc couler, et ils approchèrent du poste tandis qu'il cherchait toujours une échapatoire pour tout les trois.

Il regarda Cassiopée et la contacta par télépathie.


** ça va Cassi ? pas trop ballotée par la grosse brute ? car si c'est le cas, je ne vais pas l'accepter ! **

Et il posa la même question de manière aussi discrète à Xupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:10

Xupinette était dans un autre monde, transporté par l'adrénaline procuré par le vol. Mais elle fut vite ramenée à la dure réalité sous forme d'une grosse brute qui l'empoigna de force. Ce qui la mit de fort mauvaise humeur. Elle ne désirait plus que mettre les pieds sous les tables d'un bar et se payer une bonne pinte tranquillement avec ses nouveaux acolytes. Devant la question du complice ailé, elle rétorqua :

C'est quoi ce bazard! tu m'avais promis de l'amusement! pas un séjour au poste! j'ai l'impression d'être un petit chaton balloté dans les crocs de sa mère! Débarasse moi de ce gros glandu! et allons faire un tour à la taverne la plus proche je suis assoifée!
Si tu veux je fais diversion en enlevant le haut de notre troisième camarade!?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:33

Cassiopée rongeait son frein. Intérieurement, la tempête faisait rage et, dans les méandres de son esprit, un vent sec et brûlant venait lever une mer houleuse. Elle ne savait contre qui sa colère se dirigeait le plus : le mastodonte qui lui maltraitait les poignets ou la chauffarde qui se permettait d’oublier le moindre des savoir-vivre.

Soudain, n’y tenant plus, sa pensée déchargea un éclair d’énergie condensée dans le ciel de Galvorn. La fulgurance du jet enclencha un grondement avant que la foudre vienne déchirer le ciel, crevant les masses humides qui se déversèrent en trombe sur le lieu de l’altercation.
En peu de temps, la scène se noya dans une cataracte de pluie drue.

Les colosses furent tous trois si saisis par l’averse froide qu’ils maîtrisèrent mal leur besoin inconsidéré de se protéger du ciel qui leur tombait sur la tête. Aussi, lâchèrent-ils leur prisonnier d’un même élan, grognant des imprécations incompréhensibles avant de courir vers leur véhicule pour fuir le lieu.

Xupinette, Astriel et Cassiopée se retrouvèrent tous trois au sol, dégoulinant d’eau. Astriel ne semblait pas à son aise dans cet élément et émettait des sons qui pouvaient être assimilés à des feulements. Le t-shirt de Xupinette, trempé, lui collait à la peau, dévoilant des formes rebondies qui se dressaient subtilement ; et Cassiopée, le visage levé vers le ciel goûtait la douceur de l’ondée qui venait lentement atténuer sa rage, glissant le long de son corps pour l’envelopper d’un voile protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:48

Xupi n'aimait pas la pluie, pas l'élément aquatique mais cette douche qui faisait coller ses vêtements sur son corps. Elle était certaine que Cassiopée l'avait fait exprès, mais celle-ci semblait être perdue dans ses pensées, et l'autre compagnon continuait à maugréer en émettant une sorte de feulement. C'était le moment ou jamais pourtant pour s'échapper. Elle décida alors de secouer ses compagnons.

Et Oh!!! Bien joué! mais maintenant c'est le moment de se tirer!

Elle prit par le cou Astriel, et par la manche Cassiopée et les entraina dans une sorte d'auberge désaffecté. Tout du moins ce qui semblait à première vue. Des toiles d'araignée sur la porte d'entrée. Des fenêtres devenues opaques par l'accumulation de poussière. Quand elle mit un coup avec son pied dans la porte d'entrée elle réalisa qu'il y avait des gens qui y habitaient.
Une sorte de vieux gars de comptoir, se mit à reluquer Xupi et Cassi de façon insistante.

Bon, hum moi je vais me changer, je suis complétement trempée, t'as qu'à nous commander à boire et à manger histoire de se réchauffer Et si tu peux éviter de t'exciter, ça serait bien qu'on puisse manger sous un toit sec sans que tu déclenches une tempête.
lança Xupi à Cassiopée, tout en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:14

Le coup de coude qu’envoya Xupinette à Cassiopée la sortit de l’état de transe dans lequel elle s’était mise pour se calmer. L’effet fut immédiat, la colère qui doucement fuyait son corps reflua telle une marée de tempête et Cassiopée foudroya la xupi d’un éclair qu’elle retint pourtant quand elle se rendit compte de leur environnement. Elle avait suivi la jeune fille sans voir qu’ils avaient pénétré dans un sordide lupanar crasseux.

De plus, la chipie s’était rapidement éclipsée prétextant une remise en état, laissant la Dame des étoiles seule femme devant le regard lubrique du barman. Cassiopée choisit alors d’épaissir la brume qui l’enveloppait la recouvrant de la tête au pied d’un vêtement nuageux et opaque d’un blanc grisé.

Elle chercha alors Astriel du regard, mais le chatange était concentré à nettoyer avec application son corps duveteux pour en éliminer toutes les traces humides. Elle décida donc de l’entrainer vers un recoin de la pièce, là où une table bancale laissait libres trois chaises qui semblaient pouvoir les supporter encore.

Ils avaient à peine atteint leur objectif, qu’un client du bouiboui, tenu jusqu’ici par le comptoir, décida d’occuper la chaise destinée à Xupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:27

Après s'être essuyé tant bien que mal dans les sus dit toilettes des lieux qui ressemblaient plus à un cagibi qu'autre chose, Xupinette changea de vêtements. Adoptant un long pantalon marron et un corset noir, elle roula en boule les habits mouillés pour les fourrer en désordre et maladroitement dans son sac de voyage. Elle passa sa tête sous le sèche main et tenta de sécher une à une ses mèches de cheveux. Elle en ressortit le visage tout rouge de chaleur et les cheveux encore humides mais quelque peu bouclés.
Elle se sentait beaucoup mieux à présent, détendue, calme quand elle se dirigeait vers la table où s'étaient installés ses compagnons quand elle vit qu'un homme à l'allure étrange était assis sur la chaise qui lui revenait de droit. Un feulement s'échappa malgré elle de sa bouche.

Je ne voudrais pas me montrer impoli. Mais vous êtes sur ma chaise. Si soit dit en passant s'avère être un problème. Mes " amis" ne cherchent pas votre compagnie et moi de même, alors je vous invite à déguerpir dans les plus brefs délais, sinon à quoi je répondrai par la violence et je me doute que personne ne veut arriver à ça

Une poussée de colère avait submergé Xupi, l'homme surpris se tourna vers Cassiopée en quête d'une quelconque aide ou d'un acquiesment
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

D'une table proche placée dans un coin, ce qu'on aurait pu prendre pour un tas de chiffons commença à s'agiter et à se soulever. En surgit une grande et vieille femme, dont le corps était un assemblage hasardeux d'os, de peau parcheminée et de haillons bariolés. Les rides de son visage étaient comme les montagnes et les fleuves assèchés d'une carte en relief.

Elle virevolta avec une agilité étonnante pour une femme de son âge vers la table de Xupinette, Cassiopée et Astriel. En approchant, elle se mit à rajeunir à une vitesse folle. Arrivée près de ces dames, elle était devenue une jeune femme d'âge mûr. Les tissus dépareillés qui l'habillaient s'étaient subtilement changés en une tenue colorée à la couple simple qui mettait en valeur ses atouts féminins.

Elle se tourna vers Xupinette et s'adressa à elle en montrant Astriel de la main.
Dame Oiselle, vous semblez bien audacieuse de vous promener ainsi en compagnie d'un félin tel que celui-ci, il pourrait fort bien vous croquer. Oh ! Pardonnez-moi ! Mais qui suis-je pour me mêler de vos fréquentations ? Merci, très chère Même, d'avoir posé la question ! Corps, encore, encordé, Cordelia ! Vous pouvez y ajouter sans malice Mélicerte, si la familiarité vous fait peur.

Puis elle mit la main sur l'épaule de l'intru qui avait si rustrement prit la place destinée à Xupinette. Il était clair qu'elle avait observé toute la scène depuis l'arrivée de la troupe.
Toi, ouste là ! Laisse la place à ma nouvelle amie !
Elle poussa l'homme sans lui laisser le temps de réagir et s'assit à sa place. Puis, un sourire malicieux sur le visage, elle tapotta sa cuisse pour inviter Xupinette à s'y asseoir.

Sa tenue était maintenant faite d'un riche tissu moiré dont les couleurs tiraient vers le rouge. Ses lèvres brillaient d'un carmin profond. Le corps de Cordelia Melicerte dégageait de puissante effluves d'un parfum riche et ennivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:47

Le rustre poussa un long soupir quand une main peu agréable vint le tirer de ses rêveries. Il soupira quelques mots indistinctement :

Vla qu'on maltraite les aveugles maintenant.


Un lion d'or, endormi dans le coin, grogna légèrement sans toutefois attirer l'attention vers lui, comme pour simplement faire comprendre à son Maître qu'il restait toujours la possibilité de retrouver la place à coup de crocs. Mais l'Etranger n'était pas disposé à laisser son compagnon étriper la moitié de Galvorn afin qu'il ait une place digne de lui. Avec tâtonnement il retrouva la table, réajusta son capuchon qu'il tenait sur sa tête, et tenta de retrouver sa chaise. Ses sens en alerte ( mais pas trop, les fragrances lui saturaient l'air), il localisa la position initiale. En essayant, il estima une seconde que la chaise, quoique un peu bancale, semblait plus molle et plus agréable. Sans se formaliser, encore embué par la fatigue de la route il tendit sa main vers Cassiopée qu'il savait proche en lui chuchotant dans sa tête.

" Va me chercher un verre, je te prie, Issac".

Il n'avait nul besoin de lui en informer la contenance. Elle saurait, par le même fait qu'elle pouvait entendre ses murmures silencieux. Son Lion mû d'une inspiration prévoyante quittant son nid sombre et mollement, filant entre les pieds de table s'approcha de son Maître. Assis, le museau tendu vers lui il fixait de ses yeux ardents ceux qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:33

Cassiopée tentait de dévisager l’homme qui était venue s’asseoir devant elle et qui dégageait une impression de déjà vu, quand Xupinette sortit des toilettes. La jeune fille n’hésita pas à manifester sa réprobation devant l’homme qui venait de prendre place. Elle lui intima, avec sa gouaille habituelle, de s’en aller sous peine de représailles.

Cassiopée croisa, alors, le regard vide de l’homme… Un regard dans lequel l’ombre semblait se fondre dans la nuit des temps. Un frisson la parcourut.

Elle allait suggérer à Xupinette de prendre une autre chaise quand une très vieille femme dont les rides semblaient une pléïade de caractères s’approcha de leur table. Mais alors qu’elle avançait, Cassiopée vit son visage, sa peau, son allure prendre le caractère d’une femme avenante et sensuelle. Ses vieilles fripes elles-mêmes s’étaient changées en une tenue colorée qui attirait l’œil.
Pourtant sa surprise grandit encore quand la femme poursuivit son geste en dégageant l’homme d’un main ferme et en s’asseyant à sa place tout en modifiant encore une fois ses traits pour prendre ceux d’une femme aux lèvres rouges et pulpeuses qui attirait Xupinette du regard et du geste afin qu’elle vienne s’asseoir sur ses genoux.

Cassiopée sourit à l’évocation d’une Xupinette pétant le feu installée sur les cuisses de la femme.
Mais son sourire fut bref. L’homme écarté un moment, avançait à tâtons et prenait place là où Xupinette aurait du s’asseoir, c'est-à-dire sur les genoux de la femme…

C’est au son de sa voix que Cassiopée sut qu’elle se trouvait devant lui et que ces yeux qui exprimaient l’infini du Néant étaient ceux que les étoiles elles-mêmes avaient brûlés.
En son sein, Issac gronda de contentement et Cassiopée ne savait comment considérer cet ange dont le démon intérieur avait fait d’elle cette âme double.

Elle perçut la demande de Sanz comme une pensée où les mots s’oublient pour ne laisser la place qu’à la suggestion, mais où tout apparaît. Et elle se dirigea sans un mot vers le comptoir pour revenir avec, en main, un alcool lourd et ordorant à la couleur pourpre du sang.

Et elle déposa devant lui un verre de rhum au parfum de lichees. Puis regardant Xupinette, elle suggéra :

-Veux-tu prendre une chaise ? Et peut-être en apporter une supplémentaire…




C’est alors qu’elle vit le grand lion d’argent. Ainsi Sanz n’était pas venu seul. Ses essences étaient partagées et le lion d’Argent serait l’âme de ses yeux. Cassiopée fixa les yeux sans fond de Sanz avant de se tourner vers Cordelia qui déjà s’apprêtait à réagir.




Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:06

Xupi avait les nerfs à vif. Tout avait commencé par un agacement soudain provoqué par la séquestration masculine de sa chaise. Puis une jeune femme pulpeuse se l'était joué prêtre pervers en l'enjoignant de s'asseoir sur son cuissot. C'est alors que l'homme qu'elle n'avait pas vu s'installa sur les genoux de la jeune femme, à sa grande surprise.
Ce qui fit exploser de rire Xupi. Puis Cassiopée lui demanda d'apporter des chaises supplémentaires. A première vue, Xupi n'aimait pas qu'on lui donnasse des autres. Mais le ton de Cassiopée ne sonnait pas impérieux. Elle alla chercher alors deux chaises qui étaient entreposées dans un coin sombre de l'auberge. En revenant, elle vit que l'homme aux paupières creuses avait un verre devant lui, ce qui eut pour conclusion de lui allécher les babines.

Tain! c'est vrai que j'ai pas mal soif moi! mais ça avec les fruits exotiques, pour les chochottes mouais! Vous voulez quelque chose pendant que j'y vais?
Cette question s'adressant seulement à Cassiopée et Astriel que Xupi fixait du regard, ignorant totalement cette femme aux élans maternalistes, et le débris qu'avait assisté Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:55

Oh ! Oh ! La délicieuse proie de Cordelia venait de se faire doubler par l'intru, maintenant installé sur les genoux de la métamorphe. Qu'à cela ne tienne, Cordelia n'était pas trop regardante ! D'ailleurs, en parlant de regard... celui de l'homme semblait étrangement vide...

Cordelia se fendit d'un immense sourire et commença à changer d'apparence, arrondissant et épaississant ses formes pour en faire un siège accueillant et confortable. Les yeux de l'homme la fascinaient !

Visiblement, elle n'était pas la seule à être attirée par l'aveugle. La femme assise à la table l'observait intensément. Elle le connaissait, visiblement, car elle se leva pour lui apporter un verre. Cordelia décida d'appeler cette femme : Chose, faute d'un nom plus adapté. Et ça faisait rire Cordelia d'appeler quelqu'un Chose ! Il en fallait peu pour faire rire Cordelia...

Xupinette devait être le nom de la deuxième femme, sa proie. A la demande de Chose, elle apporta deux chaises.
Il y avait donc Xupinette, Chose, Chat et Aveugle. Quelle belle troupe !

Cordelia hérissa ses épaules d'épines en voyant revenir Xupinette et cria :
Deux chaises ? Veux-tu m'oter du bonheur de sentir cet homme tout contre moi ?! Ou bien te faut-il une chaise de plus pour ton ego ? Foi de Cordelia, cet homme là est à moi !
Et elle se fit encore plus molle et profonde, dans l'idée de gêner l'aveugle s'il avait le culot de se relever après avoir ainsi fait siennes les cuisses de Cordelia.

Alors, mon p'tit, t'es pas bien installé comme ça, dans le giron de Cordelia ?


Dernière édition par Cordelia Melicerte le Lun 9 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:17

L'Assisté se porte très bien et ne demande pas mieux.

Le Lion d'Argent émit un grondement bref comme s'il voulut rire de son rire de Lion sauvage. Sanz prit un peu plus ses aises en s'accommodant de la chaise sur mesure. Il piqua sur son verre tout en classant mentalement les voix pour n'en oublier aucune. Sa situation ne le gênait qu'à peine. L'Air noble effacé par l'ombre de son capuchon restait indifférent à l'ambiance. Il buvait à petite gorgée son verre tout en tapotant la table.

Happant l'air pour mesurer la distance il laissa tomber devant les yeux de Cassiopée une petite lame effilée où perlait une goutte de sang avant de rétracter ses bras et s'enfoncer confortablement dans son fauteuil vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:46

Pas le temps d'en placer une que Xupinette les emmena, irritée et irritante, dans un de ces comptoirs sans identité mais ayant un certain nombre d'abonnés anonymes aux boissons énivrantes. L'endroit était simple, emprunt d'une couche de saleté assez fine pour se faire à l'idée d'une once de propretée, même souillée. Un établissement plus que correcte, n'oublions pas que nous sommes à Galvorn. Astriel et Cassiopée s'attablèrent, le premier se posant sur la table, la seconde prenant une chaise, quoi de plus normal ? Elles étaient trop basse et le félin rechignait à poser son arrière-train sur ces bancales quadripèdes boisés. Sans étonnement, ils n'eurent pas à attender longtemps à ce qu'un homme vienne leur tenir compagnie pendant que Xupinette se changeait. Et ce fut ce moment précis où la demoiselle concernée décida de reparaître sous un jour plus jovial. Une jolie façade qui s'effrita aussitôt l'affront découvert. Et s'en était réellement amusant, le petit félin attentif arorait un malicieux sourire derrière sa face de poil moustachu.

Le sermont qu'elle imposa à cet inconnu était théatrale comme jamais, le chatange regretait de ne pas avoir de fleur sous la main et se retenait d'applaudire la performance - bien que naturelle et spontanée - mais se retint d'intervenir. Il était intrigué par le regard que l'inconnu de la table adressait à Cassiopée, ainsi se connaissaient-ils.

Et pour couronner le tout, une étrange vieille femme au décennies indélébiles arborant sa peau s'approcha d'eux avec une souplesse improbable. Mais plus improbable fut son rajeunissement accéléré à mesure qu'elle marchait passant d'un lambeau de chair et de haillons à une jolie créature énivrante. Elle leur prononça ces paroles :


- Dame Oiselle, vous semblez bien audacieuse de vous promener ainsi en compagnie d'un félin tel que celui-ci, il pourrait fort bien vous croquer. Oh ! Pardonnez-moi ! Mais qui suis-je pour me mêler de vos fréquentations ? Merci, très chère Même, d'avoir posé la question ! Corps, encore, encordé, Cordelia ! Vous pouvez y ajouter sans malice Mélicerte, si la familiarité vous fait peur.

- Croquer une souris telle que celle-ci me parait bien disproportionné, de plus la résonnance se montrerait surement tout aussi inattendu et folklorique que vous ne l'êtes.

Il porta un regard sur chacune d'elle puis à Cassiopée. Cordélia poussa sans gène ni retenue l'homme dont le regard vide attira également la curiosité du félin, elle s'assit sur la chaise et se tourna vers Xupinette. L'inconnu grommela et le chatange tourna vivement la tête dans la direction d'un grognement, un lion d'or. Chassant un petit calembourg de sa tête, il se demandait quelles sauces allait tournée et au mieux allaient prendre devant une telle scène.

Cassiopée apporta une boisson à l'homme au regard éteint et des chaises supplémentaires. En fait il se demandait vraiment pourquoi ils n'osaient pas intervenir sur un léger point. Lui n'utilisait aucune chaise sinon était assit sur la table devant celle qui était désormais vide. Mais il passa. Guère d'importance. Et Xupinette les attira vers quelque chose de plus important, la boisson.


- Tain! c'est vrai que j'ai pas mal soif moi! mais ça avec les fruits exotiques, pour les chochottes mouais! Vous voulez quelque chose pendant que j'y vais ?
- Un Hydromelait pour ma part. Et si il a du citron. Il ajouta comme pour se justifier, la tranche de citron c'est juste pour gonfler le barman et lui changer ses habitudes houblonneuses.

Transformée en chaise, la "métamoprh" n'avait pas perdu sa langue sous son coussin. Astriel oserva le petit manège que Cordélia réservait à ce pauvre homme aveugle, non seulement elle se ramollisait mais gagnait en profondeur, un petit jeu bien qu'innocent - quoique que le félin en doutait de plus en plus - qui avait son soupçon de cruauté. Cependant il ne semblait pas s'en soucier et paraisait très bien s'en accomoder. Il laissa tomber devant les yeux de Cassiopée une petite lame effilée où perlait une goutte de sang avant de rétracter ses bras et s'enfoncer confortablement dans son fauteuil vivant.

Sa queue tigrée se déhanchait avec non-chalance, trahissa sa surprise un bref instant et poursuivit ses mouvements irréguliers et chaotiques, tandis qu'il continuait d'observer sans dire grand chose. Avant qu'il ne songe à poser une petite question à Cassiopée, ses oreilles se dressèrent et entendirent des ordres fusé dans les airs dehors. Leur recharche paraissait toujours d'actualité, heureusement ils passèrent leur chemin. Enfin...pas pour tous. L'un de ces gros musclors resta là devant et discutait avec quelqu'un d'autre. Le félin arrivait plus ou moins à entendre malgré ce brouahah perpétuel qui règne dans un bar et l'atténuation murale. Il adressa un regard qui en disait long à Cassiopée. Ce n'était qu'une question de temps, quelques minutes tout au plus. Après ils pouvaient s'en débarasser mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galvorn, les ruelles ... [zone publique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le havre de Yur [Zone publique]
» Le manoir [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser