Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Lun 21 Juil - 22:05
Ca prend tournure ! J'aime
Crieur de Rue
Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Lun 28 Juil - 0:43
Fin de soirée en Ter Aelis. Le crieur est dans sa chambre, il s’active à gribouillait sur une feuille de papier. Enfin une des dernières feuilles qui lui reste à voir le tas de papier chiffonné qui se trouve autour de lui.
-Rah non ça va pas ! Il chiffonna encore une feuille qu’il jeta par dessus son épaule. Bon aller je recommences. Il sortit une nouvelle feuille et recommença à écrire. Il était couvert de taches d’encre.
On pouvait lire sur la feuille :
« Il faisait noir dans le cimetière de Galvorn. L’ambiance était cauchemardesque terrifiante. Sibile avançait à pas non rassuré elle avait l’impression que les dessus des tombes se soulevaient laissant sortir démons et zombies…. »
-Et ça va toujours pas!
Sa conscience intrigué intervint :
-Qu’est ce que tu cherches à faire ?
-Un rp pour le concours qui va se dérouler au pandémonium.
-Sérieux ?
-J’ai l’air de rigoler ? Les inscriptions seront fermer mercredi alors je me dépêche de trouver une piste pour essayer de postuler.
-Tu ferais pas mieux d’aller l’annoncer ?
-Mince j’avais oublier !
Le crieur fila sous le divan d’aelis : -Avis aux Rpistes de talents, ce que je ne suis pas, un concours à était lancer et il nous faut des scribouilleurs comme vous! Alors à vos plumes et parchemins et aller vous inscrire ici ! Moi je retourne à ma feuille blanche sans grande conviction.
Rodram
Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 29 Juil - 12:19
Juste pour obtenir un semblant d'amorce de délai correspondant à une éventuelle fin de ce travail ... Plumo ? Quelqu'un ?
:silent:
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 29 Juil - 15:25
Ca devrait être prêt pour le quatreize maout deux mille trouze....
Rodram
Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Jeu 28 Aoû - 20:59
Booooon, supposant que Plum' est en vacs' et qu'il nous a forgot', je lock' tempo', il n'aura qu'à me Mp' pour que j'open' once more. Na.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs