| [Travail collectif] Message aux non posteurs | |
|
+22Djoul Crieur de Rue AsPhArOtH Teclis Nichiren Soluno Goldmund Aligby Mido Green Partizan Chikoun L3 Hunt3r Tangi Le Fondateur Rodram Melchior Tr0n Drystan Hugo Zeppeline G3n3sis Schaft Koneko Dounette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 0:13 | |
| Etant donné que je ne tiens pas l'humanité en haute estime, oui les gens sont cons.
Etudiez un peu les pubs :
Vous voulez vendre ? Deja, mettez un idéal de la classe à atteindre, pas le pire des cas. Vous voulez vendre ? Mettez quelqu'un d'intelligent pas quelqu'un de con. Ou tout du moins quelqu'un qui en a l'air. Personne n'a envie de se voir comparer à un con. | |
|
| |
Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 0:17 | |
| Moi, si, j'adore. Parce que je suis conne ! Comme toi \o/
Bref. Je veux surtout pas vous balancer des fleurs, mais franchement, des cons, y'en a pas beaucoup ici. Des cons pas aptes à comprendre le second degrés quoi. Si tu veux voir ça comme ça, alors, ce message permet en plus un sélection naturelle des aptes aux second degrés d'humour -très important-.
Au risque de passer pour un publiciste qui défend son produit (quelle image bête, comme si c'était le but et la prétention pour Ter Aelis) =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 0:25 | |
| Selection naturelle ? Alors pourquoi ne pas justement laisser ceux qui n'ont pas été selectionné la ou ils sont ?
Et je suis près a déplaire, mais quand certaines personnes parlent au second degré ici, tout le monde ne comprend pas... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 0:27 | |
| Hola, hola, attendez ^_^Je vais chercher de quoi noter les points, sinon on saura pas qui l'emporte Attendez, hein !! Voiiiiilaaaaaaaa, maintenant vous pouvez vous bastonner :heart: Edit: la sélection naturelle, ce serait pas du Darwinisme ? c'est vieux comme un pinçon des Galapagos ça , tss tsss ! On préfère les poulets, de nos jours ! Quitte à ce qu'ils laissent des plumes ou qu'ils se fassent prendre en grippe \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 0:33 | |
| La selection naturelle c'est en effet du Darwinisme... Et je te défends de noter les points | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 0:35 | |
| Chikoun t'as pas compris c'est l'image et le message qui dit ça, pas besoin de se reconnaitre dans le message, mais ça vise à faire sourire et puis c'est pas une honte d'avoir perdu son mot de passe en plus c'est simple d'en refaire un autre ou de s'inscrire autrement (ou d'autres méthodes qui sont connus de gens qui fréquentent plus les fora que moi). Tu pourrais mettre un inspecteur disant que tu n'as pas fait ton devoir de poster sur le forum et que tu feras 50 pompes par jour s'il ne poste pas par exemple. Ou une femme sexy ou un homme sexy disant viens me rencontrer ainsi que tout mes amis sur le forum Ter Aélis, oui c'est racoleur, proxénète tout ce que tu veux mais ça peut faire venir, surtout si tu mets un message d'humour avec. (Bon là c'est poussé et osé, mais pourquoi pas, c'est un exemple). C'est juste des mises en situations humoristiques. Il n'y a rien de mal, maintenant si tu prends au pied de la lettre ... bah que veux tu qu'on dise. Ne pense pas que les gens sont cons, t'es pas le seul à penser ça et je pense que 99% des gens le pensent sérieusement dans le monde, tu ne fais pas exception à la règle, mais l'humour est aussi universel que toi qui pense que le monde va mal. Peut être que l'humour est une solution pour sortir l'humain de sa misère dans laquelle il s'embourbe. Allez courage ! | |
|
| |
Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 0:38 | |
| Moi je Mpise, je fais pas la guerre Donc, pour gagner des points, ça se passe en privé. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 0:40 | |
| - Soluno a écrit:
- Moi je Mpise, je fais pas la guerre
Donc, pour gagner des points, ça se passe en privé. Venez avec moi sous le bureau, on sera en privé =D Nichi a bien parlé, les zigotos (= Il a raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 1:05 | |
| Moi je veux aller sous le bureau ! - Citation :
- , pas besoin de se reconnaitre dans le message,
Auquel j'opposerai juste : - Citation :
- tout en faisant que tout un chacun se reconnaisse,
Donc me dire que j'ai pas compris... Ensuite, alors qu'on veut éviter de donner l'air d'un spam, vous présentez TA comme une catin... Je dis Bravo. Joli. MP bientot envoyé PS : je vais un peu répéter mon mp enfait : Ca vise a faire sourire, oui, c'est du l'humour, oui, sauf que vous associez un stéréotype à une idée à laquelle on est sensé s'identifiée. T'as envie que je te dise que t'es comme la pimbeche BCBG toi ? Rappellez vous juste que c'est une PUB, donc il ne faut pas qu'il y ait a réfléchir. On peut aussi coller un poème genre Malarmé, ou personne ne comprendra rien sans l'avoir lu 150 fois et sans l'avoir étudié des heures et des heures. Sauf que faudra réfléchir, et donc ca attirera personne. Donc si faut réfléchir pour comprendre que c'est pas une insulte, je vois mal comment vous comptez attirer des gens. | |
|
| |
Soluno
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 1:21 | |
| J'ai envi de dire... Pauvre Tatianna.Okay, réfléchis deux seconde, on va voir si tu comprends le sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 2:30 | |
| Soyons clair Chikoun, si je suis contre une sélection à l'entrée du forum, un clampin infichu de comprendre le second degré, même si tu parviens tant bien que mal à le ramener, il va se barrer au premier message de Tr0n, Goldy, Elio, moi et ainsi de suite. Alors que ça écrème les plus suceptibles, moi ça me gène pas. |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 10:35 | |
| - Citation :
- Alors que ça écrème les plus suceptibles, moi ça me gène pas.
Je suis suceptible.
Je suis de l'avis de Soluno. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 12:36 | |
| Moi aussi, c'est très drôle, et ça renoue avec la double casquette écriture / graphisme. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Soluno
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mer 18 Juin - 20:00 | |
| Après, tu peux mettre qu'est ce que tu veux hein, ça laisse libre cours à l'imagination =D
Sinon, tu peux aussi mettre de célébrités qui vantent le mérite de Ter Aelis... Avec une phrase culte d'un de leur film... Bref x) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Ven 20 Juin - 15:40 | |
| Cela n'a qu'un rapport indirect avec le sujet ci-présent, mais on en a parlé aussi céans, je ne vois donc pas quelles raisons s'opposeraient à ce que j'en fasse par ici. Une des raisons qui m'a été avancé après un interrogatoire musclé et très violent de la non-participation est que les personnes ne se sentent pas de faire du role play : or, l'on sait, nous, qu'il n'est pas du tout obligatoire d'en faire (pour preuve, nous sommes nombreux à ne pas en faire), il faudrait le préciser, d'ailleurs, il serait bien que l'on modifie aussi le message d'explication rappelant comment faire sa présentation en arrivée de colons : on oblige presque les nouveaux à se présenter en faisant une présentation en rôle en disant que ça nous parait essentiel, trop important etc, alors que ce n'est pas forcément le cas : personnellement, si je ne vais jamais en arrivée des colons, c'est à cause du récit rôliste. J'avais d'ailleurs parlé à Ram' de proposer aux nouveaux arrivant graphiste de faire leur présentation d'arrivée en graphant s'ils le souhaitaient (ça leur ferait moins peur que si on leur dit : fait du RP ou tais toi).
Autre chose : sous IE, le forum est vraiment illisible, on l'a déjà dit. Autant rappeler que cela n'aide pas les gens à rester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Ven 20 Juin - 15:59 | |
| Je suis sous IE (patapé...) et je ne trouve pas que le forum soit illisible... Et a mon avis il vaudrait mieux faire des efforts pour ne pas délaisser les nouveaux arrivants au lieu de vouloir récupérer ceux qui ne sont pas restés. J'ai eu pas mal de réponses à ma présentation et ça m'a convaincu de rester ^^ Par contre une section "présentation HRP" serait la bienvenue. Ainsi les nouveaux présenteraient leur personnage en RP et leur vie IRL dans deux sujets différents (ou bien dans un seul des deux, je pense que c'est suffisant). |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Ven 20 Juin - 16:02 | |
| Pour IE, cela dépend peut-être de la version, mais sur mon ordi comme sur plusieurs autres, l'entête de la page d'accueil se fait sur une seule ligne et non deux. De sorte que le forum est tout écarté, c'est terrible.
Je serai plutôt pour dire : présentation normal, présentation en rôle, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Ven 20 Juin - 16:04 | |
| Ah oui ça c'est vrais que c'est embêttant, mais mon écran est assez large donc ça va c'est supportable |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Ven 20 Juin - 17:28 | |
| - Elensar a écrit:
- Je suis sous IE (patapé...) et je ne trouve pas que le forum soit illisible...
Et a mon avis il vaudrait mieux faire des efforts pour ne pas délaisser les nouveaux arrivants au lieu de vouloir récupérer ceux qui ne sont pas restés.
J'ai eu pas mal de réponses à ma présentation et ça m'a convaincu de rester ^^
Par contre une section "présentation HRP" serait la bienvenue. Ainsi les nouveaux présenteraient leur personnage en RP et leur vie IRL dans deux sujets différents (ou bien dans un seul des deux, je pense que c'est suffisant). J'éi deux ordi, et sur un des deux, je suis sur IE7, c'est gore la page d'acceuil ... Mais la plupard des Ter Aelissien son des anciens Ogameur, ce qui implique FF, enfin quand on à un bon niveau sur Ogame ... :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Ven 20 Juin - 19:19 | |
| Pas besoin d'etre ogameur pour savoir que firefoux c'est le bien et que IE cey le mayl. Sinon oui, pourquoi pas une présentation "normale"... si ca n'encourage pas trop les gens a la fénéantise de ne pas faire de RP... (d'un autre coté vaut mieux pas de RP du tout qu'un rp genre "il s'avanca et dit : blablabla") | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Ven 20 Juin - 19:22 | |
| Pourquoi pas proposer simplement un RP "X" valable pour tous...? Un RP pré-construit, ceux n'aimant pas ça le copie-collerait s'ils le désirent dans leur présentation rp, et basta. Cette proposition permettrait à certains qui fainéants enclins à ne pas faire de rp, de soit prendre le rp "de base" ou bien, par souci d'orgueil, de faire leur propre rp qui colle plus à leur personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Ven 20 Juin - 19:31 | |
| A quoi bon ? Autant ne pas faire de RP tu ne crois pas ? Et puis si quelqu'un commencait comme le RP "X", on ne lirait pas son RP alors qu'il aurait fait son propre RP. Autant bien voir que le nouvel arrivant n'est pas fana de RP, c'est tout. Pourquoi essayer de donner un genre ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Ven 20 Juin - 19:37 | |
| C'est pas pour donner un genre, c'est juste pour essayer de regler le probleme de la fainéantise ^^ | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Lun 23 Juin - 15:16 | |
| Il serait temps de concrétiser toutes vos bonnes idées.
Je prends bonne note de ce que vous avez dit sur l'arrivée des colons, ce sera modifié en conséquence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs | |
| |
|
| |
| [Travail collectif] Message aux non posteurs | |
|