| [Travail collectif] Message aux non posteurs | |
|
+22Djoul Crieur de Rue AsPhArOtH Teclis Nichiren Soluno Goldmund Aligby Mido Green Partizan Chikoun L3 Hunt3r Tangi Le Fondateur Rodram Melchior Tr0n Drystan Hugo Zeppeline G3n3sis Schaft Koneko Dounette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Lun 23 Juin - 19:20 | |
| - Chikoun a écrit:
- Pas besoin d'etre ogameur pour savoir que firefoux c'est le bien et que IE cey le mayl.
Non, il suffit juste d'être geek... Et comme la moitié des geek sont des ogameurs (l'inverse n'est pas vrai :tongue: ) Pour la présentation des graphistes en graph", c'est une bonne idée je pense. Pour la présentation Rp dispensable, Ok. Par contre, pas de composition pré "faite" dans ce cadre. Au pire, on peut ouvrir une nouvelle section dans l'Office pour ça. Mais c'est à voir... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Lun 23 Juin - 19:30 | |
| Une nouvelle section pour les RP des nouveaux colons ? Mais ca voudrait dire qu'ils se présenteraient deja a l'officine et donc qu'au final le RP ne serait la que pour faire beau, vu qu'on connaitrait deja la personne | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Lun 23 Juin - 21:29 | |
| Pour ma part, je commence sévèrement, j'accueille les colons, sans RP ... pas moyen ... | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 2:08 | |
| - Chikoun a écrit:
- Une nouvelle section pour les RP des nouveaux colons ? Mais ca voudrait dire qu'ils se présenteraient deja a l'officine et donc qu'au final le RP ne serait la que pour faire beau, vu qu'on connaitrait deja la personne
Et ??? Si l'on instaure une présentation sans rp obligatoire, le Rp devient alors logiquement un "plus" agréable, et donc, pour terminer, une possibilité de commande ! Par contre, je propose un tarif : 5centimes d'euro les deux mots. Ca monte rapidement a du 20 euros en se débrouillant bien pour chaque commande. De cette manière, on peut atteindre le 1000 euros par an. On répartit ensuite le tout pour la communauté (bien sûr, les AD, les gardiens et le comptable se partage la moitié ^^) et enfin, on lève un impôt démocratique sur le revenu puisque nos habitants en perçoivent. Bien sûr, les AD et les gardiens sont dispensés : leur rôle "politique" les dispense de ceci. Avec l'argent prélevé sur les impôts, et en imposant une taxe sur les heures de connexion, dans dix ans, on a de quoi fonder un parti politique. Ram' se présente à la présidence, il est élu à 99,9% des voix et on devient tous ses ministres. \o/ Non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 10:48 | |
| Une taxe sur les heures de connexions ? Putain il veut me tuer le bougre. Sinon. Ram' Président ! Ram' Président ! Et Dou' ca serait "maman Bernadette"Hum... /me fuit. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 11:01 | |
| - Chikoun a écrit:
Sinon. Ram' Président ! Ram' Président !
Et Dou' ca serait "maman Bernadette" Hum... /me fuit. En même temps ... imaginez une seconde ... Si "Bernadette" avait ressemblée à Dounette .. On en serait pas là où nous en sommes, les enfants. :heart: Et si Dounette avait ressemblée à Bernadette ... J'aurai sauté d'un pont. Non, d'un building. Non d'un Avion. Non, d'une Ariane qui traverse la stratosphère. Ok pour le CDI. Qui m'offre l'Audi qui va avec ? (comment ça, c'est pas une Audi ? .. Ah mais moi je veux pas une française hein ... Non pas la Lagunaaaaa noooooooooooooooooonnn ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 11:13 | |
| L'autre jour j'ai vu une magnifique Audi BOn c'était un truc genre 500K € mais bon ... On voyait le moteur par le coffre =° Moi je préfère Bernadette à Dounette ou pas, mais si je dis le contraire Ram' va me tuer ^^Ram' ! On t'a vu ! TU FLOOD ! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 11:29 | |
| d'ailleurs, c'est pas le seul ... qui à commencé le projet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 11:34 | |
| - Citation :
- d'ailleurs, c'est pas le seul ... qui à commencé le projet ?
- G3n3sis a écrit:
- Pour ma part, je commence sévèrement, j'accueille les colons, sans RP ... pas moyen ...
Si on concidère que ton poste précède toute cette virée en live, c'est donc toi. Héhéhé. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 11:36 | |
| Jme suis fait eu ... Bon ... mais bossez vous aussi au lieu de flooder ! ( j'aurai jamais cru pouvoir dire ça un jour ) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 12:05 | |
| La dernière Audi que j'ai failli acheter (si si !), une R8.
112 500 €
Mais je n'ai pas craqué. Ouf pour mon permis.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 12:07 | |
| Vous êtes sur que le topic se nomme " Audi : Laquelle choisir ? " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 12:19 | |
| Non, mais surement "Audi, la quelle offrir ?" ou alors "Ram' Président au volant d'une Audi, mais laquelle ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 12:22 | |
| Sinon moi je me suis acheté un scooter y'a pas longtemps...Renault. Bien mieux qu'une Audi pour circuler dans Paris. (bien moins cher? Orf...si peu).
Et à midi, je bouffe peut-être des pattes.
Je vais me faire une tartine de tarama.
J'ai dragué une fille super canon hier. Je la vois cette aprem', elle s'appelle Olivia et elle veut sortir avec moi.
Ce matin quand j'ai pris ma douche, l'eau était froide. J'ai hurlé.
J'écris encore une heure et après je prendrai sans doute quelques films de mon père et de ses chanteurs enregistrant son Opéra.
Après, j'irais sans doute manger un bout(des pâtes).
Je pense que vers 14h30 j'irais prendre un café avec mes amis et ma copine officielle.
Après, je pense aller voir Olivia et sans doute sorti avec elle. Ce serait bien.
Après, j'apprendrai sans doute les textes 6 et 15 de ma liste d'oral.
Je rechargerai mon portable puis j'appelerai François pour qu'il me file ses notes que je photocopierai.
Quand j'aurais fini mes deux textes, je me ferais peut-être un petit match de PES.
Ce soir, ça va me saouler de rentrer chez moi. J'emporterai mon MAC et je me ferais un mCdo chez un ami qu'est pas là, il m'a filé les clefs: je serai plus tranquille pour écrire.
Je pense écrire deux heures puis achever ma lecture de Britannicus.
Enfin, je glanderai sur Facebook et Ter-Aelis.
Voilà, c'est ma vie, j'ai cru comprendre que c'est ici qu'il fallait poster ça. |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 12:30 | |
| Je te conseille un changement de programme pour la soirée.
Tu couches avec Olivia espèce de gros noob.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 13:09 | |
| Pas con.
Noob, je réfute, je proteste. J'ai dépassé le stade. Noob par rapport à toi, peut-être, je veux bien te l'accorder. Mais noob dans l'absolu, NON! Je m'abreuve des méthodes de San Antonio, de Bérurier, de Houellebecq, de tous ces charmants monsieurs, qui m'ont appris comment faire avant, pendant et après. L'instinct et la touche personnelle viennent s'ajouter à tout ça, avec les bons conseils de quelques techniciens et techniciennes.
Pas con donc, mais pas envie ce soir. J'ai pas encore atteint mon quota de bidules à écrire et comme en ce moment j'ai à faire au niveau scolaire, je me prive pendant une semaine de toute expédition qui me prendrait trop de temps. Or, aujourd'hui, je vais déjà prendre un café avec des potes et draguer la dudite nana; pas le temps donc pour en plus faire crak-crak. Malgré tout, ton idée me reste dans la tête. On verra bien qui de Plumo ou de Vlad l'emporte ce soir! |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Mar 24 Juin - 14:29 | |
| Et moi, je vais tous vous bottez le cul jusqu'à ce que vous allez vous taire, arrêtez le flooder bêtement, et commencer à bosser sérieusement ... Bref : sans vouloir faire le fasciste, se serais bien que les graphistes bricolent une jolie images et que les RPiste fassent un textounet, qu'on mette les deux ensembles et qu'on en parle plus ! j'ai déjà commencé une image, je pensais mettre les 5 cités en fond, mais je rencontre un problème quand il sagit de les coller entre elles, vu que Atalantae et Sul nar vont pas bien ensembles ... Valà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Jeu 26 Juin - 10:24 | |
| - Citation :
- Connais mais j'en est des mieux.
Merci comme même. - Citation :
pour le graphisme y'a effect-x qui est bien mais je vais alelr faire un tour sur celui la (deja inscrit mais je tourne un rp de présentation) - Citation :
- Encore un autre jeux non merci
Voila trois type de réponse à une de mes pubs sur un forum d'alliance ogame qui a une petite communauté graphiste, dont fait partie Aspharoth. - Citation :
- C'est jolie... mais c'est fouilli... faut prendre ses marques... pas le temps en ce moment... plus tard!
En plus y a du beau monde... Sur un autre forum. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Jeu 26 Juin - 11:10 | |
| C'est intéréssant ! Je vais faire pareil autour de moi. C'est vrai que TA, c'est plus qu'un forum, c'est une communauté ! faut prendre le temps de venir s'intégrer ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Jeu 26 Juin - 11:43 | |
| C'est pas une mauvaise suggestion en effet aspharoth. Faudrait qu'on y pense, non ? ^^ Alors les tutélaires ? A quand un concours de RP pour déterminer un RP à mettre avec ? | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Jeu 26 Juin - 11:44 | |
| Bonne idée ! Un texte cours, de quelques lignes, une sorte de Background de publicité ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Jeu 26 Juin - 12:14 | |
| Oui voila c'est ca.
Sur l'image actuel rajouter un petit rp (ou sur une autre images mais dans le meme genre)
toujours en laissant la présentation qui explique qu'il y a un mélange graph/litt/JdR ou alors que ca soit très bien exprimer dans le rp. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Jeu 26 Juin - 12:56 | |
| J'en avais fait un mais môssieur Chéri a dit que c'était trop long ... Moi je le trouve chouette .... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs Jeu 26 Juin - 12:57 | |
| Il est posté quelque part qu'on puisse le lire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Travail collectif] Message aux non posteurs | |
| |
|
| |
| [Travail collectif] Message aux non posteurs | |
|