|
|
| Les fanfreluches de Cassi | |
|
+50Axel & Anders kromo domik Mirwane Melow Mike001 D.A. Onyris Lilith Aligby Ramrod @ngel Jarwill Froe57 dale cooper Aikoh kote Egorann Lyod yottapoint Erlidann Mutsumipat Melaka Mido Cordelia Melicerte overdead Tear Layz Hugo Zeppeline Cly Teclis Solyane Ruby Edea Rodram Le capitaine Malouk Sephi 4*4 Mary Sue Nahïs Dounette Sanz Filius Grendelor Scarlet Hurricane Airet Syl AsPhArOtH Smirt Aillas Ginji Djoul Cassiopée 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Les fanfreluches de Cassi Dim 24 Aoû - 1:39 | |
| Je ne suis pas experte dans l’art du bannièrisme, pourtant, certains aelisséens ont porté ou portent encore certaines de mes créations.