|
|
| Les fanfreluches de Cassi | |
|
+50Axel & Anders kromo domik Mirwane Melow Mike001 D.A. Onyris Lilith Aligby Ramrod @ngel Jarwill Froe57 dale cooper Aikoh kote Egorann Lyod yottapoint Erlidann Mutsumipat Melaka Mido Cordelia Melicerte overdead Tear Layz Hugo Zeppeline Cly Teclis Solyane Ruby Edea Rodram Le capitaine Malouk Sephi 4*4 Mary Sue Nahïs Dounette Sanz Filius Grendelor Scarlet Hurricane Airet Syl AsPhArOtH Smirt Aillas Ginji Djoul Cassiopée 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Les fanfreluches de Cassi Dim 24 Aoû - 1:39 | |
| Je ne suis pas experte dans l’art du bannièrisme, pourtant, certains aelisséens ont porté ou portent encore certaines de mes créations.
Chikoun fut le premier à oser. Il porta une de mes premières tentatives. Merci : A mon grand regret, Ambre Melifol s’est exilée: Astriel : Kyara et Green Partizan voulaient unir leurs bannières à l’occasion de leur mariage : Nahis porte ce kit parfois : Sanz a reçu deux bannières pour Ter Aelis : Tàranis Linwëlin Xupinette Un avatar pour Fylgja à partir d’un de ses dessins : Celles-ci ont été proposées dans les ateliers et comme j’y avais apportées un soin particulier, je désire ne pas les oublier :Le pianiste ne l’a pas voulu : Mido voulait une bannière sombre, mais il était bien plus à même de réaliser ses souhaits : Et celle-ci ne lui convenait pas : Hao panda’s addict a choisi la bannière de Smirtnoff qui était un concurrent vraiment trop fort : Aligby a préféré la jolie composition de Juliet : J’ai aussi confectionné des bannières pour la joueuse o game que je fus et mes amis, certaines me plaisent beaucoup :Pour S : Pour Laouen : Pour Huysan : Pour Lux : Pour Whyte dragon : « Marine » de Juliet Pour Calaïs Pour Sanz Header du rp « Réminiscences » mené avec Sanz, Tàranis, Grendelor, Nahis, Kyara, Smirtnoff (peinture digitale) Eau de colère (création sur l’eau) Le déséquilibre du soi (création sur nuage galactique) Suivi avec Smirtnof : Mer (plume) Celui qui pourrait être un ami (dessin digital) Reine d’un seul homme (dessin digital) Combat de dragons (peinture digitale) Dualité (création autour d’un être) Sanz métamorphes et Shyon (Peinture digitale en A3) Belthil (Peinture digitale) Maelun (peinture digitale) Teysa le Sombre Quand la licorne apparaît dans la vie de Cassiopée (Peinture digitale) La salle du Conseil du Sang Tàranis, Cassiopée et Sanz La confrérie du Sang s'apprêtant pour le combat Scène relatant un extrait rp : Le noeud du fauveLe tableau mesure environ 55x35cm en réalité. Il s'agit ici d'un modèle réduit. - Spoiler:
Dans les terres neigeuses, face aux falaises blanches sculptées par le vent, se terminaient le chemin sur un précipice insondable qui donnait vue sur les lointaines vallées du sud d'Echoriath. Anwen se tenait droite, face au vent et face à l'horizon. Ses yeux en amande semblaient faire légèrement trembler ses pupilles brisées. Derrière elle, Nayima attendait, jusqu'à ce que de formidables dragon découpèrent la vue et se placèrent devant eux en vol stationnaire. Leur ramages immenses jetaient la nuit sur les falaises. Les bêtes majestueuses s'inclinèrent devant la Reine des Vampyres avant de lui murmurer dans le langage des Dragons:
On vous attend dans l'Hétyr, nous sommes impatient de la rencontrer, Er Anwënr.
Elle s'inclina lentement avant de poser sa main sur l'encolure du Dragon qui lui faisait front puis, d'un bond, sauta sur son dos. Invitant Nayima à faire de même , les deux bêtes s'envolèrent d'un même bon dans les courants chauds des falaises de nacre jusqu'à s'abandonner dans un piqué élégant pour finir par s'engouffrer dans une aspérité fine de la roche ouvrant sur une large caverne. Ici, l'air semblait chaud et tendre. Une fontaine finement sculptée donnant la forme de deux anges aux grandes ailes ouverte et au front incliné les observait de son flot calme et limpide. AU sommet brillait une croix de marbre blanc enserré par un Dragon d'ébène aux yeux rouge sang. Anwen tira une fine dague de sa taille avant de se couper l'annulaire puis de verser quelque gouttes de sang dans l'eau clair. Du fond de la grotte, un grondement sourd se finit entendre puis la fontaine se vida de son onde et laissa paraître une trappe fermée. Pénétrant dans la fontaine, elle l'ouvrit en silence et s’enfonça dans un long escalier en colimaçon qui les menèrent au plus profond de la montagne jusqu'en unlieu dont la vue fit trembler son cœur même si ce n'était pas la première fois qu'elle était venu ici.
Face aux deux jeunes femmes, ce qui ressemblait à une citadelle de lumière éclatait comme un soleil triomphant au sein d'une grotte dont les dimension paraissaient infinies. Elle étaient au coeur des vestiges de l’Empire du sang : Un convent majestueux creusé dans la roche jusqu'en des profondeurs insondables et dont la perfection des formes semblait donner a l'ensemble l'allure d'un monde fascinant et indéfinissable. De longues arcades de pierres reliait la citadelle a l'ensemble des grottes , formant une étoile élégante plongeant dans la nuit. AU nord, dans un coin, l'Hetyr de sa blancheur spectrale brillait autant qu'un soleil perdu dans l'ombre épaisse. Anwa montra avec un doigt le lieu glacé en murmurant :
C'est ici que nous allons, quand l'accès nous sera donné.
Ils durent attendre de longues minutes avant que de jeunes dragons ne s'avancent et observant les deux femmes pendants quelque secondes remarquèrent l'empreinte du Prince au poignet : la croix du Sang. Ils s'inclinèrent alors et offrirent leur échine aux jeunes femmes pour qu'elle montent et s'accrochant à leur dos robustes s'enfoncèrent dans l'ombre jusque vers l'Hetyr. Au seuil de cette caverne lumineuse, la lumière était si pure et si aveuglante que leurs pupilles semblaient s'embraser d'un feu violent qui les obligèrent à plisser les yeux. Les Jeunes Dragons se posèrent sur un promontoir gelé d'ou l'on pouvait discerner l'ensemble de la pièce. C'était un véritable joyau de glace saturés de petites niches ou des oeufs variant de taille et de couleurs dormaient depuis probablement de longs siècles, confinés et protégés par l'air glacial qui régnait. Alors, arrosé de cette lumière pure qui émanait des glaces, Anwen prit la parole :
Ce que tu es, nous ne savons encore. Mais tu as fais bien plus qu'entrer comme simple Seigneur au sein de cette Confrérie. Rare sont ceux qui accèdent à l'Hetyr: regarde tous ces oeufs parfaits oubliés par le temps et par nos ennemis, c'est la Progéniture de cette Reine toute puissante qui commande Au Sang, c'est son Avenir et par là même notre Avenir... . Dans ce sang coule le flot des vengeances qui baignent le Sang depuis mille ans et qui n'attendent qu'un souffle pour s'éveiller. Si le Prince t'entraîne ici c'est qu'il croit en toi et qu'il espère qu'en dépit des récents événements tu pourras te montrer digne du Rôle qui t'incombe au sein de notre lignée. Non que tu sois la meilleure ou la plus apte à remplir ce rôle d'ailleurs, mais que tu es la seule.
La fin de son propre résonna lentement contre les parois en échos puis le silence reprit son droit sur l'espace. Nayima put alors prendre son temps pour observer l'Hétyr depuis sa position. Il y avait dans ces nids peut être l'espoir de milliers de dragons attendant l'heure de l'éveil, confinés dans l'espérance qu'un jour ils naîtront pour réclamer ce qui leur appartenait et qu'on leur avait volé. Elle put à loisir contempler l'architecture parfaite avant que l'ombre d'un dragon immense n'assombrit l'hetyr et forma une silhouette sur les blancheurs glacées.
Derrière eux se tenait Sanz sous l'apparence de Noz'drem, les ailes déployés comme pour couvrir le seuil entier de son air gigantesque. Anwen frissonna et s'inclina devant son maître tout en lui criant dans la langue des Dragons que Nayima comprenait encore mal:
Elle est ici, comme convenu.
Bien, lui répondit-il d'une voix rocailleuse , nous attendrons le Conseil au Sanctuaire. Il est temps pour nous de savoir ce que nous attendons d'elle.
Puis il s'éloigna d'un vol lent rejoindre la citadelle aux milles arcades. La Reine attrapa la main de l'Elfe et la tira vers un chemin de glace qui courait en longue ligne droite vers le centre du Convent où on les attendait. EN route, la nuit se fit plus épaisse et le froid s'adoucit pour laisser place à une température acceptable et à une vue médiocre des alentours. Parfois il semblait qu'une aile ou un coup de vent les frôlait avant de disparaître dans l'ombre. D'autres fois c'était des yeux flamboyants qui les observaient avant de disparaître, comme si la vie en ces sombres cavernes existait cachée, tapie comme un prédateur attendant que sa proie s'avance encore plus près, toujours plus près. Longtemps ils durent marcher pour rejoindre le Convent de marbre et de pierres. Quand ils purent enfin contempler les grandes portes de granit surplombés par des Gardiens haut de vingt mètres, ils surent qu'ils étaient arrivés. Les portes s'ouvrirent d'elle même et les rues étroites qui montaient en colimaçon les amenèrent vers la nef centrale. Tout autour, c'était vide et sans âme. Pourtant, l'architecture laissait croire à une véritable ville faite de demeure et de jardin, de fontaîne et de place, mais il n'y avait pas l'ombre d'une personne ou d'une bête dans toute la cité basse. Ce ne fut qu'arrivé vers la nef, devant les lourds battants de bois d'ébène qu'ils rencontrèrent des dragons endormis à l'échine rougeoyante. Immobiles et patients, ces jeunes souverains d'écaille montaient la garde du Sanctuaire, ultime Demeure au dessus de tout autre qui dominait de sa stature l'espace tout entier. Devant eux se tenait le Prince sous sa forme humaine, l'arme sorti et le regard pourpre. Sa peau était redevenue lisse et son visage beau et fin. Le Dragon l'avait quitté pour se reposer au sein du Sanctuaire, soigné par des traitements impuissants.
Il tendit légèrement sa main et des ombres se matérialisèrent ; chacune avait la marque du Prince à son poignet et tous s'inclinèrent légèrement avant d'entourer les deux jeunes femmes. Puis, ensemble, ils passèrent les portes du Sanctuaire et silencieusement écoutèrent le Prince murmurer dans la langue des Dragons :
" Er Noz'drem, Elle est arrivée"
Dans la nuit du sanctuaire, une aile géante se leva légèrement avant de s'effondrer à nouveau et des pupilles de feu grande comme un homme s'allumèrent. Le Gardien fixa l'elfe de ses iris brisés avant de répondre lentement :
" Ce n'est qu'une Mortelle, Sanz'Drem.... Que veux que tu que nous serve si petite chose ?"
Le Prince se retourna vers elle, resta longtemps silencieux en observant Nayima. Elle semblait calme et reposée, et ne montrait aucune signe d'effroi d'anxiété. Aussi impassible qu'elle pouvait l'être, son coeur battait légèrement trop vite et l'écho dans le tissu de sa chair était assez bruyante. C'était à travers cette faible parcelle d'humanité qu'il reconnut intérieurement qu'en dépit des rites elle restait un semblant de mortelle, rattaché au fruit de sa première Origine. Mais elle était tout de même arrivé ici, jusqu'au sanctuaire. Peut être ne méritait-elle pas sa place en raison de sa filiation mais son rôle et ses talents justifiaient encore les efforts prodigués pour l'amener au Berceau. Et si elle pouvait survivre au rôle qu'on lui invoquerait, il est probable que sa place auprès du Conseil serait largement acceptée. Restait à prouver qu'elle avait la force d'assumer son Destin. Il reprit la parole plus rapidement, renforçant sa parole d'un ton plus grave :
" Elle a goûté à mon sang, elle vit en moi comme je vis en elle. Iolar s'est figé dans son âme et... elle porte quelque chose qui nous intéresse"
Il attrapa brusquement le bras de l'elfe pour le tourner et le présenter au Gardien. Le Serpent semblait luire faiblement dans le reflet des yeux du Dragon, comme si les formes étaient en vie. Noz'Drem sembla indécis avant de répliquer lentement
" Ah... cela fait longtemps qu'avaient disparu ces symboles. C'est donc grâce à cela qu'elle survit... ."
Alors le Gardien s'approcha et approchant sa lourde tête vers Nayma de telle sorte qu'elle puisse sentir son souffle chaud et fétide dans son cou puis s'insinua habilement dans sa conscience, chercha l'Aigle le Serpent mais ne trouve que de longs filaments de pensés désorganisés, chaos sans nom qu'un maître lointain à l'ombre remuait pour empêcher le Gardien d'affluer vers l'âme de sa proie. Alors la pression mentale de Noz'drem s'accrut, l'elfe hurla sous l'étau et s'agenouilla au sol tandis que les brumes de son esprit restaient inébranlable. Ce ne fut que lorsque les portes du Sanctuaire s'ouvrit une seconde fois qu'il relâcha l'étreinte pour observer qui venait. Nayima resta au sol, le front en sueur. Le Prince l'aide à se relever tout en regardant l'inconnue habillée de brume qui venait d'arriver, faisant entrer des vents chaud et violents dans le Temple. Il commenta l'arrivée en disant :
" Soit. Issac arrive bientôt"
Extrait du tableau représentant Cassiopée et les dragons Autre scène de rp relatant l'arrivée du phénix : https://ter-aelis.1fr1.net/t7860p30-voies-de-guerison-rp-concerte-confreries- Spoiler:
Parfois, lorsque qu’on ouvre un passage, ce qu’on nomme les songes deviennent prégnants. Ils se mêlent à la réalité toute relative que chaque être vivant considère être sienne. Ils occupent le cerne de leurs yeux et inondent leurs pensées d’un flot de souvenirs. Quelquefois, un malaise persiste et immobilise leur mouvement ou libère leur peur. Le vivant est sensible dans sa chair aux grimaces des rêves. Le monde onirique tend alors à hanter le réel en le berçant d’illusions et de chimères. Il peut aussi totalement bouleverser ses perceptions et renverser des vies. Certains élus évoluent pourtant entre les mondes, sans se perdre.
Alors que Cassiopée s’apprêtait à mordre dans un morceau de viande juteuse et dorée à souhait, elle observait sans dire un mot l’elfe étendue au sol. Sa peau avait retrouvé sa pâleur et la fille était presque frêle tant sa silhouette fine avait de délicatesse. Il était étonnant qu’un si petit morceau de femme ait pu se transformer en un instant en un de leur prestigieux dragon. Mais ce qui la médusait le plus était sans doute la manière dont elle avait perçu les rêves. Elle y avait participé sans y entrer complètement. Elle détenait en elle une force qui l’isolait des mondes tout en la liant intimement à leurs éléments. Et cette force était issue de son propre sang. Ses pensées ne cessaient de revenir aux évènements qui s’étaient déroulés sous ses yeux. Elle tenta de plonger dans ceux de Sanz mais il gardait les siens rivés sur l’elfe. Plongée dans ses réflexions, elle ne prit d’abord pas garde à son environnement. Mais un bruissement ressemblant à un froissement d’aile conduisit son regard vers le fond de la grotte. Le phœnix déroulait son cou comme s’il sortait d’un long sommeil. Il dépliait lentement son corps, laissant apparaître ses flancs de feu et parsemait l’air de crépitements légers. Une lumière irisée émanait de ses ailes et projetait sur les murs des reflets chatoyants. Ses plumes étaient autant de flammes bleutées dans lesquelles se reflétait le monde. Ainsi redressé, il s’avançait vers le groupe dans le seul but de plonger son bec dans l’eau fraiche de la fontaine. Quand il eut assouvi sa soif, une voix grave que Cassiopée reconnut pour être celle de Sanz mais dont l’immense créature usait sans ruse, atteignit leurs esprits :
« Etre au bout du silence le dernier effort avant de, lentement, s'endormir. Je suis un ciel trop bas, trop lourd, qui s'enfonce dans un cercle de mer triste comme une vague houleuse. Elle crie en murmurant ces serments de verre brisés dans l'écume transparente. Vois, c'est un miroir.
Nous n'irons plus dans les cours bruyantes où le monde crisse des paroles de vents. Nous n'irons plus à l'ombre creuser citadelles de lumière. Etre au bout de ce moment, là, dans la rengaine étrange de nos nuits de remord, être l'effort qui s'endort. Vois, c'est un miroir.
Je suis un vieux barbare à l'œil bleu qui te sait, frappée d'angoisse, à me fixer comme on fixe l'horreur.
Regarde mon œil plus bleu que bleu n'est lorsque tout déserte au ciel, même le Temps. Mon front taché de ton nom, tu le vois ainsi qu'un théâtre de singes écroulés, ou l'on attend encore que le voile se déchire.
Crissement de vérité: Vois, je suis un miroir. »
Sanz leva les sourcils, il reconnaissait ses propres mots derrière le son de sa voix rauque que le phœnix rendait à la perfection. Mais soudain, le ton de la voix s’adoucit, prenant l’intonation et la note plus aigue de Cassiopée, elle coula comme une eau vers eux :
« Pour le feu tremblant qui jamais ne s’éteint
Dans les passes brûlantes d’un long corridor Garni de mordantes colères d’un rêve sans remords.
Pour les torrents qui se tordent, épuisés, en un vin dont les larmes se saoulent en prophétisant demain.
Pour la voix qui appelle au cœur de la tourmente Et le rire de la femme devant le miroir qui vous hante
Je t’offre la croyance d’un nœud qui s’enlace sans fin, Dragon du fond des temps, flots de mots passionnés ou amers Sous le souffle du vent quand remonte la marée vers les rives des frères
Je m’enfonce jusqu’au cou pour ne plus respirer que par le Sang Je me laisse dériver sans peur poussée par le lien tout-puissant Je fais corps avec lui et j’en fais mon serment »
Cassiopée, à son tour sursauta. Elle reconnaissait le serment qui l’avait lié au Sang dans les paroles du phœnix.
Elle s’approcha de lui et voulut lui poser la main sur les pennes brûlantes mais le phœnix disparut comme par enchantement.
Ils restèrent ainsi, un moment sans parler, les yeux encore agrandis par la magie du moment. La grotte leur paraissait maintenant terne, sombre et froide en l’absence de la créature et chacun se pelotonna sur sa propre chaleur, conscient que l'instant présent était lourd de révélation. Ils écoutaient passer la nuit, repliés sur eux-mêmes mais les yeux ouverts, surveillaient les ténèbres.
30X20 cm en taille d'impression. Les jardins des Hauts de l'Orgueil (Confrérie du Sang) Sharah'In, Cassiopée et Turphan le draconnien Vasariah et son puma ailé Cassiopée telle que je la vois. Allias tel qu'il me l'a décrit et que je l'ai traduit. Teysa le sombre tel qu'il est... Scène issue du rp dans la forêt des neiges éternelles
Tendre et doux Smirtnoff...
Sanz combat son propre dragon à la recherche de son âme.
Sur la Digue de Saint Adobe(Pas le rendu souhaité... Juste un dessin) Aillas (2ème version et sans doute pas la dernière^^) Sanz, mon cher confrère est aussi le terroriste de "Réminiscences" des ruelles immergées avec son âme fragmentée et son humeur changeante. Suffisamment frappant pour avoir été proposé lors du concours de dessin. Il a gagné. Une si belle balade à dos de dragon... Sanz planteur d'âmes (extrait du rp "résurrection sur les neiges éternelles, dans le cimetière) L'ange intérieur de mon fils... Pin-up pour le concours de dessin... Elles ont séduit. Aillas combat dans les bois d'Adalerin Cassiopée sortie des eaux après sa métamorphose Le phénix Laouen Lostarbleiz et Julius tout droit sortis du "Drame de l'Indégonflable" L'armée de la Confrérie du Sang Peintures traditionnellesPlage - acrylique sur matière - Toile - Poissons - pastels secs - papier Le phare de Trévignon - pastels secs - papier Fuite - aquarelle - papier
Dernière édition par Cassiopée le Mar 19 Nov - 0:35, édité 35 fois | |
| | | Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 24 Aoû - 15:32 | |
| Bravo Cassi, tu as enfin osé nous montrer ce que tu cachais dans ton coffre aux trésors! Bon c'est certain, y'a quelques progrès à faire, notamment en terme de transpa et d'incrust de renders. Dans l'ensemble une grande poésie et une certaine chaleur se dégagent de tout cela Moi j'aime particulièrement la première. Je me demande si tu ne devrais pas essayer de faire un mélange dessin/gfx! Qui investit pour offrir une tablette à Cassi??!!! | |
| | | Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Lun 25 Aoû - 10:21 | |
| c'est vrai que ta galerie est vraiment bien faite, la présentation est sublime si j'ose dire, alors contine et progresse vite ! même si t'es déjà pas mauvaise :lol!: | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Lun 29 Sep - 0:03 | |
| Deux nouveaux dessins en fin de galerie : Smirtnoff et Corruption. | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Lun 29 Sep - 0:19 | |
| J'aime vraiment tes dessins. Ils ont un de ces mouvement par le dedans, une sorte de vie, je ne sais quoi de trébuchant. | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Lun 29 Sep - 17:19 | |
| Je suis ecoeuré car j'avais poster un jolie commentaire et qu'il a été effacé par le back up...
Et je m'en était même pas rendu compte...
Je disais donc que j'aimais beaucoup se lien avec la nature dans toute tes créations, le jeu des couleurs et que ma préféré est ton devoir numero 3
Pour tes dessins les expressions sont vraiment touchante, et je me fait pas de soucis pour toi, quand tu aura ta tablette tu va nous sortir de belle peinture =)
Dernière édition par AsPhArOtH le Lun 29 Sep - 17:42, édité 1 fois | |
| | | Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Lun 29 Sep - 17:38 | |
| Aspharoth me rappelle que j'avais également laissé un message le dimanche 21 septembre! Pour dire qu'il y avait un bon coup de crayon, que j'aimais particulièrement la représentation arboricole de Teysa le Sombre. Cassi, hantée par la mort et ses personnages évocateurs ; avec des reflets d'automne, des tons chaleureux (ta version d'Ambre est su-per-be), et une pointe d'étrange mélancolie. | |
| | | Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mar 7 Oct - 20:36 | |
| Mise à jour avec un dessin d'une scène vécue sur la digue de Saint Adobe (placé en fin de galerie). | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mar 7 Oct - 21:49 | |
| Vraiment superbe ton dernier dessin. Comme le dit S'mirtille, il y a quelque chose qui se dégage de tes oeuvres (=
Comme l'a dit Skame, tu as ta propre patte, c'est un honneur de travailler avec toi tu sais (= Alors ne te décourage surtout pas (: | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 8 Oct - 2:08 | |
| Wahou ! Ton dernier dessin est vraiment très bien. Maintenant que je la vois, je comprends mieux cette scène ^^'
On reconnait bien Tàra avec sa flûte et son compagnon. Je soupçonne que la jeune fille assise soit Nahïs. Par contre pour les deux autres... aux habits je dirais que la femme de derrière est toi et donc que je serias près de Tàra... ou pas ^^ J'avoue être intriguée et vouloir savoir qui est qui.
J'aime beaucoup les petits dragonnets d'eau. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de petits détails "cachés" et ça donne envie d'étudier ce dessin pendant longtemps.
Je ne peux que te demander de continuer dans cette voie, d'une manière générale j'aime beaucoup ce que tu fais. | |
| | | Filius
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 8 Oct - 13:39 | |
| MA-GNi-FI-QUE . Très belles créas . Sigatures dessins et graphs, chapeau bas pour de telles petites merveilles. Merci de nous avoir montré cette galerie ^^
Joli travail cassi" , continues comme cela, j'ai envie d'en voir d'autres :3 | |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Sam 11 Oct - 9:06 | |
| Je ne parlerai pas ici de la Fierté d'avoir une telle marraine, mais cette pensée est là, quelque part, au fil des mots. J'ai mis du temps à venir ici. A laisser ma trace surtout. J'hésite souvent. Puis les mots tels qu'ils sont déçoivent. Les Images c'est mieux. Tout s'éclaire. Tout m'éclaire. Va donc encore jouer du pinceau et du crayon. Avec toute la conviction d'une Créatrice affirmée, déterminée à remodeler le monde telle qu'elle le ressent et telle qu'elle le vie.
No peace for Dreams.
IcreM. | |
| | | Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 16 Oct - 2:49 | |
| Mise à jour avec un nouveau dessin placé en fin de galerie : Aillas | |
| | | Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 16 Oct - 7:06 | |
| WAhouuuu! Tes dessins sont de plus en plus sympas!! Les trois derniers (Smirtnoff, Le combat contre le dragon et Aillas assis) sont réellement très intéressants.
Juste une petite chose qui me marque, et en reluquant tes différents dessins cela me saute aux yeux, je ne sais pas si c'est un défaut, si c'est voulu ou non, mais les jambes de tes persos me choquent. Trop grande, pas assez détaillés par rapport au reste, cela donne un style étonnant. Ceci dit, appliqué à Smirtnoff ces jambes de 4km de long créent une bizaritude de bonne aloi.
Ta scène avec le dragon est splendide! Continue Cassi! | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Ven 17 Oct - 11:58 | |
| Je suis d'accord avec ceux qui m'ont précédés : je trouve que tes dessins sont de plus en plus cool. Le dragon est particulièrement réussit, plus que les humains. Tu as peut être un don avec les animaux Cependant, même si je trouve que tes dessins sont vachement bine, je suis rudement impatiente que tu aies une tablette : le style crayonné rend toujours moins bien qu'un dessin bien propre et coloré. Tu vas faire des étincelles Cassi'. | |
| | | Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Ven 17 Oct - 18:39 | |
| Après avoir passé au moins dix bonnes minutes à contempler tes dessins, je me dis... oui, je les aime bien! Etonnant, non?
Parlons de tes personnages. Pas un truc bien construit tout ça, j'vais pas pousser le bouchon et dire que je m'y connais^^Ce serait faux. :face: Ta Cassiopée sort tout droit de la nature... enfin c'est ce qu'elle m'inspire. Des dessins noirs et blancs, et pourtant... un habit en feuilles d'automne, mordoré, sauvage. Que je l'aime.
Les versions de Smirtnoff sont également très réussies, tu donnes à ce personnage un petit air... hautain, dédaigneux. Regardez-moi, et alors? Je suis une âme tourmentée... ça vous regarde?
Pour tout dire, autant tu m'inspire à l'écrit, autant tes dessins me transportent... ils racontent une histoire, tes personnage ont un vécu et ça se sent... l'air nostalgique de Teysa, recevant une lettre de sa dulcinée, ou la position nonchalante et néanmoins fatiguée de mister Aillas: j'en peux plus... mais je résiste, je suis un homme fort! Oo Je m'emporte.
Bon je m'arrête, mais toi, continue!!!!! :heart: | |
| | | Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Ven 17 Oct - 23:25 | |
| Je suis absolument fan de tes dessins Cassi et je crois qu'il serait bien inutile de rajouter autres commentaires. Ton coup de crayon parle tout seul <3
Encore, encore ! | |
| | | Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 3 Déc - 0:50 | |
| Petite mise à jour avec trois dessins de Sang Zoltan, dont celui qui a gagné la coupe dessin. | |
| | | Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 7 Déc - 14:56 | |
| Double post contraint et forcé...
MAJ avec deux dessins :
Une balade à dos de dragon : Je ne vous raconte pas le plaisir !!
L'ange intérieur de mon fils | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 7 Déc - 14:59 | |
| Balade à dos de dragon, est tout simplement splendide. J'adore trop les dragons =)
ET puis le petit ange de ton fils, est sympathique, un coté blanc et un noir. Montrant les différences dans une certaine cohésion. Dessin absolument magnifique.
Continue Cassi =) | |
| | | Le capitaine Malouk
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Drapé dans les ailes blanches de l'Hirondelle, vivant la mer et embrassant Eole. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 7 Déc - 16:55 | |
| Tu m'as profondément touché ... et pour ça... MERCI | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 7 Déc - 17:27 | |
| Franchement de plus en plus beau .. | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 7 Déc - 17:30 | |
| Ma chère Cassi, ta balade à dos de dragon est superbe, sincèrement. Elle m'a presque arraché une larme, par la pureté des sentiments qui s'en dégagent.
Merci beaucoup pour ces dessins (= | |
| | | Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 25 Jan - 2:20 | |
| Merci de venir et de commenter. Vous ne pouvez pas savoir combien un petit encouragement me stimule...
Grosse mise à jour. J'ai ajouté des nouvelles créations, des dessins et des peintures graphiques dessin&és sur ma toute nouvelle tablette que je ne maîtrise pas encore tout comme photoshop^^. Faut aller voir et me dire.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi | |
| |
| | | | Les fanfreluches de Cassi | |
|