| Les fanfreluches de Cassi | |
|
+50Axel & Anders kromo domik Mirwane Melow Mike001 D.A. Onyris Lilith Aligby Ramrod @ngel Jarwill Froe57 dale cooper Aikoh kote Egorann Lyod yottapoint Erlidann Mutsumipat Melaka Mido Cordelia Melicerte overdead Tear Layz Hugo Zeppeline Cly Teclis Solyane Ruby Edea Rodram Le capitaine Malouk Sephi 4*4 Mary Sue Nahïs Dounette Sanz Filius Grendelor Scarlet Hurricane Airet Syl AsPhArOtH Smirt Aillas Ginji Djoul Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Ven 6 Avr - 12:28 | |
| Merci pour ce sublime dessin qui m'aura fait me rendre compte que ma mère, des fois, connait rien à l'art. Oui Madame, car pour elle, tu as dessiné un superbe héron xD Sinon, à part ça... je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé, et le nombre de fois où je me suis dit "punaise, y a quand même de ces gens doués en tout dans le monde! Elle écrit, elle sculpte, elle dessine: mais que ne sait-elle pas faire???" xD | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 17 Jan - 3:35 | |
| Il était temps de vous proposer un dessin pour que ma galerie ne tombe pas dans les oubliettes. Voici donc les "Jardins du Sang" en hommage à ma Confrérie et en réponse aux jardins désertiques qu'a peint Airet Syl. L'escalier a une perspective un tantinet déviant, mais tant pis pour lui. Il n'avait qu'à bien se placer ! Il a refusé d'écouter mes conseils... Je lui en veux beaucoup. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 17 Jan - 20:15 | |
| C'est magnifique ! Je suis contente de voir que tu as trouvé l'envie de continuer cette illustration | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Lun 20 Mai - 22:13 | |
| Je vous mets ici le petit dessin réalisé pour illustrer mon personnage rôliste : Laouen et Julius embarqués dans le "Drame de l'Indégonflable". J'ai tenté de sortir ces deux personnages de ma tête pour que Julius sache avec qui il allait partager sa chambre. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Lun 20 Mai - 22:24 | |
| Salut Cassio!
J'aime bien le coup de crayon, l'effet pas encore finalisé du tout qui laisse l'imagination s'ancrer en moi. Cependant je trouve que le cou est mal proportionné, de même il a l'air de flotté actuellement puisque le buste n'a pas encore été fait. Est-ce que les coups de crayon plus marqué en dessous de son visage sont ces genoux ou bien sa poitrine?
Le mélange des cheveux et des poils de l'animal ne sont pas trop fondus ensemble? Une petite cassure ne serait-elle pas de bonne augure?
Je ne sais pas si tu attendais une critique, mais j'espère que peut-être ça te sera utile. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 22 Aoû - 1:29 | |
| Merci des conseils et critiques les amis. Je note tout. Voici 2 petites peintures à l'eau de mer sous le soleil breton. Sauzon Exodus | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mar 10 Sep - 1:10 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mar 10 Sep - 10:11 | |
| Je suis particulièrement charmé par les tons de la dernière image. Ces orangés, ces bleus chauds ... Waow. Je vois également que tu fais des progrès de géant dans la composition des corps humains (la marche de Sanz est curieuse - à trop vouloir faire ressortir qu'il était immense, peut-être ? - mais les positions de Cassi et Sharah sont impeccables). Une ponctuation graphique de Rp digne d'être éditée.
J'avais raté la précédente fournée, tiens(*flagellation des narines*). La peinture pour Exodus ... Ça fait écho chez moi, à des univers à la Mœbius, est-ce voulu ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mar 10 Sep - 10:27 | |
| Très jolie cette dernière compos. Les couleurs sont magnifiques. Tout comme Ram la démarche de Sanz me parait un peu étrange.
Ces petits arbres bleu presque électriques dans le fond sont vraiment bien fait et la couleur apporte une très belle nuance dans tes oranges. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 11 Sep - 22:01 | |
| Il ne s'agit pas de Sanz. Sharah'In et Cassiopée suivent leur guide, Turphan qui est un ancien draconien. Ce rp plonge dans l'histoire du Sang où Sanz n'apparait pas encore. Nzaun y joue le rôle d'un draconien. C'est vrai que je le voulais plus grand, plus massif et différent d'un humain classique. Merci de m'encourager.
Exodus est sorti d'un de mes rêves. Je me suis réveillée un matin avec l'image de la femme à l'enfant dans la tête. Cette image m'a donné envie de dessiner. Et maintenant cette image me donne envie d'écrire un rp qui introduirait ces personnages.
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 11 Sep - 22:18 | |
| J'aime beaucoup cette dernière illustration ! Les couleurs sont très sympas. Et les ombres apportent leur petit charme je trouve. Je suis fan de Sharah et son instrument de musique ! Tes sources d'inspirations sont géniales. Écris donc ce fameux rp sorti de tes rêves | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 2 Oct - 1:50 | |
| Des petits poissons. Pastels secs. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 2 Oct - 10:13 | |
| Ils sont super bien réussis, on dirait qu'ils veulent sortir du cadre. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 2 Oct - 12:14 | |
| Oh Je partage tout à fait l'avis d'Aly. Le rendu est dingue. J'aime particulièrement l'argenté des écailles sous le ventre, ça fait très vrai, vraiment beau. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 2 Oct - 14:22 | |
| Une très belle réalisation, c'est saisissant de réalisme ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 2 Oct - 19:46 | |
| Je rejoins l'avis général : ces petits poissons sont de toute beauté ! Très vivant. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 2 Oct - 22:55 | |
| Merci les amis. C'est encourageant ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Ven 4 Oct - 17:52 | |
| La vache !
Je suis impressionné !
Les couleurs sont bien équilibrées et sonnent assez justes (bon je préfère les sardines un peu plus noires mais c'ets affaire de goût ^^). La palette de couleurs utilisées est pas szans me rappeler ce qu'on peut trouver dans les vitrines de l'école de pont-aven (si si regarde bien la prochaine fois que tu passes à côté)
Mais ce qui m'a le plus marqué (c'ets bête) ce sont les ombrages. Parfaitement ajustés je trouve.
La teinte du papier révèle bien les détails aussi. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 16 Oct - 0:45 | |
| Dessin aux pastels secs. J'adore la patouille. Ici chez moi. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 16 Oct - 9:30 | |
| J'adore la texture brumeuse que donne le pastel. C'est vraiment très chouette ! | |
|
| |
Onyris Chromatique
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 16 Oct - 10:43 | |
| J'adore le rendu du ciel, de la mer, des vagues et des rochers au fond! La vague est très réussie aussi! Par contre j'aime un peu moins la bande de sable mouillé (ou les rochers) qui tranchent un peu trop la composition je trouve.
Mais encore une fois, au pastel sec, respect! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 16 Oct - 11:09 | |
| Fan de diou, du pastel sec : ça me ramène 20 ans en arrière Même si ce médium m'a toujours paru moins agréable à traiter que son jumeau gras, j'aime toujours ces rendus très suaves et fluides. Tu es très à l'aise dans les couleurs, ma Cassi. C'est très chouette. Et la compo est réussie, la bande de rochers amenant vite au phare/donjon/tél portable géant | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 13 Nov - 0:58 | |
| Voici un peinture acrylique sur matières. Le tableau est de taille assez traditionnelle (70x50cm). | |
|
| |
D.A.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi | |
| |
|
| |
| Les fanfreluches de Cassi | |
|