AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les fanfreluches de Cassi

Aller en bas 
+50
Axel & Anders
kromo
domik
Mirwane
Melow
Mike001
D.A.
Onyris
Lilith
Aligby
Ramrod
@ngel
Jarwill
Froe57
dale cooper
Aikoh kote
Egorann
Lyod
yottapoint
Erlidann
Mutsumipat
Melaka
Mido
Cordelia Melicerte
overdead
Tear
Layz
Hugo Zeppeline
Cly
Teclis
Solyane
Ruby
Edea
Rodram
Le capitaine Malouk
Sephi 4*4
Mary Sue
Nahïs
Dounette
Sanz
Filius
Grendelor
Scarlet Hurricane
Airet Syl
AsPhArOtH
Smirt
Aillas
Ginji
Djoul
Cassiopée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:15

Yiaouch le combat de dragons, il est drôlement chouette !
Il ne te reste plus qu'à maitriser ta tablette aussi bien que ton crayon et c'est déjà vachement bien parti Choqué

Kyaa, tu me tues Cassi. Continue =D
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:24

Le combat de dragon est tout bonnement génial Choqué

Bleufé la, continu comme ca Heureux Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:06

Eh Cassi, tu nous as pas gâtés avec tes images toutes petites. On en veut plus non mais eh, sont des belles pièces en plus, comme j'ai eu la chance de les voir en chantier... Quelle qualité on a perdu à l'affichage! tes peintures ne méritent pas ça!

Vous allez voir. C'est dix fois mieux que ce qui est là.
ça doit changer. ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:13

Il est vrai que mes créas ont perdu de leur qualité à l'affichage.
Je devrais reconstruire ma galerie...

En attendant je vous propose trois dessins (format A3 à l'origine) qui ne sont pas dessinés à la tablette parce que je voulais rester près du feu.

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Femme_10

Sortie tout droit de mon imagination - Aucune copie - Il y a sans doute des erreurs de conception.

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Aillas10

Aillas, héros de ces terres.

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Combat10

Aillas, toujours lui, en plein combat dans les bois d'Adalerin.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:25

Que te dire, si ce n'est que j'aime toujours autant ? (=

Quelques (ridicules) critiques toutefois :

Sur le premier dessin, le buste de la demoiselle me semble assez large et plat, ce qui lui donne un aspect masculin. C'est dommage, surtout comparativement à la finesse de ses traits (et de ses jambes … Je veux les mêmes ! Coeur )
La pose aussi m'a l'air assez étrange, elle semble 'bloquée'. (Mais je t'avoue que je ne sais pas du tout comment y remédier).

Sur le troisième, la tête de l'homme que combat Aillas paraît un peu petite, non ?

Bref, bonne continuation. (=
(J'aime voir que mes ex-élèves arrivent à autant développer leur potentiel Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:21

Je sais que je dois faire une grosse MAJ de cette galerie dans laquelle il manque de nombreux travaux. Pourtant en attendant je vous montre celle-ci : Parce que c'est une création spéciale pour TA.
Le rp "Réminiscence" mené sur la digue de Saint Adobe au côté de Sanz, Tàranis, Nahis, Grendelor, Kyara et Smirtnoff étant achevé, voici un petit header en painting :

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Creationreminiscence4


REMINISCENCE
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:01

Très intéressant.
Tu es toujours très forte pour poser des ambiances marquées, celle-ci ne déroge pas à la règle. Ta composition est un peu trop centrée, un léger décadrage aurait été bénéfique, mais ça marche quand même.
Par contre, un truc me gêne, en la regardant quelques instants : le visage du "monsieur" possiède un traitement fin, texturé et net par endroits, alors que le "dragon" est bien plus flou. Dommage, j'aurai voulu voir ce traitement de l'image partout. En tous cas, chapeau bas pour l'effort réussi, transformé et marqué.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:13

Grosse maj qui tardait à venir.

J'ai supprimé ce que je pensais inutile de vous montrer et j'ai ajouter toutes les nouvelles bannières, les peintures et dessins des derniers temps.

Je veux pourtant attirer l'attention sur celui-ci qui est le fruit d'un gros travail de peinture digitale. Elle est ma première peinture réellement aboutie. Je l'ai réalisée en 300dpi pour être imprimée en A3.

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Sanzenscnecopy

Merci de prendre le temps de regarder, de commenter peut-être.

Je vous rappelle que j'ai découvert le graphisme et la peinture digitale sur Ter Aelis, que c'est ici mon école et que mes maîtres mettent à ma disposition un grand savoir que je suis loin d'avoir épuisé. Merci pour tout.


Dernière édition par Cassiopée le Mar 8 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:48

Cassi, je reste bluffée là... Choqué
Pour une première peinture digitale, tu t'en ai sorti avec brio je trouve.
Les couleurs sont belles. Les proportions sont respectées.
Je ne sais si tu l'a terminée ou pas, mais déjà, je te dis "chapeau bas" Madame!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:00

Je l'avais déjà vu et je la trouve toujours aussi belle. Il n'y a qu'un détail qui me chagrine : la cape vole un peu trop droit sur le haut, lui donnant une drôle d'allure.
J'aime beaucoup son visage, que je trouve particulièrement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:04

Ta petite peinture pour Réminiscence m'avait beaucoup touchée. J'aime énormément cette déformation particulière que tu as fait subir au visage et qui emphase son expression, j'aime ce traitement et l'émotion qui se trouve dedans. Les couleurs aussi me plaisent beaucoup.
J'espère que tu auras l'envie un jour de la retenter sur un format plus grand, et je pense que ça serait une expérience enrichissante pour ta technique et ce que tu explores, puisque tu viens juste de commencer les grands formats.
Ramener les détails, les finitions, la précision des traits devient un vaste voyage sur la toile avec ces nouvelles dimensions et le plus difficile est de trouver l'usage juste des tailles et formes de pinceaux, de ne pas se perdre dans le trop petit, de ne pas traîner dans le trop vague...
Pour ton premier essai tu t'en es sortie avec une belle composition, avec des personnages dotés de prestance et de présence, des couleurs qui tiennent bien la route et un mouvement et une vie évidente. Tout ceci est convainquant et tout ce dont tu manques c'est seulement de la pratique. Les coups de pinceau sont encore tremblants et parfois mal maîtrisés, mais tout ça va s'arranger en continuant tes explorations.
J'apprécie particulièrement l'émotion que tu as donnée au visage de Sanz. J'aime aussi la délicatesse du bouclier et la façon dont tu as peint l'eau, massive et aérienne à la fois.

Tout ceci ne présage que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:15

Ma chère Cassi', c'est vrai que cette peinture est vraiment belle : )
Tu as un bon coup de crayon tu sais ! Peut-être encore un peu hésitant, m'enfin j'aime beaucoup venir ici et regarder ta progression (Conscience professionnelle, toussa.). Et là … Tu m'as bluffée.
Les couleurs sont vraiment belles et s'harmonisent bien (j'aime particulièrement les reflets de l'eau), et tu as bien su utiliser les différentes possibilités que tu avais pour traiter les différents éléments de ta peinture (j'avoue être fan des gros ronds derrière Sanz, je retrouve des éléments photographiques que j'adore, comme des lumières floues car la mise au point est centrée sur le personnage.)

Bref, continue, j'en veux d'auuuutres !
(Et je ne sais pas si ça a une quelconque valeur, mais je suis vraiment énormément fière de toi et de ta progression. Tu touches à tout, avec brio.)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:21

J'aime le phénix qui se prolonge dans la cape, tout un symbole, un homme renaissant peut être.
Je trouve ton dragon superbement fait.
J'aime ce dessin haut en couleur.
Ce que je préfére ta mer, ta vague, je trouve vraiment qu'elle a de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:05

La revue trimestrielle des galeries m'aura fait découvrir tout ça. Comment j'ai pu louper la MAJ de début novembre?

Bref, le guerrier au phoenix est particulièrement réussi.

La Mer à la plume a vraiment de jolies teintes. Cela pourrait faire une vecto apaisante.

Outre le lion et le loup, c'est bien la reine d'un seul homme, vahiné picturale, qui m'a enchanté de ses couleurs chaudes. Ce petit crayonné jaune donne beaucoup de détermination au visage. C'est très beau Les fanfreluches de Cassi - Page 2 199849.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:44

Merci pour vos commentaires sur ce Sanz qui m'avait demandé pas mal de travail.
Vous avez peu commenté le reste de la galerie, dommage pour moi. J'aime bien vos avis !!!

MAJ de la galerie avec la dernière peinture sensée représenter Belthil (postée en duel).
Mais cette dernière peinture a été commencée il y a quelques mois. Progrès en cours.

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Bethil800
Revenir en haut Aller en bas
Solyane

Solyane


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2008

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:29

waaaahhhh J'ai hâte de voir ça fini, c'est déjà beau. J'aime beaucoup le ciel et les montagnes dans le fond ainsi que le bâtiment et l'eau. L'eau c'est vraiment pas évident à faire en plus alors là je dis chapeau =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:01

Je m'arrêterai ici pour cette peinture. Je ne suis pas douée pour les finitions.

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Licorn10
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:24

Si la mine déterminée de la cavalière me plaît, les traitrs de la licorne mériteraient d'être plus nets. Au niveau des sabots avant, c'est encore sous forme de croquis.
Pour une peinture, c'est bien cela dit, cette robe qui se confond en étoiles. Tu vas pouvoir commencer autre chose et y revenir plus tard! Les fanfreluches de Cassi - Page 2 317297
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:54

C'est très cosmique. J'aime bien.
L'illustration de Belthil envoie du lourd comme ton illustration plus haut. On voit que tu aimes pratiquer le flou aux endroits où tu ne te sens pas à l'aise.

Cassi' continue. Avec du temps et de la maitrise, tu vas nous faire des merveilles. Je le sens
Heureux Gris
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:25

très jolie galerie Cassi.

La dernière image est la plus belle. La Licorne cosmique. *o*

Je n'avais encore jamais vu ta galerie. Un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cly

Cly


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2010

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:29

C'est très joli et très complet. Tu touches un peu à tout les formats et toutes les formes. On sent bien ton esprit créatif.

J'aime beaucoup les illustrations de texte. Surtout celle pour le plus forts des poèmes. Pour ce qui est des dessins digitales c'est reine d'un seul homme qui me séduit le plus.

Mais ce que je préfère ce sont tes dessins. Tu les as retouchés un peu pour foncé les couleurs ou pas du tout ??

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:48

Merci à tous les trois, vos commentaires me font plaisir.
Je suis consciente que cette licorne mériterait un peu de finition, mais j'avoue que c'est un de mes travers : Je ne conçois pas une création sans un brin d'inachevé. Je ne sais pas si c'est volontaire ou si je le fais inconsciemment, mais ceci apparait sur toutes mes sculptures également. Je vois les défauts, mais je les laisse...

Bref... J'avoue que Airet a raison. Un jour peut-être ?

Cly, merci pour tes comentaires. Je scanne mes dessins en effet. Mais comme ils perdent toujours leur contraste au passage du numérisateur, je leur donne un coup de contraste sur photoshop avant de les mettre sur ma galerie.
Les tiens auraient tout autant besoin de ce petit coup de lumière car on voit qu'ils deviennent gris. Fais moi signe si tu veux que je t'aide à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:06

Y a moyen de régler ton scanner pour ça Cassi, ma coloc' a eu le même souci Heureux Gris
Ca doit être dans les paramètres avancés pour voir s'il auto-corrige pas des trucs automatiquement ^^ Pour qu'il scanne juste l'image comme elle est. Comme je ne connais pas ton scanner, je ne peux guère te donner plus d'indications ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:09

Je pourrais en effet utiliser le scanner, mais comme j'en profite pour modifier le nombre de pixels, j'aime autant utiliser toshop.

Sinon, je vous présente le nouveau kit de Tàranis que j'ai réalisé à partir de ses photos :



Les fanfreluches de Cassi - Page 2 12-50

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Taranislibellule2
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:26

J'aime beaucoup la façon que tu as eu de mettre l'ombre de la libellule sur l'oeil pour l'avatar. Mais comme c'était une surface réflective, pourquoi pas un reflet plutôt ?

Sinon l'intérieur de l'oeil me gène pour la signature, ta coupe à droite ne suit pas exactement la forme de l'orbite, ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfreluches de Cassi   Les fanfreluches de Cassi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanfreluches de Cassi
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Cassi tradi
» Cassi: Just one more to the century :P
» Dream of Gunnm (cassi +2)
» [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser