| Les fanfreluches de Cassi | |
|
+50Axel & Anders kromo domik Mirwane Melow Mike001 D.A. Onyris Lilith Aligby Ramrod @ngel Jarwill Froe57 dale cooper Aikoh kote Egorann Lyod yottapoint Erlidann Mutsumipat Melaka Mido Cordelia Melicerte overdead Tear Layz Hugo Zeppeline Cly Teclis Solyane Ruby Edea Rodram Le capitaine Malouk Sephi 4*4 Mary Sue Nahïs Dounette Sanz Filius Grendelor Scarlet Hurricane Airet Syl AsPhArOtH Smirt Aillas Ginji Djoul Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 13 Nov - 1:25 | |
| Merci Ana, ça me fait plaisir. L'effet triptyque est un peu faussé ici car dans la réalité les traits sont bien blancs, comme les nuages. Je voulais jouer sur les lignes en les coupants. Comme j'avais des horizontales et obliques très marquées sur le tableau, j'ai eu l'idée de faire des réserves pour les couper avec des verticales blanches. Je trouve que l'effet triptyque accentue la profondeur. Voilà, voilà. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 13 Nov - 22:42 | |
| Cassie, quand est-ce que tu viens peindre un truc trop beau comme ça sur un mur de ma maison? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 13 Nov - 22:48 | |
| Un tableau ou une cheminée ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 13 Nov - 22:56 | |
| Un mur entier ! Tant de place où laisser libre cours à ton imagination ! Imagine l'effet : tu pousses la porte d'entrée et face à toi, la mer s'étale sous un ciel magnifique. Les clients voudront revenir rien que pour ça ^^ | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 13 Nov - 23:26 | |
| Oh mon dieu. Je suis choquée. C'est magnifique Je n'ai pad de mot, c'est vraiment splendide. Le nuage les mecs, le nuage ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 14 Nov - 0:35 | |
| Merci les amis ! Ça ne saurait tarder Mikie. :p | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mar 19 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mar 19 Nov - 0:13 | |
| Très joli jeu de lumière dans les frondaisons et sur le chemin. Je savais que tu ferais quelque chose de merveilleux avec cette végétation | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mar 19 Nov - 20:46 | |
| Merci encore Cassi, c'est vraiment magnifique =) Ton cadeau m'a fait très plaisir | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Sam 21 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Sam 21 Déc - 18:48 | |
| les couleurs .... E, fait c'est ce que je préfère dans tes peintures, tu as un don pour les couleurs, c'est vraiment magnifique ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Sam 21 Déc - 19:52 | |
| Vraiment magnifique, Je trouve que cette peinture est vraiment au delà de tout ce que tu as pu peindre jusqu'à maintenant. Les détails sont bien gérés, et surtout que dire de la lumière et des couleurs. Un bien bel oiseau ... je me demande ce que ça vaut à la broche | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Sam 21 Déc - 20:12 | |
| Merci les amis. Vos compliments me vont droit au moral et m'encourage à continuer à travailler.
Je ne savais pas que tu volais dans l'assiette d'Exodus, Laylay. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Sam 21 Déc - 21:19 | |
| Ce phœnix est sculptural ! Il est très réussi. On retrouve bien ton style, qui se peaufine toujours un peu plus, avec ces couleurs pastels. Bravo ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 22 Déc - 0:04 | |
| Aawyeaah! L'attitude et tout. Il est très présent et il a un côté BD qui me plaît beaucoup. Tu progresses avec ta tablette et Photoshop, on sent que tes outils obéissent un peu plus à la vision que tu leur imposes et ça c'est bon. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 22 Déc - 0:37 | |
| Merci. C'est vraiment gentil et encourageant. J'ai tellement envie de dessiner en ce moment ! J'aimerais ne faire que ça ! Je voudrais du temps pour moi. Plein de temps... J'ai encore tellement à apprendre pour réussir à dessiner mes mondes. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
domik
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2013
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 22 Déc - 3:23 | |
| On en voit de toutes les couleurs. C'est vraiment splendide. Cela me change de ce que je vois habituellement sur le net en matière de compo, d'atmosphere, de rendu. C'est une belle surprise. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Lun 23 Déc - 23:01 | |
| Hey, je vois qu'il y a du level up ici aussi GG Cassi | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mar 24 Déc - 12:47 | |
| Moi aussi je veux laisser mon commentaire !! Parce-que là tu nous montre une peinture clairement réussie, celle que je préfère de toi il me semble. C'est assez saisissant : Les couleurs, les textures ... Comme dit Smirt, tu as asservit le logiciel à ton art et il en est sublimé ... J'ai vraiment l'impression que tu t'es auto-propulsé à 10 000 année lumière ... Énorme progrès, ça régale nous rétines.
Bravo. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 23 Jan - 17:57 | |
| Je me baladais un peu en Atalanté et je me suis dit "tien, si j'allais faire un tour du côté de chez Cassi Production ?" et sur quoi je tombe ? Le superbe phénix que tu m'avais montré à ses débuts. Le rendu final est excellent, sauf que le "gronoiseaucoloré" (comme dit mon cousin) semble rajouté sur la montagne sur laquelle il s'est posé, je ne sais pas si je suis compréhensible.
Mais alors, je ne vais pas être original, les couleurs sont merveilleusement bien choisies. Tu as l'air d'avoir une certaine facilité à les mélanger sans que ça ne donne mal au crâne. Je trouve ça plutôt bluffant !
Et il manque la petite touche finale, qui je trouve est essentielle : ta signature. J'ai plusieurs portraits chez moi, et je trouve que la petite rature de l'artiste finalise la beauté de l'oeuvre. Mais ce n'est que mon avis, je suis un peu relou dans mon genre.
Une œuvre représentative de ton (colossal) talent, mais que tu refuses toujours d'admettre.
P.S ==> Dernière petite remarque : l'aile qui ce trouve à gauche du dessin est vraiment magnifique, mais celle de droite semble t'avoir demandé plus d'efforts, ce qui donne un rendu un peu moins "intéressant" (je ne trouve pas le mot qui correspond à ce que je pense). Ceci dit, le dessin reste toujours aussi beau | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Lun 27 Jan - 23:45 | |
| Je n'arrive pas à la photographier correctement, mais c'est encore celle-ci qui a le meilleur rendu. C'est une huile sur bois. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mar 28 Jan - 0:18 | |
| J'ai adoré la découvrir de visu, posée négligemment sur un bord de commode !
Ca place est dans un musée à côté des œuvres de Broadmore !
J'aime quand tu steampunkes des créatures aux longues jambes ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 15 Juin - 1:34 | |
| Voici une acrylique sur toile de 1mx1m. Le thème est issu de ma tête. Une partie est travaillée en relief. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi | |
| |
|
| |
| Les fanfreluches de Cassi | |
|