| Les fanfreluches de Cassi | |
|
+50Axel & Anders kromo domik Mirwane Melow Mike001 D.A. Onyris Lilith Aligby Ramrod @ngel Jarwill Froe57 dale cooper Aikoh kote Egorann Lyod yottapoint Erlidann Mutsumipat Melaka Mido Cordelia Melicerte overdead Tear Layz Hugo Zeppeline Cly Teclis Solyane Ruby Edea Rodram Le capitaine Malouk Sephi 4*4 Mary Sue Nahïs Dounette Sanz Filius Grendelor Scarlet Hurricane Airet Syl AsPhArOtH Smirt Aillas Ginji Djoul Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 15 Juin - 2:17 | |
| Il va falloir que tu agrandisses ta maison, tu vois les choses en grand ! Tu es toujours aussi douée avec les couleurs.
Dernière édition par Marcus Junius Brutus le Mer 18 Juin - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 15 Juin - 11:41 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : Magnifique ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 15 Juin - 11:54 | |
| C'est très joli ! On reconnait bien ton style par les petits personnages je trouve | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 18 Juin - 12:10 | |
| La montgolfière a de très très belles couleurs (: Et j'avais déjà eu l'occasion d'apercevoir je crois la femme à la moto. Et je l'adore vraiment celle-là ! elle en jette ! | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 18 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 18 Juin - 19:58 | |
| je te l'ai déjà dis mais j'aime beaucoups, tu mes toujours de belles couleurs harmonieuses, souvent douces dans tes oeuvres, je pense que ça correspond bien à ta personnalité. | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 19 Juin - 16:08 | |
|
Oh ! Ta dernière peinture est très jolie ! Je suis plutôt d'accord avec Melaka : on reconnait là ton style surtout par tes personnages (l'allure qu'ils ont, leur silhouette très fine et aérienne comme j'adore tes personnages ! Ils ont vraiment beaucoup de grâce, tu sais ?) Pour les couleurs, je trouve qu'au contraire tu innoves et travailles sur un nouveau champ. Et le résultat est époustouflant. Je trouve les couleurs bien plus pâles que sur tes autres œuvres. Ta peinture est toute douce ! Ce qui donne plus de contraste à tes personnages et la montgolfière qui ressortent vraiment plus comme les couleurs sont plus sombres que le fond. J'ai l'impression que quoique tu essayes de peindre, tu le réussis avec brio. Continue de nous peindre des couleurs Cassi, on a besoin de voir les mondes illuminés. Les gens ont le visage trop triste en général, j'aime pas trop ça. J'ai envie de leur montrer plein de choses magnifiques (comme tes peintures par exemple) pour leur ré-apprendre à sourire. Hin hin.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Ven 20 Juin - 0:05 | |
| Je n'ai eu le courage de n'entreprendre qu'un lavis, ce mardi. Un moment de détente en bonne compagnie. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 24 Juil - 16:29 | |
| Steampunk à l'honneur | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 24 Juil - 17:07 | |
| Oh ! Sympa ça !
Que de progrès.
Tu l'as fait sur quel support ? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Jeu 24 Juil - 17:12 | |
| Il me sembalit l'avoir déjà vu "en vrai" celui-ci. Par contre, quand je lis "steampunk à l'honneur", là il y a un truc qui me saute aux yeux : il est où le "steam", la vapeur ? Ca manque un peu, quelques jets de vapeurs, non ? Avec toute celle belle tuyauterie et ces cuivres de cheminées En tout cas j'aime beaucoup le principe de la roue à aube. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 15 Oct - 1:45 | |
| C'est vrai que je pourrais accentuer la vapeur qui sort des cheminées. - Ali a écrit:
Tu l'as fait sur quel support ?
C'est une peinture digitale. Celle-ci, toute nouvelle, est un grand pastel sec sur medium (100 cm x 70cm) | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 15 Oct - 9:03 | |
| Très sympa ! Le bateau, le fond marin... Prochaine étape, le scaphandrier ? ^^ Tant en couleur qu'en sujet, je trouve que ces deux illus vont bien ensemble, j'imagine une histoire illustrée sur des chercheurs en quête d'un fabuleux trésor... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 15 Oct - 11:52 | |
| J'adore tes deux dernières œuvres ! J'ai l'impression que tu as bien progressé. En tout cas on ressent bien ton style tout en douceur et le digital painting ressemble vraiment à une création sur papier ! Bravo, j'espère qu'on en verra d'autres | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 15 Oct - 15:10 | |
| J'aime beaucoup ton lavis du 19 juin. Epuré mais très bavard comme dessin. Content de voir ton navire steampunk terminé tu me l'avais souvent montré au cours de son élaboration. Et tu gagnes en netteté c'est super dans la progression. Ceci-dit ton phénix l'était déjà dans l'esprit! Pour ta dernière, c'est l'aspect technique que je trouve admirable, c'est très net, sans place pour les bavures. Un sens de lecture penché, même. Y'a t'il un rayon de soleil qui vient taper sur ce point de fond marin en particulier? Parce que ton algue et le coin en haut à droite est plus sombre alors qu'il semble moins profond. Juste une remarque, je pense pour la source lumineuse au vu des reflets. Bien exécuté, sur tous les média possibles. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 21 Jan - 2:22 | |
| Je vous présente une toile à l'acrylique. Assez grande puisqu'elle mesure 1m x 80 cm. C'est un Aillas version cyberpunk. L' Aillas journaliste vous salue ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 21 Jan - 4:54 | |
| Wow, Cassi! C'est du niveau d'entrée de Netrunner. La perspective nous plonge bien dedans! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Mer 21 Jan - 13:26 | |
| Cassie... tu m'impressionnes encore plus que d'habitude ! Cette toile est véritablement superbe ! J'aime beaucoup le style, les couleurs, l'ambiance. C'est une réussite totale ! | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi Dim 25 Jan - 23:48 | |
| Incroyable le rendu ! On voit mieux ici car l'image est plus grande. Du coup, les détails sont plus accessibles. En fait, les couleurs correspondent beaucoup à l'idée que je me fais du Steampunk. Avec une sorte de fumée noire qui ternit un peu les couleurs. Des beiges, des marrons, des couleurs chaudes mais qui ne sont pas vives. Est-ce aussi ton idée du genre, en couleurs ?
Sinon le personnage est très bien fait. La lumière est très bien rendue je trouve, aussi. Et puis, c'est bête mais les mains je trouve que c'est une des choses les plus difficiles en dessin/peinture alors, je te félicite d'avoir en plus du reste, totalement réussi ! Même les journaux sont bien réalisés et correspondent parfaitement à la vue qu'on aurait de tracts qui s'envoleraient à cause du vent. Je ne me trompe pas, c'est bien une voiture qu'on voit aller si vite au centre du champ ? C'est énorme !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanfreluches de Cassi | |
| |
|
| |
| Les fanfreluches de Cassi | |
|