| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 20:56 | |
| Ahah, je passe de temps à autre; vous me manquiez. Et effectivement je parle de ce genre d'enregistrement et d'une soirée sur skype avec Midounet; un très grand moment, un régal pour nos oreilles. On t'a déjà dit que tu aurais un avenir par ici?
Bisous Juju'. |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 3:39 | |
|
Je salue bien bas la tentative mais je dois tout de même relever les multiples fautes qui parsèment cet abre généalogique. Des très importante, du moins me concernant.
D'abord, Dounette n'est pas mariée à Ramrod, c'est bien connu qu'ils ne sont pas encore passés sur l'échafaud mais qu'ils y pensent. Autrement, Krauser n'est pas le frère de Smirt in RP. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, Krausen n'existe que par sa galerie. Cassiopée n'est nullement ma mère et Teysa n'est en aucun cas mon frère -Dieu m'en préserve. S'il était vraiment besoin de me relier à la famille je dirais que je suis le filleul de Dounette. C'est d'ailleurs le seul lien que je puisse avoir avec le reste de l'arbre puisque je ne suis même pas marié.
Donc voilà, attention à ne pas confondre quand on fait ce genre de choses. A rectifier donc. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 3:59 | |
| C'te dawa
Mais c'est moi ou Plumo, frère de Sephi, lui a fait une fille, Ambre, et un fils, DF ?
A noter qu'en toute logique, Plumo Ambre Dyraa Shalimar, Idrial, Tara, Egorann, 4x4, Ju', par leur liens de fraternité, sont tous enfants de Sephi et Dou'. Car puisque Sephi a un lien filial avec Shal, et qu'il est en même temps son frère... Forcément, à moins de faire comme avec Plumo un enfant avec Ram', Shal est la fille de Dou' et de Sephi.
Encore en toute logique, si Aillas, Teysa et Sanz étaient frères, même si Aillas vient de nous dire le contraire, il y aurait un lien de fraternité entre Sanz et les deux autres.
En fraternité moins connue, il y a aussi, beaucoup moins connue vu que connue des seuls Sanz et moi même, notre fraternité ^^ Mais je crois pas que ça rentre dans ce cadre là =° | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 10:42 | |
| Je ne me reconnais aucun fils sur cette Terre. Je n'ai rencontré Aillas qu'en de rares occasions, Teysa moins souvent encore mais ce fut pour la grande cause puisqu'il me sauva la vie, quant à Sanz, il est mon filleul, mon confrère de Sang mais un ennemi à coup sûr quand il me torture sur la digue de Saint Adobe.
Je n'ai qu'une soeur ici pour m'aimer : Grendelor, ma sauveuse et alliée. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 14:20 | |
| Voilà, ça c'est fait!
On devrait créer un sujet: "Quels sont vos liens avec les autres Aélissiens?" Il n'y aurait plus d'erreur possible! =) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 14:50 | |
| Je plussoie. Rédiger une telle arborescence doit vous prendre conscience des multiples erreurs qui en deviennent visibles. Les liens filiaux avec les frères & sœurs, les enfants sans parents, les liens troubles, toussa ... L'initiative est louable, et doit vous faire prendre consciences des abus de "fils "frère" et "sœur" dont vous faites louanges dans vos Rps, msieurs dames. S'il n'y a pas de lien marital entre Dounette et Ramrod, il y a fort à parier qu'il n'y en aura jamais, d'ailleurs. J'aime le RP dans l'idée qu'il ne ressemble pas à l'IRL, donc l'on ne voudrait pas faire suivre à notre vie le même chemin, qui plus est par avance, que nos histoires RPs. C'est beauuuuuuuuuuuuucoup moins intéréssant ^^. ... Cassi, faut que tu adoptes, hein Moi, j'ai adopté Sephi, à force ^^. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 15:20 | |
| Ceci dit, un arbre généalogique officiel des familles Aélisiennes serait marrant à mettre en place. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 19:01 | |
| - Aillas a écrit:
Sans vouloir faire mon chiant, si je regarde bien, Shalimar est la soeur et la fille de Seph' en même temps ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 19:04 | |
| Non, Shalimar est la soeur d'Idrial et Genzaï, mais n'a d'autres lien avec Spich' que son lien filial. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 19:08 | |
| C'est encore pire que ce que je pensais, car si on regarde le schéma, Idri' est la soeur de Séph', mais comme Plumo, Ambre et compagnie, on est aussi les frères de Seph', ca veut dire que c'est aussi notre soeur, donc ca veut dire que Shalimar, par cette même raison, est également notre soeur. Donc après si on relie tout, on est tous de la même fratrie ou presque ^^ Ram' et Dou' ont pas chaumés xD | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 19:15 | |
| Sans compter dydy que tu es l'ex d'ambre =° Plumo a eu ambre comme fille, mais est mon frère, et je suis le frère d'ambre. Shalimar était ma fille du temps ou elle s'appelait polgara et moi belgarath, et est devenue ma soeur par lien fraternel avec idrial, qui est mon ex xD Vous en voulez encore, des incestes de ce genre ? Et si j'ai des frères, qui ne sont pas reliés en rouge à dou' et ram', c'est que ce ne sont pas vraiment leur fils. Vous pensez vous y retrouver un jour ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 20:20 | |
| Moi je m'en fous complètement. Mais j'admire le travail. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 20:30 | |
| Regardez toutes les mythologies après tout, ce sont des incestes et autres à tout va, mais ça n'empêche pas qu'elles soient passionnantes. En tout cas c'est un super travail. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 20:42 | |
| Moi j'aime beaucoup toutes ces boucles, ces retours... Au final c'est une famille soudée^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 20:45 | |
| Et moi je veux pas faire partie de la famille... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 20:49 | |
| Tu fais partie du forum, tu as fait partie de l'IRL, tu fais quelquepart partie d'une certaine forme de famille. Parce que si c'était une "communauté", on porterait des tuniques blanches avec un symbole caballistique sur le poitrail. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 20:52 | |
| J'avoue qu'au départ le but était de relier le plus de monde possible... ^_^ et j'espèrais que chacun complèterait l'arbre avec ce qu'il connaissait =)
Je suis sûr que, quelque part, tout le monde est relié l'un à l'autre (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 20:54 | |
| Awi, celle là je veux bien.
Je veux dire que je fais la distinction entre la "famille" que l'on forme par notre rapprochement commun spirituel et par nos engagements, et la famille RPistique qui me dépasse et me dégoute un peu par excès d'amour extraverti. C'est pas vraiment une dépréciation des gens qui y sont, juste que les démonstrations d'affection sont un peu ma kryptonite.
J'aime pas être affectif. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 21:09 | |
| - Tr0n a écrit:
Moi je m'en fous complètement. Mais j'admire le travail. J'étais en train de penser pareil =/ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 12 Jan - 21:19 | |
| - G3n3sis a écrit:
- Tr0n a écrit:
Moi je m'en fous complètement. Mais j'admire le travail.
J'étais en train de penser pareil =/ C'est normal, vous avez pas d'amis, personne ne vous aime ici même en RP. Je n'y figure pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|