| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 18:49 | |
| Merci t'as cassé tout mon dispositif de point^^ Va falloir que j'en commande des supplémentaire a Ram Pour les 350 et 500 pts | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 18:55 | |
| Nan, direct 500. Ca lui fera les pieds, au fou de la gachette GFX, là ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 18:59 | |
| Mais heuuuuu
C'pas juste... ^^ | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 19:56 | |
| Et pourquoi pas 666 avec le rubis ^^ (parce que pour arriver à ce nombre de point faut forcément avoir fait un pacte avec Satan ) ou alors directement 1000 et la on est tranquille un bon bout de temps x3 | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 20:14 | |
| BRAVO Aspha !! Le Lapis ! Je me souviens, quand Ram' a fait les pinceaux, je ralais parce que je trouvais que vous les aviez fait innateignables... C'était sans compter sans toi ! Magistral ! Je tiens aussi à remercier Dyraa, qui a réalisé la très belle bannière que certains membres arborre depuis quelques temps ... Ca me touche. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 21:07 | |
| Et là, reset de commandes, tout le monde repart à 0 xD
Salut à tous, 19h, je rentre >.> Connerie de taff ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 22:25 | |
| Merci Dou' | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 22:34 | |
| J'avoue la bann de dyraa elle claque | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 23:14 | |
| je rejoins le mouvement n'aussi ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 23:44 | |
| Ouais, vive la ban de Dyraa! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 9 Jan - 23:52 | |
| Yep, vive la ban de Dyraa que je remercie par la même ^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 10 Jan - 21:02 | |
| J'ai remarqué, après avoir fait deux trois stats, que je reviens souvent dans les trucs péjoratifs, du genre " Le plus floodeur, le plus à l'ouest, le plus de tatane " Alors de 1, je flood pas, je m'exprime. Ensuite, si je post UN PEU à côté, c'est que je fais pas exprès. Et ensuite, Ju', comment tu OSES me tataner ? Moi qui ai tant fait pour toi >.> Sinon, je vous aime tous quand même | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 14:27 | |
| - Citation :
Le membre qui chante le plus faux Je dis Mido car je fais confiance à Aeris, celle qui chante le mieux Double post - mais jme soigne - c'est FAUX ! FAUX le fondateur, FAUX et archifaux. Qui m'apprend comme Uploader une chanson ? Que je montre à tout le monde que non, Aeris de chante pas " le mieux " ... jai quelques quote oraux qui valent le détour. Soit " Oh Happy Day " et " Dans la jungle terrible juuuungle " | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 14:30 | |
| Tu as un compte deezer? Si oui tu clique sur "mp3" Là "parcourir" et tu donne l'emplacement de ton fichier et après tu l'héberge. Ainsi de suite pour chacun | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 14:40 | |
| Non, j'ai pas de compte deezer, mais je file m'en faire un, mouahaha. | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 15:00 | |
| Vous me faite penser que j'ia promis un truc à Ju' moi :o | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 15:59 | |
| Finalement, je me demande si c'est pas G3g3nne qui méritait le plus de coups de tatanes... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 16:10 | |
| - Le Fondateur a écrit:
- Finalement, je me demande si c'est pas G3g3nne qui méritait le plus de coups de tatanes...
Pourkoua ? Okay Ju', je le ferais pas, promis.
Ohhh happpppyyy daaaaaay ... | |
|
| |
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 17:36 | |
| Capture d'écran d'un phénomène pas si rare. Ce qui est sûr, c'est que les Gardiens portent mieux leur nom que les Habitants. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 17:43 | |
| Kyara a une superbe voix et Ju' aussi. D'ailleurs quand je vois la mienne, va falloir que je bosse si on veux faire ce qu'on a dit ^^" (sinon tu le fera toute seul au moins la voix)
Oui c'est vrai que c'est pas rare ca, avant je faisait tache en jaune ^^ D'ailleurs me suis amusé a compter, a nous tous gardien et Ads soit 18 membres, nous avons posté 43% des messages du forum. Une équipe de omnigardiens? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 17:48 | |
| Moi j'ai plutot tendance à voir des fenêtres où je suis tout seul à 4h du mat xD | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 11 Jan - 19:31 | |
| Discussion de Gardiens seuls sur le forum: -Oh mais qui on va fouetter aujourd'hui ? -Manque... Manque... -Pas de petit élève tout mimi à martyriser. -Le présent du subjonctif... Niaaaarrrrgggg.... Figure de style.... Grrrr.... VOUS ÊTES NULS ! -Manque... Manque... -Bon, ben moi vais lancer mes dès.... Que ça à foutre... -Ah ! Il a fait une tâche sur son graff ! -Manque ! Manque ! -Barbie attaque ! -MANQUE ! MANQUE ! -Oh la FERME !
Passionnant ^^ On devrait plutôt nous appeler les voyageurs, vu qu'on ne crèche pas toujours là... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|