| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 2 Fév - 1:32 | |
| Courir et faire du sport tous les jours n'est pas un gage d'un corps d'athlète.
Ça ne dépend que d'une chose : la bouffe. Et je bouffe comme quatre. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 2 Fév - 1:36 | |
| Mais on peut supposer que si tu ne courrais pas tu aurais encore moins un corps d'athlète. Moi je mange peu, et pourtant on peut pas dire que je sois mince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 2 Fév - 1:37 | |
| Tu es une grosse chiasse immonde alors?
Je n'en crois pas un mot: tu es Delphes lui-même à n'en pas douter. |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 2 Fév - 1:58 | |
| La bouffe et l'activité physique sont deux facteurs important de poids, ainsi que de taille. Mais ça ne fait pas tout, il y a toujours des facteurs qui nous échappent.
J'en connais qui font régime sur régime et qui grossissent, d'autres qui mangent comme 4 et qui maigrissent. Allez savoir comment ça se fait, même les plus grands chercheurs en perdent des cheveux. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 2 Fév - 13:48 | |
| Moué... C'est plus simple qu'on ne le croit ^^. Les nutritionnistes et la médecine du sport connaît bien ces problématiques, et pour en avoir souvent discuté, un régime est la combinaison d'un remodelage physique spécifique en fonction de somatotype et des carrences alimentaires. Tu résoudras 95% des cas à l'étude des habitudes alimentaires des gens et de leurs analyses sanguines. De même les problèmes de cholesterol sont assez simples à piger : problème dans les transporteurs sanguins HDL et LDL... Bref le résultat est le même. Je fais pas attention à ce que je bouffe, et je mange "vraiment" comme quatre (le dernier qui m'a dit qu'il mangeait comme quatre et qu'il grossissait pas, il a pas tenu le repas chez moi... ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 3 Fév - 0:07 | |
| Faut déjà que tu m'invite chez toi pour qu'on puisse vérifier.
/tapage d'incruste off. |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 3 Fév - 0:26 | |
| Tr0n : - Citation :
- Je fais pas attention à ce que je bouffe, et je mange "vraiment" comme quatre (le dernier qui m'a dit qu'il mangeait comme quatre et qu'il grossissait pas, il a pas tenu le repas chez moi... Très Heureux).
T'as pas osé inviter Teysa^^... | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 3 Fév - 3:18 | |
| Vous passez à l'appart quand vous voulez. Ma porte est toujours ouverte (à défaut d'avoir pété la serrure). Mon gremlins vous accueillera avec de la bière ou tout autre alcool que vous appréciez : champagne, muscadet, vin rouge, whisky, rhum, truc à l'orange, truc à la passion). Le PC est à votre disposition avec enceinte 3.1. Ma guitare basse est potentiellement cassable sur le sol (c'est à la mode), et vous aurez sans doute le plaisir de vous plonger dans mon canapé pourri mais fort douillé pour dormir quand on a la flemme de faire un mètre pour aller au lit (ce qui est d'un grand intérêt).
ET MA MAIN DANS TA GUEULE AU PASSAGE.
Nonméoncroiréver...
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 3 Fév - 9:37 | |
| Ta main on l'esquive Tr0N! Par contre on pique tes bières au passage, on va pas faire tout ce chemin pour rien quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 3 Fév - 20:25 | |
| Si tu fais des crêpes c'est ok. Je ne joue pas encore de la basse (si ce n'est quelques accompagnements), j'en suis encore à l'étude de la méthode, et j'ai fort peu de temps pour continuer d'ailleurs. Tu m'as fait douter, j'ai vérifié, pas de capotes usagères dans ma piawl.
Note :
http://ramrodtonight.over-blog.com/
C'est quoi ça Ramrod... T'es fan de Bruce Springsteen ? Le mec qui fait un concert à la mi-temps du Superboulz ?
Pire encore
A ramrod is a device used with early firearms to push the projectile up against the propellant (mainly gunpowder).
Ou mieux
ramrod n. écouvillon, refouloir Je te savais vieux mais quand même.... http://www.imdb.com/title/tt0039750/ 1947 ! Papy quoi !
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 3 Fév - 20:29 | |
| Ecouvillon de TA, j'ai envie de dire la classe. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 4 Fév - 10:09 | |
| Bon, j'avoue c'est en recontrant Springsteen, un soir durant le festival des sourds mélomanes à pois, que je lui ai dit "Hé, Bruce ... Faudrait que tu fasses un peu de musique, tsé ?" et il m'a répondu "You're right, man ! I have an idea, suddendly, with your name inside !!". Bon, j'allais pas lui interdire.
Bon, après, le coup de l'armement, j'y peux rien moa. Je suis rentré un jour chez Verney-Carron, à Saint-Etienne, il m'aimaient bien, alors ils voulus me faire un hommage ... Boarf, je m'en serai passé.
L'écouvillon, c'est classe, je confirme. C'est le truc bien herissé qui enlève les saletés en tourbillonant. Ca raaaaaaaaaaaacle. CA ME VA.
Pour le film de 47 ... C'est pas moi, désolé. C'est mon papa, à sa naissance, on lui a collé un pistolet en plastique, un chapeau en carton et il a fait un film de cow-boys. Il faisait déjà très "grand" pour son âge. C'est pour lui rendre hommage que j'ai pris comme pseudo le nom de son film. Trop cool, d'ailleurs, je le conseille.
Mon p'tit garçon, si j'étais vraiment né en 1947, tu m'appellerais "monsieur", tu me vouvoierais et tu sentirais mal, là tout de suite ...
Par contre : Vous avez rien d'autre à foutre que taper "Ramrod" dans Google ? Dois-je y voir une adulation infinie envers ma personne ? Yek. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 4 Fév - 10:39 | |
| Non je n'ai rien d'autre à foutre que taper Ramrod le soir sur Internet. A ce soir pour un nouveau pseudo ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 4 Fév - 14:20 | |
| Tente avec Franz... Tu vas y trouver 700 artistes d'origine shleu et le groupe Franz Ferdinand aussi. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 4 Fév - 15:56 | |
| ... Tape Mido et tu trouveras des pages super intéressantes sur les Mangas.
J'ai honte. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 4 Fév - 16:16 | |
| Ce n'est pas en réclamant que vous aurez droit à votre post. Bande d'égoïstes égocentriques. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 4 Fév - 16:23 | |
| http://3l3c-tr0n.skyrock.com/ OMG._____________________ tr0n: An adjective describing a person who is undesirable or "uncool" in any manner. Best if used in junction with the word "Frickin'". (Term developed by a young man in Wisconsin who intensely disliked the movie TRON and decided that it was worthy of being an insult) _____________________ Et bien évidemment : (je sais que ça va biiiiiiien l'enerver) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 4 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 5 Fév - 21:40 | |
| - Sephiroth a écrit:
-
Je sais mais je battrais jamais Asphirateur en message si je triche pas un peu xD Tsss tssss Va mourir. Moi je triche même pas =° | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 5 Fév - 21:53 | |
| Le film de Steven Lisberger est Tron et non pas Tr0n. Shame on us. Et je préfère cette définition, ça me va mieux : a person falsely purporting to possess the abilities of a highly skilled technical individual.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 5 Fév - 22:09 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Sephiroth a écrit:
-
Je sais mais je battrais jamais Asphirateur en message si je triche pas un peu xD Tsss tssss
Va mourir. Moi je triche même pas =° Non pire, tu flood comme un taré! SI je le dit et l'assume! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|