| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 13 Mai - 23:46 | |
| Réflexion faite, tes dessins prennent vraiment de l'ampleur grâce aux décors. Il était temps ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 14 Mai - 5:23 | |
| Merci Cassi! Merci Melaka. Tout est très minutieux en effet. Un peu trop, ça me prend beaucoup de temps pour finir une page. En conséquence je devrai sans doute ralentir le rythme de leurs sorties.
J'ai mis à jour la page 3 (et très modérément la 4). Qu'en pense-tu, Ram? Mieux séparées? | |
|
| |
kazei
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 15 Mai - 14:31 | |
| Just waw, j'aime beaucoup ce que tu fais, il manque parfois des détails/précisions mais c'est subjectif. Hâte de voir la suite | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 15 Mai - 16:33 | |
| - Mc Beautiful a écrit:
J'ai mis à jour la page 3 (et très modérément la 4). Qu'en pense-tu, Ram? Mieux séparées? C'est moins tranché que dans mon esprit mais si j'avais vu cela en premier, je n'aurais certainement pas fait la remarque que j'ai faite donc ... Oui, mieux | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 15 Mai - 18:33 | |
| Dommage que je ne sois pas sur place pour ton expo. J'aurais aimé voir tout ça de plus près ! Mais tu remarqueras que j'ai fait de la pub auprès de mes amis californiens | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 21 Mai - 11:57 | |
| C'est le WIP, le WIP, le fameux WIP !
*vanishes* | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 21 Mai - 19:18 | |
| Mdr, Tear. Oui, c'est Le. C'est LE!
* le - Spoiler:
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 23 Mai - 1:09 | |
| Je suis admiratif, quel effet ça produit de voir ces œuvres ainsi affichées? Petite question, tu as fait imprimer et encadrer le tout par quel moyen et dispositifs? (Papier, acryl?)
C'est tout de même assez fou de voir le travail que tu abats depuis déjà si longtemps, et tout en gardant une envie de progresser que je t'envie! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 23 Mai - 10:26 | |
| J'aurais tellement aimé être là pour ton expo ! Au final tu n'as eu aucun de mes contacts qui est venu ? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 23 Mai - 12:08 | |
| Swag ! t'as l'air dans ton élément quand tu parles de ton boulot en public ^^ (de profil tu ressembles tellement à ta mère... passe lui le bonjour à l'occasion ) Les cartes Cthulhu enfin révélées : ça colle pas mal du tout à l'ambiance du jeu (tu viens de rentrer à ton tour dans la mythologie de Lovecraft... dorénavant prends garde aux autres dimensions et aux visions d'horreur !) J'ai pris connaissance des chapitres disponibles sur smartphone : le format s'y prête pas trop mal, par contre la navigation sur le site n'est pas "optimale" même si elle reste correcte (tu ne vas pas faire un site dédié pour la diffuser par la suite ?) J'ai particulièrement aimé les deux dernières vignettes rouges et bleues de la page 6, celles imbriquées l'une à l'autre et qui présentent les diabolics). So trucky ! | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 24 Mai - 8:38 | |
| Pour la bédé, tu as raison de détailler. Ca paraît tellement plus abouti ainsi. Fabuleusement, même.
Parce que certaines bédés passent tout leur budget dans la couverture parfois, et l'intérieur est une ribambelle de guenilles.
Je serai ravi d'acheter un exemplaire une fois fini, même au risque de taper dans mon budget glaces de l'été. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Teenjaa Chromatique
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 28 Mai - 11:10 | |
| C'est cool, on sent qu'il a de l'expression dans tes traits, j'aime beaucoup. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 28 Mai - 22:20 | |
| Je viens de penser qu'il serait peut-être aussi bon de traduire le tout en Français et peut-être toucher plus de public. Ce n'est qu'une simple proposition, je ne sais pas encore trop ce que tu comptes faire au final (méa culpa). | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 10 Juin - 8:01 | |
| Un panneau de la nouvelle page 1. Plus dans mon WIP | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 10 Juin - 10:45 | |
| J'aurais une question ... Quand tu places tes personnages, est-ce que tu utilises tes versions "grandes" que tu rapetisses ou est-ce que tu dessines à nouveau de A à Z en moins détaillé ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 10 Juin - 19:21 | |
| Je les dessine à chaque fois, en moins détaillé quand ils sont en petit puisque ce serait du travail perdu d'y mettre le détail qu'on ne verra pas à taille terminale. Je tâche de ne produire que le détail nécessaire. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 10 Juin - 20:32 | |
| Pour l'avoir vu avancer, je peux t'assurer que la vision finale a pris beaucoup de majesté. Je suis sûre que ce tableau agrippera le lecteur maintenant. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 16 Juin - 14:56 | |
| Belzébuth semble tout en douceur. La seule chose agressive sont les gueules ouvertes. Par contre, n'y aurait-il pas un soucis avec sa main gauche? Elle me semble bizarre, plus une patte qu'une main. Mais peut-être est-ce normal. | |
|
| |
Kelkun
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 16 Juin - 15:41 | |
| Bonjour,
Je trouve qu'il y a un surplus de cheveux à l'arrière de la tête (de 7 millimètres en partant du début des cheveux en haut). Sinon magnifique travail ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 17 Juin - 10:49 | |
| Quel regard ... Si sa bouche était un peu moins souriante, elle en deviendrait carrément vicelarde. Bon, je suis à court de qualificatifs, à force sur 5 ans. Tu maîtrises ton sujet, que veux-tu que je te dise de plus. Tigourou présidente.
Histoire de chipoter, le rendu de sa "cape" m'interpelle, elle me donne l'impression d'être complètement rigide au niveau des épaules, non ? Etant donné qu'elle a le bras gauche en arrière mais que les épaulettes sont parfaitement de face. Du coup, elle doit être très emmerdée pour lever les bras au-dessus de la tête ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|