| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 5 Mar - 22:26 | |
| Merci! C'est des Tombo, des comme ça: http://fanamanga.free.fr/Images/illustrations/feutres-tombo.jpg | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 5 Mar - 23:47 | |
| Je pense que la pointe dure poserait problème. L'intérêt des Tombo c'est la pointe longue et un peu molle qui te permet de recouvrir de grandes surfaces très vite et de mélanger les couleurs entre elles avant que ça ne soit sec. Tu ne peux pas le faire avec une une petite pointe dure. | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 10 Mar - 22:41 | |
| Non, non, non, Vapor et Lilith reviennent faire du rp avec moi ! X)
Tss... Il n'est pas plus gentil qu'avant celui là... Tout aussi réussi. Tu vas refaire Lucia aussi ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 19 Mar - 13:24 | |
| C'est quoi ce bouquin ?! Je le veux !!! Non je ne flood pas, je m'extasie ^^ | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 19 Mar - 13:46 | |
| J'ai la chance d'avoir reçu pour diverses occasions des bouquins dans lesquels figurent des oeuvres de Smirt, à savoir : -le Artbook café salé #04 -l'Exposé 8 de Ballistic Publishing la qualité du contenu des bouquins (surtout les 'Exposé') est à tomber, on s'y perd dans des milliers d'aventures. Mais, évidemment, nous sommes très fiers! Je les amènerai au prochain irl | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 21 Mar - 21:08 | |
| Merci pour la pub. (lol, ma biographie? Parce que vous connaissez ma biographie?) C'est quel bouquin que vous aviez trouvé? : p | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 26 Mar - 17:28 | |
| Smirt mon Amour, je reviens ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 29 Mar - 6:59 | |
| : DD liliiii J'ai enfin eu Jeremiah en couleurs, c'était pas trop tôt. C'est un de 2011 ça.
Dernière édition par Smirtnoff le Sam 31 Mar - 10:02, édité 2 fois | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 29 Mar - 9:30 | |
| Ah oui oui oui. C'est LUI ! Les yeux Amazing. Le pauvre, avec ce qu'il va surement prendre .... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 29 Mar - 10:05 | |
| Qu'est-ce qu'il se prendrait? : p Un rateau? J'ai édité le dessin, en passant, détaillé son vêtement et ajouté les poils sur la droite de son visage. (les pti poils près de l'oreille) La musique qui va avec: Birdy Nam Nam - Space Cadet Apology | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 29 Mar - 21:16 | |
| Splendide ! Il a de si beaux yeux et le visage si pittoresque que je n'ai qu'une envie : Relire. Si vous voulez en faire autant, je vous donne le lien : https://ter-aelis.1fr1.net/t7878-hock | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| Il a de beaux yeux c'est vrai. Mais moi ce qui me fascine toujours (ou presque) dans tes personnage,s ce sont leurs lèvres... Pourquoi tu dessines que des mecs que j'ai envie d'embrasser? ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 29 Mar - 22:23 | |
| Ce portrait me fascine également ... J'aime les couleurs, et la force des yeux bleus. J'aime aussi les cheveux. A quand la suite de l'histoire ? Tu nous a laissé en plan là ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 31 Mar - 12:43 | |
| J'aime quand même vachement plus le traité de tes illus d'avant ta série infinie de portraits. J'imagine que ca doit prendre 20x plus de temps. Mais quand tu as montré le 2010/2012 de Vapor ca saute aux yeux, j'adorais vachement le traité très réaliste. Pareil pour le dernier portrait, là. J'me suis dit 'amagad, il a de ce truc d'avant'. Et après avoir lu le commentaire qui va avec, peut-être que ca vient du fait qu'il est issu d'une de 2011. (j'sais pas quand de 2011, si c'était avant ta méthode un peu différente ou pas (même si a plusieurs reprise tu m'as dit que ce n'était pas la méthode qui changeait, mais la vitesse ^^)).
Parce que quand même, ce dernier ! Il transperce l'écran, kwa. C'est un mixte entre l'avant et l'apres série de portrait qui fonctionne über bien.
J'sais pas ce que ce commentaire vaut, mais vwala ^-^ Surtout que j'imagine qu'il doit pas être très motivant :s Mais ca n'empêche que j'aime quand même vachement beaucoup le traité Smirt2012 ^^ Question de préférence, I guess. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 31 Mar - 13:43 | |
| Nan celui-ci c'est un traité 2012, de après la série de portraits. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 1 Avr - 17:13 | |
| J'ai eu le même ressenti que Tear, ptet le flou sur les cheveux et vêtements. sisi, mine de rien ça change !
T'as réussi à mettre beaucoup d'expressivité dans ce portrait, il a d'beaux yeux tu sais. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 7 Avr - 12:05 | |
| Chu contente que vous l'aimiez. Même si j'ai encore des trucs qui me chiffonent pour ses yeux, mais j'y arriverai. Une petite nouveauté improvisée dans la journée. Je me suis fait plaisir et ça fait du bien de terminer quelque chose. Depuis le temps que je commence sans terminer. J'au aussi essayé des trucs que j'ai appris en ayant fait ma signature (que j'aime beaucoup, en passant, que j'ai pas dessinée, l'original est indiqué sous la signature).
Il s'appelle Mobydick. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 16 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|