| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 26 Avr - 21:20 | |
| ah!!! Oui!!! En brun avec la boucle d'oreille et Smirtnoff apparait c'est génial. Je le retrouve tel que je l'ai connu. Et tout comme par le passé... Cassiopée tombe dans ses bras dangereux. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 26 Avr - 21:29 | |
| Il est beaucoup mieux en brun, le monsieur. Tout ressort beaucoup mieux. C'est rigolo comme traité. Au début du WIP, c'était sympa, mais j'voyais pas comment t'allais t'en sortir. Mais au final ca marche carrément bien (en brun :p), et la partie droite de son visage (sa gauche) a un sacré volume. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 3 Mai - 11:07 | |
| Content qu'il vous plaise. (Enfin, sans ses cheveux. Le pauvre, il est blond il y peut rien!) J'en ai fait un autre, mais je le trouve pas tout à fait fini. Je sais pas trop quoi faire pour le fignoler. Certains vont peut-être y retrouver un super vieux... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 5 Mai - 9:57 | |
| Je crois qu'il est déjà plus fini comme ça. Mais je sais pas. Maintenant j'ai envie de mélanger mes deux styles ensembles, pour voir.- Spoiler:
Dernière édition par Smirtnoff le Jeu 31 Mai - 3:30, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 5 Mai - 10:38 | |
| Magnifique !
Il serait, en effet parfait en brun. Peut-être seulement parce que, par goût, je suis plus sensible aux bruns bleutés que tu utilises mélangés aux ocres qu'au duo-duel blanc/rouge.
Il n'y a que le petit triangle à pois qui me perturbe. Je me demande ce qu'il fait là et attire ma réflexion vers lui inutilement, à mon avis.
| |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 29 Mai - 18:47 | |
| Ton Jeremiah est tout simplement impressionnant - l'oeuvre hein. Il a un peu une tête de galérien, avec des traits marqué, un air simple et de beaux yeux... Ça donne envie de lire vos récits. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 29 Mai - 20:16 | |
| Dit Smirt, il est super celui-ci. Mais do, c'est voulu de couper le haut de la tête? Je trouve que ça fait si je peux me permettre mauvais cadrage, le rouge est un peu trop présent comme si on avait recarder en oubliant de mettre la tête en entier.
Peut-être que cela peut te diriger sur pourquoi il ne te semble pas finit. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 30 Mai - 0:52 | |
| Content qu'il te plaise, Aubane. Tu peux aller lire son histoire, si tu veux. https://ter-aelis.1fr1.net/t7878-hock (Même si c'est pas fini) Pour le rouge, il y a de ça Angel. Mais j'ai l'impression que le problème vient surtout dans le fait de n'avoir que sa tête et pas vraiment de corps. Si j'ouvre au-dessus de sa tête pour la centrer, l'effet de tête flottante sera encore accentué. J'ai pensé à faire quelque chose dans le background pour donner un sens de contexte, mais la flemme. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 31 Mai - 12:11 | |
| Cette réalisation te permettra d'étoffer ton portfolio. C'est super cette notion de profondeur, on dirait qu'il survole un canyon, ou du moins une région aride. Très bons détails sur les ailettes et leur reflet sur la cuisse! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 31 Mai - 13:07 | |
| tout comme Airet, j'aime beaucoup l'effet de profondeur et d'altitude. Autrement pour le personnage, j'aime beaucoup son style. Y'a juste sa bouche que j'aime pas, je trouve que sa forme ne va pas trop avec le reste mais bon. Mais sinon, l'effet produit par ses réacteurs intégré est de toute beauté. Tout comme l'aspect métal un peu rouillé de l'arc de cercle derrière lui. Les reflets sont superbes. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 31 Mai - 15:03 | |
| Moi j'aimerais bien une ou deux informations de plus dans le background. Même si on voit l'altitude, ça fait un peu trop abstract. Genre une dune, un canyon, un arbre, ou une bestiole cramée par le jetpack intégré. 'fin des trucs pas détaillés pour garder le focus que tu veux. D'ailleurs, ce jetpack : j'aurais bien vu quelques ondulations de chaleur au niveau des réacteurs. J'adore son corps et ses jambes. J'ai un peu de mal a comprendre comment s'utilise ses bras/ailes x) Mais ils ont l'air badass aussi. Tu dois me détester à chaque fois parler du background alors que c'est ce que t'aimes pas faire x) Mais j'peux rien dire sur le reste. Alors t'as qu'a faire des trucs moches sur le reste, et j'parlerai pas du background, na ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 6 Juin - 7:23 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 6 Juin - 12:46 | |
| Magnifique ! C'est toujours un aussi grand plaisir de découvrir une part de ton talent.
Ne ferais-tu pas une différence d'intensité entre le noir du cheval de Mansegges qui est au premier plan et le noir du vêtement de Bastelica qui est au deuxième plan ?
Maintenant que j'ai vu la tête du cheval blanc, je regrette de ne pas la retrouver ici.... Tu pourrais au moins nous la montrer.
| |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 6 Juin - 12:53 | |
| Les chevaux, c'est un peu tes premières amours. J'aime beaucoup la jambe avant du cheval noir, étirée à l'extrème, on sent la vitesse, l'effort, les muscles qui roulent, le rythme. Je peux voir la tête du cheval blanc moi aussi? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 8 Juin - 12:12 | |
| A terme et comparativement, je trouve ta technique plus impressionnante sur les chevaux. C'est tout bonnement totalement maîtrisé et diablement inspiré. Tantôt réalistes, tantôt sortis des enfers, tes chevaux ont une palette d'expression, de mouvements et de dynamiques ... Hors cela, j'applaudis la belle chromie de cette dernière œuvre. Les ciels bleus sont plus courants qu'avant dans tes œuvres, et c'est bien. Seul petit bémol (tu dois avoir l'habitude de ce genre de remarques, de ma part ...) : le format. Avec presque deux fois plus de largeur, on aurait eu sûrement une superbe impression de vitesse et d'immensité. Aspect qu'on ressent déjà là (brillamment) mais qui tendrait à jaillir encore plus fort en adaptant le format. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 20 Juin - 10:08 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 20 Juin - 10:14 | |
| Orh c'est pas Ponyta, c'est Gallopa! Ohlalalala. Oui, je m'ennuie, les classes d'été sont chiantes. Je refais ma team Pokémon et j'invente des personnages qui ne servent à rien en attendant d'avoir l'occasion d'approcher des chevaux et de ré-apprendre pour de vrai à monter. ça m'éblouit comme les flammes de ces Pokémons n'éclairent rien. Comment elles ne brûlent pas, non plus. C'est fou comme oubli, non? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 20 Juin - 10:33 | |
| C'est plus complexe que ça ! Souviens-toi, elles ne brûlent pas seulement quand le Pokemon ne veux pas se laisser toucher/monter. Sinon j'aime ! Tu veux pas me faire Voltali et Locklass ? | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| |
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 20 Juin - 10:50 | |
| Oh mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Voltali c'est un de mes préférés aussi | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 20 Juin - 10:53 | |
| Un chien punk survolté ? Vous avez des goûts étranges les filles. Goupix il est plus mieux et on reste dans le domaine du feu. (Voire Feunard !) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 20 Juin - 10:57 | |
| Feunard c'est sur qu'il a la classe!
Mais moi galopa j'aime bien!
ET je trouve le tien très jolie d'ailleurs, l'effet flamme est très bien réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|