AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Dessin] Would someone shoot this fellow?

+61
domik
Aikoh kote
Pastries
Saokorame
Lumeï
Kelkun
Teenjaa
kazei
Legion
Mike001
Aligby
Mirwane
Garaehld
Jarod
Yuko Ichihara
Lothindil
Sephi 4*4
@ngel
Froe57
Onyris
Chocolate
-Eres-
Mutsumipat
bydon't-25
Aubane
Jarwill
Melaka
Stanislas
Dawn_
Erlidann
Ruby
Airet Syl
Lilith
dale cooper
Tear
Ramrod
Sanz
Evalrin
Cordelia Melicerte
Mido
Hugo Zeppeline
overdead
Puk
d@nz
Layz
Flippy
Astriel
Chikoun
Edea
AsPhArOtH
Justin
Franklin
Sigfreud
Franz
G3n3sis
Lyod
Cassiopée
Grendelor
Rodram
Hedoniste
Smirt
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:55

Grendy: Merci. Belzébuth est en douceur, en effet. Sa main est crochue, c'est un effet de son armure.

Kelkun: Elle a les cheveux attachés derrière.
Ramrod: Merci! Ses épaulières sont rigides, oui. Son armure est vivante cependant et peut changer de forme à souhait et rapidement.

Voilà les premières pages re-dessinées. (2 sur plus de 5)

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Npage1

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Npage2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:22

La page 3.

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Npage3
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:31

Il y a encore une fois beaucoup de travail sur les plans et la perspective, c'est évident ! En tout cas c'est chouette, tu avances vite.

Et comme à chaque fois, je déteste ce message : "The next chapter is not yet out." Diable
http://www.melaka-design.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:15

Un dada pour changer. C'est le portrait d'un des chevaux du ranch où je vis maintenant. Il s'appelle Dallas. C'est un Quarter Horse. Handsome boy. Heureux
Je pense à faire un background pour compléter l'image mais j'ai pas tellement le temps. Faut voir.

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Dallas_painting_by_smirtouille-d6aj6ed
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:17

Ta BD a pris un joli level up, c'est très agréable.
Moi qui suis très tatillon sur le rendu visuel des BD (en tant que lecteur) je dois avouer que la tienne m'attire nettement.
Par contre, gare au revers de la médaille : au fur et à mesure que tu avanceras dans l'histoire, tu risques de trouver tes premières planches moches à souhait. Il faudra que tu résistes à l'envie de tout reprendre sinon tu passeras 25 ans sur le premier tome x)

Tiens, un chibaou ça faisait longtemps. Que dire ? Il est parfaitement proportionné (j'ai arrêté de chercher la petite bête, avec toi :p), le rendu est presque photographique, les lumières sont parfaitement ... EPEPEPEP ... C'est QUOI cette ombre low-cost ?

Oui, t'as pas eu le temps toussa ... Mais bon : pour une fois que je peux te coincer sur un truc Surpris
http://blog.ter-aelis.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:41

Merci Ram. T'as bien raison pour la BD. Dans ma pensée, je préfère recommencer mes 5  premières pages jusqu'à ce que je comprenne les gros mécanismes de la BD plutôt que d'apprendre les fondamentales une fois trente pages torchées. En arriver là et voir mes trente pages ratées ça me poserait un plus gros soucis. Je préfère démarrer vraiment une fois que je peux me dire "oui, je sais comment faire de la BD" et alors je devrai pas trop me prendre la tête sur la refonte de mes pages. (à part pour des retouches à l'infini comme sur toutes mes illustrations. Je peux m'y faire)
Mais c'est ma première BD, j'ai beaucoup à apprendre alors je me permets de prendre le temps et de comprendre, même si ça fait lent pour vous. (C'est lent pour moi aussi, j'ai 200 pages que je voudrais partager avec vous!) Mais je vous promets, je vais le faire du mieux possible.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:59

Oui, c'est bien de prendre le temps "d'apprivoiser" la BD. C'est sûr que ce sera plus simple pour toi ensuite et tu iras plus vite quand ce sera devenu plus naturel. 

Ton cheval est bien beau ! Quelle chance de vivre dans un ranch ... Ils appartiennent à ta famille ? Tu peux les monter ?
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:07

Je reviens à la BD :
En tant que lecteur, j'ai été assez souvent gêné (pas au premier coup mais à la re-lecture) par la représentation de personnages qui indubitablement parlent mais qui ont la bouche fermée. Je me suis fait la remarque sur les dernières vignettes de Constace. Son regard est très expressif mais il a toujours la bouche fermée alors qu'il déblatère pas mal.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une faute, attention : c'est subjectif et je ne sais pas si ça gêne d'autres personnes. Mais il me semblait que tu serais friande de ce genre de retour-là Heureux
http://blog.ter-aelis.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:22

Merci Mel. J'essaye d'aller plus vite en effet. Pour le moment je cherche un moyen efficace de faire des ailes réalistes sans que ça me prenne une éternité.
Le cheval appartient à mon homme, il y en a neuf au ranch. Je peux les monter mais je ne monte jamais. Je me plais assez à me trouver en leur compagnie, simplement. Il y a plein d'autres animaux aussi.

Merci Ramrod. C'est du bon feedback en effet. Bizarrement j'avais déjà pris cet élément en compte. Constance n'a la bouche fermée que sur les cases où il ne parle pas. Apparemment la différence est insuffisante. Je vais tâcher d'accentuer sa prononciation, lol.

En passant, j'étais dans un magasin de jeux à Berkeley aujourd'hui et j'ai trouvé les jeux de FFG pour qui j'ai fait des illustrations. Et j'ai trouvé une vieille illu en couverture, que j'avais jamais postée (parce qu'assez peu intéressante). ça m'a fait rire.

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Android-netrunner-lcg-a-study-in-static-data-pack-card-game_22663_500
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:29

D'accord ! C'est top ça Satisfait

Génial pour ton illus' ! Ça doit faire bizarre de voir son travail de cette manière, c'est plutôt gratifiant !
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:50

C'est en tout cas drôle.

J'ai refait des chevaux à l'encre. Je les dessine en 10 minutes sur une carte pliante chacun. Ils sont à vendre si vous voulez.

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Quickhorse2_by_smirtouille-d6b5aqm

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Quickhorse3_by_smirtouille-d6b5bji
11 minutes

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Quickhorse4_by_smirtouille-d6b7723
12 minutes

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Quickhorse5_by_smirtouille-d6b77ee
6 minutes

Pour la taille réelle:
[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 TFJcZLhtFG
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Féminin Nombre de messages : 1346

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:11

10 minutes ? Horreur! 

(ils sont à combien ? Suis pas fan des chevaux... mais le premier pégase est.... ouahhh)
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:27

Ils sont à 20 Dollars chacun. Bleu

Dernière édition par Mc Beautiful le Dim 30 Juin - 2:59, édité 1 fois
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:42

Punaise, tu pourrais au moins avoir la décense de mettre 3 heures à les faire ! Tes dessins à l'encre ont toujours une justesse et une dynamique folles, magnifique.
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:31

Je crois qu'on va fermer cette galerie, supprimer Mc Beautiful de Ter Aelis, et on va vivre dans notre petit cocon de gens entre qui, en dix minutes, arrivent seulement à dessiner un point même pas régulier.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:15

Ils sont superbes ! Beaucoup de dynamisme en effet, et vraiment élégants. Un peu comme des estampes japonaises :complice:Et en 10min, c'est juste affolant (dans le sens positif bien sûr) !!!

P.S : On ne vire pas Mc Beautiful !!! Regard de travers Namého ! En plus c'est grâce à elle si je suis là. Et c'est grâce à elle que beaucoup de choses se sont passées ici ! Coeur
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:16

Je ramène la page 3 parce qu'elle a été modifiée. Elle a aspiré le contenu de la page 4 et je vais tâcher de faire ça pour les prochaines pages également, d'accélérer tout ça.

Mc Beautiful a écrit:
La page 3.

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Npage3

Et la page 4.

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Npage4
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:46

Et la vilaine que j'avais commencé l'année passée et que j'ai pas vraiment fini mais oh, well. ça ne me déplaît pas comme ça. à la limite j'ajouterais de la perspective dans le fond pour tester mon expérience récente en la matière.

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Villain_by_smirtouille-d6bppsq
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:15

J'aime beaucoup la force de la page 3.
J'ai un poil de mal avec la démarquation de couleur, dans la page 4, entre la vignette en gros plan, et la vignette de fond. Je crois que c'est surtout l'aile qui me gêne et me perd dans l'endroit où je dois regarder. C'est de la transition entre "Everything i know..." et "is a lie".

Pour l'illu, le premier plan et la dame sont superbes. L'épée est envoutante.
J'ai plus de mal avec le goatman de gauche, au fond. C'est d'autant plus marqué que sur le forum, on scroll et on commence par le voir lui. Du coup j'ai essayé de voir en entier, avec juste l'image, et ca rend mieux. Mais il me gêne toujours un peu. Il a pas l'air franchement dynamique. Et sa position est un peu confuse, je crois. Notamment du fait que son bras fusionne avec sa jambe. Il est blessé et se repose ? On dirait qu'il est légèrement courbé pour s'appuyer sur ses deux genoux avec ses mains.
http://tear6446.deviantart.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:03

J'ai failli aller me coucher sans voir tout ceci....

Cette page trois prend de l'ampleur avec les effets d'yeux et de brillance sur le face de Constance. On se demande qui est cet être fantastique du coup.

Ta vilaine est excellente aussi. Elle a un coté tellement méchant ! On y prendrait goût nous aussi !
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:00

La vache ! J'ai raté un bon bout de chemin fait ici !
L'apparition d'un contexte plus large donne une dimension supplémentaire à tes planches, c'est impressionnant et te voir développer un univers très complet à travers ces bande dessinées ça fait un sacré effet ! Un agencement qui sert parfaitement ton dessin, une grande maîtrise et des planches efficace, c'est beau.
J'suis charmé par l'éclairage aussi. Enfin voilà, félicitations ...
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:14

Merci à vous.
Hey Overdead, ça fait longtemps. Comment tu te portes?

Un dessin au crayon en cadeau à Cassi.

[Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Dragon
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:45

Bug d’hébergement, je n'ai pas ton dessin sous les yeux mais mes souvenir d'il y a quelques heures me permettent d’apprécier.
Je croit que je commence à saisir ton addiction aux chevaux, le déploiement du muscles tout juste habillés de peau, j'ai passé un peu de temps avec quelques spécimens cet après midi  et c'est assez fascinant de voir toute cette musculature en mouvement, enfin bref ... je trouve ton travail sur ces dernier (que tu fais depuis longtemps, pas forcement ce dernier dessin) assez révélateur de ces sensations.

(Ça fait vraiment longtemps oui, je vais très bien, pas mal de changements plutôt agréable et d'autre a venir enfin je me porte bien, je ne vais pas envahir ta galerie mais niveaux "artistique" j'ai bien rouillé, besoin d'un coup de neuf.
Tu as l'air de bien te porter également et ça fait plaisir. Voir ton travail evoluer, afficher, publier ... ca fait plaisir de voir que ça paye et de voir que de vrai artistes s'en sorte, non s'en difficulté je suppose mais je suis content pour toi, ça promet une bonne réussite et c'est encore plus plaisant te te voir toujours ici malgré tout.

Je laisse ta galerie tranquille, la parenthèse était large. Au plaisir de partager à nouveau avec toi à droite à gauche, de prendre de tes nouvelles et de ré-ouvrir cette parenthèse dans un endroit plus adapté)

Et bon anniversaire.
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Féminin Nombre de messages : 556

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:04

McBeautiful, ton extraordinaire dernier dessin me fait penser à l'Histoire sans fin (ô joie ces créatures enchantées me font elles-mêmes penser à Dark crystal, j'adore ce film) et aussi il me fait penser au dragon dans Le voyage de Chihiro.
Ma remarque ne va pas t'apporter grand chose dans ton travail mais... au moins si tu n'as pas vu ces deux films je te les conseille, regarde :

Le premier film dont je te parlais, parce que ça me fait surtout penser à Falcor, le dragon.

Puis, le deuxième, juste comme ça pour l'effet boule de neige coq à l'âne de mon esprit.

Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:27

Ce dragon canidé (j'ai bon ? ^^) est vraiment superbe, quelle finesse dans le dessin. Une fois n'est pas coutume, je suis bluffé. Que l'animal existe ou soit tiré de ton imagination sa morphologie est toujours retranscrite avec une précision vraiment impressionnante. On aurait presque l'impression de pouvoir le caresser (si l'on ne tiens pas trop à ses doigts).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow?   [Dessin] Would someone shoot this fellow? - Page 18 Icon_minitime

[Dessin] Would someone shoot this fellow?
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant