| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 16:58 | |
| En même temps j'ai fini depuis 11H30. Et je reprend à.... 16h15.
Donc voilà quoi ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 16:59 | |
| ah ouai en effet pas super cool au fait vous êtes combien dans la promo cette année ? parce que d'habitude c'est la plus grosse promo les SRC | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 17:01 | |
| Et comment croyez vous que j'ai eut ma L1 et ma L2 s'en va en courant | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 17:14 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Les awards ont été refait DF, mais c'est Genesis qui a eu celui du meilleurs floodeur. Comme quoi.
Les 2k de post Tuté, si on compte ceux pour les récifs ca doit y être. ^^ Hum. Je t'avouerais que je ne trouve pas. Si tu pouvais me fourger un joli lien en gras, je te serais très reconnaissant. Et bonne chance pour ton DUT. (J'espère que je parviendrais a tenir ma licence, de mon coté.) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 17:33 | |
| - Drystan Hayarn a écrit:
- AsPhArOtH a écrit:
- Les awards ont été refait DF, mais c'est Genesis qui a eu celui du meilleurs floodeur. Comme quoi.
Les 2k de post Tuté, si on compte ceux pour les récifs ca doit y être. ^^ Hum. Je t'avouerais que je ne trouve pas. Si tu pouvais me fourger un joli lien en gras, je te serais très reconnaissant. Et bonne chance pour ton DUT. (J'espère que je parviendrais a tenir ma licence, de mon coté.) Normal la remise des prix... après quelques mois, a été faite à l'irl | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Earendis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 17:45 | |
| Tu la chope ou tas Wifi Aspha pour pouvoir te co dans ton école ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 17:46 | |
| c'est la wifi de l'université ^^ c'est ca la classe il t'offre la connexion ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 17:54 | |
| - Edea a écrit:
- D'ailleurs? Comment ont été fait les votes pour que j'en reçoive un?
Don't worry, be happy... Les votes auront lieu sur le forum pour la prochaine session, y a aucune crainte à avoir, tout le monde à ses chances d'être élus ^_^ Il suffit que les autres votes pour vous, quoi ^^ | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 17:55 | |
| C'est quand la prochaine session? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 17:56 | |
| d'habitude c'est aux alentours de noël, donc certainement dans les mêmes eaux. sauf problème de déménagements mais je ne pense pas | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 17:57 | |
| Ouais, c'est genre vers Noël ou février. Après... la remise des résultats, apparemment ca prend souvent longtemps xD | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 19:33 | |
| On est 66 cette année.
La j'étais co dans une salle d'accès libre vais éviter maintenant mais j'avais pas mon mac book. En même temps j'y allais pour bosser un peu sous totor sauf que y'avais pas totor... Snif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 19:40 | |
| nan illustrator est dans les salle mac, et elle sont pas en libre accès ... on se demande bien pourquoi est-ce si chère les mac ? xD | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 19:51 | |
| Brian Jones : accident ou assassinat? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 20:06 | |
| Raaaah. Dommage. Bon pas le choix si je veux bosser pendant les heures de trou, faut que j'emmène mon mac. Snif.
Enfin, j'y vais Jeudi soir ^^ | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 20:29 | |
| bah amène ton mac c'est toujours utile et entre midi et deux si tu as un creu tu peut meme faire griller des sardines avec !! | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 23:33 | |
| Au fait une question!! au milieu de toute cette effervescence je me demandais Où sont passés les salons!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 23:35 | |
| de quel salons tu parle ? j'ai l'impression d'avoir raté un truc la fatigue peut être | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 23:56 | |
| Des salons des Littérature, je pense. Il est vrai que l'académie n'est plus la... Mais les salons, les nouveaux ? Where are you ? Je pose cette question, non pas comme une critique, mais comme une demande, afin de savoir ou est passé l'un des piliers de l'apprentissage In Ter Aelis. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 0:21 | |
| Il arrive, il arrive, va donc relire le dernier canard ! Ce sont les Espaces Littéraires, qui sont encore cachés à vos yeux émerveillés, mais qui ne vont pas tarder à se dévoiler! (ca rime!!) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 0:39 | |
| alors les émerveillés aelissien s'emerveillèrent devant tant d'émerveillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 1:05 | |
| dit comme ca ca parait merveilleux ^^ enfin essayé pas de nous émerveillé pour nous faire oublier les choses devant lesquels nous sommes pressé d'être émerveillés. (vivement le CAH ca ferais du bien de se replonger dans l'irl d'une manière ou d'une autre) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 7:54 | |
| Plongez-vous là en attendant. East Brother Light Station sur ABC7. C'est le phare de la baie de San Francisco dont ma mère et Ed sont les gardiens depuis fin 2008. James c'est un pote qu'a écrit un bouquin sur la baie.
J'vous mettrai des photos si vous voulez, c'est un chouette endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|