Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 17:25
Peut être le post rock, mais j'suis même pas sûr (Sigur ros, Explosion in the sky, ce genre de trucs). Et pour la spirale mode, j'ai pas mis pour rien que ca tapait pas mal dans le revival Eighties :p. Sample disco, synthé à outrance, dans ces styles la.
Mais c'est cyclique et les genres métal, electro, techno sont tres récents. Je dois avouer que j'ai du mal a appréhender un nouveau genre musical qui ne soit pas fait que d'expérimentations hasardeuses ou de cross-over entre genres (ce qui se passe pas mal en ce moment entre rock et electro). Peut-être l'intégration plus large des musiques "monde", ce que des types comme Albarn font avec des groupes comme Gorillaz.
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 17:27
Walkman a écrit:
Ne confond pas tout, ces groupes sont tous nés pendant les 00's, va la rigueur fin 90's. je parle de leurs inspirations, pour les relier a un courant musical. Pas vraiment la vieille garde.
Heu, tu parle bien de la liste ou est mentionné Afrika Bambaataa ? Car bon, il est considéré comme l'un des père fondateur du HipHop, donc plutôt '70 pour le coup, après c'est peut être l'exception qui confirme la règles hein...
(Sinon ca me parait difficile a notre époque et dans le futur de vraiment créer un genre musical original, on peut créer un mix de plusieurs genre a la limite...)
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 17:49
Vous êtes trop sérieux. Je n'ai pas cité This is spinal tap pour rien !
Invité Invité
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 18:03
Questlove a écrit:
Walkman a écrit:
Ne confond pas tout, ces groupes sont tous nés pendant les 00's, va la rigueur fin 90's. je parle de leurs inspirations, pour les relier a un courant musical. Pas vraiment la vieille garde.
Heu, tu parle bien de la liste ou est mentionné Afrika Bambaataa ? Car bon, il est considéré comme l'un des père fondateur du HipHop, donc plutôt '70 pour le coup, après c'est peut être l'exception qui confirme la règles hein...
Mea culpa, je savais pas qui c'était.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 5 Juil - 0:53
Walkman a écrit:
Wireless 2009: The Streets + Paul Oakenfold + Digitalism + Fischerspooner + Sneaky Sound System
Saturday 4th July.
Devinez qui a son ticket ?
(A Franz, Candide et UF, je suis déjà mort haha)
J'éspère qu'il pleut.
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 5 Juil - 10:23
No Doubt. Y a pas à dire, Franz s'y connait en fantasmes masculins.
Invité Invité
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 5 Juil - 14:00
Franz a écrit:
Walkman a écrit:
Wireless 2009:
J'éspère qu'il pleut.
J'ai pas vu The Streets, ni Sneaky sound System, mal placé sur mon programme.
Filthy dukes Paul Oakenfold (absolutely awsome, mais il est vraiment sapé comme un cul - dédicasse Mapee) Fischerspooner (Chorégraphie de danse moderne - assez zarb) Digitalism (dingue, j'ai failli mourir de chaud) Afrikaa Bambaataa (Les mecs se font pas chier, ils ramènent Ice Cube pour rapper avec eux) Dizzee Rascal (Une nana a côté de moi m'a presque convaincu que c'était du play back) Does It Offend You Yeah ? (La plus grosse perfomance live de ma vie, il m'ont rendu fou avec les riffs saturés de dingues et les lignes de claviers démentes qu'ils balançaient) Killer Killer en intro, beat box de fou Basement Jaxx (là, tu comprends la dimension du festival, on était au moins 40 000, j'ai jamais vu ça)
Bilan, un mal de tête infâme, un pendentif Zulu Nation lancé par Icecube dans la foule, des lunettes de soleil roses trouvées par terre, un programme à me mettre autour du coup, vingt dealeurs qui sont passés à côté de moi en anônant "Pills, pills, who wants pills ?", beaucoup de cidre, la voix brisée ce matin.
Yeah, i'm fine as my twisted voice 's not showing
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 5 Juil - 20:09
Walkman a écrit:
Afrikaa Bambaataa (Les mecs se font pas chier, ils ramènent Ice Cube pour rapper avec eux)
._.
Go to hell.
Invité Invité
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 6 Juil - 19:10
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 10 Juil - 11:33
Bon, je viens de recevoir une partie des résultats de mes examens, c'est assez mitigé : 11 en latin, 15 en littérature comparée et 16 en littérature française. J'espère que l'épreuve de linguistique et mon oral sur le théâtre moderne rattraperont un peu mon latin...
Latinus abyssum invocat.
overdead
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 10 Juil - 12:20
Tu fais quoi comme études Goldmund ?
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 10 Juil - 16:15
http://www.bd-cash.com/001.html
Alors ça...Une BD en ligne. Graphiquement c'est chouette et l'histoire pas mauvaise Thanks Morti x)
Goldmund
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 10 Juil - 18:00
Licence de lettres modernes - eh oui, même en moderne on fait du latin - ; on va attaquer la troisième année.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 17 Juil - 21:38
Bon, Gold et Walker, je crois qu'il va falloir que vous me briefiez sur les changements faits dans l'Académie et les non changements; après un mois d'absence je suis complètement out sur Ter Aelis donc un peu d'aide ne serait pas du luxe.
Sinon, qu'est ce que vous faites des vacances vous autres ?
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 18 Juil - 0:13
Même requête, mêmes conditions, même question.
Goldmund
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 18 Juil - 12:04
J'ai envoyé un Message Privé, qui offre une synthèse des grandes nouveautés en égrainant quelques liens, et des instructions pour la suite. Je t'invite à les lire et à me chopper sur MSN. Grand fou.
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 18 Juil - 15:45
Ram'...J'ai trouvé ta kryptonite =° C'est bon, on a de quoi renversé les ADs avec ça (Au moins un huhu).
(Le pauvre Freddy se retourne dans sa tombe là...)
Idri', tu viens de me faire perdre ma foi en l'humanité en 35s chrono.
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 18 Juil - 16:06
Le pire c'est qu'ils ne se sont pas contentés d'en massacrer une seule...Bohemian Raphsody, Killer Queen, Bicycle, Another One Bites The Dust etc...
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 18 Juil - 16:11
We are the champions reste la meilleure : Ces aigus, ce flow …
Cela dit, ils ont encore beaucoup à apprendre.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 18 Juil - 16:15
Par tous les saints.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 18 Juil - 16:47
Mais... Mais... C'est inhumain
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 18 Juil - 17:02
Dites-moi que ce n'est qu'une mauvaise blague...
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 18 Juil - 17:58
Hum il y a de la ségrégation dans l'air sur Ta, la gérontophobie règne!! j'ai voulu changer ma date de naissance, et téléporter ma naissance en 1900 et voila ce que j'ai reçu :
Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Sonnette d'alarme!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)