AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc (Tome IV)

+43
Exodus (...)
Edea
Layz
Jarwill
Earendis
Sharah'In
Howakhan Lak'ota
Orphée
dale cooper
Drystan
Areilos
overdead
Scarlet Hurricane
Djoul
Puk
d@nz
Questlove
Ruby
Silissia
Astriel
Mary Sue
Tr0n
Tangi
Aligby
Green Partizan
Hedoniste
Smirt
Aillas
Nicolas
Sephi 4*4
Franz
Chikoun
Egorann
Haven
Hugo Zeppeline
Mido
Jarod
Alynea
Dounette
Cassiopée
Goldmund
Rodram
AsPhArOtH
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Halërbier

Halërbier

Masculin Nombre de messages : 274

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:30

Jamais deux étrons dans la même journée... Et puis j'ai la moyenne quime sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:35

encore heureux, il serait triste que tu n'ais ce magnifique post pour remonter ta moyenne de mots par post.

Fort heuresement pour moi, d'autres topic que celui-ci me le permettent Très Heureux
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:36

Je dépose un délicieux étron que tu aimes tant sur ton délicieux visage. (1 ligne, IYA)

[EDIT RAM'] : MIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! ......
[EDIT UF] : J'aime cet edit de fausse contrariété !
[EDIT SEPHI 4*4]: tout simplement splendide non ? Le post petit deviendra grand
[EDIT Aspha]: Nan mais j'y crois pas, on m'attends même pas pour la petite fête gardienne en edit? pas croyable...
[EDIT Stan'] : Je fête mon tout premier edit ! Ouais bon je sais...
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:57

bon, on va faire simple, pour toute réclamation, m'envoyer un mp ça évitera de multiplier les déjections ici.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:02

Bon, je suis vanné.

Clos, rouvrez quand vous voudrez.

Ca me fera au moins un peu de temps de répit.

[EDIT UF] Rouvert !!!
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:55

Citation :
Halërbier rime avec bier, prononcé a l'allemande, car il semble que nous soyons les deux seul personnes a avoir opté pour un pseudo germaniste. Faut il y voir un signe?

Oh oui mon amour !!!
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:56

Hier j'étais occupé à boire, du coup, je suis passé à côté de la moitié des messages : petit retour en arrière.
Dounette a écrit:
Ter Aelis, terre de flood?
Ce n'est pas ce que je dis, et honnêtement, je ne le pense pas. Mon commentaire concernait strictement le tchat de Ter Aelis (et, soyons hardis, les courants d'air sur lesquels je me suis déjà exprimé). Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu présentes le chat comme un lieu d'échange et de discussion relâché. Je ne vois ni échange ni discussion. Je vois des gens tartiner des pages et des pages sur l'essence du "flood". La dernière fois que je suis passé, la conversation devait ressembler à ça :

Je flood.
Hey, tu flood !
Non, c'est toi qui flood !
Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floudez...
... Ils flood !
Ouaiiiis !

Je n'exagère absolument pas. Aligby me parle d'un nouveau membre et me dit de venir jeter un coup d'oeil à la section : je débarque page 51, et voici ce que je lis :

Tr0n :
Citation :
C'est nul noob.

Sephi 44 :
Citation :
nul
noob

c'est tron quoi Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 726972

Tr0n :
Citation :
C'était juste pour remplir la page 51.

Évidemment.

Sephi 44 :
Citation :
je voulais aps te laisser seul Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 726972

Aspharoth :
Citation :
Et après c'est moi qui flood ?

Nan mais c'est l'hopitâl que se fou de la charité ...

Bon, les cinquante premières pages passe encore, je commence à trouver ça un peu lourd.

Concernant le petit nouveau. Je le trouve un peu vert. On lui reprochera son manque de maturité, qui à lui seul, explique tout : l'orthographe, le côté provoc' à tout prix, un lexique largement orienté vers le scatologique, l'oraculaire et le grandiloquent - ce qui ne l'empêche pas au demeurant d'avoir un certain sens du rythme et de la phrase à l'emporte pièce. Vous lui accordez trop d'importance, et pas assez au débat qu'il soulève.
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: f   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:18

Je prends le risque d'en surprendre plus d'un par ma présence ici. Mais le sujet vers lequel tourne la discussion me plaît.

Goldmund tu rattrapes bien la chose en tentant de transformer cet affrontement direct en débat polémique mais posé. Si dans le fond, je ne donne pas tords à ce "petit nouveau", sans lui donner raison ( à vrai dire, je ne peux remettre seul en question certains aspects de TA. Je ne suis pas assez courageux pour ça. ), la forme aurait mérité bien plus d'égards qu'elle n'en a eu.
Ici, il est en terrain conquis, par tout ceux qu'on a vu réagir ci-dessus. Et c'est ce qu'on a vu : un bonhomme, attributs à l'air, venant pisser sur la table à laquelle ils ( les aélisiens ) étaient siégés. Il aurait été de meilleur goût, je pense, de se joindre à cette table, quitte même à lâcher un petit pet de révolte une fois assis. Mais bon : La forme sied aux abrutis, le fond, aux érudits.

Je perpétue le délire scato. Oui.

Goldmund, tu traites ces zones de flood sans évoquer le paysage dans lequel elles sont nées. Elles ne sont pas utiles si on les traite individuellement, et absolument. Mais c'est bien relativement au reste du forum qu'il faut chercher leur utilité.

Ces zones sont nées dans un paysage culturel et intellectuel. On ne peut pas dire que les quatre-vingts autres pour-cent du forum soient du flood, n'est ce pas ? On peut aussi dire que, et je me prends pour exemple, étant de nature oisive je me force réellement à élever mon niveau de langue, et à batifoler avec la langue française comme je l'ai rarement fait.
Les personnes dans ce même cas serrent les fesses, rentrent le ventre, contiennent leurs pets de médiocrités, de fautes d'orthographes, d'erreurs syntaxiques, bref....de conneries. Et ce tout au long des différentes sections du forum. Pour bien paraître.

Pour résumé, le niveau de langue est plutôt pas mal, globalement. Les sujets aussi. Et il faut tenir la route si on veut se fondre dans cette masse intellectuelle à laquelle je n'appartiens pas à l'origine.

Pour qui il est naturel ( tu es de ceux-là ), de se contenir ou même mieux encore, pour qui il est inutile de se contenir, puisqu'il n'a rien à contenir ( tu es peut-être de ceux-là ), une section flood est dispensable.
Pour les autres, plutôt que de se risquer à voir ici et là , pulluler de petits flots d'odeurs nauséabondes, il est préférable de leur laisser une zone purgatoire. Fermée à double tour. Si possible.
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45

Pardon pour ce post Miniature (Si si, j'ai tout lu, et je pense bien m'être cassé une cote durant l'opération.), mais...
Déformer tous les noms d'Aelis, c'est la touche personnelle ?
Sinon, la remarque sur l'orthographe, c'est jute pour te dire qu'il est préférable, même dans les zones à "flood" de s'appliquer un tant soit peu...

Goldmund, tout en sachant que tu me renverras ce smiley a la figure, jugeant ma personne indigne de te vouer un culte... Coeur

Je suis partisan de transporte le post du Sieur Goldmund en débat, avec ceux de notre nouvel arrivant. Comme ca, on pourra continuer a flooder en paix sur ce topic.
Si si.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:43

Citation :
Bon, les cinquante premières pages passe encore, je commence à trouver ça un peu lourd.

Parce que tu crois que la profondeur des choses dites ici dépassera un jour celle de [nom de n'importe quel philosophe connu ou inconnu] ? Moi non. J'avoue même que je ne lis pas du tout ce qui est écrit et que les gens réagissent au quart de tour. D'ailleurs je n'ai même pas regardé la vidéo de UF. Le palabre ça pue, et je ne fais pas le jeu d'un môme qui pète plus haut que son cul.

Du débat ? Y a une section pour ça. Quant à la merde intellectualisante, elle n'est que l'apanage de ceux qui se donnent des airs grandiloquents et qui en somme sont aussi ignorants que des moutons. Et Dieu sait que les yeux d'un mouton ça parle bien : autant qu'un slip. L'anal-ogive est douteuse. Ce qui m'amusera toujours ce sont les mômes qui parlent sans rien connaître et qui jugent d'un regard : ça c'est la pire des bouzes infâmes de notre société, la chiasse de la pensée. Ça mérite limite des gros coups de savate dans la gueule.

Goldmund et Aligbyte d'ailleurs, je vous attends en ville au lieu de dire des conneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:57

ADMIS ! ! ! ! 
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:00

Sensation d'un paradoxe diffus face au style du type qu'arrive à la fois pile au bon moment et comme un cheveu sur la soupe.

Et ouais, donc, admis (!!!!) ? Idée
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:01

On peut apercevoir encore une fois la classe de PLumo.

Il vient de battre tout le monde :

Il n'a mis qu'un seul mot.

Applaudissons ce geste Très Heureux
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:05

\\o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:15

Je crois que c'est Prachett qui énonça cette théorie. Si un type mets plusieurs point d'exclamations d'afilée, c'est sa santé mentale qui est en jeu.

Bizarrement, j'ai pu vérifier ça très souvent.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:33

C'est bien du Pratchett. (Avec 3 t).
"Le faucheur"
(Eh oui, c'est pas tout les jours que je peux étaler les quelques micro grammes de confiture qui constituent ma culture sur ce forum... Alors, j'en profite X).
De toute façon, même sans les points d'exclamations, on peut douter de la santé mentale des Aelisséens.
Réciproquement, certains de nos compatriotes à multiples exclamations sont très sains d'esprits... Quoique; ils sont bien rares.

Tr0n ? Je connais pas ce smiley X) Tu nous aurais pas fait une joli faute de frappe ? (Sur trois symboles, deux sont mal placés. Joli score ^^.)
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:49

C'est pas parce que tu ne connais pas un smiley qu'il n'existe pas.
Là, par exemple, tu dois imaginer un bonhomme (homme ou femme, selon ton désir) qui tend ses deux bras du même côté, de façon excentrée par rapport à sa tête.

WOAH, ça MARCHE !

Analyse du smiley et de son impact sur la société, vol.1 - Juliette (Aeris) Inalia.
Editions Oscillations.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:56

Hum.
Maintenant que tu le dis, ça devient clair comme de l'eau de roche.
Et même, en regardant bien, c'est limite réaliste.
Pardonne moi Tr0n, d'avoir offensé ton Smiley, digne de figurer parmi les plus grandes œuvres de notre temps.
Je suis un ignare.

D'ailleurs, à quand la galerie exclusivement composé de Smiley ?
Ça ferait un Tabac.
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:57

Le faucheur, ou le retour a la campagne saupoudré de mord au rats?

N'hésite pas a lire le reste des ******** du disque monde, bien d'autre personnage t'y attende, même si La Mort est partout.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:11

(Je sais que je m'étale dans la zone discussion, tel un calamar sur un rocher, Mais...)
En effet, on parle bien du même.

Mais pourquoi avoir mis sous Asterix le "Annales" ? Faut juste vérifier si tous les "n" sont la ^^. C'est vrai que parfois, y'en a qui zappent... Hein Lay =°

J'en ai lu une partie, pas tous, mais quelques uns. La mort reste un personnage clé, c'est exact. Mais d'un coté, la Mort n'est elle pas, aussi ici, un personnage clé ? (Oui. Je sors.)

Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:19

si on me reprend a parler d'******* je vais encore me faire taxer de scatophilie ou je ne sais quoi encore, et cela chaufferais pour mon matricule. pas le courage de battre la campagne deux fois d'affilé.

et OUI, AINSI VA LA VIE
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:31

D'où l'importance de l'orthographe, bien souvent.
Des annales, ça n'a pas grand chose à voir avec les ******* que tu places, Halërbier.
En même temps, il n'y pas de Chroniques du Disque-Monde également ? Si, il me semble.

Pratchett, j'adore.
Il paraît que ça se voit, d'ailleurs ...
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sharah'In
Rédactrice en chef
Sharah'In

Féminin Nombre de messages : 1150

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:36

Selon le site de la fnac, c'est bien les Annales du Disque Monde...

Maintenant je les ai pas lu.. J'y arrive pas ^^"
http://bcoudiere.wordpress.com/
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:39

Autant que je sache c'est bien les ******* du disque monde.
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:23

Drystan Hayarn a écrit:

D'ailleurs, à quand la galerie exclusivement composé de Smiley ?
Ça ferait un Tabac.

Pipe ou cigare ?

http://hourri.fr/

Ps: Me semble que Plumo évite de justesse la folie, qui se caractérise par 5 points d'exclamation.

Ou alors...

Ou alors ça n'a rien à voir et c'était du hasard !

Bwah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 33 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant