| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:20 | |
| Alors moi, je vous présente ... La petite croix. Blanche. Dans un rond de-presque-la-même-couleur-que-le-fond-mais-pas-tout-à-fait.Elle est venue, comme ça, ce matin, sans rien dire. Juste sur TA. Juste sur l'accueil. On peut la surligner, on peut la cliquer ou la faire descendre avec l'ascenceur, mais elle ne réagit pas. Elle ne sert à rien, on ne sais pas pourquoi elle est là. Elle ne sent rien non plus. (on ne peut donc pas dire qu'elle sent la javel, la croix).Est-ce un espion ? Une petite fée (fagot) ? Nul ne le sait. Mais moi, je l'aime pas. Alors je suis passé à FF 3.5. Et PFIOU la croix.Namého, je vais pas me faire emmerder par des petites croix même pas rouges qui viennent sans raison sur mon écran. Vive la rigueur et le navigateur sans bug. Vive l'alignement, les knacki sans pain et la Cassoulet la Belle Chaurienne. Vive ma chérie. Vive les chevilles auto-foreuses et le blanc de poulet sans peau. Vive les pétages de plomb à 13h20 quand le ventre fait Mai 68 dans mon corps. Nanère. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:27 | |
| Je m'insurge là!!! Moi la croix, jamais eut. Et toc!
Et puis vivent les d'abord!! Namého! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:28 | |
| Tous les mac ont été marqués d'une croix la nuit dernière..... Pour le jour de la Saint Adobe. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:34 | |
| J'ia aps de croix non plus Oo Et je suis pas passé a FF 3.5.
Bizarre. T'es sûr que tu avais pas un sniper caché non loin de toi? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:37 | |
| Moi j'dis que c'est un coup des MC.Nan parce qu'entre la tite croix et ça : Ca sent le triturage du panneau d'admin. Ahlala. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:38 | |
| saint adobe ne voulait plus de Ram il l'a donc affublée d'une croix le pauvre | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:39 | |
| Pour ce qui est des bug d'affichage des couleurs de signature et avatars, j'ai pareil que toi Ram' depuis quelques jours... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:44 | |
| - Sephi 4*4 a écrit:
- saint adobe ne voulait plus de Ram il l'a donc affublée d'une croix le pauvre
Si Saint Adobe ma mis sur la croix, je suis donc son fils bientôt crucifié. Halleluiah. Green, les Macs ne se rebellent pas. Ils sont la rebellion incarnée. Comme les ongles. Plie-toi à Jobs 1er. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:44 | |
| comme greenou sur PC tout vas bien mac vient de changer ses codes couleurs mouhahaa | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:45 | |
| J'ai aps ces bugs de couleurs moi Oo
Soit mon écran est mal réglé, soit FF 3.5 déconne niveau couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:47 | |
| Regarde chez moi ce que ça me donne.... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:49 | |
| Bé, j'ai remarqué ça ce matin, pas avant. Et je suis passé sur FF 3.5 juste avant midi.
De plus, le bug n'apparaît pas chez tout le monde. Chez Edea, c'est bon et toutes mes fausses transpas (dont le Kit des ADs) apparaît correctement. Je suspecte plutôt un mode RVB différent d'une image à l'autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:50 | |
| Hum... peut être... Quoi que j'ai déjà eut se problème moi même... Ca peut venir aussi des JPG et PNG. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:52 | |
| enfin ram si certain on des png pas de fausse transpa visible Bref, rester sous PC l'avenir sera sans encombre et je suis avec le dernier firefox depuis 2 jours me semble ^^' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:53 | |
| Bah c'est juste mes fausses transpas qui merde? SI oui ca peut surement venir du PNG. Car toute mes fausses transpa sont quand même en PNG... ** court se mettre à l'abris avant de manger une tongue ** | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:55 | |
| owii
une attaque de tongue sur aspha ... | |
|
| |
Rodram
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 14:58 | |
| Je suis sur un PC est il m'est aussi arriver d'avoir des problème de fausse transparence mais ça passe vite . | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 15:03 | |
| - Ramrod a écrit:
- AsPhArOtH a écrit:
SI oui ca peut surement venir du PNG. Car toute mes fausses transpa sont quand même en PNG... ** court se mettre à l'abris avant de manger une tongue ** QUOI ???? *Cherche une spatule pour déchausser la tongue en fonte à son pied gauche* Mieux là au niveau de la bannière? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 15:05 | |
| Pas chez moi | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 15:08 | |
| au moins sur pc on a pas de problème d'affichage | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 15:12 | |
| Si si, Overdead l'a eu aussi. Mais peut-être, un jour, arrêtera-t-on d'opposer PC et Mac, sachant qu'un Mac EST un PC, et inversement, puisqu'utilisant tous deux les mêmes composants matériels. Je milite pour le système et le design, pour ma part. Accrochez-vous derrière, les défenestrés. Les systèmes qui ont des bugs sont des systèmes à la pointe du progrès, c'est bien connu. On peut pas être bon par-tout. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 2 Sep - 15:15 | |
| si bug = progrès alors windows est sacrément à la pointe quand même ^^ nan mais bon on est juste jaloux de pas avoir assez de sous hein c'est évident que un imac c'est beaucoup plus joulie et esthétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|