AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zone discussion, je discute donc (Tome IV)

+43
Exodus (...)
Edea
Layz
Jarwill
Earendis
Sharah'In
Howakhan Lak'ota
Orphée
dale cooper
Drystan
Areilos
overdead
Scarlet Hurricane
Djoul
Puk
d@nz
Questlove
Ruby
Silissia
Astriel
Mary Sue
Tr0n
Tangi
Aligby
Green Partizan
Hedoniste
Smirt
Aillas
Nicolas
Sephi 4*4
Franz
Chikoun
Egorann
Haven
Hugo Zeppeline
Mido
Jarod
Alynea
Dounette
Cassiopée
Goldmund
Rodram
AsPhArOtH
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:27

Halërbier a écrit:
On m'a dit "va sur taer, y'a des gens intelligents et cultivés qui gerbe les bon mots plus vite que tu ne vide les bouteilles". Moi,pas tétu, un peu curieux, j'y vais... Putain l'erreur. Non mais c'est quoi ce ramassi de floodeur? Je veut bien que on soit en zone libre ici,mais quand même, un effort. pas plus de deux ligne, insipide, pateux... C'est Mc gros ici?
Oui, elle écorche les yeux et agresse la rétine cette signature, et il est important que cela soit dit, souligné, répété. Mais comme toute chose, ça doit étre bien fait, dire que l'orangé de cette surface croutée rappel plus une belle gerbe enrichis en carotte (c'est méchant une carotte, plus qu'un lapin, sus au carottes!) au coin du visage d'un junki en overdose avancée plutôt qu'une lueur d'espoir au bout du chemin. Que en plus AsPhArOtH
ça rime avec carotte, et que comme déjà dit, c'est déjà une faute de gout, et enfin, pourponctuer, que l'épée de bois on la fou la ou on pense... Non,pas là, bien pire...

discutons donc, mais de manière a ce que cela ressemble a une suite d'idée venant titiller les sens, pleine de verve et de panache plutôt qu'une suite de syllabe navrante venant barbouiller la vue.

On appel ça entrer par la grande porte, avec un coup de pied a la faire sortir de ses gonds pour la faire tomber sur les trous du cul. 'soir

Oo.
Bravo. Pour donner un avis, j'avoue que la méthode est bonne. Mais, entre l'absurdité que tu viens de pondre, et les posts distrayants, quoique floodeurs, que l'on voit au dessus, je préfère franchement ces derniers. Bien. Tu cherchais Taer. Moi je connais pas (Quoique si. C'est un grapheur du forum). Puis, une fois arrivé sur Ter Aelis (Car je suppose que nous parlons bien de Ter Aelis, dont tu écorches magnifiquement le nom), tu files immédiatement critiquer la section détente du forum, la seule ou on se permet de flooder, sans même jeter un coup d'œil au reste... Franchement, tu ne penses pas que lire l'ensemble t'aurais un peu aidé avant de pousser ton coup de gueule ?

Traduction : Quitte a critiquer, fais le bien. C'est pas en nous sortant les quelques gros mots que tu connais que ça va impressionner... Limite, va faire ton speach sur les sites de jeunes; tu risques de faire class. Mais ici...
Avant de critiquer, soit irréprochable. Présentation de post, orthographe, c'est bien vu ici... (Oui je me permets de dire ça, je fais assez d'efforts dans ce sens.)

Désolé de me pointer ici comme une fleur, vous autres, mais j'ai un peu trop bossé sur les lames, ces derniers temps, pour permettre à un clampin de les insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:09

Ca pue le whisky blend cette affaire. Lapin

Tout ce tumulte pour rien.
Howakhan Lak'ota

Howakhan Lak'ota

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:34

Franz a écrit:
Ca pue le whisky blend cette affaire. Lapin

Tout ce tumulte pour rien.
Je dirai même plus ; les hameçons au Whisky, ça appâte vraiment bien.
Sharah'In
Rédactrice en chef
Sharah'In

Féminin Nombre de messages : 1150

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:36

La saison de la pêche est ouverte apparemment. Ça mord bien dis donc !
http://bcoudiere.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:52

On d'vrait faire du troll plus souvent.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:14

Halërbier, c'est un peu comme Hache et un nain. C'est du genre à faire parler de soi pour pas grand chose. A dire vrai si j'ai envi de dire de la merde je la crache avec le cul et aussi fort qu'un buffle. C'est pas un môme qui m'en empêchera. Sur ce, deux lignes me suffisent amplement, quand elles sont bien orthographiées, n'est-ce pas cher monsieur ?

PS UF : Je n'ai pas envi de publier sur Ter Aelis actuellement.
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:19

Ca distrait : on peut partir à la chasse aux bisounours plus facilement après, ils sortent de leurs nids !
Très flatté d'avoir été moult fois cité. Oupah.

Si vous saviez, les enfants, combien de fois je suis entré sur un forum en commençant par tout critiquer : c'est toujours intéressant, en un sens, de voir comment les gens réagissent. Certes, le Halebardier a eu des critiques que je trouverais en partie réductrice, mais tout de même.

Tiens, d'ailleurs, vous savez comment j'en suis arrivé à être dans cette communauté ? Les anciens qui eurent l'occasion de lire mes premières chroniques sur Aëringor pourraient s'en souvenir.

Quoi ? Arrêtez les enfants, je suis un type gentil et enthousiaste tout de même !
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:20

PS Tr0n, sans message avant le PS : ben ouais, mais c'est con parce que c'est ça qu'est bien.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:24

Bof UF. Vu le nombre de personnes qui commente et qui connait la littérature, je dois avouer que je n'ai pas d'intérêt réel à poster ici mes textes. Il n'y a que trop peu de critiques littéraires alors je les mets ailleurs (pas dans mon cul évidemment). Quant à troller, à dire vrai, je passe des heures sur JoL donc bon... Ce qui me fait rigoler c'est surtout le niveau du troll : pourri, et absolument pas crédible.

Il ne sort même pas la question philosophique : c'est le rhinocéros ou l'éléphant le plus fort ?
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:33

C'est pas culturellement transcendant, mais j'aime bien la façon dont ça s'inclut dans la conversation.