Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 18:27
Halërbier a écrit:
On m'a dit "va sur taer, y'a des gens intelligents et cultivés qui gerbe les bon mots plus vite que tu ne vide les bouteilles". Moi,pas tétu, un peu curieux, j'y vais... Putain l'erreur. Non mais c'est quoi ce ramassi de floodeur? Je veut bien que on soit en zone libre ici,mais quand même, un effort. pas plus de deux ligne, insipide, pateux... C'est Mc gros ici? Oui, elle écorche les yeux et agresse la rétine cette signature, et il est important que cela soit dit, souligné, répété. Mais comme toute chose, ça doit étre bien fait, dire que l'orangé de cette surface croutée rappel plus une belle gerbe enrichis en carotte (c'est méchant une carotte, plus qu'un lapin, sus au carottes!) au coin du visage d'un junki en overdose avancée plutôt qu'une lueur d'espoir au bout du chemin. Que en plus AsPhArOtH ça rime avec carotte, et que comme déjà dit, c'est déjà une faute de gout, et enfin, pourponctuer, que l'épée de bois on la fou la ou on pense... Non,pas là, bien pire...
discutons donc, mais de manière a ce que cela ressemble a une suite d'idée venant titiller les sens, pleine de verve et de panache plutôt qu'une suite de syllabe navrante venant barbouiller la vue.
On appel ça entrer par la grande porte, avec un coup de pied a la faire sortir de ses gonds pour la faire tomber sur les trous du cul. 'soir
Oo. Bravo. Pour donner un avis, j'avoue que la méthode est bonne. Mais, entre l'absurdité que tu viens de pondre, et les posts distrayants, quoique floodeurs, que l'on voit au dessus, je préfère franchement ces derniers. Bien. Tu cherchais Taer. Moi je connais pas (Quoique si. C'est un grapheur du forum). Puis, une fois arrivé sur Ter Aelis (Car je suppose que nous parlons bien de Ter Aelis, dont tu écorches magnifiquement le nom), tu files immédiatement critiquer la section détente du forum, la seule ou on se permet de flooder, sans même jeter un coup d'œil au reste... Franchement, tu ne penses pas que lire l'ensemble t'aurais un peu aidé avant de pousser ton coup de gueule ?
Traduction : Quitte a critiquer, fais le bien. C'est pas en nous sortant les quelques gros mots que tu connais que ça va impressionner... Limite, va faire ton speach sur les sites de jeunes; tu risques de faire class. Mais ici... Avant de critiquer, soit irréprochable. Présentation de post, orthographe, c'est bien vu ici... (Oui je me permets de dire ça, je fais assez d'efforts dans ce sens.)
Désolé de me pointer ici comme une fleur, vous autres, mais j'ai un peu trop bossé sur les lames, ces derniers temps, pour permettre à un clampin de les insulter...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 19:09
Ca pue le whisky blend cette affaire.
Tout ce tumulte pour rien.
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 19:34
Franz a écrit:
Ca pue le whisky blend cette affaire.
Tout ce tumulte pour rien.
Je dirai même plus ; les hameçons au Whisky, ça appâte vraiment bien.
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 19:36
La saison de la pêche est ouverte apparemment. Ça mord bien dis donc !
Invité Invité
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 19:52
On d'vrait faire du troll plus souvent.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 20:14
Halërbier, c'est un peu comme Hache et un nain. C'est du genre à faire parler de soi pour pas grand chose. A dire vrai si j'ai envi de dire de la merde je la crache avec le cul et aussi fort qu'un buffle. C'est pas un môme qui m'en empêchera. Sur ce, deux lignes me suffisent amplement, quand elles sont bien orthographiées, n'est-ce pas cher monsieur ?
PS UF : Je n'ai pas envi de publier sur Ter Aelis actuellement.
Aligby Héliaste
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 20:19
Ca distrait : on peut partir à la chasse aux bisounours plus facilement après, ils sortent de leurs nids ! Très flatté d'avoir été moult fois cité. Oupah.
Si vous saviez, les enfants, combien de fois je suis entré sur un forum en commençant par tout critiquer : c'est toujours intéressant, en un sens, de voir comment les gens réagissent. Certes, le Halebardier a eu des critiques que je trouverais en partie réductrice, mais tout de même.
Tiens, d'ailleurs, vous savez comment j'en suis arrivé à être dans cette communauté ? Les anciens qui eurent l'occasion de lire mes premières chroniques sur Aëringor pourraient s'en souvenir.
Quoi ? Arrêtez les enfants, je suis un type gentil et enthousiaste tout de même !
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 20:20
PS Tr0n, sans message avant le PS :ben ouais, mais c'est con parce que c'est ça qu'est bien.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 20:24
Bof UF. Vu le nombre de personnes qui commente et qui connait la littérature, je dois avouer que je n'ai pas d'intérêt réel à poster ici mes textes. Il n'y a que trop peu de critiques littéraires alors je les mets ailleurs (pas dans mon cul évidemment). Quant à troller, à dire vrai, je passe des heures sur JoL donc bon... Ce qui me fait rigoler c'est surtout le niveau du troll : pourri, et absolument pas crédible.
Il ne sort même pas la question philosophique : c'est le rhinocéros ou l'éléphant le plus fort ?
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 20:33
C'est pas culturellement transcendant, mais j'aime bien la façon dont ça s'inclut dans la conversation.
Rodram
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 20:35
Au risque de me voir affublé de qualificatifs à poils longs : Mon Tr0n, que toi tu ne vois pas d'interêt à poster tes textes ici, c'est une chose que je pourrais comprendre. Mais il faut également comprendre que les autres auraient un interêt à lire tes textes. Même si on n'y voit pas la quintessence lexicale et absolument phantasmagorique qui y réside au tréfond. Si la critique ne te tire pas vers le haut, tu peux par contre tirer tes lecteurs vers le haut.
P.S. : C'est le Rhino. Parce qu'il a une corne dure, alors que l'aut' lopette a une trompe molle. Toute l'histoire du monde est resumée là.
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 20:51
Je tombe sur ce message, je n'ai pas encore lu ce qui suit :
Halërbier a écrit:
On m'a dit "va sur taer, y'a des gens intelligents et cultivés qui gerbe les bon mots plus vite que tu ne vide les bouteilles". Moi,pas tétu, un peu curieux, j'y vais... Putain l'erreur. Non mais c'est quoi ce ramassi de floodeur? Je veut bien que on soit en zone libre ici,mais quand même, un effort. pas plus de deux ligne, insipide, pateux... C'est Mc gros ici?
Pas mieux. Lire ce qui peut se dire sur ce topic m'énerve au plus haut point, tant il est vrai qu'après avoir lu un seul de vos posts, on les a tous lu. Je dois être d'une étroitesse d'esprit furieuse, mais je ne saisis pas même l'intérêt que l'on peut prendre à ce genre de participation. Je souscris donc à ce qui a été dit par ce jeune homme, les fautes en moins.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 20:59
Et joyeux anniversaire, donc !
Plus prosaïquement, on sent l'absence du Tchat' à la longue.
Dounette
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 21:30
J'ai du mal à comprendre exactement ce qui se passe ici ... En fait si. Ce que j'ai du mal à comprendre en fait, ce sont les réactions de Gold et de Youef. L'ot' andouille qui croit qu'il fait du profond parce qu'il fait des phrases à rallonge, son avis, je m'en cogne un peu. Le votre, mes chéris, beaucoup moins, et ils m'ont fait un peu l'effet d'une taloche bien placée derrière la tête alors que je ne m'y attendais pas.
Ter Aelis, terre de flood? C'est vraiment ce que vous pensez de nous? Bé alors pourquoi on s'emmerde à faire un autre forum, alors? Et même ce sujet, le tant récrié sujet de discussion, n'est pas un sujet inutile. Il permet de discuter gentiment entre nous, de nous connaitre, de nous retrouver, de se raconter deux trois choses sans pour autant polluer les autres sujets du forum. C'est une soupape bienvenue, parfois. Vous tous vous avez déjà été sur ce sujet, et il fait partie intégrante du système qui nous permet de nous définir comme une "communauté", dans sa définition positive.
Alors quoi? Y a pas de flood en bibliothèque, y a pas de flood sur les galeries, y a pas de flood sur les concours...
Je sais pas.. j'ai mal compris?
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 21:36
Au fait.
AsPhArOtH a écrit:
Premièrement, mon pseudo ne rime pas avec carotte puisque le OTH se prononce « othe ».
Le "roth" de "aspharoth" et le "rotte" de "carotte" se prononcent strictement de la même manière : un "r" uvulaire suivi d'un "o" ouvert et du son [t]. Ce qui donne pour les phonéticiens en herbe :
Aspharoth rime avec carotte, et j'ai vraiment une écriture de merde.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 22:25
(A mon avis il voulait juste dire qu'il le prononçait à l'anglaise. ~ Même si ça me semble bizarre pour la prononciation des 'a', ça donnerait sans doute eusphèroth, bref, on s'en fout.)
((En plus t'avais dû comprendre. Mais je m'interroge néanmoins.))
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 22:32
En fait, je prononce le début a la française et la fin a l'anglaise.
Mais j'avoue que sur de la phonétique pur c'est la même chose. Après c'est un pseudonyme, donc je l'ai manié un peu a ma manière. Pis a vrai dire vous le prononcez comme vous voulez après tout, puisque surtout quand vous le prononcer vous dites surtout "aspha" le reste je m'en cogne
Halërbier
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 22:40
fiouuu, c'est beau le succès... trop beau, ça donne du boulot.
Dans l'ordre:
Ramrod, comme un bœuf, oui, tout a fait, mais je l'ai fait très délicatement pour camoufler mon méfait, dommage que ta sagacité m'ai percé à jour, certains auraient pu croire que j'avais fait une entrée de polypocket. Je suis donc entrer comme un boeuf, très bien, ça m'empêchera pas de dormir, surtout que c'était plus ou moins fait pour.
Par contre, non, j'ai pas totalement foiré, j'ai même réussi bien mieux que prévu... Un doux sentiment de fierté m'envahis... Faudrait pas que cela devienne une habitude.
Pour le taer... Au lieu de ter, c'est fou le nombre de critique, doit y'avoir un genre de truc sacrés dans ce nom. Et bin oui, depuis que je connais ce nom, je dit 3 fois sur 4 taer au lieu de ter... Me demande pas pourquoi, j'en sais rien, c'est comme ça, mon inconsient doit préférer.
laylay... je pourrais dire que tu est laid, mais non, ça serait nul, d'autant plus nul que j'apprécie ton propos.
Aspha, si cela peut te faire plaisir, je dirais carotte avec l'accent, ça ne change en rien mon propos... et puis faut me comprendre, orange ou mangue rimais beaucoup moins bien. deuxièmement, il est mélancolique? C'est un bitnick, donc un drogué, et je soutient donc l'overdose galopante si il se coupe pas vite les cheveu. (qui sont les ailes symboliques de tout bon bitnick, symboles de sa liberté) troisièmement:tout a fait d'accord.
seph... Un peut pédant, n'empêche que des promesses, des promesses... j'attend
smirtnoff, j'espère ne pas avoir écorché ton nom maudit compère. Et ben oui, j'ai à nouveau du temps, et reprend du service, garde moi une petite place au chaud.
Uranium enrichis, tu ne crois pas si bien dire,car il s'agissais, entre autre, de vérifier,une fois de pluss cette théorie, même si l'intérêt premier de ce post était avant tout de dire du mal de pauvres agneau sans défenses de manière gratuite et vulgaire, évidement.
J'insulte... faudrait quand même pas exagéré, j'ai montré que l'on pouvait faire mieux que dire "ta ban elle est moche"...Bon, effectivement j'ai vaguement insinué des saloperies et crachées carrément certaine... tant pis.
S'exprime comme une patate? Je saurais apprécier ce délicieux compliment à sa juste valeurs. Mes compliments demoiselle. J'en serait presque au regret de vous contredire, ce n'est pas parce que je n'ai pas posté ailleurs que je n'ai jeté un œil... Mais je vous pardonne, car vous êtes à croquer, et tutti chianti.
Aeris: ben oui, mais on a beau forcer copieusement le trait, y'en a toujours pour se prendre au sérieux, ce qui m'agréé complètement cependant.
Franz, je fait ceci bénévolement, pour le plaisir et avec le sourir en plus. Tu pourra retenir de la lecture de ces trois post que l'on peu toujours faire pire. Mais ne désespère pas, avec un peut d'entrainement tu devrais pouvoir me rattraper sans soucis.
En tout cas ravie de t'avoir fait sourire, il n'y a pas de plus belle récompense que le sourir d'une jolie femme, et c'est la mort dans l'âme que je prend le risque de le faire disparaitre, car oui je suis un frustré de la politesse et que la grandeur d'âme, je me la care ou je pense sans délicatesse. Enfin, détruire est bien plus simple que construire, et contrairement a beaucoup, la facilitée ne m'a jamais effrayé... d'autant plus que quelque chose de construit n'obtiendrais jamais un tel résultat. Rien ne vaudra jamais le bon vieux gros coup d'pompe dans la fourmilière... Sauf l'essence et l'allumette, bien sur. Mais quand y'en a plus y'en a encore, que de paragraphes pour un seul post.
Halërbier rime avec bier, prononcé a l'allemande, car il semble que nous soyons les deux seul personnes a avoir opté pour un pseudo germaniste. Faut il y voir un signe? Et pour finir (vraiment, cette fois, mais avec vous seulement, il me reste encore du pain sur la planche), il ne s'agit pas ici de mois, mais d'année. Ce fut un plaisir de vous éclater, même si je suis au regret de devoir dire "pas encore".
Aparté: la merde et les éclaboussures sont directement inspirée d'une analyse d'une rare finesse, malgré, son coté brute de décoffrage, de jacque chirac. Devant l'occasion qu'il m'était donné de la remettre au gout du jour, je n'ai pas pu me retenir plus de deux secondes.
Hatararn, c'est justement là le problème: les posts distrayant, quoique floodeurs, ne sont distrayant que pour quelque personne et ne sont d'aucun d'intérêt pour la large plèbe écumant les lieu. Vu le niveau de la discussion, msn suffisait largement. Taer======> voir si dessus pas jeter un œil au reste=====> idem, ci dessus. et ci dessus dans un post précédant, ce n'est pas parce que l'on discute qu'il faut ce sentir obliger de faire de la marde, de la crotte, des post inintéressant et monolignique ou presque, une discussion vaseuse et soporifique, nomme ceci comme tu le voudra, moi je stop les propositions avant de vraiment attaquer la liste de tous les gros mots et expressions grossière de mon répertoire, car bien que n'étant pas d'humeur baisante, je ne tient pas à ruiner la bonne éducation d'un gamin en choquant ses prudes oreilles ( car si ceci représentai pour toi un large éventail de grossièreté.... vraiment très prude les oreilles. Tout juste sorti du couvant ma fleur?).
Quant'à l'agression sur mon orthographe, et bin oui il est pourris, et le clavier aussi déficient que ma grammaire n'arrange rien.Mais nul n'est parfait, nul n'est irréprochable, et je considère que quelques fautes et maladresses ne sont pas un bon prétexte pour ne rien faire de ses dix doigts. Si tu a si peu a dire sur le contenu de mes écrits pour t'arrêter ainsi à la présentation et l'orthographe, retourne au jardin d'enfant cela vaudra mieux pour tes fesses. (fallait pas me lancer sur les histoires de jeune)
Franz? Déjà de retour? Tu ne peux déjà plus te passer de moi hein ? En tout cas.... vérification... oui, en tout cas tu croit pas si bien dire, ça pue le blended.
On ne fait généralement pas la chasse au troll, c'est lui qui vous chasse, et ne vous lâche plus. Mais si cela te tente vraiment, évite de le faire avec une épingle.
trOn... tu permette que je t'appel papy? Moi je me le permet. Donc papy, je ne t'empêche pas de te faire dessus, mais permet moi de te dire que tu pue. Et mon orthographe, j'ai déjà tout dit dessus, si je ne l'assumais pas, je ne viendrait pas poster ici. Alors trouve autre chose, parce que là tu m'ennuies.
canard, la seul critique était de considérer que ce sujet de discussion pouvais être bien plus attrayant avec quelques efforts. Les reste n'est que fioriture et coup de pied au cul pour accélérer le processus, et aussi parce que j'aime ça. Si ce n'avais été la pauvreté de la discussion précédant mon arrivée, j'aurai sans doute chercher, et trouvé, autre chose.
goldmund...oui,les fautes en moins, pas faute d'y travailler, mais le handicap de départ était vraiment lourd. Et merci pour la leçons de phonétique,j'adore...D'autant plus que cela me donne raison.
Doudoune, je te rassure, ter (sans faute, mais j'ai du corrigé), doudoune, dis'ais'je, avant de m'interrompre, je te rassure, ter n'est pas une ter de flood,loin s'en faut. Mais malgré tout, pour un ramassis d'humanoïdes pétants plus hauts que leurs cul, je trouve que la discussion ne vole pas bien haut.
ps: je précise des fois que y'en ai qu'ai pas compris, l'expression anale de ma pensée juste au dessus est la pour grossir le trais, sans sous entendu salace. Cependant, si certains la prenne pour eux, je les défies de venir médire qu'ils ne sont pas convaincu de leurs qualité d'écriture et qu'ils n'en tirent pas une certaines fierté...
normalement c'est tout.... F5
fuck, il en reste.... je prévient par avance,je snoberais la relecture,plus le courage.
donc asphajesaisplusquoiroth ne rime pas avec carotte, mais avec carrosse donc avec citrouille. C'est bon, ça marche quand même.
mince, c'est long!!! et je commence a le relire. Mon professionnalisme me perdra.
Dernière édition par Halërbier le Mer 9 Sep - 23:08, édité 3 fois
Rodram
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 22:56
Ok. Tu viens ici parce que tu penses que tes propos ne seront donc pas punissables ? Parce que là encore, tu mérites. "Irrespect", "Insulte", notamment, à plusieurs endroits de ce dernier post. (cf. plus bas) Ce genre de choses ne passeraient absolument pas sur d'autres forums. Qu'on vienne me dire le contraire. Encore une fois ... Ton avis, c'est le tien. Tu veux convaincre du monde ? Change de ton. C'est très courageux de ta part d'avoir répondu à presque tout le monde, chapeau.
Mais le cynisme et le second degré sont une arme que tu manies mal. Et dont tu sembles vouloir abuser. Et je te rappelle que je représente ici, sur ce forum, une certaine forme d'autorité (ah, c'est çaaa, la couleur orange), alors ça ...
Citation :
même si l'interet premier de ce post était de dire du mal de pauvres agneau sans defences de manière gratuite et vulgaire
Citation :
les posts ditrayant, quoique flodeurs, ne sont distrayant que pour quelque personne et ne sont d'aucun d'interet pour la large plèbe écumant les lieu
Citation :
retourne au jardin d'enfant cela vaudra mieu pour tes fesses
Citation :
trOn... tu permette que je t'appel papy? Moi je me le permet
Citation :
Mais malgrés tout, pour un ramassis d'humanoïdes pétants plus hauts que leurs cul
Je tolère cela encore une fois. Mais ca sera la dernière. Après ... Je crois que tu l'auras bien cherché.
Nicolas
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 23:01
Donc en fait, quand je me relis, je me rends compte que j'essayais de légitimer ce truc, moi... sous prétexte que les loups criaient pas complètement juste, sans doute.
Ah ouais ben ouais ah ouais faut que je me repose, moi !
C'est du plus pur style provoc' à deux balles à grand renfort d'un mépris dont rien ne donne les moyens (commisération forcée qui flirte gentiment avec le ridicule jusqu'à l'épouser et lui faire des gosses, donc) et d'une vulgarité (dans toutes ses acceptions) plate qui ne nous faisait déjà plus rire ou rougir à l'aube de l'âge de raison. Quant aux crochets gentillets pour esquiver la légitimation d'une expression formellement honteuse, c'est cooly-cooly mais rien n'y fait : (sauf circonstances restreintes) si t'écris comme une patate, c'est que t'es une patate.
Et même au nom de l'encyclopédisme zoologique, y'a qu'à se baisser pour ramasser des spécimens de trolls autrement plus enrichissants.
Cite-moi pas : tu m'salis.
Je pense qu'on peut enchaîner...
Dernière édition par Uranium Fuchsia le Mer 9 Sep - 23:15, édité 3 fois
Mido Chromatique
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 23:12
Franchement merci, je me suis tapé une bonne tranche de rigolade. J'ai seulement lu tes deux derniers messages, la flemme de me refaire toute la discussion.
Tu sais quoi ? Tu pues à 3 kilomètres la jalousie. Tu envies, et comme tu dis, c'est plus facile de railler. Tu aimes la facilité ? Moi aussi.
Ramou', tu donnes des avertissements un peu gentillet je trouve. Un bon "Casse toi, va t'en" aurais suffi. Comme si cette ... Personne (Membre, restons polis), allait par la suite s'intégrer à la communauté. Il a grillé ses chances.
Halërbier
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 23:12
prière de corriger les édit, que je n'ai pas corrigé pour rien.
jaloux, non, même si écrire aussi élégamment que certains et pouvoir me passer de louuuurde relecture ne serait pas pour me déplaire. Mais on a ce qu'on merite...
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 23:21
Moi j'aime bien les lourdes relectures, ça aide à passer le temps
Donc tu devrais au contraire être fier d'innondé tes post de temps de faute, ça te laisse le temps de vérifier que tu vas pas te faire allumer par derrière par une bande d'aelissiens en manque de souffre douleur.
Mais si t'aimes jouer les souffres douleurs alors ...
On ne peut plus rien pour toi
Halërbier
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 23:25
de temps de fautes? On va dire que tu l'a fait exprès. Parce que là quand même...
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 9 Sep - 23:26
c'est d'un niveau dont tu n'avais osé imaginer l'existance.
tu as pris gout au post de une ligne j'en suis sur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)