| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 14 Sep - 17:01 | |
| Si quelqu'un de Ter Aelis vit à Toulouse, merci de bien vouloir vous rendre au 1 Rue Paul Verlaine et de brûler l'agence Elience sous ma responsabilité. Je vais m'énerver bientôt, je vais faire sauter tous leurs batîments que que que... | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 14 Sep - 17:26 | |
| Et carte d'anniversaire postée | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 14 Sep - 18:14 | |
| "On aime un être à la mesure du mal qu'on peut lui faire." - Pierre Dehaye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 14 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 14 Sep - 21:22 | |
| Je sais que j'ai de la chance. Mais parfois, je m'en rends compte juste un petit peu plus fort.Je suis amoureuse d'un homme absolument génial. Atypique. Idyllique. Et qui rend ma meilleure amie folle de jalousie quand elle le compare au sien (ça c'est presque le meilleur). Il me prépare mon petit déjeuner tous les matins, même quand lui il ne se lève pas. Il me fait un méga calin le soir quand j'arrive, parce que figurez vous que je lui ai manqué. Il écoute mes messages sur le répondeur plusieurs fois, parce qu'il est fan de ma voix. Il me donne des scrounch à la becquée. Il me lit Cosmo à haute voix pendant que je mange (le repas qu'il a lui même fait). Il nourrit mon chat. Il aime ma sœur. Il m'attend le soir à la sortie du bus. Mais avez vous déjà vu un homme mieux que ça?? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 14 Sep - 21:40 | |
| Espérer ce qu'il faut redouter.
J'aime qu'il me tienne qu courant de tout ce qu'il fait, comme si je ne pouvais vivre sans. J'aime.
J'aime sentir mon coeur bondir à son apparition. J'aime.
Aimer est tellement facile Vivre tellement difficile. | |
|
| |
Muad'Dib
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 14 Sep - 21:44 | |
| Je suis prêt et armé... Kamikaze.. J' y vais Mort pour la Franz | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 14 Sep - 23:42 | |
| Oo
Désespère
msn marche pas why ?
sauvez moi ....
oO
pleure | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 0:32 | |
| Tout simplement déçu, mais bon. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 1:25 | |
| Je sais exactement ce que je veux. Je souffre que la vie ne me le donne pas. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 1:38 | |
| Oublié ...
J'ai été Oublié ...
Pour le moment ...
Comment faire pour réussir à temps ...
Sans idée du contenu ...
Oublié ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 7:13 | |
| Encore une nuit rempli de rêves avec Elle...
Encore un matin ou je me réveil seul dans mon lit... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 12:43 | |
| Dans l'amphi, 120 personnes ~ :
Prof :"Ben Okri's book deals with the spirit of a young guy [...] Someone knows Radiohead here ?" Thomas, mon voisin me chuchote alors que je racontais ma vie à la voisine :"Ecoute, il demande qui connait Radiohead !"
Je lève la main avec deux inconnus, grand sourire !
Prof :"Do you know the song Street Spirit (fade out) ?" Moi :"Absolutely, the singer was influenced by this book." Prof :"Exactely. Amazing song by the way."
Même à la fac, je peux parler de Radiohead, si c'est pas magnifique ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 13:14 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, souffre Franz. |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 13:53 | |
| Saint Emilion. Médoc. Toulouse.
Don't try to show me now ! Ich bin auch with a female.
| |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 18:38 | |
| - Spoiler:
- Walkman a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, souffre Franz. Là, je réponds, tant pis pour la régle, je tends les mains ! Alors déjà, ça date de la pré-sortie de l'album donc ils ne se sont pas pris la tête, ils ont fait 3/4 de la set sur du vieux, du bon, des bonnes choses comme New Born, Cave ou Plug in Baby pour ne citer qu'elles. Ensuite, je ne souffre pas, ou très peu puisque mon cher Kindy qui passe la moitié de son temps à me dégouter à cause de tous les concerts qu'il se tape MAIS moi aussi je vais voir Muse, en Décembre. J'ai ma place, par la force des choses - la grandeur d'âme d'un ami surtout - je l'ai eu. D'ailleurs j'ai peut-être une place à vendre pour Chimaira, mais exclusivement pour les gens qui habitent dans le Berry ou ceux qui ont le courage immense d'aller se perdre à la Souterraine.
Sinon, histoire de minimiser l'affront que je viens de commettre envers les sentinelles aéliséennes : J'ai parlé avec un jeune homme venant de Russie tout à l'heure, c'était très enrichissant ce dialogue : Moi - Alors, tu aimes la France ?Jorge - Merci . Moi - Bon. Deux minutes plus tard, je retente une approche : Moi - Tu viens d'où en Russie ? Jorge - De Russie . Moi - Bon. Je n'exagère rien en plus. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 20:05 | |
| Soirée bière foot taverne pite ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 20:17 | |
| Le savoir est une chose difficile. Il apporte certes des connaissances et une certaines maitrise. Mais que celle-ci peut être dur à vivre. Savoir que l'on sait, alors que d'autres ne savent. Savoir qu'on ne doit rien dire, et que les autres sont dans l'attente de ce savoir. Le savoir permet la maitrise, la domination d'une certaine façon, mais quel prix infâme à payer par moment pour garder celui-ci. Ne parlons même pas de l'agrandir, la tentation de savoir est toujours là, et si elle peut faire du bien, elle peut aussi nous enfoncer, nous renfermer. Savoir est une chose utile, Vivre l'est plus encore. Donc ne chercher pas le Savoir absolus, chercher à vivre ce que vous savez.
Grand bien vous en fasse.
N'avait envie d'écrire un chti peu. Dédi à Aillas et ses courants d'air devenus Pensées Vacantes Aelissiennes | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 20:45 | |
| le 19 arrive trop viiiiiiteeee | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 21:04 | |
| D'un bonheur parfois trop prenant, nait une détresse profonde. De cette détresse profonde nait la solitude.
La solitude tue à petit feu.
Je brûle. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 22:54 | |
| Jalouse. Stressée. Déprimée. Perdue. Une vie somme toute géniale... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 15 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 8:12 | |
| 2h d'anglais...
Rhaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|