| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 3:30 | |
| Un jour il va bien falloir que je dorme au lieu de louper mes matinées au boulot !
| |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 7:41 | |
| Pourquoi personne ne me regarde? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 8:52 | |
| Départ en -40 min. Petite journée sur le terrain. De quoi s'amuser s le temps n'est pas trop contre nous ... Hâte que le temps passe. Nuit de sommeil courte mais bonne. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 9:40 | |
| Tu sais que tu es sur TA quand tu veux écrire DVD et que tu l'écris DVB -_-" | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 12:46 | |
| Ca me démange, ça m'angoisse, ça m'omnibule.
J'arrête pas d'y penser, j'en vois partout!
Faut que je refasse du paintball! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 12:50 | |
| Je crois que je regardais Skins exprès parce que j'étais en admiration devant l'accent et la voix de Mike Bailey. La vache, c'est magnifique.
Ecoutez ça.
Quand il dit :
"You know I needed you and you pissed off. My dad said, well he said you’re special, but you’re not, you’re just sluttin around like a spoiled child !
- I don’t love Michelle, I never loved Michelle , I loved you but you, you, oh god, where were you ?"
Tout comme Damien Green, le politicien anglais. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 13:24 | |
| MARRE. MARRE. MARRE. MARRE ! | |
|
| |
Phobos
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 13:41 | |
| Plop, pas plop, pataplop, pâte à plops...
Les pâtes c'est toujours aussi bon.
h - 1 avant d'aller au conservatoire... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 13:48 | |
| 5 associes de faites. Encore 11 | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 16:06 | |
| VITALIC EN LIVE...... ben c'ets vraiment énorme !merci Monsieur ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 17:49 | |
| L'avatar de Questo me fait à chaque fois penser à mon cours sur la microscopie électronique. C'est vous dire comme l'image d'échantillon utilisée était moche. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 9 Oct - 23:28 | |
| Je vais tuer mon frère... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 0:22 | |
| Alors que je me baladais dans les ruelles castelroussines cet après-midi, je suis entrée dans un magasin, et j'ai eu ce qu'on appelle un "coup de foudre" MONSTRE, ENORME pour un sac magnifique, splendide vraiment les filles. En le voyant, je me suis dit "je le prends, jamais nous ne nous quitterons."
Jusqu'à ce que je vois le prix : 175 €.
C'est-à-dire mon loyer étudiant. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 3:39 | |
| un genou en moins, ça useeeeuh! ça useeuh ! un genou en moins, ça useeeuuuh les genous! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 4:25 | |
| Soirée brestoise Les toilettes de la salle de concert Morceaux choisis: - Citation :
- Tu vois ça c'est la théorie des coeurs hips ! théorie des corps : tu bouges d'un endroit, t'as forcément un mec qui prend ta pl place ! c'ets la mécanique quantique...
s'adressant à moi : - Citation :
- Oh putain ! t'es un guedin mec ! t'as vu ça : on a les mêmes lunettes !
- Citation :
- EST-CE QUE QUELQU'UN A DE LA CCCCccccé ?!?!
- Citation :
- Tu vois ! moi je suis là, je suis pas dans une conversation hein !
| |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 8:51 | |
| Groumpf... Les parents qui débarquent ce matin... Quelle joie... | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 9:24 | |
| Trop cool, je vais me taper la mauvaise humeur de ma copine...
Elle vient de passer une nuit de merde et elle a raté le train.
J'suis dans la merde. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 10:39 | |
| Las des pseudos en mauvais anglais et des fautes de français. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 11:21 | |
| Tata teutonne de Gainsbourg
"Otto est une tata teutonne Pleine de tics et de totos Qui s'autotète les tétés En se titillant les tétons Et sa mitrailleuse fait Ratatatatatata
Assez porté sur la tortore Il s'tape des tonnes de steak tartare Puis Otto rote et jette hautain Son étron au trou des tinettes Son gros pétard pète et fait Ratatatatatata
Pour ce teuton tout est torture Tata ayant tâté de tout Otto fait les tasses à tâtons Oui mais question tutu tintin Une voix derrière lui fait Ratatatatatata"
Dernière édition par Franz le Sam 10 Oct - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Phobos
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 12:28 | |
| Après les courses le ménage, après le ménage.... Cuisiner un kougelhopf - Citation :
- La maman de Phobos a dit :
Je sais pourquoi tu aimes faire la cuisine : c'est contemplatif. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 17:01 | |
| Mes chaussettes sont des armes de destruction massive... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 17:25 | |
| L'ophtalmo - un homme très bien - que j'ai eu il y a six mois n'était pas là aujourd'hui, du coup j'ai eu droit à sa remplaçante. Je suis absolument incapable de vous raconter cette séance comme j'ai l'habitude de le faire ici. Néanmoins j'ai un échantillon de ces quinze minutes fascinantes.
En pleine lecture de ma fiche de santé.
"Elle - C'est Louis ? Moi - Non, c'est Louise. Elle - Louis-B ? Moi - Pardon ? Non, c'est Louise. Elle - Louis ? Moi - LOUIZEUH, L-O-U-I-S-E. Elle - Ah juste ça ! C'était pas bien compliqué en plus. Moi - Ben oui !!!!"
Blague à part, j'espère que mes lentilles seront adaptées à ma vue. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 10 Oct - 18:02 | |
| Je voudrais que mon ami Smirtnoff soit avec moi. Il me manque et mon clavier est tout sale..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|