Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 23 Oct - 15:14
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 23 Oct - 16:48
Song of Myself
"I celebrate myself, and sing myself, And what I assume you shall assume, For every atom belonging to me as good belongs to you.
I loafe and invite my soul, I lean and loafe at my ease observing a spear of summer grass."
Traduction :
"Je me célèbre et me chante Et ce à quoi je prétends, tu y prétendras Car chaque atome qui m'appartient t'appartient aussi.
Je muse et invite mon âme Je me penche et muse à mon aise en observant un brin d'herbe d'été."
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 23 Oct - 20:46
*Se traine lentement, d'une main faible sur le sol froid de la pièce*
Enfin... Temps libre... Argh.
Ex (et tout en tapant au clavier, svp)
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 23 Oct - 23:54
Vous, les hommes, vous nous trouvez majoritairement, nous, les femmes, compliquées mais jugez-vous en premier.
Vous n'êtes pas compliqués, vous êtes pire que ça.
Après on se marre entre nous parce que dans les toilettes pour hommes, ils ont quand même réussi à mettre : "Veuillez emballer proprement l'emballage de vos protections mensuelles. Merci."
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 10:59
H-2
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 11:19
"T. - Louloucita, dis-moi j'ai eu une question en Culture Gé. sur laquelle j'ai eu un doute énorme, rassure-moi. Moi - Vas-y. T. Le chanteur de The Velvet Underground, c'est qui entre Ozzy Ozbourne, Lou Reed et Jimi Hendrix ? Moi - Si t'as mis Jimi Hendrix, je ne te parle plus tu sais. T. - :laughing ! Non j'ai mis Lou Reed, tu m'avais déjà parlé de ce groupe dans la voiture une fois, et son prénom me semblait le plus familier. Moi - C'est bien, t'es pas ma pote pour rien !"
Pale blue eyes
De si bon matin. En début de vacances.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 12:23
"Mais l'appelle pas quand t'es bourrée ! Tu vas le gaver !"
(hahahahaha)
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 14:22
Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ. Le sapin et le palmier Citations de Marthe Lahovary, princesse Bibesco
Au revoir, Ter Aelis.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 15:43
M'ennuyé, pris mon D60, et testé plein de réglage.
Merci le chat de me servir de modèle vivant
Vivement qu'elle rentre du Taff....
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 16:15
Nicolas, trentaine, batteur, demandeur de feu pour fumer. Qu'il est agréable de parler Musique avec un inconnu qui s'y connait vraiment en Musique.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 16:17
20 minutes à Tuer sur photoshop.
Et week qui commence, enfin continue.
On va bien se marrer
A tous les fous, du jour, bonsoir
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 18:34
1113 MPs et des chaussettes Snoopy!
Qui peut me battre? ^^
(Peach in your face, un point de plus)
Ps : est ce que la masturbation rend paresseux, cf la polysémie du mot branler
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 22:17
Aux anges...
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 22:52
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 23:08
Pour Franz : Le conte chaud et doux des chaudoudous présenté par Dieu le père.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 24 Oct - 23:32
Hors de tout. Du temps.
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 25 Oct - 0:58
Aillas est l'homme. Aillas est magnifique. Aillas est un ensemble. Des éléments appartenant à la beauté se sont assemblés pour former ça. Et c'est à moi.
Voilà, c'était ma crise du soir.
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 25 Oct - 6:34
Ter Aelis est a moi ce soir!!
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 25 Oct - 18:02
Rat de labo, expérimentation psychologique.
Aujourd'hui démontrer que les femmes sont plus attentives et à l'écoute que les hommes.
Test 1 : déterminer si le bracelet est attaché à la main gauche ou droite du personnage , les personnages se succèdent de face ou de dos.
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 25 Oct - 19:52