| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 10 Oct - 1:39 | |
| - Citation :
- Idem quant à la réalisation, c'est du gros moyen pour au final... pas grand chose. (ça ne reste que mon avis)
Ouai ben je suis assez d'accord avec mon camarade Freuzne. C'est juste joli... mais le message tombe un peu à plat je trouve. C'est pas du tout l'idée que je me fais du produit... pour moi c'ets surtout symbolisé par UN bon PUB (pas unE pub hein !) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 10 Oct - 2:30 | |
| On est d'accord le message publicitaire, est naze.
Mais niveau réalisation, ca fait très mal, je tire mon chapeau a celui/ceux qui l'ont faite car y'a du boulot derrière quand même ^^
N'empeche que j'adore le passage sous l'eau qui pourrait faire pub d'imprimante ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 10 Oct - 2:34 | |
| - Dounette a écrit:
- Juliet a écrit:
- Oh, je suis sur Quivers : D
Si ça intéresse quelqu'un :° C'est cool, c'est sur, mais grande déception : tu avais là l'occasion en or de glisser un petit mot pour Ter Aelis, à l'heure où on désire devenir plus pro et attirer des gens intéressants, et tu n'y as pas pensé... Le jour où T.A. 2 sort, je dirai à l'admin de faire un article dessus, je le connais et je pense que ça l'intéressera. Sinon GJ Ju, ça fait deux aélissiens qui passent sur Quivers.
Dernière édition par Smirtnoff le Sam 10 Oct - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 10 Oct - 2:41 | |
| Bonsoir tout le monde ! bon, tout d'abord, félicitations à Ju'. Mais pour qu'elles soient pleines et sincères, j'aimerais qu'on m'explique c'est quoi, ce site, et qu'elle est sa portée ?
Et puis c'est quoi aussi, vos histoires de pub ? (tiens ? je perds un oeil) moi je vois qu'un beignet qui fait des trucs en sucres... il est où le truc meugnon ?? ^^'
(Non, j'suis pas ronchon, j'voudrais qu'on m'explique !!)
bonne nuit tout le monde !
EDIT : oh, mince ! un haut de page ! Si j'avais su, j'aurais pris un ton un peu moins sec... ou plus... j'sais pas... waouw, excellente, cette edit \o/) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 10 Oct - 2:47 | |
| Et voilà, toujours les mêmes qui squattent les hauts de page ! Sinon, pour les pubs, bah... Il paraît que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. ^^ Donc bon. Et félicitations aussi à la terreur à frange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 10 Oct - 15:07 | |
| Ouais Smirt'. Le prochain dessus, ce sera Stan, ils choisissent dans les Gardiens du Collège je suis sûre. : D (Et merci.)
Dayto : En fait c'est un blog participatif, avec différents rédacteurs, etc. Ca regroupe en gros tout ce qui peut se trouver sur internet en matière de GFX/Painting/Dessin/Photo et plaire aux différents auteurs. (Et qu'ils connaissent, bien évidemment.) | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 1:06 | |
| ok, donc sincères félicitations (en plus, l'est tou zoli, l'site)
Ici aussi, c'est tout joli... Ca manque d'une petite touche... une petite épice...
ROMAN POLANSKI
ah ben, voilà, ça manquait un peu de sujet-épineux-que-personne-y-pourra-se-mettre-d'accord !
Bonne nuit à tous | |
|
| |
Phobos
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 1:10 | |
| Ou Fredo Mitterrand, c'est selon.
Mouhahahaha
Je ne me prononcerai pas sur le sujet ^^ | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 1:24 | |
| FAUX !! ...bos
qu'est-ce que tu deviens, toi ? T'écris des trucs ? Tu dessines ? T'as moyen de justifier ta présence et ton floodage ici ?? Parce que moi, non. | |
|
| |
Phobos
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 2:28 | |
| Je planchaille sur une nouvelle en ce moment ^^ vous y aurez droit le jure.
Mais ma dernière créa a été la photo que tu as vue dans la galerie.
Et toi Daytow what have you been up to? Board is dead, TA lives, things happen eh? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 3:32 | |
| | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 4:40 | |
| il est pas encore passé de mode le moustachu? | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 5:35 | |
| c'est comment dire conceptuel... une sorte de faille spatiaux temporel... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 6:31 | |
| - Halërbier a écrit:
- il est pas encore passé de mode le moustachu?
Je te rassure, si. | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 13:41 | |
| Smirtnoff, serait-ce une tentative d'illustration des sujets que Phobos et moi venons d'évoquer ? Non parce que sinon, je soutiens Halërbier Et non, phobos, je m'inscris en faux (bos) ! Le board is not dead ; I say but Boooarrd !... Boooarrd, boooard to be aliiive ! (Barry White : board to be alive...)Boooarrd... tioup, tioup, tioup, Boooarrd...tioup, tioup, tioup, Boooarrd...
Dernière édition par Dayto le Dim 11 Oct - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 15:44 | |
| je me trompe peut être, mais a vu d'oreille, c'est pas barry white "born to be alive" :p | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 15:49 | |
| je confirme c'est patrick hernandez je crois mais c'était surement voulu | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 16:57 | |
| bande de sires ! l'erreur à relever était dans les paroles : board to BE alive, et non to stay alive, comme mon moi du matin l'a écrit (si, 12h41, c'est le matin) ! Trop tard, j'ai changé !
Pour ce qui est du Barry White, c'était effectivement volontaire, car il est beaucoup plus représentatif des voix de cavernes que l'autre débile avec sa canne ridicule. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 18:19 | |
| Je suis sûr qu'au moins un Aelisséen a été conçu sur du Barry White ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 18:41 | |
| A près de 700 aélisséens recensés par les dernières études, tu ne te mouilles pas trop. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 19:19 | |
| - Halërbier a écrit:
- je me trompe peut être, mais a vu d'oreille, c'est pas barry white "born to be alive" :p
je t'avais élégament corrigé au passage, mais vu que tu la ramène... Bin fuck, bouh, t'est nul Vous voulez vraiment qu'on se lance dans les statistiques? Genre le nombre de terrien qui on été conçut sur du barry white, du jack daniels, ou combien ont été bercés trop prés du mur (c'est pour ça qu'ils ne font que 1 m 74 environs, vertèbres tassés dés la naissance).
Dernière édition par Halërbier le Dim 11 Oct - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 21:46 | |
| tu parles d'un exemple en particuliers ? | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 23:15 | |
| Moi? Pourquoi va tu penser ça?
Tu sais que t'est mignonne avec ton nouveau kit? | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 11 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|